- message #10240
Malgré le calme apparent des clones, ils écoutaient bien ce qu'il se disait, mais également voyaient ce qu'il se passait. Qu'il s'agisse du jet étrange de l'arme inconnue, de la diversions d'Aurelia, du gel placé adroitement par Algidiade ou bien la draconide qui servait d'appât, le rôle de chacun était plutôt clair. Il revenait donc aux clones de se coordoner avec eux pour assurer qu'il n'y avait pas de raté ─ plus facile à dire qu'à faire.
Ils attendirent le moment opportun, en particulier l'archer, pour attaquer en symbiose. Une attaque possible uniquement parce qu'ils possédaient le même cheminement de pensées ; alors quand la bête fit un saut, il y eu un coup d'épée lancée dans l'articulation de sa patte pour déséquilibrer, et une autre flèche dans la gueule, pour dévier le point de chute. En espérant que la draconide se décale dans le sens inverse, qu'Algidiade gèle au bon endroit, et qu'Aurelia occupe une partie de ses regards pour que la femme aux cheveux roses trouve son ouverture.
Ça devrait leur suffire, non ?
«
- Résumé:
- euh, bah ils se coordonnent avec les objectifs de chacun pour s'assurer que tout le monde parvienne à réussir son objectif.
Direction poubelle la bébête ?
- message #10248
«
Toujours accrochée à Aurelia d’une main, Stella Rose continue de hurler en laissant le barillet de son revolver tourner dans le vide, observatrice du moindre mouvement de la bête qui, toujours obnubilée par Verkhia, ne prête pas attention au sol gelé lui faisant perdre l’équilibre. Chutant sur le flanc, elle se redresse, cherche la cause de ce trouble prête à lui bondir dessus pour faire cesser cette supercherie mais les murs l’en empêche, bloquent son avancée encore et encore.
Elle s’agace, tente de se défaire de cette glace mais vos assauts sont bien trop répétés. Broyant un pan de glace d’un coup de queue envoyant voler assez de sable pour vous masquer la vue, elle tente une nouvelle attaque surprise en se jetant sur Vekhia, au bord du gouffre.
Prenant fermement appui au sol, la gueule grande ouverte prête à croquer le cadavre de la draconide, la frappe de l’élémentaire la percute avec force et tout s'enchaîne. La lame, les flèches, l’adrénaline et l’instant parfait pour presser la détente de cette arme si particulière qui viennent percuter la bête.
Elle tente bien de s'agripper, mais d’une patte blessée la prise ne tient pas, la pierre se fissure, fragilisée par la glace pour se briser et emporter l’immondice bête avec elle.
Un beuglement.
Suivi d’un silence.
Aussi rassurant que inquiétant.
Est-elle morte ?
Ou encore bien vivante ?
Bonne question. Mais une chose est sûre, vous en êtes débarrassé pour le moment. Assez pour espérer faire le tri dans toutes ces informations, vous remettre de vos émotions et lancer une enquête plus poussée.
«
Parce que tout ça, c’est bien un rêve pas vrai ?
résumé
omg ça y est, vous avez fait top 1 des gens qui tombent ?Date limite de réponse : vendredi 14 juin, 23h59.
- message #10282
"C'était beaucoup trop facile. Est-ce que vous voulez que je vous aide ?"
Une petite gifle pour l'aider à se réveiller. Pas très méchante, juste pour lui rappeler qu'elle est moins intéressante qu'elle.
"Sinon, je peux vous pincer. Tout pour vous sauver, madame."
- Résumé:
- aurelia gifle stella rose.
- message #10292
Ceci étant fait, la Dame s'en retourne à ses expressions stoïques, dégainant par réflexe son éventail qu'elle déploie et agite désormais frénétiquement. C'est qu'il fait chaud ici...
<< Le temps du combat est passé pour l'heure, désormais viens celui des explications, et les dieux seuls savent qu'il va en falloir. >>
Adressa-t-elle principalement aux clones mais aussi à l'attention de l'étrange personnage dont la coupe de cheveux tenait plus du sorbet à la fraise à dire vrai.
<< Le monde des rêves est lointain et certainement pas présent céans. Nonobstant, puisque nous sommes dans la réalité matérielle et que vous semblez bien connaître des choses quand à cette créature, étrangère... Rendez comptes. >>
Ajouta-t-elle, pointant un éventail accusateur en la direction de Stella.
- Résumé:
- Algidiade laisse du givre en haut du gouffre pour faire une surprise à la bête si elle revient puis accorde enfin son attention à SorbetAuxFraises, précisant que non seulement l'on n'était pas dans un rêve mais qu'il allait falloir s'expliquer car la Dame était quand même ultra sus.
Donc, explications ou conséquences.
- message #10293
Elle se redressa alors, tendant sa hache dont les runes brillaient furieusement, rappelant à elle les âmes de ceux qui y avaient été enfermés. Les filaments violacés des fragments d'âmes émirent une plainte sourde en étant attirés dans la lame-prison, avant que Vekhia ne la range dans son dos, l'harnachant à nouveau avec ses sangles. Et puis, alors que tous se tournaient désormais vers la rousse - une situation qui lui allait parfaitement - elle remit son capuchon. Rester ici ne ferait que lui attirer des ennuis, le temps de l'alliance passé, on allait lui poser des questions, la juger pour ses actes ou pour ce qu'elle est. Pas question de s'y soumettre.
" Prenez garde à vous, la corruption n'est pas vaincue, seulement... Repoussée, temporairement. Surveillez bien ce gouffre. Sur ce. "
Elle se retourna, reprenant sa route sans demander son reste. Les élucubrations de la demoiselle ne l'intéressaient nullement, le risque n'en valait pas la chandelle. Un petit geste de la main alors qu'elle marchait déjà dos au groupe et aux badauds qui sortaient seulement des couverts de fortune qu'ils avaient trouvé à l'approche de la bête.
- Résumé:
- Vekhia n'a aucunement l'intention de prendre le risque de rester après avoir fait montre de magie illégale et compte donc s'en aller !
- message #10294
Alors, en plusieurs temps, chaque clone eut sont action à mener.
«
Proche d'Aurelia, le troisième se rapprocha et s'inclina respectueusement devant l'Élue.
«
Une façon de souligner qu'il avait bien remarqué la présence du dessin sur sa main, mais aussi une tentative de la garder à proximité au cas où son témoignage apporte quelques détails important.
Quant au dernier, il regarda passer la draconide en silence, avant de se retourner et l'interpeler.
«
Une autre façon de demander à ce qu'elle ne disparaisse pas immédiatement. Quand bien même ses armes n'étaient pas les bienvenues en Arvandor, la légitime défense ne pouvait pas être balayée d'un coup de main ─ et la menace principale était au fond du gouffre, pas devant lui.
- Résumé:
- Un peu plus long parce qu'il veut pas que tout le monde se barre à la vitesse grand V, désolée xD
- Deux clones auprès d'Algidiade encadrent Stella Rose
- Un clone près d'Aurelia souligne le retour de la marque + demande son aide
- Le clone un peu éloigné aux côtes pétées interpelle Vekhia
- message #10302
La menace enfin disparue - au moins temporairement, vous pouviez souffler un grand coup. Surprise par le geste de l’elfe, c’est un regard noir qui lui est lancé alors qu’elle la repousse d’un geste de la main, son arme déchargée dans l’autre pour lui faire comprendre de garder ses distances et son impolitesse exécrable.
«
Le son est sec, et terriblement agacé alors qu’elle range son arme pour croiser les bras face aux questions posées par la conseillère. L’épuisement peut se lire sur le visage de l’étrange femme qui secoue la tête dans un soupir.
«
Situation rocambolesque, elle veut bien l’admettre alors que d’un grognement, elle fait comprendre à tous de respecter son espace vital et lui laisser de l’espace.
«
Nul doute qu’elle ne prononce pas ces mots avec légèreté. Sa puissance ? Vous êtes bien incapable de l’appréhender, mais visiblement elle ne vous craint pas.
«
résumé
omg ça y est, vous avez fait top 1 des gens qui tombent ?Date limite de réponse :mercredi 19 juin, 23h59.
- message #10330
Le clone archer qui était jusque là resté bien silencieux prit alors la parole. Son ton n'était ni menaçant, ni autoritaire ; juste ferme, assez pour faire passer le message.
«
En résumé, elle n'était pas chez elle, pas sur son territoire, et proférer des menaces comme elle venait de le faire ne faisait qu'agrandir le fossé entre elle et les autres. Soit elle coopérait, soit ils la forceraient à le faire. De gré ou de force, ils allaient obtenir leur réponse. Quant à la suite, ce fut le deuxième clone aux côtés d'Algidiade qui conclut, avec exactement le même timbre de voix.
«
Et de toute façon, ses explications bancales, ça le dérangeait pas de la faire répéter 150 fois. Tout disque rayé finirait par faire une fausse note, non ?
- Résumé:
- Well, les clones avec Algidiade sont pas d'accord pour courber l'échine, puisque c'est elle l'intruse, donc c'est à elle de se plier aux règles, pis c'est tout, namého faut pas péter plus haut que son trou d'balle madame, elle a cru à la mouche qui pète celle-là ?
- message #10350
Visiblement, les deux côtés étaient bornés. Soupirant d’agacement, la dame reste calme, le regard perçant et sévère, mais calme quand même.
«
Elle jure même, dans un murmure vexé alors qu'elle observe chaque clone, chaque silhouette dans un petit sourire. Elle ne dit rien pendant un moment, son regard se posant sur la conseillère silencieuse.
«
Elle vous l’a déjà dit : elle ne se souvient de rien si ce n'est la traque de cette créature. D'ailleurs son attention se reporte sur le gouffre. Elle attend, comme pour appréhender si cette créature allait revenir ou non.
« Si j’avais voulu m'en prendre à vous, j’aurais eu tout intérêt à laisser ce monstre vous bouffer. Mais visiblement, ça vous ne le prenez pas en compte dans votre jugement. Mon arme ne touchera pas ce sol poussiéreux. »
Elle ne change pas de posture, toujours fière, fougueuse même.
«
résumé
Comme dit, si vous avez des questions c'est le moment !Date limite de réponse :dimanche 23 juin, 23h59.
- message #10362
" Et la sienne, de bravoure ? Est-ce là le genre "d'appréciation" que vous souhaitez m'offrir à moi aussi ? Vous avez vu mes armes, vous n'avez pas besoin d'en savoir plus, et il n'est pas question que je les dépose devant vous. "
Et elle n'hésiterait pas à les utiliser si le clone devait se montrer plus insistant. La runomancienne doutait que ses lames runiques puissent être acceptées dans un tel endroit, alors qu'elle était entourée d'inconnus, et n'avait aucunement l'intention de finir aux fers pour leur possession, sans compter que les malheureux qui les toucheraient risquaient bien d'être corrompus par leur sombre influence et de semer le chaos. Au final, c'était sa manière de se montrer clémente avec ce royaume qui ne le méritait pourtant pas.
" Je ne dois rien à Arvandor. Peut-être nos chemins se recroiseront, après tout, nous avons du temps devant nous. "
Et sur ce, elle se retourna et entreprit de s'éloigner de la situation explosive une bonne fois pour toutes, repartant seule, comme elle était venue, n'ayant aucune intention d'être là si les choses venaient à dégénérer.
- Résumé:
- Après avoir vu la manière dont Arvandor comptait récompenser l'aide de Stella, Vekhia se décide bien à partir.
- message #10374
Elle a quand même entendu son nom dans la bouche d'un des types. C'est marrant, ils se ressemblent un peu. Pourquoi est-ce qu'il l'appelle l'élue ? Il est pas au courant ou quoi, le gros débile ? Aurelia est un peu vexée. Même si elle aime qu'on la flatte, elle n'aime pas qu'on la rattache à un titre si insignifiant. Après tout, les dieux étaient trop stupides pour remarquer qu'elle était la personne la plus imp- ah non rien, vive les dieux.
Parce qu'Aurelia vient de se gratter la joue et qu'à l'arrière de la main, la marque est réapparue. Pfeuh, elle le savait, de toute façon. Ils ont probablement tenté le coup avec quelqu'un de bien moins flamboyant et ils regrettent. Mais ça ne lui pose pas de problème, parce qu'elle est désormais la seule DOUBLE élue d'Arathia. Et toc, les nerds.
"J'ai rien écouté mais si vous voulez chanter mes louanges partout dans Arvandor, allez y."
Elle se tourne vers l'inconnue et plisse les yeux.
"Vous vous battez contre la corruption ? Ah, mais il fallait le dire ! Je pensais que vous étiez juste une frimeuse qui se pensait supérieure aux autres sans aucune raison valable. Pas désolée pour la gifle, mais bon, on est quittes, pas vrai ? Si vous voulez, je vous apprendrais deux trois coups d'épée, pour vous en sortir au corps à corps !"
Il n'a fallu que d'une marque pour qu'Aurelia redevienne guillerette.
- Résumé:
- Aurelia est soulée
Aurelia voit sa marque
Aurelia est plus soulée (elle est élue donc elle est la plus stylée au monde)
- message #10378
Toujours était-il que le Général avait "fait son rôle" pourrait-on dire et au vue de la réaction de l'étrangère, l'élémentaire était devenue l'unique interlocutrice viable. Soit, c'était sans doutes pour le mieux. Il était l'heure de tempérer.
<< Repos soldats. Les protocoles ont été respectés, l'honneur sera sauf sur les rapports réglementaires. Maintenant fis de ordonnances et place au bon sens. Il ne sera pas dit que le Royaume d'Arvandor est une place-forte d'ingratitude. >>
Proclama dans un premier temps la Conseillère afin de cimenter sa position de "gentil flic" et faire redescendre la tension d'un cran avant que les deux monuments d'égo et de rigorisme ne se fracassent mutuellement tel des ânes bornés au possible.
<< Le commencement ayant été omis, l'honneur commande que soient accomplis les usages de la générosité. Etrangère, je me nomme Algidiade, Conseillière de leurs Majestés le Roi et la Reine de cette terre où nous nous trouvons céans, à savoir le Saint Royaume d'Arvandor. Si nous ne savons guère de choses à votre propos et que vos dires semblent surréalistes à bien des égards, je me garderais d'émettre le moindre jugement car les actions ont été bien plus éloquentes que les mots. La surveillance de ce gouffre afin d'empêcher la bête de réémerger a déjà été acté quoi qu'il en soit, c'est là le strict minimum. >>
De fait, l'élémentaire ne doutait pas un seul instant que le Général avait déjà "pris des dispositions".
<< Pour le reste Stella Rose, lorsque vous dites ne pas venir d'ici ? Qu'entendez vous par là ? A quoi ressemble votre patrie et ses habitants ? Oh et... Tant que j'y suis... J'en assumerais l'entière responsabilité devant leurs majesté, mais je souhaiterais étendre à votre personne une invitation à séjourner quelques jours en notre capitale ne serait-ce que car vous détenez visiblement un savoir qui pourrait se révéler précieux à nos ingénieurs militaires afin de prévenir d'autres.... "Incursions de tels créatures", si l'on peut dire ainsi... Nonobstant, ce sera aussi l'occasion d'organiser un banquet afin de vous remercier cordialement pour vos faits d'armes. Cela vaut aussi bien évidemment pour Dame Aurélia. >>
- Résumé:
- Algidiade est littéralement le gentil flic. Ainsi, elle demande aux clones de baisser leurs armes puis se présente comme il se doit. Elle fait accessoirement un jet de charisme avec un +20 de destinée B.H.L, précisant que le Royaume allait s'occuper de "Spawnkill" la chose si elle retentait de sortir. Puis parce qu'elle est quand meme sacrément cool, plus qu'Elon Musk, elle invite Stella à Arvandor afin de célébrer ses faits d'armes et la remercier (Et aussi pour la paperasse), ah et elle invite aussi Aurélia car sinon elle allait hurler.
- message #0