[HV#02] Arvandor - Page 4 FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Conclusions de l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enÉte - Automne 85mi juin 85 au 1er décembre 85 inclus
25/06voir +

Conclusions de l'HV#02 et nouvelles races !

11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

Sacremonde
parInvité
le Aujourd'hui à 13:47
Déchéance
parArbre Millénaire
le Aujourd'hui à 13:41
Rykard Havenstein -M- Régent et futur Roi d'Arvandor
parArbre Millénaire
le Aujourd'hui à 13:40
The Wine-Dark Sea | Dame Llyr
parArbre Millénaire
le Aujourd'hui à 13:39
Petite question ~
parAuguste
le Aujourd'hui à 12:47
The Last Cured
parInvité
le Hier à 19:21
Auuuugh on se déteste ft. Benhart
parBenhart Hodrick
le Hier à 18:53
Le sacrilège || Aadny
parArbre Millénaire
le Hier à 5:18
Les yeux sont inutiles à l'esprit éclairé. - Avalan.
parAutomne du Val
le Dim 10 Nov 2024 - 16:54
Promenade Sylvestre ?
parAutomne du Val
le Dim 10 Nov 2024 - 15:24
You don't have to fit into the norm ft. Selae
parSelae Lirault
le Dim 10 Nov 2024 - 14:16
Un ange tombé du ciel [ft. Khätayiel]
parLysandre Rosargent
le Sam 9 Nov 2024 - 22:06
Lion's den | Jofrta
parKaleb
le Sam 9 Nov 2024 - 15:29
Elysion
parInvité
le Sam 9 Nov 2024 - 10:30
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[HV#02] Arvandor
Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Anonymous
Invité
informations
Race·s
Featuring
Invité
dévoiler
masquer

Invité
Invité
  • message #10379
La draconide s'éloignait, et le clone qui l'avait interpelée ne l'arrêta pas. Il comprenait sa réaction, et du côté du petit attroupement, les clones baissèrent les armes à l'ordre d'Algidiade, sans discussion. L'inconnue avait proféré des insultes et des menaces, et malgré la diplomatie de la Conseillère, le général n'oublierait pas. Son rôle était de protéger, pas de flatter l'égo d'une inconnue sorbet fraise ─ mais pour l'heure, en l'absence de détails et de réponses, les soldats s'en remettaient à la Conseillère. Nul doute que si le Général avait été présent, l'histoire aurait été différente, probablement trop mécanique dans certaines exécutions de tâches. Le méchant flic, c'était son rôle, et ça ne le dérangeait pas de l'être.
L'arc débandé, la flèche fut remise dans son carquois et l'arme rangée ; les lames dans leur fourreau, et le silence accompagnait l'indifférence lisible sur le visages des soldats qui se regroupaient derrière la Conseillère. Les quatre clones, dans son dos, étaient effectivement au repos, obéissant au doigt et à l'oeil de l'élémentaire, sans plus d'intervention de leur part.

Résumé:

Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
informations
Race·s
Featuring
icon :
[HV#02] Arvandor - Page 4 TPJYKDl
Titre du joueur :
Compte modérateur
Race·s (liste) :
Humain
Liges :
7962
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte modérateur","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/TPJYKDl.png","autrescomptes":""}
Arbre Millénaire
dévoiler
masquer

Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
  • message #10416
Arvandor
Est d'Arvandor (à la frontière aldani), proche d'une immense crevasseJuin 85
[HV#02] Arvandor - Page 4 DYNI0oK

Enfin les choses se calment. Observant Vekhia partir, l’humaine étrange garde la tête haute, se contente d’un petit soupir pour répondre à l’élue orgueilleuse et daigne finalement répondre à Algidiade, une fois les armes baissées.

« Difficile de vous donner une réponse complète. Je viens d’une zone aride, bien plus désertique que celle-ci, mais différente de celle à l’autre bout du gouffre. » Elle pointe Xing Alda, dont le paysage est à peine visible. « Nous sommes des humains, tout ce qu’il y a de plus classique, on aime la liberté et je chasse les créatures corrompues c’est tout ce que je sais. Le reste vous le savez déjà, cet énorme flash blanc, ce réveil en sursaut et cette créature gigantesque. Mon instinct la reconnaît, mais impossible de me souvenir de tout, ni même de son nom. »

Le ton de sa voix, la détresse dans son regard malgré la fierté, vous comprenez qu’elle ne ment pas : Stella Rose est réellement perdue. A l’invitation de la dame, elle reste sur ses gardes, les sourcils froncés pour observer Aurelia puis les clones de longues secondes.

« Tant que je garde ma liberté, je veux bien faire la paix. Je reste quelques jours, j’essaie de me souvenir de ce que je sais et après je repars à la traque de cette bête. »

Dernière condition, avant de finalement accepter de vous suivre.

•••

Et Stella Rose est une femme de parole. Si sa mémoire reste défaillante, elle a tout fait pour vous faire part de ses connaissances : la régénération de cette bête, son sang corrosif, elle n’a oublié aucun détail pour vous permettre de vous préparer au pire. L’exception ? Cette arme si particulière, qui semble si précieuse pour qu’elle que personne n’a été en mesure de lui retirer des mains et qui semble … particulièrement capricieuse.

Récompenses

L'histoire vivante #02 se termine, merci à tous pour votre participation. On espère que l'event vous aura plu et que vous avez passé un bon moment avec vos partenaires de rp ! On vous glisse vos petites récompenses :
- Tarabas Arderel, 600 liges.
- Algidiade, 550 liges.
- Vekhia Heartbrand, 550 liges.
- Aurelia, 550 liges.
Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
[HV#02] Arvandor