Moins deux ! FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Conclusions de l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enÉte - Automne 85mi juin 85 au 1er décembre 85 inclus
25/06voir +

Conclusions de l'HV#02 et nouvelles races !

11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

Living on the run. Ft Jofrta
parAvalan
le Hier à 6:29
Demander un partenariat
parInvité
le Mer 16 Oct - 10:16
Eventful Reunion [Ft.Caliban]
parKhätayiel Bellrose
le Mar 15 Oct - 23:57
Demander une validation
parDawn
le Lun 14 Oct - 20:26
Rythme & Émotions • Caliban
parSolmari Lange
le Lun 14 Oct - 6:06
Voler de ses propres ailes.
parAsphodèle
le Dim 13 Oct - 21:05
Dawn - Show me where I belong
parDawn
le Dim 13 Oct - 20:10
I'm the piano man !
parEND
le Dim 13 Oct - 19:49
in the eye of the storm.
parBenhart Hodrick
le Dim 13 Oct - 19:48
Réservations
parKhätayiel Bellrose
le Dim 13 Oct - 16:11
Modération
parArbre Millénaire
le Dim 13 Oct - 11:46
Boutique
parArbre Millénaire
le Dim 13 Oct - 11:45
L’AAAAAMORV’ BRILLE SOUS LES ETOILES [Varin]
parLilienthal Feliisythar
le Sam 12 Oct - 17:36
The truth is not always real - END
parArbre Millénaire
le Sam 12 Oct - 10:05
heralds of darkening skies.
parLilienthal Feliisythar
le Ven 11 Oct - 16:00
Tir au pigeon ft. Khätayiel
parKhätayiel Bellrose
le Ven 11 Oct - 0:55
Ici, l'hivert dure toute l'année ! [Pv viggo]
parBenhart Hodrick
le Mer 9 Oct - 22:16
The Last Cured
parInvité
le Mer 9 Oct - 0:04
Un ange tombé du ciel [ft. Khätayiel]
parKhätayiel Bellrose
le Mar 8 Oct - 21:11
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Moins deux !
Invité
Anonymous
Invité
informations
Race·s
Featuring
Invité
dévoiler
masquer
 
Invité
Invité
  • message #9166
Pouet.
Le jour est enfin arrivé où je me suis décidée à poster ce message mdr.
Pour l'instant ça va, genre je suis occupée mais mes journées sont encore correctes, cependant courant semaine prochaine mais SURTOUT à partir d'Avril, vous risquez de ne plus me voir pendant un bon moment, jusqu'à ce que la période au taff se calme (ce qui devrait être pour fin Juillet). C'est pour la bonne cause, je promets de bien travailler héhé >:)

Avec ça, je confirme également que je vais délaisser Zayid comme personnage. Je ne l'ai jamais lancé lol, tristement il aura juste eu sa fiche... et je me vois pas bloquer un avatar pendant aussi longtemps.

Je suis également en réflexion concernant Zeno et Vanuakti, car ça risque de me faire trop de rôles à tenir >.< Mais je vous tiens forcément au courant !

Des bisous !
Calignis Leo
Calignis Leo
Calignis Leo
informations
Race·s
Featuring
icon :
Moins deux ! IcoCali
Titre du joueur :
L'Artisan
Âge :
101
Race·s :
Elfe, Humain, Mécanique
Particularités de la race :
augmenté
Métier :
Ingénieur
Magie·s :
Magie Grise Légale - Astromancie - Divination
Nom de l'oeuvre :
Reliah Δ. Szade
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Amenothep
Manichéisme :
orgueil
Liges :
5540
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"L'Artisan","age":"101","races":"Elfe, Humain, Mécanique","metier":"Ingénieur","magies":"Magie Grise Légale - Astromancie - Divination","manicheisme":"orgueil","taille":"1.82","poids":"73","orientation":"S/O","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t80-les-mains-qui-creent-ne-","nomdeloeuvre":"Reliah Δ. Szade","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Amenothep","icon":"https://yaoidomination.fr/ForumsRP/Calignis/icoCali.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Albirrhoé, Kethry, Lilienthal"}
Calignis Leo
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t80-les-mains-qui-creent-ne-  
Calignis Leo
Calignis Leo
  • message #9167
Aw, c'est effectivement une bonne cause mais prends soin de toi avant tout !

Des bisouux !
Invité
Anonymous
Invité
informations
Race·s
Featuring
Invité
dévoiler
masquer
 
Invité
Invité
  • message #9548
Par mesure de sécurité, je préfère poster une absence d'1 mois Tarabas et Yunmei mdr. Si y'a vraiment besoin d'eux qu'on me poke, (genre pour un truc important) sinon je prends une pause zzzz (Evane osef c'est pas un rôle)

Je vois pas le temps passer, on est déjà en mai Agonized C'est au cas où, vivement juillet Clown
Laphe Paksireti
Laphe Paksireti
Laphe Paksireti
informations
Race·s
Featuring
icon :
Moins deux ! Ico
Titre du joueur :
Make it double
Âge :
31
Race·s :
Homme-bête, Élémentaire
Particularités de la race :
Cluasan Grand duc du désert, élémentaire de terre
Métier :
marchande
Magie·s :
Magie Grise Légale - Pictomancie - Encre
Nom de l'oeuvre :
League of legends
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Xayah
Manichéisme :
patience
Liges :
1665
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Make it double","age":"31","races":"Homme-bête, Élémentaire","metier":"marchande","magies":"Magie Grise Légale - Pictomancie - Encre","manicheisme":"patience","taille":"1m59","poids":"50","orientation":"pan","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t837-l-harmonie-des-elements#6069","nomdeloeuvre":"League of legends","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Xayah","icon":"https://yaoidomination.fr/ForumsRP/Laphe/ico.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Calignis Leo, Albirrhoé Haemugi, Kethry, Lilienthal Feliisythar, Arie, Ilyès Harlow"}
Laphe Paksireti
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t837-l-harmonie-des-elements  
Laphe Paksireti
Laphe Paksireti
  • message #9549
Pense à prendre du repos ! Courage prends soin de toi Pining
Invité
Anonymous
Invité
informations
Race·s
Featuring
Invité
dévoiler
masquer
 
Invité
Invité
  • message #10714
Pouet !

Bon, j'ai eu le temps de réfléchir à ma situation, mon temps, comment le diviser toussa toussa. Ces deux derniers mois le taff m'a mise K.O mais le temps libre que j'avais, je l'ai rempli par autre chose que le RP, et je dois dire que ça m'a fait beaucoup de bien et je vais continuer sur ma lancée.

Pour cette raison, je vais me séparer de deux personnages !

Yunmei : Yunmei va juste perdre sa marque. Choupette reste à Xing Alda et travaillera dans un orphelinat, où elle sera heureuse et épanouïe.
J'avais perdu pas mal de liens avec elle et pas la foi de forcer des RPs.

Tarabas : Je considère que les anciens dirigeants d'Arvandor ont libéré Tarabas, la malédiction qui le liait à la couronne est donc rompu. Il a pris ses clones et s'est barré pour qu'on ne le revoit plus jamais.
Souci similaire à Yunmei, des RP en standby, et même si je l'adore de tout mon coeur, je n'ai plus envie de le jouer sur 7GR.

Les motifs de libération des rôles sont bien évidemment des suggestions, Yunmei concrètement c'est balec tier vu son importance actuelle lol
Pour Tarabas je sais pas, étant donné qu'il avait quand même une présence sur 2 events et quelques liens liés à la batalle de Slekryssingr qui sont toujours actifs.
Vous pouvez également entièrement les retcon si ça vous arrange (mais je crois que ça ferait un peu chier Lilienthal), juste, je n'autorise pas à ce qu'on les tue et les exploite ultérieurement !

Du coup je ne garde qu'Evane, qui n'a aucun rôle, donc je vais pas me stresser ni avec les events, ni avec les quota ou les exigences externes, et y aller tranquillou. Je pense pas que je reviendrai comme avant sur le forum, j'ai fait mon temps, mais j'aime Lilienthal x Evane et je vais me concentrer là-dessus.

Bisou !
Invité
Anonymous
Invité
informations
Race·s
Featuring
Invité
dévoiler
masquer
 
Invité
Invité
  • message #10744
Revirement de situation, finalement je quitte le forum.
Je cache pas que j'aurais apprécié un message de la part du staff plutôt que de voir mes persos juste déclassés sans un piètre mot (lol), surtout en sachant que 2 RP de Tarabas impliquant le staff complet se sont fait ghost (donc techniquement s'il devait se faire déclasser pour inactivité, vous en seriez littéralement responsables).

Ca me dérangeait déjà de base quand les gens quittent le forum et y'a pas un seul mot du staff pour dire merci et au revoir (ce qui est la moindre des choses j'ai envie de dire ?) donc je suis pas tant surprise de n'avoir rien reçu, mais j'ai entretenu un petit espoir, en vain.
Juste paf on retire la couleur et on s'en branle on a mieux à faire.

Je verrai en privé avec Lilienthal pour nos personnages.

Je précise que je ne déteste personne, je suis juste déçue et las, donc je vais là où l'herbe est plus verte, et je souhaite une bonne continuation au forum, avec je l'espère un changement quant au traitement des départs.

Merci de retcon complètement Tarabas et Yunmei. Je donne pas l'autorisation à ce qu'ils soient exploités sur 7GR ultérieurement, ni les artworks que j'ai payés pour mes OC !
Je supprimerai les comptes prochainement par forumactif, mais je laisse le temps au staff de s'organiser pour faire le tri dans les messages de la façon qui les arrange.

Bonne continuation et merci pour cette année intense de RP !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
Moins deux !