ALÉA #02 - Le Cri des Cieux FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Inscriptions à l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enHiver - Printemps 85mi décembre 84 à mai 85 inclus
11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

La spirale | ft. Valerian
parValérian de Lioncourt
le Aujourd'hui à 2:54
La fin de l'innocence [PV Órfhlaith]
parÓrfhlaith
le Aujourd'hui à 2:39
The Last Cured
parInvité
le Hier à 18:37
We're telling the stories ft. Orion
parOrion Astrandir
le Hier à 17:25
Demander un partenariat
parInvité
le Hier à 14:23
Danse avec l'énnemi
parValérian de Lioncourt
le Hier à 14:11
Les délices de l'Empire ft. Lundell
parXu Ming
le Hier à 13:35
Boutique
parArbre Millénaire
le Hier à 12:06
Je suis ce que tu veux, pas ce dont tu as besoin.
parArbre Millénaire
le Hier à 11:58
We are ! (Recherche 1 RP)
parAldwin Askew
le Mer 15 Mai 2024 - 22:41
Terres d'Yggdrasil
parInvité
le Mer 15 Mai 2024 - 22:37
??? (FICHE ENCORE WIP)
parThe Owl
le Mer 15 Mai 2024 - 22:19
Not in the mood for diplomacy.
parLyra Olobe
le Mer 15 Mai 2024 - 21:50
Yakuza80
parArathia
le Mer 15 Mai 2024 - 11:48
rescue.❞ — sigrun
parSigrun Eldrdrakens
le Mer 15 Mai 2024 - 8:58
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

ALÉA #02 - Le Cri des Cieux
Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
informations
Race·s
Featuring
icon :
ALÉA #02 - Le Cri des Cieux TPJYKDl
Titre du joueur :
Compte modérateur
Race·s (liste) :
Humain
Liges :
5568
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte modérateur","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/TPJYKDl.png","autrescomptes":""}
Arbre Millénaire
dévoiler
masquer
 
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
  • message #2141

ALÉA #02 - Le Cri des Cieux

à Vollheim durant la Grande Chasse (début automne 84)
feat. Ciara, Dogemius Bonemorrow et Carolyn Ashworth
La grande chasse de Vollheim. Tout Arathia connaissait cet événement depuis plusieurs centaines d’années mais jamais aucune personne en dehors des Vollhyr n’avait eu l’opportunité d’y participer. L’an 84 signait le début d’un renouveau, après tant d’années, dans l’espoir de resserrer les liens unissant les royaumes après l’attaque de la Tour Galate sur le royaume de la nuit. Si les tensions étaient toujours extrêmement palpables entre Vollheim et ses deux ennemis de toujours : Arvandor et Clara Nocte, une trêve d’un mois avait mis tout le monde d’accord.

Nul doute que les hostilités reprendront aussi la cessation temporaire terminée. Le lendemain même du festival sonnera comme un retour en arrière pour certains et comme une libération pour d’autres.

Mais le sujet n’était pas au goût du jour, si la guerre était une habitude vollhyr, c’est bel et bien la chasse qui était célébrée aujourd’hui : celle des plus grandes bêtes du territoire du royaume des cimes et elles ne manquaient pas. La musique battait déjà son plein, au pied d’Handrist : les décorations déjà en place, nombreux étaient les vollhyr rendant déjà hommage à cette tradition, dansant, chantant, priant les dieux ou dégustant les plats locaux chauds déposés sur les stands. Impossible de se sentir délaissé ou mis de côté et tout Arathia pouvait profiter de l’hospitalité bien particulière - un peu brute de décoffrage, des habitants de Vollheim.

Le son typique d’un cor de chasse, creusé dans les bois d’un cornu à sabots, résonna pour attirer les plus curieux et les plus déterminés à participer à la grande chasse qui allait durer plusieurs jours. Les meilleurs combattants s’étaient rapidement inscrits, d’autres plus hésitants avaient attendu le dernier moment mais il était maintenant trop tard pour reculer. Se raclant la gorge, un géant s’élance sur l’estrade l’aidant à surplomber un peu plus la foule s'agglutinant devant lui.

« Chers habitants d’Arathia, nous sommes ravis de vous accueillir pour cette première édition inter-royaumes de la Grande Chasse de votre royaume. C’est un honneur pour nous de vous avoir à nos côtés. La corruption ne cesse de grandir et… nous avons pensé qu’une trêve était un moyen de chasser les horreurs que nous vivons au quotidien. Nous reprendrons bien assez vite les massacres nous opposant les uns aux autres, mais n’oubliez pas de toujours vous battre contre cet ennemi commun qu’est la corruption. »

Laissant une draconide s’approcher de lui, un grand bol dans les bras, le géant gratte sa longue barbe pour attraper un premier papier.

« Les noms des inscrits sont écrits sur ces petits papiers, nous avons décidé de tirer au sort les équipes que vous allez tous former. Chaque créature vous sera ensuite désignée et vous aurez jusqu’à demain soir pour la traquer et l’abattre. »

Les noms se sont petit à petit annoncés, les groupes ont commencé à se former et si certains semblaient déjà mal partir, d’autres ont réussi à trouver une entente cordiale dès le début.

• • •

Ciara, Dogeminus, vos regards se sont croisés : jamais vous n’auriez pu imaginer tomber l’un sur l’autre, deux cerans se battant ensemble, dans les terres enneigées de Vollheim. Un troisième nom s’est ajouté à votre petit duo : Carolyn. Une arvandienne, de quoi créer des tensions dans ce petit trio.

Une draconide, pas très grande mais déjà bien marquée par les affres de la guerre, s’est approchée de vous, un grand sourire illuminant son visage alors qu’elle vous pointe la cime des montagnes.

« Maintenant que votre groupe est au complet, je vous souhaite la bienvenue un peu plus personnellement à la grande chasse. Vous allez devoir traquer un·Voldrak particulièrement agressif depuis plusieurs jours. Une précédente traque a déjà commencé mais nous avons perdu le contact avec nos éclaireurs mais nul doute que vous arriverez à mettre un terme aux agissements de cette bête. Le Voldrak est une créature sacrée ici, nous autres draconides, alors chassez-la avec respect. Kyfrirr veillera sur vous, comme il le fait chaque année. »

Elle s’incline poliment, vous invitant à quitter le festival pour vous mettre en chasse. Allez-vous sortir vainqueurs de cette chasse ?

Résumé

Bienvenue dans le deuxième aléa du forum ! Vous avez jusqu'au jeudi 27 juillet à 21h (heure française) pour répondre. N'oubliez pas qu'il n'y a pas d'ordre de passage !

Je suis disponible sur discord si besoin (Ronan). Ce premier tour vous permet de faire connaissance et de vous lancer dans l’aventure : vous allez chasser un Voldrak, la créature emblématique de Vollheim. Bon courage à vous !
Ciara
Ciara
Ciara
informations
Race·s
Featuring
icon :
ALÉA #02 - Le Cri des Cieux MDrpB6M
Titre du joueur :
Vendetta
Âge :
~ 200 ans
Race·s :
Angias
Métier :
Veilleuse
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Illusions
Nom de l'oeuvre :
Fire Emblem Three Houses
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Shamir
Manichéisme :
diligence
Liges :
2295
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Vendetta","age":"~ 200 ans","races":"Angias","metier":"Veilleuse","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Illusions","manicheisme":"diligence","taille":"1m59","poids":"53kg","orientation":"Pansexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t164-la-guerre-ne-s-arrete-q","nomdeloeuvre":"Fire Emblem Three Houses","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Shamir","autrescomptes":""}
Ciara
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t164-la-guerre-ne-s-arrete-q  
Ciara
Ciara
  • message #2167
Ciara n'aimait pas vraiment être là.

Son voyage avait été long : elle avait tenu à éviter de trop s'approcher d'Arvandor, pour éviter qu'on la repère. Qui savait si elle ne pourrait pas se faire assassiner en chemin, après tout ? Mais sa destination en valait le cout. Cerah était une forêt superbe, riche de variété et de diversité, mais elle inspirait la quiétude, la méditation, le recueillement. Ici, sur ces terres sauvages et vallonnées, les arbres étaient plus faibles, plus chétifs, mais ils défiaient ouvertement les cimes des montagnes avoisinantes, leur déclarant sans honte qu'ils les dépasseraient un jour, et, si cela n'arriverait jamais, Ciara n'était pas femme à reprocher à quelqu'un d'essayer l'impossible. ici, la nature était toute puissante, et les humains s'étaient formés à y survivre, plus qu'à en profiter. Elle aimait bien cet endroit, et ne s'étonnait pas de la réputation qu'avaient ses habitants. Ce n'étaient pas des Angias, alors ils étaient forcément inadaptés à la vie ainsi, mais leurs efforts étaient admirables...

Cela, cependant, ne rattrapait pas l'amertume de devoir cohabiter avec autant d'humains, quand bien même pour un festival. Mais là encore, il fallait parfois faire des sacrifices... En venant ici, la Veilleuse pouvait faire parler de sa cause, montrer sa force à ses ennemis comme à d'éventuels alliés... Et peut être, sur le chemin du retour, sitôt la trève levée, pourrait elle se mettre en chasse... Un accident était si vite arrivé... Oh, peut être que cela risquait de provoquer une nouvelle flambée du conflit, si un diplomate, un prince ou un général tombait d'une falaise alors qu'il était sous la protection de Vollheim en cette période de trêve... Mais elle serait alors sûre de pouvoir forger de nouvelles alliiances, en plus de s'être débarassé d'un autre coupable.

Mais l'heure était à la chasse. Ce n'était pas une activité que Ciara aimait réellement, mais elle avait, au fil des années, du affronter de nombreuses créatures, qu'elles soient corrompues ou non, car elles mettaient en danger les voyageurs ou les habitants de son bosquet... Et, à la différence des humains, elle savait faire la différence entre le meurtre et la chasse. Elle ne tuait pas pour son propre triomphe, pour que l'on parle d'elle, ou par ennui. Elle chassait pour protéger. Elle pouvait à tout moment devenir la proie, et, si elle le craignait, elle ne ressentait nulle honte à cela. La bête et elle étaient égales. Le meilleur des deux triompherait.

Mais ces grands seigneurs, à s'entourer de gardes pour chasser un daim... Un lot pathétique et misérable.

Et la créature qu'on lui demandait de chasser lui convenait. Une bête légendaire, décrite en amples détails dans des contes qui étaient parvenus à ses oreilles au fil des décennies... Elle espérait qu'ils n'auraient pas à la tuer, mais elle savait qu'on ne pouvait dompter ou se contenter de vaincre une telle créature. Cela aurait été orgueuilleux...

Et pour l'aider dans cette tâche, elle était accompagnée de Dogemius, dont la légende ne tarissait d'éloges, mais la laissait toujours dubitative, et d'une jeune femme, qu'on lui avait présentée comme étant une arvandienne... Elle ignorait si le tirage des équipes avait été truqué, mais elle acceptait ce choix, qu'il fut fait par le destin ou par une main bien guidée...

Elle accorda un regard à Dogemius, un hochement de tête à peine discernable en signe de respect, puis elle tendit la main droite vers son alliée d'une chasse.

"Je suis Ciara. Veilleuse du Bosquet de Salaria. Celui que les vôtres sont en train de ravager. J'ose espérer que vous ne soutenez pas cette cause, je détesterais tuer une femme qui fut mon alliée."

Résumé :

Ciara n'est pas très heureuse de devoir cotoyer des arvandiens mais ne le montre pas, elle est assez souriante, et semble anticiper avec plaisir la chasse. Elle va directement discuter avec Carolyn pour l'interroger sur son allégeance à Arvandor.
Dogemius Bonemorrow
Dogemius Bonemorrow
Dogemius Bonemorrow
informations
Race·s
Featuring
icon :
ALÉA #02 - Le Cri des Cieux Yek5O3x
Titre du joueur :
Chef des Forestiers
Âge :
30 ans
Race·s :
Homme-bête
Particularités de la race :
Beathach - Shiba
Métier :
Chef des Forestiers
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Force
Nom de l'oeuvre :
Ino - John Gabriel Santos
Manichéisme :
humilité
Liges :
2320
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Chef des Forestiers","age":"30 ans","races":"Homme-bête","metier":"Chef des Forestiers","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Force","manicheisme":"humilité","taille":"1m10","poids":"45kg","orientation":"Le Nord !","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t157-puis-je-vraiment-deveni","nomdeloeuvre":"Ino - John Gabriel Santos","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","autrescomptes":""}
Dogemius Bonemorrow
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t157-puis-je-vraiment-deveni  
Dogemius Bonemorrow
Dogemius Bonemorrow
  • message #2175
« Votre boisson est bien agréable, ma chère... Mais pas plus haut que le bol, hein ?! Ahahah ! »

Dogemius festoyait durant cet événement en attendant que le début de la chasse commençait. Bon vivant qu’il était, il mettait en valeur tout autant la discipline requit pour protéger l’Orée d’Émeraude et les moments de relaxation pour se ressourcer. Reste inflexible et tu finiras par te briser comme le chêne mais plie comme le roseau et tu pourras accomplir ton devoir, maintenant et à jamais. Alors, profitant sans doute un peu que son museau était encore connu de Vollhyrs, il taillait la bavette avec bon nombre de géants et même quelques draconides, assit à une table où boisson et plat consistant passaient d’une bout à l’autre.

« Oh, loin de moi l’idée de faire mon rabat-joie. Je suis le premier à apprécier un moment comme celui-ci mais ma légende a été grandement exagérée. Mes exploits ne sont pas aussi grandioses que l’on pourrait le croire… »

C’était son problème, ici, à Vollheim. Malgré qu’il ait légitimement déjà tué un Voldrak, il pense qu’il l’a fait illégitimement et a du mal à accepter cette « légende » à son propos. Mais c’était pourtant pour cela qu’il était là. Pour rebondir sur cette popularité, montrer ce dont il était capable et peut-être gagner une audience avec des Vollhyrs de pouvoir et les rallier à Cerah, si ce n’est le temps d’une campagne.

C’est d’ailleurs pour cela que quand le géant tenant la barre de l’événement annonça qu’il allait faire équipe avec Ciara, il manqua de s’étouffer sur son cuissot de poulet.

« HHHRRF ! KF-KFF ! Aah ! C-Ciara ? Je … Pardonnez-moi, braves gens, mais j’ai à faire … »

Et il se délogea de la table pour retrouver ses compagnons de chasse… Non sans revenir sur ses pas et attraper une cuisse de poulet en plus pour la route. Le petit homme-bête se faufila dans la foule, se hissant parfois à divers étales du festival pour voir par-dessus tous ces géants et finalement repérer Ciara qu’il rejoignit en quelques instants, finissant de manger sa viande avant de s’approcher. Cependant, lui ne se contenta pas d’un simple signe de tête, trottinant jusqu’à elle.

« Ciara ! Quelle surprise ! … » Même si son ton suggérais le plaisir de la retrouver, il était surtout confus et lui adressa ensuite à voix basse. « Mais que faites-vous ici ? Je pensais que vous deviez aller ailleurs pendant que je gagne le respect des Vollhyr ?? »

Mais la conversation ne s’éternisa pas puisque rapidement, ils rejoignirent leur coéquipière du jour. Une humaine… Il y a clairement préjudice mais Dogemius n’avait en général pas de mal à se dire qu’il y en a des biens. Il jugera cette personne sur ses actes et sans doute ses convictions si il les découvre, au lieu de son origine. Mais il ne put s’empêcher de s’avancer un peu vers les deux femmes lorsque Ciara se présenta.

« Uhm… Et je suis Dogemius Bonemorrow, Chef des Forestiers de Cerah. Peut-être pourrions-nous penser à tout cela APRÈS les festivités de la chasse, non ? »

Qu’importe les avis, Dogemius fut le premier à se tourner vers la draconide qui vint leur exposer la situation, le Beathach prenant naturellement la parole suite à cela.

« Ce n’est donc pas qu’une excuse pour la grande chasse, c’est également un réel problème par ici ? Très bien ! J’ai déjà tué un Voldrak par le passé, je le referais pour apporter un semblant de paix à ces montagnes ! »

Résumé:
Carolyn Ashworth
Carolyn Ashworth
Carolyn Ashworth
informations
Race·s
Featuring
icon :
ALÉA #02 - Le Cri des Cieux Jl7w
Titre du joueur :
Clouée au sol - Faith (Poppy)
Âge :
28 ans
Race·s :
Céleste
Particularités de la race :
qui se fait passer pour une humaine
Métier :
Guérisseuse itinérante - Diseuse d'aventure - Ex révolutionnaire
Magie·s :
Magie Blanche - Vie - Magie curative
Nom de l'oeuvre :
Final Fantasy XVI
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Benedikta Harman
Manichéisme :
patience
Liges :
2435
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Clouée au sol - Faith (Poppy)","age":"28 ans","races":"Céleste","metier":"Guérisseuse itinérante - Diseuse d'aventure - Ex révolutionnaire","magies":"Magie Blanche - Vie - Magie curative","manicheisme":"patience","taille":"170 cm","poids":"60 kg","orientation":"Hétéro","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t332-with-foxes-we-must-play","nomdeloeuvre":"Final Fantasy XVI","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Benedikta Harman","icon":"https://zupimages.net/up/24/04/jl7w.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Royā Somayeh"}
Carolyn Ashworth
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t332-with-foxes-we-must-play  
Carolyn Ashworth
Carolyn Ashworth
  • message #2180
ALÉA #02 - Le Cri des Cieux Kug3
feat.
Ciara & Dogemius

SUn festival, une chasse pour une paix temporaire, qu’ils affirment ; un cessez-le-feu qui ne règne qu’en apparence. Vollheim ne s’en cache guère. Passe encore les équipes formées par un soi-disant hasard, mais ces invitations ne sont que les prémices d’une tuerie invisible. Dès que la chasse débutera, les offensives se mettront, sans l’ombre d’un doute, en place.

Sur les lippes de l’Humaine, imbibées de cette liqueur dont elle ne reconnaît pas le goût, l’amorce d’une risette piquante. Piquée, également, autant par le discours interminable du Géant, les gestes de la draconide qui s’approche, que par cette main tendue qui n’attend que de tenir une lame.
Voyez, les hostilités refont d’ores et déjà surface.

Les ennemis sont partout ; ils ne connaissent aucune frontière. Et, si la demoiselle souffle, cette observation fait toutefois bien ses affaires !

Carolyn Ashworth, guérisseuse, et votre amie intrusive ?

Se présente-t-elle au chien Céran, tandis qu’elle trempe derechef les lèvres dans son verre. Elle déguste son alcool, jauge cette femme ouvertement inamicale dans ses propres, en dépit de son sourire.

Faites donc, et je réserverai mes services à votre ami-chien !

Carolyn s'exclame, en même temps qu'elle lui rend son sourire avenant, avant de réduire la distance entre elles et de glisser un murmure à son oreille.

Petit conseil : à l’avenir, ne confondez plus les humains, la population et les dirigeants.

Puis serre sa main, précédemment tendue, dans la plus grande normalité. Presque sincère, croirait-on.

Une femme à surveiller, l’autre semble inoffensif en l’état. Somme toute se retourne-t-elle vers la draconide, roulant des yeux pour chercher ce fameux Kyffrirr, qui veillera sur eux, comme il le fait à chaque fois.

Décidément, Carolyn a bien fait de venir, de participer à cette petite chasse. C’est amusant, très ! Et cela promet de l'être bien plus encore.

Envoyer des Cerans et des Arvandiens chasser une créature sacrée de Vollheim, c’est une idée… pour le moins intéressante, je l’admets ! Et donc, vous pensez que ce Voldrak est agressif parce qu’il aurait été corrompu ?

Cerah, Arvandor, Vollheim, s’ajoute à l’équation une créature sacrée. Les deux autres ne voient-ils pas le problème, dans cette disposition des plus étonnantes ? Non, en vérité, cela n’a rien d’étonnant. Le liquide tournoie dans son verre, qu’elle guide de sa main, et ce sourire en coin qui ne se tarit pas.

Quelles sont les dernières informations que vous avez obtenues de vos éclaireurs avant que le contact ne soit coupé ? Devrions-nous également retrouver leurs traces ?

Cette dernière remarque à l’attention de ces partenaires de chasse, autant qu’à la draconide.


Résumé

- Carolyn boit un verre.
- Elle s'amuse un peu avec Doge, mais surtout avec Ciara.
- Elle cherche Kyffrirr du regard brièvement.
- Elle demande des informations par rapport à la chasse et aux éclaireurs.
Ciara
Ciara
Ciara
informations
Race·s
Featuring
icon :
ALÉA #02 - Le Cri des Cieux MDrpB6M
Titre du joueur :
Vendetta
Âge :
~ 200 ans
Race·s :
Angias
Métier :
Veilleuse
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Illusions
Nom de l'oeuvre :
Fire Emblem Three Houses
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Shamir
Manichéisme :
diligence
Liges :
2295
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Vendetta","age":"~ 200 ans","races":"Angias","metier":"Veilleuse","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Illusions","manicheisme":"diligence","taille":"1m59","poids":"53kg","orientation":"Pansexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t164-la-guerre-ne-s-arrete-q","nomdeloeuvre":"Fire Emblem Three Houses","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Shamir","autrescomptes":""}
Ciara
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t164-la-guerre-ne-s-arrete-q  
Ciara
Ciara
  • message #2184
Oh, comme elle était vexée...

Mais Ciara préférait cela. Cette réaction indiquait plus profondément ce qu'elle ressentait que n'importe quelle autre réponse... Sa poigne était amère, malgré son apparente sincérité. Mais l'Angias décida de garder le même sourire avenant. Sa réponse posait néanmoins des questions... Pourquoi avait elle décidé de mentionner les humains séparément de la population d'Arvandor ? Elle savait qu'Arvandor était aussi la terre d'une autre Race, les... Comment les avait on appelés ? Les Célestes, oui, mais elle n'avait ni aile, ni allure angélique. Et pourtant, elle semblait mépriser les humains autant que Ciara elle même... Une question intéressante suspendue dans l'air... En revanche, elle avait menacé Dogemius. Et cela, la Veilleuse ne l'appréciait pas. Mais elle enchaîna bien vite sur un autre sujet : la chasse elle même. Et maintenant qu'elle avait une idée du profil de leur nouvelle alliée, elle pouvait se concentrer là dessus...

L'idée de la blonde n'était pas idiote. Peut être que la créature avait été corrompue, mais c'était une hypothèse non nécessaire. La créature pouvait être agressive parce qu'elle avait récemment pondu, parce qu'un camp militaire s'était établi trop près de son habitat... Ces théories étaient bien plus probables, et si les Voldraks étaient si dangereux, on n'aurait pas envoyé une lancière, un chien armé d'une massue, et une guérisseuse en affronter un corrompu. Encore que... Ils pensaient Dogemius vainqueur d'un Voldrak en duel. Tout était possible. Elle retint un grognement désapprobateur. Mais l'humaine détestant les humains avait raison. Elle n'impressionnait pas à proprement parler l'Angias, mais elle la respectait.

"Les éclaireurs sont morts, jusqu'à preuve du contraire... Mais s'il nous est possible de savoir quel équipement ils avaient, en plus de ces informations, cela pourrait être intéressant. Je peux les traquer, et Dogemius aussi, et nous commencerons en effet par là. Il serait plus dur de suivre les traces d'une créature volante... Oh, en parlant de suivre des traces... Dogemius est un Beathach, non un chien. Je suis sûre qu'une jeune femme aussi sage que vous saura faire la distinction, à l'avenir."

Elle tourna ensuite le visage vers Dogemius, dont elle venait de défendre l'honneur.

"Quant à vous, il est vrai, Dogemius, j'aurais du vous avertir de mon arrivée, vous auriez sans doute alors eu le temps de finir votre repas avant de venir me saluer. Et en ce qui concerne ma raison d'être ici, elle est simple : Je viens rencontrer autre chose que des Vollhyr. J'en ai déjà rencontré beaucoup trop, en cherchant à rencontrer des Malaqii et des Cerans."

Enfin, une fois ses comptes réglés, elle regarda à nouveau la draconide qui devait les renseigner.

Quel charmant début de chasse.
Dogemius Bonemorrow
Dogemius Bonemorrow
Dogemius Bonemorrow
informations
Race·s
Featuring
icon :
ALÉA #02 - Le Cri des Cieux Yek5O3x
Titre du joueur :
Chef des Forestiers
Âge :
30 ans
Race·s :
Homme-bête
Particularités de la race :
Beathach - Shiba
Métier :
Chef des Forestiers
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Force
Nom de l'oeuvre :
Ino - John Gabriel Santos
Manichéisme :
humilité
Liges :
2320
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Chef des Forestiers","age":"30 ans","races":"Homme-bête","metier":"Chef des Forestiers","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Force","manicheisme":"humilité","taille":"1m10","poids":"45kg","orientation":"Le Nord !","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t157-puis-je-vraiment-deveni","nomdeloeuvre":"Ino - John Gabriel Santos","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","autrescomptes":""}
Dogemius Bonemorrow
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t157-puis-je-vraiment-deveni  
Dogemius Bonemorrow
Dogemius Bonemorrow
  • message #2201
… Dogemius posa ses deux mains sur son museau en prenant un air choqué lorsque cette Carolyn le désigna, inhalant rapidement. Il fut submergé par de nombreuses émotions et pourtant, l’indignation d’avoir été appelé un « chien » n’était pas la prédominante. Non, son cœur cessa de battre pendant un instant et si son visage n’était pas couvert de fourrure, on aurait pu voir ses joues rougies. Il commença à gigoter un peu, ne sachant pas trop quoi faire de ses mains.

« V-Vos services ? Q-Quel genre de services ? Ma chère, je … Je tiens à être clair et vous annoncer avant toute chose que … que mon cœur est ailleurs ! Voila. C’est dit ! … »

Et il ajusta son armure comme pour remettre de l’ordre dans son esprit. Quant au sens de son interprétation, il semblait lui-même en être innocent et passa rapidement à autre chose en essayant de garder la face. L’heure n’était pas au batifolage …

Il leva un doigt vers le ciel, cependant, avant de refermer le poing et l’agiter quelque peu tout en reprenant la parole après qu’il ait adressé la draconide avec Carolyn, après les commentaires de l’Angias, toujours très expressif dans sa gestuelle.

« Et Ciara a raison ! Je suis un Beathach… Moi et les miens souffrons souvent d’un tel rabaissement et bien que nombreux ne semblent pas dérangé par cela, la once de fierté en moi préfère ne pas être rabaissé à être un chien ! » Il expliqua cependant avec un ton léger, plus éducatif que réprimandant, offrant même un regard gaillard à celle qu’il considérait sans mal comme une amie.

Celle-ci répondit d’ailleurs à la question qu’il avait posé dans la hâte et ne désirant pas s’étaler sur leurs petites affaire, surtout en présence d’une Arvandienne. « Je vois… Dans tous les cas, cela sera un plaisir de partager cette chasse avec vous, Ciara ! Et ne vous en fait pas pour mon repas. » Il agrippa brièvement son ventre qui n’était pas si prédominant que ça mais avec son armure, il est vrai qu’il avait une forme un peu « ronde ». « Les petits plats de ma maman ne sont que trop délicieux. Cela me fera du bien de couper cours à quelques repas à l’avenir, ahahah ! ~ »

Boutade à part, il reprit avec un peu plus de sérieux, s’éclaircissant la voix.

« Dans tous les cas ! … Je compte sur vous deux pour mener à bien non pas une simple chasse, mais notre mission désormais ! Et je compte aussi sur vous pour que les rancœurs n’affectent pas notre cohésion… » Il ne put s’empêcher d’adresser un petit regard à Ciara mais ne s’y attardant pas. Il dégaina à la place le gigantesque os qui se trouvait dans son dos pour le mettre en valeur. « Car ayant affronté une de ces créature par le passé, je suis témoins de l’ordalie qui nous attend ! La seule raison de ma survie jusqu’à ce jour fut que le Voldrak que j’ai tué était déjà blessé, alors si celui-ci est en pleine forme et vigoureux, nous ne serons pas trop de 3 pour en venir à bout… Ais-je votre confiance pour vous mener à la bête, mesdames ? »

Résumé:
Carolyn Ashworth
Carolyn Ashworth
Carolyn Ashworth
informations
Race·s
Featuring
icon :
ALÉA #02 - Le Cri des Cieux Jl7w
Titre du joueur :
Clouée au sol - Faith (Poppy)
Âge :
28 ans
Race·s :
Céleste
Particularités de la race :
qui se fait passer pour une humaine
Métier :
Guérisseuse itinérante - Diseuse d'aventure - Ex révolutionnaire
Magie·s :
Magie Blanche - Vie - Magie curative
Nom de l'oeuvre :
Final Fantasy XVI
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Benedikta Harman
Manichéisme :
patience
Liges :
2435
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Clouée au sol - Faith (Poppy)","age":"28 ans","races":"Céleste","metier":"Guérisseuse itinérante - Diseuse d'aventure - Ex révolutionnaire","magies":"Magie Blanche - Vie - Magie curative","manicheisme":"patience","taille":"170 cm","poids":"60 kg","orientation":"Hétéro","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t332-with-foxes-we-must-play","nomdeloeuvre":"Final Fantasy XVI","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Benedikta Harman","icon":"https://zupimages.net/up/24/04/jl7w.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Royā Somayeh"}
Carolyn Ashworth
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t332-with-foxes-we-must-play  
Carolyn Ashworth
Carolyn Ashworth
  • message #2212
ALÉA #02 - Le Cri des Cieux Kug3
feat.
Ciara & Dogemius

Entre les bégaiements du clébard, son indignation flagrante, et les sermons de sa camarade, Carolyn s’esclaffe. Son coude dans le creux de sa main libre, tandis que son verre cache tant bien que mal sa bouche, elle joue de ce spectacle ; un spectacle on ne peut plus divertissant. Une larme à l’œil qu’elle essuie à peine, avant d’entamer des mouvements répétés du poignet.

Mes services en tant que guérisseuse, mais nous pouvons sans autre négocier pour des services supplémentaires !  

À cela, s’ajoute l’indice monétaire. Les Cerans ne possèdent probablement aucune information pertinente. Plus tard, peut-être. Pour l’instant, c’est de l’argent et des ingrédients que souhaite l’humaine.

D’une silhouette à l’autre, Carolyn examine, une ivresse coincée au fond de sa gorge. Visiblement, personne n'a relevé le véritable problème ; elle leur laisse – une dernière fois – le bénéfice du doute.

Et donc, quelle serait la différence entre un Beathach et un simple chien ?  

C’est qu’elle n’est pas très friande de ce genre de bestioles ou, plutôt, qu’elle ne s’est jamais attardée sur la question. Quelle importance, après tout ? Un clébard reste un clébard, en pratique. D’autant qu’il en conserve les atouts.

Oh, faites, vous semblez... satisfait de chasser une telle bête, alors je m’en voudrais de vous la prendre sous votre museau !  

Son verre se lève à l’attention de ses pigeons de chasse.

Faisons comme cela, alors : partons de cette piste-ci, voyons si ces éclaireurs sont bien et bel morts. Nous verrons de toute manière bien vite ce qu’il est advenu d’eux. Et, si le hasard veut que nous les retrouvions en un seul morceau, alors ramenons-les. À défaut, nous devrions au moins trouver certaines de leurs affaires.  

Pour tout accompagnement, ses épaules haussées, sa tête penchée sur le côté.

Puis votre flair légendaire de canidé entrera en scène et viendra le tour de la bête ! J’imagine que nous pourrons toujours ramasser nos ingrédients sur le chemin du retour ?  

Somme toute, la naissance d'une cascade blonde toujours sur sa droite, Carolyn croise le regard de la femme-dragon ; un brin de malice, dans son dernier échange visuel.

Si cela convient à Madame la Draconide, évidemment ! 


Résumé

- Carolyn se marre, règle le malentendu avec Doge. Petit sous-entendu sur le fait que les services sont négociables sur le principe, mais pas gratuits.
- Elle s'amuse toujours de cette histoire de chien.
- Elle fait le point sur la proposition de Ciara et insiste, l'air de rien, sur le fait qu'ils doivent ramener les éclaireurs vivants s'ils les trouvent. (Sauf point suivant/refus de la draconide.)
- Elle demande "confirmation" à la draconide et sous entend une demande concernant la possibilité de ramasser des ingrédients ou non.
Ciara
Ciara
Ciara
informations
Race·s
Featuring
icon :
ALÉA #02 - Le Cri des Cieux MDrpB6M
Titre du joueur :
Vendetta
Âge :
~ 200 ans
Race·s :
Angias
Métier :
Veilleuse
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Illusions
Nom de l'oeuvre :
Fire Emblem Three Houses
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Shamir
Manichéisme :
diligence
Liges :
2295
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Vendetta","age":"~ 200 ans","races":"Angias","metier":"Veilleuse","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Illusions","manicheisme":"diligence","taille":"1m59","poids":"53kg","orientation":"Pansexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t164-la-guerre-ne-s-arrete-q","nomdeloeuvre":"Fire Emblem Three Houses","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Shamir","autrescomptes":""}
Ciara
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t164-la-guerre-ne-s-arrete-q  
Ciara
Ciara
  • message #2220
Carolyn était fine.

Elle parlait beaucoup, de façon agressive, faussement naïve, elle faisait mine de suggérer, mais intimait en réalité sa volonté... Et c'était une charognarde. Elle espérait récupérer tout ce qu'il était possible de trouver sur les éclaireurs, et sans doute sur la créature aussi... La Ceranne serait sans nul doute amenée à en rediscuter avec elle... Il était hors de question que l'on pille ainsi le cadavre d'une créature aussi respectable. Ou du moins, respectée. Le peu de sacralisation que les vollhyrs avaient pour leur terre méritait bien que l'on le respecte...

Mais en dehors de cela, et malgré son côté sardonique, voire caustique, l'angias aimait bien la jeune femme. Elle mourrait un jour, une dague au creux des reins, après avoir trop parlé devant la personne qu'il ne fallait pas déranger, mais d'ici là, elle aurait certainement un parcours intéressant. Et cette personne ne serait pas Ciara. Non, la veilleuse avait d'autres projets... Oh, certains détails n'étaient pas arrêtés. La majorité, en réalité... Elle n'avait jamais été femme à faire de grands plans sur la comète, encore moins à s'y tenir, mais elle pourrait être intéressante. Encore fallait il trouver quelque chose qui l'intéresserait...

Qu'est ce qui motivait cette femme ? L'argent ? La puissance ? L'amusement ? Certainement un peu de tout cela... Et en cet instant, Ciara ne possédait qu'une seule de ces choses. Et elle n'était même pas sûre de laquelle.

"J'ose espérer que vous proposez vos services de couturière, mais dans le cas contraire, cela expliquerait l'agilité de votre langue, très chère... Quoi qu'il en soit, la différence entre un Beathach est un chien est la même qu'entre un humain et un chien. Encore que les Beathach sont plus malins que ce à quoi ils ressemblent."

Elle affichait la même moquerie tranquille que sa compagne d'aventure. Et, à vrai dire, leurs sentiments étaient en réalité très proches... Une colère couvant sous les buis... La connexion qu'elle ressentait vis à vis d'elle n'était peut être pas du niveau de celle qu'elle avait connu avec Zorah, mais les deux femmes pourraient sans doute apprendre à discuter ensemble. Elles étaient loin d'être amies, pour autant, et cela ne serait peut être jamais le cas. Mais Ciara ne cherchait pas à se faire des amies...

"Mais oui, leurs affaires... Je suis sûr que leurs femmes ou enfants seront ravis de retrouver un dernier souvenir de celui qu'ils ont perdu. Les lignées sont très importantes, pour vous autres races de chair, non ? Quant à la bête... Avez vous des capacités de combat ? Vos talents de guérisseuse seront certainement très précieux, mais il serait bon de faire l'inventaire de nos forces... Pour ma part, si la créature ne se pose pas, je ne pourrais certainement pas sauter assez haut pour la forcer à descendre, et notre ami court sur pattes non plus... Peut être devrions nous prévoir un appat ? Savez vous ce qui pourrait l'appater, Mademoiselle ?"

Résumé :
Ciara insulte Carolyn, toujours avec le sourire, explique la différence entre un beathach et un animal, puis tente de rattraper les propos de son amie en expliquant qu'elle souhaite récupérer des souvenirs des disparus pour leurs femmes et enfants. Enfin, elle demande à leur guide si elle connait des façons d'appâter les Voldraks pour les affronter au sol, ou du moins les faire descendre.
Carolyn Ashworth
Carolyn Ashworth
Carolyn Ashworth
informations
Race·s
Featuring
icon :
ALÉA #02 - Le Cri des Cieux Jl7w
Titre du joueur :
Clouée au sol - Faith (Poppy)
Âge :
28 ans
Race·s :
Céleste
Particularités de la race :
qui se fait passer pour une humaine
Métier :
Guérisseuse itinérante - Diseuse d'aventure - Ex révolutionnaire
Magie·s :
Magie Blanche - Vie - Magie curative
Nom de l'oeuvre :
Final Fantasy XVI
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Benedikta Harman
Manichéisme :
patience
Liges :
2435
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Clouée au sol - Faith (Poppy)","age":"28 ans","races":"Céleste","metier":"Guérisseuse itinérante - Diseuse d'aventure - Ex révolutionnaire","magies":"Magie Blanche - Vie - Magie curative","manicheisme":"patience","taille":"170 cm","poids":"60 kg","orientation":"Hétéro","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t332-with-foxes-we-must-play","nomdeloeuvre":"Final Fantasy XVI","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Benedikta Harman","icon":"https://zupimages.net/up/24/04/jl7w.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Royā Somayeh"}
Carolyn Ashworth
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t332-with-foxes-we-must-play  
Carolyn Ashworth
Carolyn Ashworth
  • message #2257
ALÉA #02 - Le Cri des Cieux Kug3
feat.
Ciara & Dogemius

Une source d’amusement inépuisable ; une chance d’apercevoir ce qui se joue actuellement derrière la scène, le rideau, et les acteurs principaux. Alors, Carolyn compte bien profiter de l’instant, de cette chasse, d’une manière ou d’une autre et dans tous les sens du terme. Qui sait, cela servira peut-être !

Aussi, la tentative de goguenardise de la jeune Ceranne ne tombe pas dans l’oreille d’une sourde. Voilà qui s’avère fort divertissant ! Dans un premier temps, ses lippes s’étirent, mutines, à l’instar de ses paupières. De nouveau, elle musse à peine un rire entre le rebord du verre et l’alcool dans sa gorge.

Comment se nomme-t-elle, déjà ?

... Oh, je vois !

Une simple exclamation, alors qu’elle vient de finir sa lichée. Pourtant, quoi qu’on en dise, si la différence est la même qu’entre un humain et un chien, ce dernier relève définitivement dudit chien. Quant aux lignées, tout dépend pour qui. Carolyn, du coin de l’œil, remarque qu’il ne reste plus grand-chose dans sa coupe et termine ainsi les dernières gouttes. Sans rien ajouter d’autre qu’une demi-risette, la demoiselle s’imagine une multitude de choses et époussette sa cape, les prunelles hazel fixées sur sa partenaire des forêts. De quelques pas, elle s’éloigne alors, s’abaisse à l’ombre d’une tente et troque son verre pour l’arc qui dormait là. Le carquois trouve sa place sur son épaule.

Puis elle revient, l’air de rien. Elle attend leurs réponses, le départ et, aussi, leurs futures interventions.



Résumé

- Carolyn est plutôt contente de la répartie de Ciara et sent qu'elle risque de bien s'amuser.
- Elle époussette sa cape. (Il y a deux lames cachées, pour le cas-où, non visibles en l'état.)
- Elle garde un œil sur Ciara et va chercher son arc et ses flèches qui sont contre la tente proche d'eux. (Et lâche donc ENFIN son verre !)
- Elle attend que la Draconide réponde à ses questions et attend la suite.
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
informations
Race·s
Featuring
icon :
ALÉA #02 - Le Cri des Cieux TPJYKDl
Titre du joueur :
Compte modérateur
Race·s (liste) :
Humain
Liges :
5568
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte modérateur","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/TPJYKDl.png","autrescomptes":""}
Arbre Millénaire
dévoiler
masquer
 
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
  • message #2281

ALÉA #02 - Le Cri des Cieux

à Vollheim durant la Grande Chasse (début automne 84)
feat. Ciara, Dogemius Bonemorrow et Carolyn Ashworth
La demoiselle vous a regardé, chacun votre tour, vous renvoyer des piques, une fois, deux fois, trois fois. Elle frissonne un instant en se demandant si les dieux avaient bien fait de vous mettre ensemble tous les trois. Elle triture ses doigts et attend patiemment, qu’on lui adresse la parole pour vous donner des informations supplémentaires.

« Même si au premier abord on pourrait penser le contraire, les Voldraks adorent les fruits. On retrouve souvent des coques vides proches de leurs nids, on soupçonne que les petits apprennent à utiliser leur bec à leur naissance. Mais je vous déconseille fortement de vous approcher d’un nid, déjà parce que malgré tout, nous respectons les Voldraks et qu’il n’est pas question de les exterminer, mais parce qu’il n’y a pas plus mortel d’une mère protégeant sa portée. »

Elle parle sans s’arrêter, alors qu’elle gigote en tournant finalement les talons pour vous faire signe de la suivre et quitter le campement pour partir sur les traces des éclaireurs.

« Je vais vous mener jusqu’aux cimes, comme ça vous ne risquez pas de vous perdre ou de chuter d’un chemin un peu étroit. Vous avez récupéré vos armes ? Vous avez tout ce qu’il vous faut ? Promettez-moi de ne pas vous entretuer une fois là-haut, n’oubliez pas que vous devez faire preuve de respect face aux créatures de Vollheim, même s’il s’agit d’un Voldrak particulièrement dangereux. »

Résumé

Bienvenue dans le deuxième aléa du forum ! Vous avez jusqu'au mercredi 2 août à 21h (heure française) pour répondre. N'oubliez pas qu'il n'y a pas d'ordre de passage !

Je suis disponible sur discord si besoin (Ronan). Ce premier tour vous permet de faire connaissance et de vous lancer dans l’aventure : vous allez chasser un Voldrak, la créature emblématique de Vollheim. Bon courage à vous !
Ciara
Ciara
Ciara
informations
Race·s
Featuring
icon :
ALÉA #02 - Le Cri des Cieux MDrpB6M
Titre du joueur :
Vendetta
Âge :
~ 200 ans
Race·s :
Angias
Métier :
Veilleuse
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Illusions
Nom de l'oeuvre :
Fire Emblem Three Houses
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Shamir
Manichéisme :
diligence
Liges :
2295
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Vendetta","age":"~ 200 ans","races":"Angias","metier":"Veilleuse","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Illusions","manicheisme":"diligence","taille":"1m59","poids":"53kg","orientation":"Pansexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t164-la-guerre-ne-s-arrete-q","nomdeloeuvre":"Fire Emblem Three Houses","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Shamir","autrescomptes":""}
Ciara
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t164-la-guerre-ne-s-arrete-q  
Ciara
Ciara
  • message #2283
Ciara avait observé la jeune femme rentrer à sa tente, déposer son verre. Elle l'avait observé revenir, tout sourire, avec un arc et des flèches.

Elle aurait aimé la gifler, si cela n'avait pas risqué d'inquiéter leur, déjà très préoccupée, guide.

Mais elle se reconcentra. Ainsi, les Voldraks aimaient les fruits ? Ma foi, il serait sans doute possible d'en trouver, de les ouvrir, et de les placer dans la direction du vent. Ensuite, quelques flèches de Carolyn, et, si elle savait viser, Ciara n'aurait plus qu'à finir le travail pendant que Dogemius occupait la bête. Le plant était simple, et elle avait une confiance, relative mais bien existante, en au moins un de ses compagnons. En revanche, il fallait se méfier. Une mère était dangereuse si l'on approchait du nid, mais pas seulement. Certains animaux pouvaient être violents s'ils avaient des petits à protéger, qu'on les attaque ou non. Le voldrak qu'ils devaient chasser était il une femelle ? Et si oui, avait elle eu une couvée récemment ? Dans tous les cas, ils ne pouvaient guère choisir leur cible, alors le savoir ou non ne les aiderait qu'à prévoir son comportement.

Elle porta la main à son arme, pour signifier qu'elle l'avait, et hocha la tête.

"En chemin, dites nous ce que vous savez sur la créature. Son sexe, si elle a récemment couvé, si elle a un compagnon... Quant à vous, Dogemius, préparez-vous. Je vous fais confiance pour nous diriger, alors prouvez votre valeur. Et vous, Carolyn... Ne le distrayez pas."
Carolyn Ashworth
Carolyn Ashworth
Carolyn Ashworth
informations
Race·s
Featuring
icon :
ALÉA #02 - Le Cri des Cieux Jl7w
Titre du joueur :
Clouée au sol - Faith (Poppy)
Âge :
28 ans
Race·s :
Céleste
Particularités de la race :
qui se fait passer pour une humaine
Métier :
Guérisseuse itinérante - Diseuse d'aventure - Ex révolutionnaire
Magie·s :
Magie Blanche - Vie - Magie curative
Nom de l'oeuvre :
Final Fantasy XVI
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Benedikta Harman
Manichéisme :
patience
Liges :
2435
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Clouée au sol - Faith (Poppy)","age":"28 ans","races":"Céleste","metier":"Guérisseuse itinérante - Diseuse d'aventure - Ex révolutionnaire","magies":"Magie Blanche - Vie - Magie curative","manicheisme":"patience","taille":"170 cm","poids":"60 kg","orientation":"Hétéro","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t332-with-foxes-we-must-play","nomdeloeuvre":"Final Fantasy XVI","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Benedikta Harman","icon":"https://zupimages.net/up/24/04/jl7w.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Royā Somayeh"}
Carolyn Ashworth
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t332-with-foxes-we-must-play  
Carolyn Ashworth
Carolyn Ashworth
  • message #2322
ALÉA #02 - Le Cri des Cieux Kug3
feat.
Ciara & Dogemius

Ne pas s’approcher d’un nid, conseille la Draconide. Pense-t-elle que le groupe est suffisamment stupide pour en arriver à de telles méthodes ? Des indications données plus tôt, le Voldrak en question n’est pas n’importe lequel d’entre eux. Ce dernier – et uniquement lui – deviendra leur proie. Toutefois, ce complément en dit long sur l’état d’esprit des Vollhyrs, de cette chasse. Bien trop.

Jouer les timides, les intimidées, ne l’aidera pas. Que cela soit véridique ou pas. La Draconide tient son rôle, voilà tout. Puis elle poursuit, continue de prendre les trois chasseurs pour des imbéciles. Se perdre, tomber, chuter du chemin, et puis quoi encore ?

Souviens-toi, Carolyn.

Non, finalement, oublie.

Respecter les créatures de Vollheim, tandis que, la seconde d’avant, ses habitants revendiquaient une chasse ; ils en ont de bonnes, ceux-là ! Mais l’Humaine, pour l’heure, demeure muette. Elle écoute, patiente, comme elle sait si bien le faire.

Et cette Ceranne qui, une fois de plus, ne montre son intérêt que pour la créature. D’une œillade, elle roule de sa silhouette à celle du chien, guettant sa réaction. Un soupir réprimé dans sa gorge ; personne ne se pose plus de questions que cela, vraiment ? Cette conversation, qu’elle ne doit pas distraire, la consterne. Et, dans tout cela, ses demandes concernant les éclaireurs restent passées sous silence. Est-ce un oubli ? Alors, elle questionne de nouveau, d'un ton posé.

Et concernant vos éclaireurs ?

Alors peut-être que Carolyn s’est trompée, en venant jusque dans les terres reculées de Vollheim. Peut-être qu’elle s’est trompée en pensant qu’ils seraient différents de leurs ennemis de toujours ; différents d’Arvandor. Au moins espère-t-elle ne pas repartir sans rien.

Alors, l’air de rien, Carolyn occupe sa main ; elle l’envoie vérifier ses flèches et les serre un brin, à défaut de pouvoir leur mettre dans la tête.

Comment pouvait-on seulement abandonner ses hommes de la sorte ?

Patience, se dit-elle.


Résumé

- Carolyn écoute les explications de la Draconide et les remarques de Ciara.
- Elle lance une œillade vers Dogemius pour voir s’il compte donner son avis, quel qu’il soit. (Et s’il est toujours avec eux, de fait.)
- Elle relance, l’air de rien, le sujet sur les éclaireurs, puisque ses questions les concernant sont restées sans réponses.
- Elle vérifie l’état de ses flèches.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
ALÉA #02 - Le Cri des Cieux