Arrogant heart FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Conclusions de l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enÉte - Automne 85mi juin 85 au 1er décembre 85 inclus
25/06voir +

Conclusions de l'HV#02 et nouvelles races !

11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

Quand le capitaine a besoin, il prend [Seeniyris]
parHaydo D Guowang
le Aujourd'hui à 2:15
Un oiseau d'or, une pièce de collection ? [Farah]
parHaydo D Guowang
le Aujourd'hui à 2:04
S'occuper d'un élu ft [ Lundell ]
parHakys Okean
le Aujourd'hui à 1:41
Des deux côtés de la rives (ft. Khätayiel Bellrose)
parSigrun Eldrdrakens
le Aujourd'hui à 0:36
Demander une validation
parRùnar
le Hier à 22:23
a sea of roses.
parAriel de Sylve
le Hier à 21:44
i wish you a kinder sea.
parAriel de Sylve
le Hier à 21:44
in the eye of the storm.
parAriel de Sylve
le Hier à 21:43
running from the daylight.
parAriel de Sylve
le Hier à 21:43
La spirale | ft. Valerian
parCaliban Aldoran
le Hier à 19:40
Qui va se faire plumer ? [Farah]
parÉchéance
le Hier à 19:08
Ici, l'hivert dure toute l'année ! [Pv viggo]
parViggo Hjalmarr
le Hier à 17:42
Aber heilig bist du nicht
parVerain
le Hier à 16:04
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Arrogant heart
Brynhild Oronir
Brynhild Oronir
Brynhild Oronir
informations
Race·s
Featuring
icon :
Arrogant heart Q4xGNoQ
Titre du joueur :
Commandante de l'armée et bras droit de Sigrun
Race·s :
Draconide
Particularités de la race :
Laerte
Métier :
Commandante de l'armée
Magie·s :
Magie Grise Légale - Astromancie - Gravité
Nom de l'oeuvre :
Fire Emblem: Three Houses
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Edelgard von Hresvelg
Manichéisme :
orgueil
Liges :
925
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Commandante de l'armée et bras droit de Sigrun","age":"88 ans","races":"Draconide","metier":"Commandante de l'armée","magies":"Magie Grise Légale - Astromancie - Gravité","manicheisme":"orgueil","taille":"1m70","poids":"62kg","orientation":"Lesbienne","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1250-arrogant-heart#10050","nomdeloeuvre":"Fire Emblem: Three Houses","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Edelgard von Hresvelg","icon":"https://i.imgur.com/q4xGNoQ.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Brynhild Oronir
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1250-arrogant-heart#10050  
Brynhild Oronir
Brynhild Oronir
  • message #10050
{"name":"GroupPerso","value":"vollheim"},{"name":"ChampTitre","value":"Arrogant heart"},{"name":"prenomPerso","value":"Brynhild"},{"name":"nomPerso","value":"Oronir"},{"name":"titreperso","value":"Commandante de l'armée"},{"name":"originefeat","value":"Fire Emblem: Three Houses"},{"name":"nomfeat","value":"Edelgard von Hresvelg"},{"name":"iconfiche","value":"https://i.imgur.com/1JLtZFo.jpg"},{"name":"racePerso","value":"Draconide Laerte"},{"name":"ageperso","value":"88 ans"},{"name":"metierPerso","value":"Commandante de l'armée et seconde de Sigrun Eldrdrakens"},{"name":"LieuNaissance","value":"Handrist"},{"name":"genreperso","value":"Féminin"},{"name":"pronomsperso","value":"Elle"},{"name":"orientationperso","value":"Lesbienne"},{"name":"manicheismeperso","value":"Orgueil"},{"name":"magieperso","value":"Contrôle de la gravité"},{"name":"aptitudeperso","value":"Ecaille d’obsidienne"},{"name":"habilitesperso","value":"Contrôle la gravité :\r\n\r\nDès qu'elle en a eu l'âge, Brynhild s'est durement entraîné à maîtriser sa magie et a lui trouver différentes utilisations pour se défendre, sous le regard strict de ses parents. Ainsi, elle peut modifier la gravité autour d’elle ou dans une zone proche d’elle, l’augmentant ou la diminuant en fonction des situations. En combat, cela peut se traduire par un ralentissement des ennemis, voire même les clouer au sol. Cependant, elle ne peut pas contrôler plusieurs zones plus d’une dizaine de secondes. Plus elle contrôle des zones, moins son pouvoir dure dans le temps. Lorsqu’elle se concentre sur une seule zone, elle peut tenir entre trente secondes et une minute, en fonction de l’intensité de son contrôle. Cette magie lui permet également de contrôler des chutes et de lui offrir un certain maintien sur des terrains accidentés.\r\nSon pouvoir n’est évidemment pas illimité. En fonction de son intensité et du nombre de zones contrôlées, elle peut perdre connaissance, avoir des nausées, des maux de tête, des saignements de nez, une vision trouble, une perte de ses repères. De plus, elle ne peut pas l’utiliser à plus de 10 mètres d’elle.\r\n\r\nEcaille d'obsidienne :\r\n\r\nCette aptitude lui permet de renforcer les écailles présentes sur son corps, faisant de ses bras de véritables armes, puisqu’ils en sont recouverts. Ils peuvent également lui servir à parer les coups de ses adversaires. Elle ne peut pas utiliser cette capacité indéfiniment. "},{"name":"tailleperso","value":"1m70"},{"name":"poidsperso","value":"62kg"},{"name":"signesDistinctifs","value":"Ses bras, ses épaules et ses omoplates sont recouverts par des écailles sombres, légèrement teintées d’une couleur mauve. Ses chevilles en sont également enveloppées. Deux cornes d’un doré très clair se dressent au niveau de ses tempes, rappelant ainsi son appartenance à sa race.\r\nSon corps est parsemé de différentes cicatrices, plus ou moins marquées, signe de ses nombreuses années d’entraînement et des batailles qu’elle a mené. "},{"name":"factsperso","value":"Terrifiée par l’obscurité ✶ Jamais sûre d’en faire suffisamment, alors en fait toujours trop ✶ N’a jamais pris un réel repos ✶ Voue une haine profonde à Arvandor et Clara Nocte ✶ Écrit à son frère toutes les semaines ✶ Très maladroite lorsqu’il s’agit d’avouer ses sentiments ✶ Se donne une image de vraie dure alors que c’est une vraie madeleine ✶ Rêve d’un monde juste ✶ Se lève tous les jours aux aurores pour aller courir ✶ Incapable de ne rien faire, sous peine de subir une crise d’angoisse ✶ Fascinée par l’astrologie et l’a toujours caché à ses parents "},{"name":"traitcaract","value":"AutoritaireBienveillanteArroganteCharismatiqueImpatienteCourageuseMéfianteLoyaleRenferméeProtectriceSoucieusePersévéranteTêtueSensible"},{"name":"caractereperso","value":"L’orgueil n’a rien à envier. Il est là, sournois, prêt à ruiner vos relations, vos pensées, vos rêves. Vous force à vous placer sur un piédestal pour, sans aucun doute, compenser avec des angoisses qui vous prennent aux tripes. Ou simplement par pure méchanceté.\r\n\r\nBrynhild compose avec ce compagnon encombrant depuis des années. Elle rabaisse souvent autrui pour se donner le sentiment d’être au-dessus et ainsi se rassurer. Parce que oui, elle n’est pas arrogante par plaisir, ou parce qu’elle prend un malin plaisir à vous descendre. Elle est arrogante pour combler ses nombreuses angoisses qui ne cessent de l’étouffer. Elle travaille énormément depuis toute jeune pour être à la hauteur des attentes de ses parents, de ses pairs, de la société dans sa globalité. Elle a ce besoin de reconnaissance. L’idée qu’il lui arrive la même chose qu’à son frère la terrifie.\r\n\r\nAlors pour se soulager, elle vous dit que vos efforts ne sont pas suffisants, que vous ne pourrez pas l’égaler, qu’elle est bien meilleure que vous, qu’elle n’a pas besoin de chance puisqu’elle a déjà toutes les capacités requises afin de réussir, ce genre de choses. Parfois, elle vous lancera également des regards dédaigneux, lourds de sens. Et si vous représentez une menace, que vous pouvez lui faire de l’ombre, ce sera pire.\r\n\r\nBien sûr, elle se rend compte qu’être comme ça au quotidien, ça ne fait qu’envenimer ses relations, d’autant plus au sein de l’armée. Alors elle essaye de réfréner ce trait de caractère. De lancer quelques piques par-ci par-là, mais sans forcément aller plus loin.\r\n\r\nOutre cette arrogance, elle est très attentive aux autres, et essaye de faire de son mieux pour leur venir en aide. Si elle vous voit en difficulté, elle n’hésitera pas à vous proposer un coup de main. Elle n’hésite pas non plus à se mettre en danger pour autrui. Sans pour autant être totalement dénuée de peur, elle estime que sa vie n’a que peu de valeur si elle n’essaye pas sauver celles des autres.\r\n\r\nC’est aussi une grande sensible. Ce sera toujours la première à pleurer face à une histoire dramatique. Elle n’est pas du genre à baisser les bras et une fois qu’elle accorde sa confiance, il est difficile de la retirer. Elle dégage naturellement un certain charisme, mais c’est également grâce à des années d’entraînement de prises de paroles et de tenue en public.\r\n\r\nLa patience n’est pas une de ses vertus. Au contraire, elle se montre rapidement impatiente. L’attente a généralement le don de la faire sortir de ses gongs. Admettre qu’elle a tort n’est pas chose aisée pour elle non plus. Il est difficile de lui faire sortir une idée de la tête, quant bien même en lui démontrant par x et y combien son idée est mauvaise. Elle estime avoir très souvent raison et se tromper rarement. Spoiler : c’est faux. Sauf qu’elle ne l’admettra jamais devant autrui. \r\n\r\nQuant bien même elle ait un grand cœur, sa méfiance envers les autres est palpable. Elle n’accorde pas facilement sa confiance et a toujours le sentiment que l’on cherche à l’utiliser, qu’on vient chercher conversation avec elle en ayant une idée derrière la tête. Elle croit rarement les “on dit” et préfère toujours avoir des preuves plutôt que de donner sa confiance sur de simples paroles. Elle est aussi très renfermée, parle rarement d’elle, de son passé, de ses goûts, préfère toujours écouter que de tenir la conversation. "},{"name":"histoireperso","value":"An -3 ● Naissance\r\n\r\n\r\nMon cher frère,\r\n\r\nEst-ce que tu te souviens quand je suis née ? Beaucoup de choses ont changé depuis. J’espère que tu as pu voir en moi, immédiatement, une amie sur laquelle tu pourras t’appuyer. Qui allègera un tant soit peu ton fardeau. \r\n\r\nJe ne garde que peu de souvenirs de mon enfance, mais je me rappelle bien d’une chose en particulier : ton regard. Je cherchais souvent tes pupilles, et j’y voyais toujours tout un tas d'émotions. A l’époque, je n’étais pas assez mature pour les déchiffrer. Mais je savais que lorsque tu posais tes yeux sur moi, il n’y avait qu’amour. Je m’en veux d’avoir été aussi jeune et de ne pas avoir pu être là pour toi comme tu l’aurais désiré. \r\n\r\nJe voyais aussi, au début, les efforts que tu mettais pour répondre aux attentes de père et mère. Que tu souhaitais réellement les rendre fiers. Mais on sait tous les deux ce que ça t’infligeait, n’est-ce pas ? \r\n\r\nJe me rappelle encore de mère qui me sermonnait toute la journée durant parce que je n’arrivais pas à tenir correctement une épée, du haut de mes six ans. Ou de père qui m’enseignait comment bien se tenir à table. Je sais ce que tu en penses, mais je ne regrette pas d’avoir appris tout ça. Et je vais bien, rassure-toi.\r\n\r\nJe t’embrasse, j’espère te revoir bientôt.\r\n\r\n- An 82\r\n\r\n\r\nAn 15 ● Entre dans l'armée\r\n\r\n\r\nMon cher frère,\r\n\r\nIl y a peu, j’ai repensé à mes débuts dans l’armée de Vollheim. J’étais terrifiée. Heureusement, j’ai parfaitement réussi à le cacher aux yeux des autres, mais ces premiers mois n’ont pas été de tout repos. C’était à la fois terriblement excitant et affreusement angoissant. \r\n\r\nJ’y ai trouvé ma place assez rapidement en montrant l’étendue de mes capacités et en m’entraînant tous les jours. Je m’attendais à des louanges venant de père et de mère, mais ils se sont juste contentés de me dire “Continue comme ça et nous serons fiers de toi”. Tu me l’avais dis, alors j’aurais dû m’y attendre…\r\n\r\nSans doute suis-je aveugle, mais ça ne m’a pas découragé pour autant. J’ai continué à m’entraîner jour et nuit, à montrer au monde entier de quoi j’étais capable. C’est la seule façon que j’ai trouvé pour avoir le sentiment de compter, un minimum. \r\n\r\nPrends soin de toi surtout.\r\n\r\n- An 75\r\n\r\n\r\nAn 29 ● Son frère quitte Vollheim suite à un mariage arrangé entre lui et Sigrun Eldrdrakens\r\n\r\n\r\nMon cher frère,\r\n\r\nCela fait maintenant 54 ans que tu as quitté le royaume. Ton absence me pèse tous les jours, bien que je comprends parfaitement les raisons de ton départ. Père et mère n’auraient pas dû offrir ta main à la famille Eldrdrakens sans obtenir ton aval. Ce n’était définitivement pas ce dont tu avais besoin. \r\n\r\nIls m’ont longuement interrogé suite à ton départ, qu’ils n’avaient évidemment pas vu venir. Evidemment, je ne leur ai pas dit que j’étais au courant de tes plans. Ils étaient dans une telle colère… Pendant un moment, j’ai bien cru qu’ils allaient s’en prendre à moi.\r\n\r\nNe culpabilise pas de ton départ, je t’en prie. J’ai bien vu à quel point tu sombrais plus les jours passaient. Je sais que tu t’en veux de me laisser ici, mais n’oublie pas que c’est mon choix, non le tiens. \r\n\r\nJ’attends ta prochaine lettre avec impatience.\r\n\r\n- An 83\r\n\r\n\r\nAn 30 [hiver] ● Rejoint l'escadron de Sigrun et devient sa fiancée\r\n\r\n\r\nMon cher frère,\r\n\r\nIl est vrai que ton départ a tout de même engendré des répercussions sur moi. Ce n’est en aucun cas ta faute, j’espère que tu le sais. Cela relève uniquement de la décision de père et de mère. De plus, j’étais préparée à cette éventualité depuis des années. Il était évident qu’un jour où l’autre, ma main serait promise à une autre famille de Vollheim, avec un certain renom.\r\n\r\nQue tu partes ou non, cela n’aurait rien changé à mon destin. Tu sais ce que je pense des mariages arrangés, mais si cela peut aider notre famille, alors je suis prête à l’encaisser. Au contraire, ne pas le faire n’est pas un signe de faiblesse. J’espère qu’un jour, tu sauras te pardonner, je ne t’en ai jamais voulu.\r\n\r\nToute cette histoire m’a également ouvert de nouvelles portes. Si ce mariage arrangé n’avait pas été prévu, je n’aurais jamais rejoint l’escadron de Sigrun. C’était une belle opportunité à saisir, qui m’aura permis de gravir les échelons et de fortifier ma place au sein de l’armée. \r\n\r\nSois en paix, mon frère. Écris-moi vite.\r\n\r\n- An 78\r\n\r\n\r\nAn 30 [automne] ● Annulation du mariage suite à des tensions familiales\r\n\r\n\r\nMon cher frère,\r\n\r\nEn effet, ce mariage arrangé aura été, au final, une vraie débâcle. Ton départ a finalement secoué bien plus de choses que je ne le soupçonnais au sein de notre famille. Sans compter les propres affaires des Eldrdrakens. \r\n\r\nTu te rappelles comme j’en avais été soulagée ? Bien que j’avais accepté cette condition comme étant mon devoir, je ne le souhaitais pas. Se voir lié à une personne pour toute une vie uniquement par obligation, soyons honnête ça ne vend pas du rêve. Néanmoins, j’ai conscience que cela a causé du tort à notre famille. \r\n\r\nHeureusement, cela n’avait rien entaché de ma place dans l’escadron de Sigrun. Preuve que j’ai réussi avant tout pour mes capacités, et non pour ce mariage arrangé. A l’époque, et c’est toujours le cas, l’armée me plaisait toujours autant qu’au début. J’y étais bien entourée et je me sentais utile. La guerre faisait toujours rage et il était essentiel de se défendre contre Arvandor. Même si j’avais su ce qui allait se passer ensuite, je n’aurais rien fait différemment. Nous sommes très différents là-dessus. Tandis que tu préfères manier les mots, je préfère manier les armes. J’espère que tu ne me vois pas comme une barbare, à l’instar des habitants de Vollheim que tu as tendance à qualifier comme tel. \r\n\r\nLe temps commence à se faire long sans toi. Nos moments à deux me manquent, et j’aimerais de nouveau observer les étoiles en ta compagnie. Si un jour la vie me le permet, j’essayerais de venir te voir à Xing Alda.\r\n\r\nJe t’embrasse.\r\n\r\n- An 78\r\n\r\n\r\nAn 71 ● Participe à la bataille de Selkryssingr et voit tout son escadron mourir\r\n\r\n\r\nMon cher frère,\r\n\r\nJe fais toujours ces cauchemars. Ceux-là même où je revois ces corps au sol, inanimés, de personnes que j’ai côtoyé pendant des années. Avec qui je m’étais liée d’amitié malgré mon certain caractère. 40 ans passés à leur côté, pour au final voir leur vie s’éteindre en quelques secondes seulement. J’entends toujours les bruits des combats, les râlent de rage, d’agonie, le fer qui s'entrechoque, les explosions au loin.\r\n\r\nJe ne sais pas si un jour je serais en paix avec ces évènements. Comment guérir après un tel traumatisme ? Pourquoi ai-je survécu et non les autres ? J’ignore encore ce qui s’est exactement passé. Je ne suis pas allée chercher les réponses auprès de Sigrun. Elle me semble tellement changée depuis ce jour… Je ne sais pas si c’est entièrement de sa responsabilité. Nous étions au courant que nous allions probablement mourir lors de ce dernier assaut, mais nous le faisions pour le royaume. Alors, comment lui en vouloir ? En temps de guerre, aucune décision n’est simple.\r\n\r\nJe n’ai jamais encore abordé le sujet auprès d’elle. Nous nous sommes éloignées, d'une certaine façon, quand bien même je passe la majorité de mon temps avec elle. Ces nombreuses années à ses côtés m'ont évidemment liée à elle et cela me peinerait qu'un fossé se creuse entre nous, qu'on ne puisse pas se confier certaines choses. Un jour, je trouverai le courage de lui parler. \r\n\r\nJe sais que tu t'inquiètes pour moi, et je comprends ton désir que je me retire de l’armée. Mais comprends-moi mon frère : j’y ai dédié ma vie. C’est tout ce que j’ai. Je m'entraîne jour et nuit afin de me surpasser, le tout dans l’espoir qu’un jour, je vois cette étincelle de fierté dans le regard de nos parents et de tous ceux que je côtoie. Je le mérite. Je dois le mériter.\r\n\r\nRassure-toi, malgré ces souvenirs douloureux qui restent ancrés dans ma chair, la vie continue. Avec ma place nouvellement acquise en tant que commandante, je vais avoir de nouveaux objectifs.\r\n\r\nJ’attends de tes nouvelles.\r\n\r\n- An 73\r\n\r\n\r\nAn 72 ● Devient commandante de l'armée et seconde de Sigrun\r\n\r\n\r\nMon cher frère,\r\n\r\nVoilà déjà 5 ans que je travaille aux côtés de Sigrun pour diriger l’armée du royaume. Je savais qu’un jour, j’obtiendrais de telles responsabilités, mais cela me paraît encore tellement tôt… Le massacre à Selkryssingr est toujours bien ancré dans les mémoires, et comme tu le sais, je parle en connaissance de cause.\r\n\r\nJ’apprends énormément chaque jour. Ce poste était ce qui pouvait m’arriver de mieux je pense, surtout après tous ces évènements. Je suis également heureuse d’avancer avec Sigrun. C’est toujours une femme très douée et compétente, qui mérite clairement sa place à la tête de notre armée. Je sais, il est rare que je reconnaisse le mérite d’autrui, peut-être suis-je en train d’apprendre l’humilité, qui sait ?\r\n\r\nPère et mère sont toujours égaux à eux-mêmes. Ils passent de plus en plus de temps à se mêler des affaires politiques du royaume, en essayant d’imposer leurs idées. Le reste de la famille les suit dans leur entreprise. Ils me parlent souvent d’Arvandor, de comment ils pourraient leur faire payer. Tu sais, les années passent et pourtant je n’oublie pas. Tout ce sang versé… Arvandor devrait être puni pour de tels crimes, tout comme Clara Nocte. Si j’en avais le pouvoir, je ferais quelque chose. Qui sait, peut-être qu’un jour je le pourrais. \r\n\r\nVollheim n’est pas pareil sans toi. Je suis attachée à nos traditions, mais ta présence saurait apporter un vent de fraîcheur, en particulier au sein de notre famille. \r\n\r\nJe t’embrasse.\r\n\r\n- An 77"},{"name":"pseudoJoueur","value":" Elelia"},{"name":"pronomsJoueur","value":" Elle"},{"name":"TrucADire","value":" Rarement été aussi scotchée par un univers RP, félicitations pour votre production. J'ai hâte de me joindre à l'aventure !"}
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
informations
Race·s
Featuring
icon :
Arrogant heart TPJYKDl
Titre du joueur :
Compte modérateur
Race·s (liste) :
Humain
Liges :
7962
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte modérateur","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/TPJYKDl.png","autrescomptes":""}
Arbre Millénaire
dévoiler
masquer

Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
  • message #10266

Validé·e !

Bienvenue parmi nous !

La seconde de l'armée de Vollheim, le trio des têtes de l'armée réunies ça va faire des étincelles ! J'ai hâte de voir Brynhild en jeu et son évolution ! Excited
Pour faciliter l'update de tes informations, le remplissage des bottins (avatar, magie, métier) est automatique. Tu n'as pas besoin de t'occuper de ces formalités. L'update se fera dans l'heure qui suit ta validation.

N'oublie pas de remplir ton profil
Arrogant heart