- message #10379
L'arc débandé, la flèche fut remise dans son carquois et l'arme rangée ; les lames dans leur fourreau, et le silence accompagnait l'indifférence lisible sur le visages des soldats qui se regroupaient derrière la Conseillère. Les quatre clones, dans son dos, étaient effectivement au repos, obéissant au doigt et à l'oeil de l'élémentaire, sans plus d'intervention de leur part.
- Résumé:
- Les clones rejoignent les arrières d'Algidiade et... attendent. Sagement. Armes rangées. Au repos.
Comme de bons toutous.
- message #10416
Enfin les choses se calment. Observant Vekhia partir, l’humaine étrange garde la tête haute, se contente d’un petit soupir pour répondre à l’élue orgueilleuse et daigne finalement répondre à Algidiade, une fois les armes baissées.
«
Le ton de sa voix, la détresse dans son regard malgré la fierté, vous comprenez qu’elle ne ment pas : Stella Rose est réellement perdue. A l’invitation de la dame, elle reste sur ses gardes, les sourcils froncés pour observer Aurelia puis les clones de longues secondes.
«
Dernière condition, avant de finalement accepter de vous suivre.
•••
Et Stella Rose est une femme de parole. Si sa mémoire reste défaillante, elle a tout fait pour vous faire part de ses connaissances : la régénération de cette bête, son sang corrosif, elle n’a oublié aucun détail pour vous permettre de vous préparer au pire. L’exception ? Cette arme si particulière, qui semble si précieuse pour qu’elle que personne n’a été en mesure de lui retirer des mains et qui semble … particulièrement capricieuse.
Récompenses
L'histoire vivante #02 se termine, merci à tous pour votre participation. On espère que l'event vous aura plu et que vous avez passé un bon moment avec vos partenaires de rp ! On vous glisse vos petites récompenses :-
-
-
-