[HV#02] Arvandor - Page 3 FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Conclusions de l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enÉte - Automne 85mi juin 85 au 1er décembre 85 inclus
25/06voir +

Conclusions de l'HV#02 et nouvelles races !

11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

Qui va se faire plumer ? [Farah]
parFarah
le Aujourd'hui à 14:54
Quand le capitaine a besoin, il prend [Seeniyris]
parHaydo D Guowang
le Aujourd'hui à 2:15
S'occuper d'un élu ft [ Lundell ]
parHakys Okean
le Aujourd'hui à 1:41
Des deux côtés de la rives (ft. Khätayiel Bellrose)
parSigrun Eldrdrakens
le Aujourd'hui à 0:36
Demander une validation
parRùnar
le Hier à 22:23
a sea of roses.
parAriel de Sylve
le Hier à 21:44
i wish you a kinder sea.
parAriel de Sylve
le Hier à 21:44
in the eye of the storm.
parAriel de Sylve
le Hier à 21:43
running from the daylight.
parAriel de Sylve
le Hier à 21:43
La spirale | ft. Valerian
parCaliban Aldoran
le Hier à 19:40
Ici, l'hivert dure toute l'année ! [Pv viggo]
parViggo Hjalmarr
le Hier à 17:42
Aber heilig bist du nicht
parVerain
le Hier à 16:04
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[HV#02] Arvandor
Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
informations
Race·s
Featuring
Invité
dévoiler
masquer

Invité
Invité
  • message #10240
Tout allait être une question de timing. Le gouffre n'était effectivement qu'une solution temporaire, et si elle ne trouvait pas de point pour s'agripper, la créature pouvait toucher le fond ; autrement, ils risquaient de la voir revenir en grimpant. Avec autant de bras mobiles, ça devait être un jeu d'enfant.
Malgré le calme apparent des clones, ils écoutaient bien ce qu'il se disait, mais également voyaient ce qu'il se passait. Qu'il s'agisse du jet étrange de l'arme inconnue, de la diversions d'Aurelia, du gel placé adroitement par Algidiade ou bien la draconide qui servait d'appât, le rôle de chacun était plutôt clair. Il revenait donc aux clones de se coordoner avec eux pour assurer qu'il n'y avait pas de raté ─ plus facile à dire qu'à faire.
Ils attendirent le moment opportun, en particulier l'archer, pour attaquer en symbiose. Une attaque possible uniquement parce qu'ils possédaient le même cheminement de pensées ; alors quand la bête fit un saut, il y eu un coup d'épée lancée dans l'articulation de sa patte pour déséquilibrer, et une autre flèche dans la gueule, pour dévier le point de chute. En espérant que la draconide se décale dans le sens inverse, qu'Algidiade gèle au bon endroit, et qu'Aurelia occupe une partie de ses regards pour que la femme aux cheveux roses trouve son ouverture.
Ça devrait leur suffire, non ?
« Écartez-vous ! » somma-t-il à la draconide.

Résumé:

Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
informations
Race·s
Featuring
icon :
[HV#02] Arvandor - Page 3 TPJYKDl
Titre du joueur :
Compte modérateur
Race·s (liste) :
Humain
Liges :
7962
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte modérateur","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/TPJYKDl.png","autrescomptes":""}
Arbre Millénaire
dévoiler
masquer

Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
  • message #10248
Arvandor
Est d'Arvandor (à la frontière aldani), proche d'une immense crevasseJuin 85
[HV#02] Arvandor - Page 3 DYNI0oK

« On a pas le choix ! On peut pas la battre, pas maintenant ! Pas dans de telles conditions ! »

Toujours accrochée à Aurelia d’une main, Stella Rose continue de hurler en laissant le barillet de son revolver tourner dans le vide, observatrice du moindre mouvement de la bête qui, toujours obnubilée par Verkhia, ne prête pas attention au sol gelé lui faisant perdre l’équilibre. Chutant sur le flanc, elle se redresse, cherche la cause de ce trouble prête à lui bondir dessus pour faire cesser cette supercherie mais les murs l’en empêche, bloquent son avancée encore et encore.

Elle s’agace, tente de se défaire de cette glace mais vos assauts sont bien trop répétés. Broyant un pan de glace d’un coup de queue envoyant voler assez de sable pour vous masquer la vue, elle tente une nouvelle attaque surprise en se jetant sur Vekhia, au bord du gouffre.

Prenant fermement appui au sol, la gueule grande ouverte prête à croquer le cadavre de la draconide, la frappe de l’élémentaire la percute avec force et tout s'enchaîne. La lame, les flèches, l’adrénaline et l’instant parfait pour presser la détente de cette arme si particulière qui viennent percuter la bête.

Elle tente bien de s'agripper, mais d’une patte blessée la prise ne tient pas, la pierre se fissure, fragilisée par la glace pour se briser et emporter l’immondice bête avec elle.

Un beuglement.
Suivi d’un silence.

Aussi rassurant que inquiétant.
Est-elle morte ?
Ou encore bien vivante ?

Bonne question. Mais une chose est sûre, vous en êtes débarrassé pour le moment. Assez pour espérer faire le tri dans toutes ces informations, vous remettre de vos émotions et lancer une enquête plus poussée.

« CAMARADES ON A RÉUSSI ! Par l’Ancestral je le savais ! Vous êtes pas si nuls au final ! Venant d’une elfe, d’une tezcatol et de deux humains, ça envoie ! Et en plus, mon bébé remarche, franchement ce rêve commençait très mal mais au final il va très bien se terminer. Maintenant … plus qu’à me réveiller pour me rappeler de tout. »
Parce que tout ça, c’est bien un rêve pas vrai ?

[HV#02] Arvandor - Page 3 A0RIGSo

résumé

omg ça y est, vous avez fait top 1 des gens qui tombent ?

Date limite de réponse : vendredi 14 juin, 23h59.

Aurelia
Aurelia
Aurelia
informations
Race·s
Featuring
icon :
[HV#02] Arvandor - Page 3 IPnftjf
Titre du joueur :
Orgueil
Race·s :
Elfe
Métier :
Elue, Aventurière
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Contrôle - Manipulation
Nom de l'oeuvre :
OC
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
AURELIA
Manichéisme :
orgueil
Liges :
1055
{"titredujoueur":"Orgueil","age":"33 ans","races":"Elfe","metier":"Elue, Aventurière","magies":"Magie Grise Illégale - Contrôle - Manipulation","manicheisme":"orgueil","taille":"176","poids":"63","orientation":"Orgueil","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t53-yeah-i-seduce-with-my-lo","nomdeloeuvre":"OC","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"AURELIA","icon":"https://i.imgur.com/IPnftjf.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Aurelia
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t53-yeah-i-seduce-with-my-lo  
Aurelia
Aurelia
  • message #10282
HV2AURELIA LA PLUS BELLE OMG ELLE EST TROP FORTE A LA BAGARRE ET TROP IMPRESSIONNANTE
feat. du monde
Après avoir évidemment tout fait dans le groupe (parce qu'elle est la plus brillante et la plus incroyable de toutes), Aurelia arrête enfin sa monture pour laisser l'autre bruyante descendre. En plus de ne rien connaître aux elfes, elle parle de trucs qui n'existent pas. C'est bien la preuve qu'elle est complètement timbrée et qu'il ne faut pas écouter ce qu'elle dit, sauf quand elle complimente Aurelia, parce que même une horloge cassée donne toujours deux fois l'heure par jour. (ou un truc du genre, Aurelia a pas vraiment suivi les cours.)

"C'était beaucoup trop facile. Est-ce que vous voulez que je vous aide ?"

Une petite gifle pour l'aider à se réveiller. Pas très méchante, juste pour lui rappeler qu'elle est moins intéressante qu'elle.

"Sinon, je peux vous pincer. Tout pour vous sauver, madame."

Résumé:
Algidiade
Algidiade
Algidiade
informations
Race·s
Featuring
icon :
[HV#02] Arvandor - Page 3 Yek5O3x
Race·s :
Élémentaire
Particularités de la race :
De Glace
Métier :
Très loyale conseillière du Roi d'Arvandor
Magie·s :
Magie Élémentaire - Hydromancie - Glace
Nom de l'oeuvre :
Genshin Impact, Honkai Star Rail
Shogun Raiden, Fuli
Manichéisme :
patience
Liges :
1550
{"titredujoueur":"","age":"400 hivers","races":"Élémentaire","metier":"Très loyale conseillière du Roi d'Arvandor","magies":"Magie Élémentaire - Hydromancie - Glace","manicheisme":"patience","taille":"Dans la moyenne.","poids":"","orientation":"???","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"Genshin Impact, Honkai Star Rail","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Shogun Raiden, Fuli","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Algidiade
dévoiler
masquer

Algidiade
Algidiade
  • message #10292
Et ainsi termine la bête corrompue, mis à bas et reléguée dans les tréfonds des abysses là où est sa place. Ou tout du moins pour l'instant car le silence qui règne après cette chute ne signifie rien, peut être la hauteur en a-t-elle terminée une fois pour toutes, ou peut être pas et on reverra cette chose bien assez vite. Il conviendra de poster une garnison permanente afin de garder un oeil sur ce gouffre pense alors l'élémentaire tandis que en dernier acte avant de souffler, elle achève de répandre son gel ci et là aux abords de là où la bête avait émergée, sait-on jamais qu'elle ait au moins une mauvaise surprise à sa disposition si elle a survécut.

Ceci étant fait, la Dame s'en retourne à ses expressions stoïques, dégainant par réflexe son éventail qu'elle déploie et agite désormais frénétiquement. C'est qu'il fait chaud ici...

<< Le temps du combat est passé pour l'heure, désormais viens celui des explications, et les dieux seuls savent qu'il va en falloir. >>

Adressa-t-elle principalement aux clones mais aussi à l'attention de l'étrange personnage dont la coupe de cheveux tenait plus du sorbet à la fraise à dire vrai.

<< Le monde des rêves est lointain et certainement pas présent céans. Nonobstant, puisque nous sommes dans la réalité matérielle et que vous semblez bien connaître des choses quand à cette créature, étrangère... Rendez comptes. >>

Ajouta-t-elle, pointant un éventail accusateur en la direction de Stella.

Résumé:
Vekhia Heartbrand
Vekhia Heartbrand
Vekhia Heartbrand
informations
Race·s
Featuring
icon :
[HV#02] Arvandor - Page 3 Vek_ic10
Titre du joueur :
La runeforgeuse
draconique laerte
Métier :
forgeronne
Magie·s :
Magie Noire - Ritualisme - Runes & totems
Nom de l'oeuvre :
Luviel Illustratrice
Vekhia (OC)
Manichéisme :
patience
Liges :
2800
{"titredujoueur":"La runeforgeuse","age":"73 ans","races":"","metier":"forgeronne","magies":"Magie Noire - Ritualisme - Runes & totems","manicheisme":"patience","taille":"1m73","poids":"63kg","orientation":"Homosexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t677-damned-runesmith#4305","nomdeloeuvre":"Luviel Illustratrice","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Vekhia (OC)","icon":"https://i.servimg.com/u/f88/20/28/34/45/vek_ic10.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Vekhia Heartbrand
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t677-damned-runesmith#4305  
Vekhia Heartbrand
Vekhia Heartbrand
  • message #10293
Une dernière charge de la créature, et la runeforgeuse se jeta de côté, plantant sa hache dans le sol pour éviter d'être jetée dans le gouffre comme la créature qui se trouvait emportée par son inertie. Après l'avoir vue disparaître dans les ténèbres, Vekhia posa une main sur le sol, au bord du gouffre, à l'affut de vibrations, signe qu'elle pourrait remonter cette pente... Rien. Était-ce vraiment la fin ?

Elle se redressa alors, tendant sa hache dont les runes brillaient furieusement, rappelant à elle les âmes de ceux qui y avaient été enfermés. Les filaments violacés des fragments d'âmes émirent une plainte sourde en étant attirés dans la lame-prison, avant que Vekhia ne la range dans son dos, l'harnachant à nouveau avec ses sangles. Et puis, alors que tous se tournaient désormais vers la rousse - une situation qui lui allait parfaitement - elle remit son capuchon. Rester ici ne ferait que lui attirer des ennuis, le temps de l'alliance passé, on allait lui poser des questions, la juger pour ses actes ou pour ce qu'elle est. Pas question de s'y soumettre.

" Prenez garde à vous, la corruption n'est pas vaincue, seulement... Repoussée, temporairement. Surveillez bien ce gouffre. Sur ce. "

Elle se retourna, reprenant sa route sans demander son reste. Les élucubrations de la demoiselle ne l'intéressaient nullement, le risque n'en valait pas la chandelle. Un petit geste de la main alors qu'elle marchait déjà dos au groupe et aux badauds qui sortaient seulement des couverts de fortune qu'ils avaient trouvé à l'approche de la bête.
Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
informations
Race·s
Featuring
Invité
dévoiler
masquer

Invité
Invité
  • message #10294
Baf. La giffle était partie, et les armes semblaient se retourner contre l'intruse aux cheveux roses. Si deux clones à proximité d'Algidiade suivirent le mouvement de cette dernière à pointer leurs armes, restait en retrait celui au côté brisés. Son regard était posé sur la draconide qui s'éloignait, tandis que le quatrième, lui, avait les yeux posé que la main d'Aurelia. N'y avait-il pas eu la rumeur que Dame Aurelia avait perdu sa marque ? Celle-ci était donc... revenue ?
Alors, en plusieurs temps, chaque clone eut sont action à mener.

« En l'absence du Général Arderel et de Ses Majestés, l'autorité revient à la Conseillère Algidiade. » annonça l'un des deux clones qui suivait Algidiade.

Proche d'Aurelia, le troisième se rapprocha et s'inclina respectueusement devant l'Élue.
« Dame Aurelia, c'est un honneur de nous trouver en présence de l'Élue de Clara Nocte. Pouvons-nous vous demander votre assistance dans l'élucidation de la nature de cette créature et l'identité de cette femme ? »

Une façon de souligner qu'il avait bien remarqué la présence du dessin sur sa main, mais aussi une tentative de la garder à proximité au cas où son témoignage apporte quelques détails important.
Quant au dernier, il regarda passer la draconide en silence, avant de se retourner et l'interpeler.
« Votre témoignage serait d'une grande utilité à la couronne d'Arvandor, mais également à Xing Alda pour comprendre la situation. La nature non-conventionnelle de vos armes consititue un élément que nous ne souhaitons pas négliger dans notre rapport. Votre bravoure ne sera pas ignorée, draconide. »

Une autre façon de demander à ce qu'elle ne disparaisse pas immédiatement. Quand bien même ses armes n'étaient pas les bienvenues en Arvandor, la légitime défense ne pouvait pas être balayée d'un coup de main ─ et la menace principale était au fond du gouffre, pas devant lui.

Résumé:

Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
informations
Race·s
Featuring
icon :
Titre du joueur :
Compte modérateur
Race·s (liste) :
Humain
Liges :
7962
{"titredujoueur":"Compte modérateur","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/TPJYKDl.png","autrescomptes":""}
Arbre Millénaire
dévoiler
masquer

Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
  • message #10302
Arvandor

La menace enfin disparue - au moins temporairement, vous pouviez souffler un grand coup. Surprise par le geste de l’elfe, c’est un regard noir qui lui est lancé alors qu’elle la repousse d’un geste de la main, son arme déchargée dans l’autre pour lui faire comprendre de garder ses distances et son impolitesse exécrable.

« N’osez plus lever la main sur moi de la sorte. Je veux bien combattre à vos côtés, mais cet acte dépasse très clairement les limites. »

Le son est sec, et terriblement agacé alors qu’elle range son arme pour croiser les bras face aux questions posées par la conseillère. L’épuisement peut se lire sur le visage de l’étrange femme qui secoue la tête dans un soupir.

« Sachez que je ne suis en rien une ennemie. Je ne sais pas ce qui s’est passé, tout est flou dans mon esprit. J’étais en train d’affronter cette créature, puis d’un coup je me suis réveillée ici, mon arme refusant de marcher. J’ai traqué cette bête et je me suis retrouvée là, en vous voyant arriver je me suis cachée un instant par crainte d’être considérée comme complice de cette bête. »

Situation rocambolesque, elle veut bien l’admettre alors que d’un grognement, elle fait comprendre à tous de respecter son espace vital et lui laisser de l’espace.

« Baissez tous vos armes sur le champ, sauf si vous souhaitez qu’on se considère comme des ennemis maintenant que la menace commune s’en est allée. Par l’Ancestral, je jure que je ne prendrais pas la peine de me répeter. »

Nul doute qu’elle ne prononce pas ces mots avec légèreté. Sa puissance ? Vous êtes bien incapable de l’appréhender, mais visiblement elle ne vous craint pas.

« Mettons les choses au clair, rien ici ne me rappelle mon chez moi, du peu d’images dont je me souviens. Je ne veux me battre avec personne, mon seul objectif est de retrouver cette créature gangrenée qui s’en est prise à mes proches et de l’abattre de mes propres mains. Donc soit on discute tranquillement, armes rangées, soit je n’aurais d’autre chose que de vous considérer comme subalterne du malin. »

résumé

omg ça y est, vous avez fait top 1 des gens qui tombent ?

Date limite de réponse :mercredi 19 juin, 23h59.

Invité
Anonymous
Invité
informations
Race·s
Featuring
Invité
dévoiler
masquer

Invité
Invité
  • message #10330
Elle pouvait se défendre, c'était même compréhensible qu'elle le fasse ─ mais l'inconnue semblait surtout ne pas savoir où elle était, ni qui était en sa présence. Alors peut-être était-il de bon ton de lui rappeler, et, dans le cas où elle n'avait aucune mémoire à rafraîchir, de l'informer.
Le clone archer qui était jusque là resté bien silencieux prit alors la parole. Son ton n'était ni menaçant, ni autoritaire ; juste ferme, assez pour faire passer le message.

« Vous êtes sur les terres du Royaume-Uni d'Arvandor, et vous êtes en présence de la Conseillère Royale Algidiade, mais également de l'Élue du Royaume de Clara Nocte, » c'était quoi son titre complet déjà ? « Dame Aurelia. » L'arc demeurait bandé, réaffirmant que nul n'allait baisser les armes. « Votre armement nous est inconnu, ainsi que votre identité, et vos affirmations ne font aucun sens. Vous allez déposer vos armes immédiatement et expliquer clairement qui vous êtes et ce que vous faites ici. Toute tentative de résistance ou de fuite sera considérée comme un acte d'hostilité, et nous réagirons en conséquence. »

En résumé, elle n'était pas chez elle, pas sur son territoire, et proférer des menaces comme elle venait de le faire ne faisait qu'agrandir le fossé entre elle et les autres. Soit elle coopérait, soit ils la forceraient à le faire. De gré ou de force, ils allaient obtenir leur réponse. Quant à la suite, ce fut le deuxième clone aux côtés d'Algidiade qui conclut, avec exactement le même timbre de voix.

« Armes au sol. »

Et de toute façon, ses explications bancales, ça le dérangeait pas de la faire répéter 150 fois. Tout disque rayé finirait par faire une fausse note, non ?

Résumé:

Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
informations
Race·s
Featuring
icon :
Titre du joueur :
Compte modérateur
Race·s (liste) :
Humain
Liges :
7962
Arbre Millénaire
dévoiler
masquer

Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
  • message #10350
Arvandor

Visiblement, les deux côtés étaient bornés. Soupirant d’agacement, la dame reste calme, le regard perçant et sévère, mais calme quand même.

« Je crois qu’on ne s'est pas compris. Le respect c'est donnant donnant, je vous ai déjà expliqué ne pas être hostile, si vous aviez baissé vos armes alors j'aurais fais de même. Votre conseillère m’a demandé de parler sans braquer autant de choses sur moi. »

Elle jure même, dans un murmure vexé alors qu'elle observe chaque clone, chaque silhouette dans un petit sourire. Elle ne dit rien pendant un moment, son regard se posant sur la conseillère silencieuse.

« Vous êtes bien plus polie que vos copains. Je ne connais ni les royaumes unis d’Arvandor ni cette élue, je ne sais pas de quoi vous parler et je ne sais pas dans quelle langue je dois vous le dire. »

Elle vous l’a déjà dit : elle ne se souvient de rien si ce n'est la traque de cette créature. D'ailleurs son attention se reporte sur le gouffre. Elle attend, comme pour appréhender si cette créature allait revenir ou non.

« Si j’avais voulu m'en prendre à vous, j’aurais eu tout intérêt à laisser ce monstre vous bouffer. Mais visiblement, ça vous ne le prenez pas en compte dans votre jugement. Mon arme ne touchera pas ce sol poussiéreux. »

Elle ne change pas de posture, toujours fière, fougueuse même.

« Votre manque de diplomatie aura raison de vous, messieurs. Votre inhospitalité aussi. » D’un pas elle s’éloigne en se tournant vers Algidiade. « Si mon esprit se souvient de choses concernant cette créature, je trouverai un moyen de vous faire parvenir les informations, Conseillère. Dans l’immédiat, c’est le flou total, mais je ne peux que vous conseiller de surveiller ce gouffre au cas où elle tenterait une nouvelle sortie. Tout ce que je peux vous dire, c’est que je m’appelle Stella Rose, que je suis une humaine qui se bat contre la corruption mais qui … visiblement ne vient pas d’ici. Si vous avez des questions, c’est le moment.»

résumé

Comme dit, si vous avez des questions c'est le moment !

Date limite de réponse :dimanche 23 juin, 23h59.

Vekhia Heartbrand
Vekhia Heartbrand
Vekhia Heartbrand
informations
Race·s
Featuring
icon :
[HV#02] Arvandor - Page 3 Vek_ic10
Titre du joueur :
La runeforgeuse
draconique laerte
Métier :
forgeronne
Magie·s :
Magie Noire - Ritualisme - Runes & totems
Nom de l'oeuvre :
Luviel Illustratrice
Vekhia (OC)
Manichéisme :
patience
Liges :
2800
{"titredujoueur":"La runeforgeuse","age":"73 ans","races":"","metier":"forgeronne","magies":"Magie Noire - Ritualisme - Runes & totems","manicheisme":"patience","taille":"1m73","poids":"63kg","orientation":"Homosexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t677-damned-runesmith#4305","nomdeloeuvre":"Luviel Illustratrice","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Vekhia (OC)","icon":"https://i.servimg.com/u/f88/20/28/34/45/vek_ic10.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Vekhia Heartbrand
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t677-damned-runesmith#4305  
Vekhia Heartbrand
Vekhia Heartbrand
  • message #10362
Vekhia se stoppa, attendant sans même se retourner que le général arvandien ait fini de lui parler. Alors seulement elle se retourna vers lui, ainsi que vers le groupe qu'elle avait compté laisser derrière elle. Alors, elle vit l'autre général, un clone de celui qui lui parlait, apostropher de manière bien moins courtoise la rousse aux propos incohérents. Etait-ce donc cela qui l'attendait ? C'était ce genre de coopération qu'il voulait proposer ? Un petit rire amer filtra entre les lèvres de la morte-vivante.

" Et la sienne, de bravoure ? Est-ce là le genre "d'appréciation" que vous souhaitez m'offrir à moi aussi ? Vous avez vu mes armes, vous n'avez pas besoin d'en savoir plus, et il n'est pas question que je les dépose devant vous. "

Et elle n'hésiterait pas à les utiliser si le clone devait se montrer plus insistant. La runomancienne doutait que ses lames runiques puissent être acceptées dans un tel endroit, alors qu'elle était entourée d'inconnus, et n'avait aucunement l'intention de finir aux fers pour leur possession, sans compter que les malheureux qui les toucheraient risquaient bien d'être corrompus par leur sombre influence et de semer le chaos. Au final, c'était sa manière de se montrer clémente avec ce royaume qui ne le méritait pourtant pas.

" Je ne dois rien à Arvandor. Peut-être nos chemins se recroiseront, après tout, nous avons du temps devant nous. "

Et sur ce, elle se retourna et entreprit de s'éloigner de la situation explosive une bonne fois pour toutes, repartant seule, comme elle était venue, n'ayant aucune intention d'être là si les choses venaient à dégénérer.
Résumé:
Aurelia
Aurelia
Aurelia
informations
Race·s
Featuring
icon :
[HV#02] Arvandor - Page 3 IPnftjf
Titre du joueur :
Orgueil
Race·s :
Elfe
Métier :
Elue, Aventurière
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Contrôle - Manipulation
Nom de l'oeuvre :
OC
AURELIA
Manichéisme :
orgueil
Liges :
1055
{"titredujoueur":"Orgueil","age":"33 ans","races":"Elfe","metier":"Elue, Aventurière","magies":"Magie Grise Illégale - Contrôle - Manipulation","manicheisme":"orgueil","taille":"176","poids":"63","orientation":"Orgueil","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t53-yeah-i-seduce-with-my-lo","nomdeloeuvre":"OC","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"AURELIA","icon":"https://i.imgur.com/IPnftjf.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Aurelia
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t53-yeah-i-seduce-with-my-lo  
Aurelia
Aurelia
  • message #10374
HV2AURELIA LA PLUS BELLE OMG ELLE EST TROP FORTE A LA BAGARRE ET TROP IMPRESSIONNANTE
feat. du monde
Après s'être fait embrouiller par l'autre, Aurelia enfonce ses mains dans ses poches et ignore globalement ce qui se dit après. De toute façon, elle a vaincu le monstre, c'est le plus important. Les autres ne sont la que pour faire de la figuration.

Elle a quand même entendu son nom dans la bouche d'un des types. C'est marrant, ils se ressemblent un peu. Pourquoi est-ce qu'il l'appelle l'élue ? Il est pas au courant ou quoi, le gros débile ? Aurelia est un peu vexée. Même si elle aime qu'on la flatte, elle n'aime pas qu'on la rattache à un titre si insignifiant. Après tout, les dieux étaient trop stupides pour remarquer qu'elle était la personne la plus imp- ah non rien, vive les dieux.

Parce qu'Aurelia vient de se gratter la joue et qu'à l'arrière de la main, la marque est réapparue. Pfeuh, elle le savait, de toute façon. Ils ont probablement tenté le coup avec quelqu'un de bien moins flamboyant et ils regrettent. Mais ça ne lui pose pas de problème, parce qu'elle est désormais la seule DOUBLE élue d'Arathia. Et toc, les nerds.

"J'ai rien écouté mais si vous voulez chanter mes louanges partout dans Arvandor, allez y."

Elle se tourne vers l'inconnue et plisse les yeux.

"Vous vous battez contre la corruption ? Ah, mais il fallait le dire ! Je pensais que vous étiez juste une frimeuse qui se pensait supérieure aux autres sans aucune raison valable. Pas désolée pour la gifle, mais bon, on est quittes, pas vrai ? Si vous voulez, je vous apprendrais deux trois coups d'épée, pour vous en sortir au corps à corps !"

Il n'a fallu que d'une marque pour qu'Aurelia redevienne guillerette.

Résumé:
Algidiade
Algidiade
Algidiade
informations
Race·s
Featuring
icon :
[HV#02] Arvandor - Page 3 Yek5O3x
Race·s :
Élémentaire
De Glace
Métier :
Très loyale conseillière du Roi d'Arvandor
Magie·s :
Magie Élémentaire - Hydromancie - Glace
Nom de l'oeuvre :
Genshin Impact, Honkai Star Rail
Shogun Raiden, Fuli
Manichéisme :
patience
Liges :
1550
{"titredujoueur":"","age":"400 hivers","races":"Élémentaire","metier":"Très loyale conseillière du Roi d'Arvandor","magies":"Magie Élémentaire - Hydromancie - Glace","manicheisme":"patience","taille":"Dans la moyenne.","poids":"","orientation":"???","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"Genshin Impact, Honkai Star Rail","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Shogun Raiden, Fuli","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Algidiade
dévoiler
masquer

Algidiade
Algidiade
  • message #10378
Il y a des moments pour parler et d'autres pour conserver le silence. Même une pause dans l'élocution sert significativement les arts oratoires, et c'était précisément ce que l'élémentaire avait entreprise en s'abstenant de se lancer dans quelques grandiloquentes proclamations, certes il y avait aussi ce tempérament glacial faisant qu'elle appréciait aussi les silences opportuns, mais il s'agissait en tout premier lieu d'observer et constater les réactions face au "méchant flic". Oh bien évidemment, la Conseillère avait prise dument note de certains menus détails qui figureraient assurément dans le rapport, après tout même si la fin justifiait les moyens l'on n'était jamais assez prudent avec la magie noire, mais ce seraient des considérations futures pour la maréchaussée, non de son ressort.

Toujours était-il que le Général avait "fait son rôle" pourrait-on dire et au vue de la réaction de l'étrangère, l'élémentaire était devenue l'unique interlocutrice viable. Soit, c'était sans doutes pour le mieux. Il était l'heure de tempérer.

<< Repos soldats. Les protocoles ont été respectés, l'honneur sera sauf sur les rapports réglementaires. Maintenant fis de ordonnances et place au bon sens. Il ne sera pas dit que le Royaume d'Arvandor est une place-forte d'ingratitude. >>

Proclama dans un premier temps la Conseillère afin de cimenter sa position de "gentil flic" et faire redescendre la tension d'un cran avant que les deux monuments d'égo et de rigorisme ne se fracassent mutuellement tel des ânes bornés au possible.

<< Le commencement ayant été omis, l'honneur commande que soient accomplis les usages de la générosité. Etrangère, je me nomme Algidiade, Conseillière de leurs Majestés le Roi et la Reine de cette terre où nous nous trouvons céans, à savoir le Saint Royaume d'Arvandor. Si nous ne savons guère de choses à votre propos et que vos dires semblent surréalistes à bien des égards, je me garderais d'émettre le moindre jugement car les actions ont été bien plus éloquentes que les mots. La surveillance de ce gouffre afin d'empêcher la bête de réémerger a déjà été acté quoi qu'il en soit, c'est là le strict minimum. >>

De fait, l'élémentaire ne doutait pas un seul instant que le Général avait déjà "pris des dispositions".

<< Pour le reste Stella Rose, lorsque vous dites ne pas venir d'ici ? Qu'entendez vous par là ? A quoi ressemble votre patrie et ses habitants ? Oh et... Tant que j'y suis... J'en assumerais l'entière responsabilité devant leurs majesté, mais je souhaiterais étendre à votre personne une invitation à séjourner quelques jours en notre capitale ne serait-ce que car vous détenez visiblement un savoir qui pourrait se révéler précieux à nos ingénieurs militaires afin de prévenir d'autres.... "Incursions de tels créatures", si l'on peut dire ainsi... Nonobstant, ce sera aussi l'occasion d'organiser un banquet afin de vous remercier cordialement pour vos faits d'armes. Cela vaut aussi bien évidemment pour Dame Aurélia. >>

Résumé:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0