ALÉA #02 - Le Cri des Cieux - Page 3 FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Conclusions de l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enÉte - Automne 85mi juin 85 au 1er décembre 85 inclus
25/06voir +

Conclusions de l'HV#02 et nouvelles races !

11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

Qui va se faire plumer ? [Farah]
parFarah
le Aujourd'hui à 14:54
Quand le capitaine a besoin, il prend [Seeniyris]
parHaydo D Guowang
le Aujourd'hui à 2:15
Un oiseau d'or, une pièce de collection ? [Farah]
parHaydo D Guowang
le Aujourd'hui à 2:04
S'occuper d'un élu ft [ Lundell ]
parHakys Okean
le Aujourd'hui à 1:41
Des deux côtés de la rives (ft. Khätayiel Bellrose)
parSigrun Eldrdrakens
le Aujourd'hui à 0:36
Demander une validation
parRùnar
le Hier à 22:23
a sea of roses.
parAriel de Sylve
le Hier à 21:44
i wish you a kinder sea.
parAriel de Sylve
le Hier à 21:44
in the eye of the storm.
parAriel de Sylve
le Hier à 21:43
running from the daylight.
parAriel de Sylve
le Hier à 21:43
La spirale | ft. Valerian
parCaliban Aldoran
le Hier à 19:40
Ici, l'hivert dure toute l'année ! [Pv viggo]
parViggo Hjalmarr
le Hier à 17:42
Aber heilig bist du nicht
parVerain
le Hier à 16:04
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ALÉA #02 - Le Cri des Cieux
Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Ciara
Ciara
Ciara
informations
Race·s
Featuring
icon :
ALÉA #02 - Le Cri des Cieux - Page 3 MDrpB6M
Titre du joueur :
Vendetta
Âge :
~ 200 ans
Race·s :
Angias
Métier :
Veilleuse
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Illusions
Nom de l'oeuvre :
Fire Emblem Three Houses
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Shamir
Manichéisme :
diligence
Liges :
2325
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Vendetta","age":"~ 200 ans","races":"Angias","metier":"Veilleuse","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Illusions","manicheisme":"diligence","taille":"1m59","poids":"53kg","orientation":"Pansexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t164-la-guerre-ne-s-arrete-q","nomdeloeuvre":"Fire Emblem Three Houses","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Shamir","autrescomptes":""}
Ciara
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t164-la-guerre-ne-s-arrete-q  
Ciara
Ciara
  • message #2771
Ciara laissa un mince sourire en coin étirer son visage.

Les taquineries de Carolyn l'amusaient, mais elle ne devait pas oublier dans quelle situation ils se trouvaient. Même alors que ses deux partenaires se mettaient à deviser comme si tout allait bien, elle restait aux aguets. L'avertissement de l'étrange humaine résonnait dans ses oreilles. Elle devait être prête à tout moment, et ne pouvait se permettre la moindre erreur, ainsi entourée. Le claquement soudain de l'air l'incita à tourner la tête, avant de voir si le reste de son corps devait suivre... Et elle laissa échapper un juron. Là, dans cette gorge cruelle, elle voyait une lumière orange qui ne lui inspirait rien de bon.

Si les créatures de chair voulaient éviter de cuire, la moindre flamme sur son écorce suffirait sans doute à la condamner, à cette hauteur. Raison de plus pour prendre son envol à son tour.

D'un bond à demi vrillé, elle se jeta dos au sol, en dessous du rocher de Dogemius, et replia les jambes pour ne laisser aucune prise aux flammes. Dans son esprit apparaissaient mille plans, de qualité variable, mais au final, un seul revenait régulièrement. Ce n'était peut être pas le meilleur, pour elle, mais c'était indiscutablement celui qui permettrait à ses alliés de gagner le plus de temps. Et, à entendre les légers glapissement de douleur de Dogemius, elle avait envie de l'aider. Pathétique réflexe. Elle détestait ne pas pouvoir retenir cette part d'elle. Elle maudit son maître en silence, jusqu'à entendre un nouveau claquement d'ailes. La créature faisait demi-tour.

"Dogemius, lancez le rocher !"

D'un poussement sur ses jambes, elle s'était sortie de son abri de fortune, lance toujours dans les mains, s'était redressée d'une roulade, et immédiatement, avait bondi sur le rocher. Si elle avait une force, par rapport à ces humains, c'était de pouvoir ignorer la chaleur de ce rocher pour se concentrer sur l'essentiel. De toutes ses forces, elle saisit une aspérité du rocher, et s'y cramponna. Si Dogemius ou elle faisaient une erreur, c'en était fini de la Veilleuse... Mais il était trop tard pour se préoccuper de cela. Elle leva son bras droit, inversa sa prise sur sa lance, et la planta avec violence dans le rocher.

Sans lui laisser le temps de mieux assurer sa prise, elle fut soudain jetée en avant, ses coudes et ses poignets l'implorant de lâcher prise, et, très vite, malgré sa détermination, sa main gauche finir par lâcher sa prise, ne la laissant cramponnée que par sa lance. Elle ne pouvait pas se permettre de perdre aussi facilement. Ses yeux se fermèrent sous la violence des vents. Elle n'avait plus qu'une chose à faire. Tenir bon et attendre. Une éternité, pour son bras déjà endolori.

Enfin, un choc, un hurlement. Toutes les forces qu'elle avait emmagasinées devaient être mises à contribution maintenant. Elle rouvrit les yeux. Le rocher avait atteint la bête en plein dos.

Elle tira sur son bras, trouva des prises pour ses pieds, et se jeta vers la bête, emmenant sa Gae Bolga avec elle. Son bras gauche vint se verrouiller autour de la gorge de la créature, plus pour se retenir que pour l'étrangler, tandis que ses jambes venaient se refermer sur son abdomen. En revanche, son bras droit vint violemment s'abattre, plongeant la Gae Bolga au centre de l'articulation intermédiaire de l'aile droite du Monstre aérien. Avec la rage de vaincre, Ciara vint ensuite faire levier dans l'articulation, achevant de la déboiter.

Maintenant venait la partie la moins planifiée de cette histoire.

Comment allait elle négocier l'atterissage catastrophique du Voldrak ?

Résumé :

Ciara s'abrite sous le rocher pour échapper aux flammes.
Elle grimpe ensuite dessus pour atteindre l'oiseau en vol.
Elle se cramponne à lui, et lui disloque une partie de l'aile pour l'empêcher de continuer à voler, en espérant qu'il ne se crash pas trop violemment.
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
informations
Race·s
Featuring
icon :
ALÉA #02 - Le Cri des Cieux - Page 3 TPJYKDl
Titre du joueur :
Compte modérateur
Race·s (liste) :
Humain
Liges :
7962
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte modérateur","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/TPJYKDl.png","autrescomptes":""}
Arbre Millénaire
dévoiler
masquer
 
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
  • message #2873

ALÉA #02 - Le Cri des Cieux

à Vollheim durant la Grande Chasse (début automne 84)
feat. Ciara, Dogemius Bonemorrow et Carolyn Ashworth
Vous aviez de la suite dans les idées, la draconide devait bien l’avouer. Discrète, toujours prête à suivre le moindre de vos ordres, elle observe chacun de vos gestes. La chaleur s’en est vite allée, remplacée par le froid mordant des hauteurs de Vollheim, si on oublie le bord du ravin bien plus glissant. Titubant timidement, elle reste auprès de toi Carolyn.

Dogemius, tu serres les crocs mais tu projettes Ciara comme elle a pu te l’ordonner, pour l’aider à se jeter sur votre proie. Si Carolyn vient soigner tes patounes abimées, vous ne pouvez défaire votre attention de l’affrontement aérien dans lequel s’était jeté la veilleuse.

La bête hurle, se débat, tourne sur elle-même, tente de faire lâcher prise la dame refusant de descendre de là. Son bec tente de pincer, d’arracher ce trouvant à sa portée mais la douleur lui paralysant l’aile le fait vaciller. D’un nouveau cri bruyant, il tente de garder l’équilibre dans les airs mais, incapable de tenir droit, finit par chuter, Ciara toujours sur son dos, pour terminer sa route dans la neige, de l’une des légères forêts jonchant de temps à autres les monts de Vollheim. Dogemius, Carolyn, vous n’avez pu suivre l’affront jusqu’au sol, le corps du Voldrak disparaissant sous la cime des arbres, mais la draconide elle, vous presse en vous indiquant un chemin à suivre en descendant, dans l’espoir de retrouver l’angias.

Ciara, tu as été projetée loin de du Voldrak blessé, ta lance toujours dans l’articulation bloquée de la bête titubant pour se relever. Sonnée, les branches et la neige ont réussi à amortir ta chute, mais visiblement toi aussi tu allais avoir besoin … des soins payants d’une céleste moqueuse.

Résumé

Bienvenue dans le deuxième aléa du forum ! Vous avez jusqu'au samedi 26 août à 21h (heure française) pour répondre. N'oubliez pas qu'il n'y a pas d'ordre de passage !

Je suis disponible sur discord si besoin (Ronan). Ce premier tour vous permet de faire connaissance et de vous lancer dans l’aventure : vous allez chasser un Voldrak, la créature emblématique de Vollheim. Bon courage à vous !
Ciara
Ciara
Ciara
informations
Race·s
Featuring
icon :
ALÉA #02 - Le Cri des Cieux - Page 3 MDrpB6M
Titre du joueur :
Vendetta
Âge :
~ 200 ans
Race·s :
Angias
Métier :
Veilleuse
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Illusions
Nom de l'oeuvre :
Fire Emblem Three Houses
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Shamir
Manichéisme :
diligence
Liges :
2325
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Vendetta","age":"~ 200 ans","races":"Angias","metier":"Veilleuse","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Illusions","manicheisme":"diligence","taille":"1m59","poids":"53kg","orientation":"Pansexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t164-la-guerre-ne-s-arrete-q","nomdeloeuvre":"Fire Emblem Three Houses","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Shamir","autrescomptes":""}
Ciara
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t164-la-guerre-ne-s-arrete-q  
Ciara
Ciara
  • message #2887
Ciara avait roulé dans la neige, chaque choc lui tirant un grognement ou un cri de douleur.

Elle ne parvint pas tout de suite à se redresser. Les premiers instants succédant sa chute, elle ne parvint pas même à avoir conscience de tout son corps. Son esprit flottait dans une brume gelée, et c'est lorsque tout son corps lui hurla sa douleur qu'elle parvint à se redresser, presque dans un sursaut. Elle tendit sa conscience vers chacun de ses membres pour tenter d'estimer les dégats. Ses jambes et son bras droit étaient éraflés, et avaient subi quelques chocs, mais cela n'avait rien de trop préoccupant. Elle s'en remettrait en quelques heures, voire en une ou deux nuits de repos... Son bras gauche, en revanche, était dans un état désastreux. Elle ne parvenait plus à le bouger, et il était impossible pour elle, en cet instant, de savoir si c'était dû à une dislocation ou un membre brisé.

Elle n'avait pas le temps de s'en préoccuper. En regardant en hauteur, elle put estimer l'endroit où elle était par rapport à celui où elle avait quitté le sol. Il faudrait plusieurs minutes au groupe pour la retrouver. Et en face d'elle, entre les arbres, elle pouvait le voir sans problème. Il se débattait au sol, convulsant de rage et de douleur. L'angle avec lequel la lance avait été planté dans son articulation faisait qu'il était très dangereux pour le Voldrak de la retirer, mais pouvait il seulement s'en rendre compte ? Elle ignorait le degré d'intelligence de la créature. Dans tous les cas, il était condamné. Un oiseau, peu importe sa taille, qui ne pouvait plus se servir de ses ailes ne pouvait plus ni chasser ni se défendre. Il mourrait de faim ou serait la proie d'autres bêtes hantant les lieux.

Une mort qu'il ne méritait pas.

En titubant, elle se releva, et se mit en mouvement. Elle tendit le bras sur le côté, tandis que le tronc d'un arbre poussait vigoureusement, produisant une nouvelle branche le long du tronc, particulièrement longue, uniforme et pointue. D'un mouvement sec, sans s'arrêter, elle arracha sa nouvelle lance temporaire à son présentoir, et continua sa route.

Que devait elle faire ? Que pouvait elle faire ? La bête n'était pas privée de son souffle, et même si son aile blessée était trop douloureuse pour être blessée, il lui en restait une qui pouvait sans problème blesser ses chasseurs, sans parler de ses serres acérées. Elle était blessée, mais guère plus que Ciara. Et il était hors de question de manquer d'honneur face à elle. Hors de question aussi de mourir. Elle soupira et se prépara au prochain assaut.

A la droite du Voldrak apparut une Ciara assise contre un arbre, comme cherchant à se dissimuler. Si il mordait à l'appât, elle n'aurait qu'un court instant pour grimper sur son dos et lui planter une nouvelle lance dans l'autre aile. Elle connaissait mieux son anatomie, maintenant qu'elle avait dû y plonger une lance, une arme de qualité inférieure ne poserait donc pas de problème.

Le temps en poserait un. Pouvait elle gagner, sans ses compagnons ? Pouvait elle seulement tenir ? Elle ferma son esprit à ces questionnements, et se concentra. Elle n'aurait qu'un instant.

Résumé :
Ciara ne peut plus bouger le bras gauche. Elle a fabriqué une nouvelle lance avec un arbre non loin, et a posé un appât sous forme d'illusion d'elle assise dos au voldrak, contre un arbre, comme si elle essayait de se cacher. Sitôt le Voldrak attaquera t'il cette Ciara, sitôt la vraie sautera sur son dos pour lui planter une nouvelle lance dans l'autre aile.
Dogemius Bonemorrow
Dogemius Bonemorrow
Dogemius Bonemorrow
informations
Race·s
Featuring
icon :
ALÉA #02 - Le Cri des Cieux - Page 3 Yek5O3x
Titre du joueur :
Chef des Forestiers
Âge :
30 ans
Race·s :
Homme-bête
Particularités de la race :
Beathach - Shiba
Métier :
Chef des Forestiers
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Force
Nom de l'oeuvre :
Ino - John Gabriel Santos
Manichéisme :
humilité
Liges :
2350
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Chef des Forestiers","age":"30 ans","races":"Homme-bête","metier":"Chef des Forestiers","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Force","manicheisme":"humilité","taille":"1m10","poids":"45kg","orientation":"Le Nord !","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t157-puis-je-vraiment-deveni","nomdeloeuvre":"Ino - John Gabriel Santos","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","autrescomptes":""}
Dogemius Bonemorrow
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t157-puis-je-vraiment-deveni  
Dogemius Bonemorrow
Dogemius Bonemorrow
  • message #2919
Dogemius ne perdait pas un instant, suivant les indications de la draconide mais la devançant. Le Voldrak s’était échoué quelque part et il visualisait l’endroit, continuant tout droit quitte à devoir sauter les plus profonds précipices ou craquer la plus solide des roches. Un coin boisé qui n’a vu que destruction face au passage et à l’atterrissage forcé de la créature. Il était conscient du danger, il l’avait déjà vécu et … Sans vouloir paraitre défaitiste ou faire preuve d’un manque de confiance, il ne pensait pas que Ciara pourrait faire face à cette chose seule. Lui-même avait à peine survécu, il y a de ça des années.

Traçant et devançant clairement les deux autres femmes, Dogemius pu remarquer, au bout d’un moment, la silhouette mouvante, se débattant du Voldrak qui devait être tout aussi paniqué qu’il ne devait être furieux. Ce genre de chose… Il les avaient déjà vu. Une bête blessée est une bête féroce et encore plus dangereuse. Et au fond de lui, ça l’effrayait. Il revoyait la folie de sa jeunesse d’avoir défier une telle bête seule, et le miracle de sa survie, simplement sur un coup du sort. Pourtant, Dogemius ne ralentit pas, faisant face à ses peurs car il y avait plus important que lui-même, à l’heure actuelle. Il y avait Ciara, Carolyn, la draconide dont il oublia honteusement de demander le nom… Mais aussi tous les gens incapable de se défendre d’une telle menace.

Il ignorait si Ciara était là, ou même si elle était encore vivante, mais l’adrénaline le poussa à agir. Sur sa route, il ramassa un tronc d’arbre arraché du sol et le brandit comme une lance, un bélier, ciblant la créature alors qu’il hurla de toutes ses forces pour attirer l’attention sur lui mais également pour se donner lui-même du courage.

« MON CŒUR EST FORT ! MON ÂME EST EN FEU ! ET DEVANT MON ARDEUR, LES TENEBRES VONT PLIER !! RRRAAAAAAAAAAAAH !!! »

Mais alors que ses pa-pattes galopaient dans la neige, sa charge fut freinée par, justement, l’abondance de celle-ci… « AAAAAAA- » Le tronc prêt à bouter cette créature hors des montagnes mais celui-ci ralentissant, encore, encore. « AAAAaaaaa … » Jusqu’à ce que le bout du tronc ralentisse près de la bête, l’ardeur de Dogemius diminuant au fur et à mesure que la neige ne devienne plus profonde « …aaaaaa ? » Arrivant à un arrêt net alors que la neige lui arrivait en dessous des aisselles.

Il y eu un moment de blanc où le petit canidé avait le bec cloué face à la bête qui remuait et finirait par se redresser devant lui… Son petit museau noir remuant un peu alors qu’il regardait autour de lui, incrédule.

… … …

Et il leva finalement le tronc d’arbre pour l’abattre frénétiquement sur la créature devant lui, de multiple fois, non pas sans rappeler une féroce série de coup de journal enroulé punissant un animal de compagnie récalcitrant.

« COUCHÉ, SALE BÊTE ! Je suis ton adversaire aujourd’hui !! »

Résumé:
Carolyn Ashworth
Carolyn Ashworth
Carolyn Ashworth
informations
Race·s
Featuring
icon :
ALÉA #02 - Le Cri des Cieux - Page 3 Jl7w
Titre du joueur :
Clouée au sol - Faith (Poppy)
Âge :
28 ans
Race·s :
Céleste
Particularités de la race :
qui se fait passer pour une humaine
Métier :
Guérisseuse itinérante - Diseuse d'aventure - Ex révolutionnaire
Magie·s :
Magie Blanche - Vie - Magie curative
Nom de l'oeuvre :
Final Fantasy XVI
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Benedikta Harman
Manichéisme :
patience
Liges :
2465
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Clouée au sol - Faith (Poppy)","age":"28 ans","races":"Céleste","metier":"Guérisseuse itinérante - Diseuse d'aventure - Ex révolutionnaire","magies":"Magie Blanche - Vie - Magie curative","manicheisme":"patience","taille":"170 cm","poids":"60 kg","orientation":"Hétéro","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t332-with-foxes-we-must-play","nomdeloeuvre":"Final Fantasy XVI","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Benedikta Harman","icon":"https://zupimages.net/up/24/04/jl7w.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Royā Somayeh"}
Carolyn Ashworth
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t332-with-foxes-we-must-play  
Carolyn Ashworth
Carolyn Ashworth
  • message #2950
ALÉA #02 - Le Cri des Cieux - Page 3 Kug3
feat.
Ciara & Dogemius


Et d’un.

La prochaine occasion se présentera, sans l’ombre d’un doute, prochainement. Face aux actes acharnés de la Ceranne, Carolyn se réjouit par avance ; tous deux agissent comme s’ils ne craignaient rien, et cela mettra du baume au cœur de ses affaires.

Finalement, elle aussi a eu du flair, en participant à cette chasse. Et cela quand bien même elle n’est pas un chien, elle.

La bestiole s’agite, la demoiselle à la lance sur son dos ne lâche pas prise. Tombez, espère presque l’Humaine, sans pour autant souhaiter la mort de sa compère chasseuse. Et c’est chose faite ; ils dévalent les cimes jusqu’au cœur de la forêt.

Une œillade vers la Draconide, toujours non loin d’elle. Est-ce donc cela, les Vollyr ? Plus la chasse avance, plus la déception est grande, et Carolyn ne prend plus la peine de le cacher – le faisait-elle seulement jusqu’à présent ? Aussi n’a-t-elle guère le temps d’aller plus loin dans son analyse que Dogemius prend à toute vitesse la direction indiquée. Sans se retourner, elle adresse un signe de la main à la guide.

Tu viens aussi, sauf si tu t’sens capable de te protéger toute seule. Mais, dans ce cas, ne nous tiens pas pour responsable après.

Ce comportement de pseudofemme en détresse a le don de l’agacer, d’autant plus compte tenu de tout ce qu’il s’est passé, de tout ce qui a été affirmé auparavant. Sans attendre, Carolyn prend la même direction, prenant soin de guetter les environs. Somme toute retrouve-t-elle Dogemius, le chien, qui ramasse un tronc ; un rire s’échappe de ses lèvres, témoin d’une scène pour le moins originale. Pour autant, ses orbes Hazel furètent toujours, un moment, tandis qu’elle passe de tronc en tronc.

Trouve un coin pour te cacher.

C’est sa dernière recommandation pour la Draconide, alors que la silhouette cachée de Ciara arrive dans le coin de son œil. Ses commissures s’étirent ; elle se retient de se frotter les mains. Mussée dans les ombres et le décor, elle glisse jusqu’à la jeune guerrière et lui tapote l’épaule.

Eh bien, on dirait que vous auriez bien besoin d’un petit soin, vous aussi !

Aussitôt l’accord donné, elle commence le processus. Sur son épaule, l’énergie s’accumule et s’amenuit. Et, elle, que va-t-elle prendre, cette fois ? Sa propre épaule, encore, avant de sentir une gêne sur ses côtes.

Parfait, Carolyn, parfait.

Somme toute, les cris de Dogemius attirent son attention et, sans avoir complètement terminé, Carolyn cesse les soins. Le chien est, semble-t-il, bloqué par la neige et frappe l’animal avec maladresse. Sans doute aurait-elle rit, en le voyant essayer de le dresser comme un chien, mais passons. Chaque chose en son temps.

J’ai pas fini, bougez pas.

Puis elle glisse derechef dans les éléments, s’éloigne de la position de Ciara et, une fois une bonne cachette trouvée, la demoiselle attrape son arc. Son épaule la lance. Concentre-toi, allez. Puis, sitôt sa flèche décochée, sitôt elle se recache sous les branches, grimaçante.

Elle aurait bien besoin d’un verre, là.


Résumé

- Carolyn jette un oeil à la Draconide pour voir ce qu'elle fait, sans trop s'attendre à grand chose.
- Quand Ciara tombe et que Dogemius part, elle dit à la Draconide de venir aussi (et que si elle reste, ils ne seront pas responsables de ce qui lui arrivera.)
- Elle voit Doge qui ramasse le tronc et qui essaie d'attirer l'attention. Elle en profite pour se cacher, chercher Ciara.
- Lorsqu'elle voit Ciara, elle dit à la Draconide de se cacher, puis rejoint Ciara.
- Elle commence à soigner Ciara, mais est interrompue peu avant la fin par Dogemius qui crie.
- Elle dit à Ciara de pas bouger, elle s'éloigne en restant cachée - pour pas dévo la position de Ciara - puis se cache et décoche une flèche sur la bestiole avant de se recacher.
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
informations
Race·s
Featuring
icon :
ALÉA #02 - Le Cri des Cieux - Page 3 TPJYKDl
Titre du joueur :
Compte modérateur
Race·s (liste) :
Humain
Liges :
7962
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte modérateur","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/TPJYKDl.png","autrescomptes":""}
Arbre Millénaire
dévoiler
masquer
 
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
  • message #3079

ALÉA #02 - Le Cri des Cieux

à Vollheim durant la Grande Chasse (début automne 84)
feat. Ciara, Dogemius Bonemorrow et Carolyn Ashworth
La draconide ne vous lâche pas, pressant le pas derrière vous, la boule au ventre en restant finalement dissimulée loin de l’action pouvant être encore bien mortelle. Si Dogeminus se jette la gueule la première sur votre cible, tronc dans les pa-pattes et neige sous les aisselles, Carolyn tu en as profité pour soigner Ciara, cachée de la vue de l’oiseau mythique. La bête ne sait plus où donner de la tête, perturbée entre la silhouette de Ciara cherchant à lui échapper et les aboiements bruyants de Dogemius. Le tronc l’effleure, un silence s’installe, presque gênant.

L’oiseau ne comprend pas. La draconide non plus.
Elle s’inquiète.

Mais la flèche décochée par Carolyn attire l’attention de la bête qui pousse un nouveau cri, se tournant vers elle, prêt à lui foncer dessus avant que les coups de tronc ne vienne le secouer à nouveau. Un, deux, la tête secouée, l’esprit douloureux, la bête beugle, échappe un bruit ressemblant à un beuglement et d’un coup de bec, attrape fermement l’arme de l’homme-bête pour le bloquer et le tirer avec lui. Dogemius, tu es bien obligé de lâcher alors que ton arme est rejetée au loin, te laissant démuni face à l’oiseau blessé se tenant juste au dessus de toi, menaçant et prêt à te croquer tout cru;

Résumé

Bienvenue dans le deuxième aléa du forum ! Vous avez jusqu'au dimanche 3 septembre à 21h (heure française) pour répondre. N'oubliez pas qu'il n'y a pas d'ordre de passage !

Je suis disponible sur discord si besoin (Ronan). Ce premier tour vous permet de faire connaissance et de vous lancer dans l’aventure : vous allez chasser un Voldrak, la créature emblématique de Vollheim. Bon courage à vous !
Ciara
Ciara
Ciara
informations
Race·s
Featuring
icon :
ALÉA #02 - Le Cri des Cieux - Page 3 MDrpB6M
Titre du joueur :
Vendetta
Âge :
~ 200 ans
Race·s :
Angias
Métier :
Veilleuse
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Illusions
Nom de l'oeuvre :
Fire Emblem Three Houses
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Shamir
Manichéisme :
diligence
Liges :
2325
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Vendetta","age":"~ 200 ans","races":"Angias","metier":"Veilleuse","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Illusions","manicheisme":"diligence","taille":"1m59","poids":"53kg","orientation":"Pansexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t164-la-guerre-ne-s-arrete-q","nomdeloeuvre":"Fire Emblem Three Houses","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Shamir","autrescomptes":""}
Ciara
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t164-la-guerre-ne-s-arrete-q  
Ciara
Ciara
  • message #3087
La bête approchait du piège, lentement.

Elle chassait, certaine de pouvoir se débarasser pour de bon de la créature qui l'avait estropiée. Elle ne tarderait pas à répandre sa fureur sur elle, la briser pour pouvoir mieux la dévorer. Au moment où elle allait se jeter sur elle, un cri éveilla son attention, furieux, inquisiteur. Le cri d'un guerrier en quête de sang et de gloire... Qui mourut dans un silence gênant, dont même le Voldrak ne semblait savoir quoi faire. Au moment où elle allait crier des instructions à Dogemius, il se mit à agiter son tronc d'arbre en tous sens, cherchant à assomer, ou même tuer sur le coup, la créature, tandis que la Veilleuse entendait Caro se faufiler jusqu'à elle.

"Soigne-moi le nécessaire. Rien de plus, on n'a pas le temps."

Elle se força à reprendre une respiration plus calme, observant la scène avec attention. Elle devait être guérie pour aller assister Dogemius, mais si elle perdait trop de temps, il risquait de périr avant qu'elle ne puisse le rejoindre. Elle détestait ce genre de contretemps, mais elle savait, depuis l'affreuse cicatrice déchirant son épaule gauche, que c'était nécessaire... Elle ferma les yeux et se concentra sur ses blessures, cherchant à ressentir l'action de l'étrange blonde... qui disparut bientôt, juste après qu'elle se sente à nouveau capable de bouger le bras.

Un claquement de la corde d'un arc s'éleva dans l'air, et la façon dont les grognements de l'oiseau s'interrompirent, avant que les glapissements de Dogemius reprennent la surprirent. Brutalement, elle rouvrit les yeux, et la vision d'un Dogemius désarmé face à un bec cruel lui fit rater un battement.

Personne ne pouvait s'en prendre à son cabot !

Sa poigne sur sa lance se raffermit, tandis qu'elle se jetait en avant. Dans le même temps, la Ciara cachée entre les arbres réapparut dans le champ de vision de la créature, sa lance dorée en main, amenant le Voldrak à la suivre du regard alors qu'elle approchait par son flanc gauche, encore indemne. A l'opposé de là, Ciara courait hors du couvert des arbres, lança sa lance à Dogemius, pointe vers le haut pour l'armer en évitant qu'il se blesse, et en un bond puissant, vient à nouveau atterrir sur le dos de la créature, pied droit sur l'ossature de son aile droite, avant d'arracher la lance de son articulation d'un coup sec. Tournant sur elle même pour donner plus d'ampleur à son geste suivant, elle prenait la pleine mesure de l'endroit où frapper ensuite.

Elle allait le tuer.

Cette fois, elle allait lui ficher sa lance en travers du cou.
Dogemius Bonemorrow
Dogemius Bonemorrow
Dogemius Bonemorrow
informations
Race·s
Featuring
icon :
ALÉA #02 - Le Cri des Cieux - Page 3 Yek5O3x
Titre du joueur :
Chef des Forestiers
Âge :
30 ans
Race·s :
Homme-bête
Particularités de la race :
Beathach - Shiba
Métier :
Chef des Forestiers
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Force
Nom de l'oeuvre :
Ino - John Gabriel Santos
Manichéisme :
humilité
Liges :
2350
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Chef des Forestiers","age":"30 ans","races":"Homme-bête","metier":"Chef des Forestiers","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Force","manicheisme":"humilité","taille":"1m10","poids":"45kg","orientation":"Le Nord !","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t157-puis-je-vraiment-deveni","nomdeloeuvre":"Ino - John Gabriel Santos","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","autrescomptes":""}
Dogemius Bonemorrow
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t157-puis-je-vraiment-deveni  
Dogemius Bonemorrow
Dogemius Bonemorrow
  • message #3156
Bien entendu, ses coups étaient puissants mais manquaient une certaine finesse, chose que ce maudit oiseau exploita pour lui arracher le tronc des mains. Dans son malheur, Dogemius fut au moins extirpée de sa prison de neige dans le processus, essayant de retenir la bête mais n’ayant pas un bon appuie sur le « sol » où il se tenait. La flèche de Dame Carolyn et les quelques coups de matraque n’allaient pas être suffisent, même pour tuer un voldrak à l’aile brisée… Alors il se redressa, s’enfonçant moins dans la neige maintenant qu’il était au-dessus de celle-ci… Levant les poings, prêt à intercepter une attaque, montrant les crocs. Bien entendu, il avait peur… Mais il y avait tellement plus en jeu que sa propre personne. Il y avait la vie d’innocent et, plus personnellement… La fierté de son maitre.

« Je gagnerais mes couleurs… Et mon maitre pourra reposer en paix. JE NE VACILLERAI PAS ! »

Mais alors qu’il allait profiter de cet instant funeste où la bête releva son bec pour saisir l’os qu’il avait accroché au dos, son regard dévia vers Ciara qui approchait… Et lui lança sa lance. Par réflexe, il l’attrapa et l’horreur pu se lire sur son visage. Une arme. Il avait une arme en main. Une VRAI arme.

« N-Non, Ciara ! JE NE PEUX PAS ! »

Il ne l’avait pas mérité, pas encore. Son défunt maitre n’avait pas encore donné son accord pour lui confier de vraies armes. Mais dans l’instant présent, il n’avait plus le choix, plus le temps, plus le luxe de jeter la lance pour dégainer son os. Et pourtant, il ne pouvait pas utiliser cette lance. Au lieu de transpercer la bête, il saisit la lance à deux mains et, d’avantage comme un bâton que comme une lance, donna un coup sur le côté de son bec. A défaut de réellement le blesser, la force fit s’éclater la lance qui n’était pas prévue pour être utilisée ainsi et le bec dévia… Peut-être pas assez. Il ne se fit pas gober ou couper en deux par le bec mais la pointe de la moitié basse transperça son armure au niveau du torse. La lance détruite dans ses mains, il lâcha tout pour à la place stopper la mâchoire supérieur de la bête, sa main gantée contre la bordure de son bec… Il ne ressentait presque pas la douleur, sans doute à cause de l’adrénaline mais il avait bel et bien un bout de bec fiché dans son armure et un peu de sang coulant sur le métal. Il serait sans doute déjà mort sans celle-ci.

« Je ne … Vascillerai pas … »

Mais sous le contacte de Ciara, la bête voulait se retirer pour changer sa focalisation. Non. Il n’allait pas la laisser faire. Au lieu de la repousser, Dogemius tira ce bec vers lui.

« Non ! Tu me voulais … Tu m’auras !! »

Dans un duel de force, d’animal mythique à Beathach à la force herculéenne, il grogna de douleur alors qu’il essaya de s’arracher à ce bec… Et fermer celui-ci pour le maintenir. Peut-être que ça donnera à Ciara l’occasion rêvée… Ou peut-être allait-il se faire balayer mais il ne pouvait pas simplement sauver sa propre peau !

Résumé:
Carolyn Ashworth
Carolyn Ashworth
Carolyn Ashworth
informations
Race·s
Featuring
icon :
ALÉA #02 - Le Cri des Cieux - Page 3 Jl7w
Titre du joueur :
Clouée au sol - Faith (Poppy)
Âge :
28 ans
Race·s :
Céleste
Particularités de la race :
qui se fait passer pour une humaine
Métier :
Guérisseuse itinérante - Diseuse d'aventure - Ex révolutionnaire
Magie·s :
Magie Blanche - Vie - Magie curative
Nom de l'oeuvre :
Final Fantasy XVI
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Benedikta Harman
Manichéisme :
patience
Liges :
2465
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Clouée au sol - Faith (Poppy)","age":"28 ans","races":"Céleste","metier":"Guérisseuse itinérante - Diseuse d'aventure - Ex révolutionnaire","magies":"Magie Blanche - Vie - Magie curative","manicheisme":"patience","taille":"170 cm","poids":"60 kg","orientation":"Hétéro","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t332-with-foxes-we-must-play","nomdeloeuvre":"Final Fantasy XVI","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Benedikta Harman","icon":"https://zupimages.net/up/24/04/jl7w.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Royā Somayeh"}
Carolyn Ashworth
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t332-with-foxes-we-must-play  
Carolyn Ashworth
Carolyn Ashworth
  • message #3173
ALÉA #02 - Le Cri des Cieux - Page 3 Kug3
feat.
Ciara & Dogemius


Sans mal, la bête la retrouve, l’observe, attrape à la fois le chien et l’arme. Le positif, dans cette histoire, c’est que le court sur pattes n’est plus enseveli sous des montagnes de neige. Du reste, était-ce vraiment la peine de soumettre son épaule à une épreuve de force pour un tel résultat ?

Ce qui est fait est fait. Qui sait, elle l’aurait peut-être regretté.

Malgré cette proximité entre museau et bec, Dogemius continue de jouer les précieuses, tandis que la silhouette de la Ceranne glisse d’arbre en arbre. Son arme, elle la lance à l’autre animal, avant de sauter sur la bête sauvage ; une arme que, par ailleurs, le chien refuse d’utiliser pour ce qu’elle est. Et l'autre qui bouge malgré ses recommandations...

... Franchement, on a pas le temps pour ce genre de merdes… Apprends à lire les situations et l’urgence, clébard ! 

Dans ce murmure maugréant, pleine de dépit, Carolyn guette la scène. Une arme est une arme ; il n’est pas dans une situation qui lui permet de faire autant le difficile. Ou, alors, c’est que la tournure des évènements n’est pas aussi dramatique qu’il n’y paraît.

Navigant entre les ombres tant bien que mal, l’humaine cherche un meilleur angle pour assurer la défense, essayant de jeter un œil, de temps à autre, sur la Draconide. Une fois sa place trouvée, une nouvelle flèche retrouve la corde de son arc.

Une grimace. Une grimace qui dure, plusieurs secondes. Son bras qui tremble l’oblige à baisser son arc, à trouver une autre solution pour pallier à ce fâcheux problème. À gauche, puis à droite, Carolyn fouine, mais ne trouve rien qui pourrait remplacer une lance. Alors, elle soupire derechef, sort l’une de ses petites lames et change de main.

Utilisez ça, ami-chien, et me le cassez pas celui-là ! 

Lui crie-t-elle, tandis qu’elle envoie maladroitement une nouvelle arme, qui atterrira, elle l’espère, pas trop loin de sa position.

Puis elle se déplace de nouveau, prête à dégainer son arc et ses flèches, en espérant que, cette fois, elle ne fera pas des siennes.
Bon, il est où, ce verre ?

Résumé :

- Elle murmure dans sa barbe inexistante en insultant Doge.
- Elle se déplace, jette un œil à la Draconide, puis trouve un meilleur angle.
- Elle prépare son arc, mais est obligée de le lâcher à cause de son épaule.
- Elle cherche ce qu’elle pourrait lui envoyer, en faisant office d’arme. Comme elle ne trouve rien, elle envoie sa lame. Comme elle utilise la mauvaise main, possible qu’il y ait moins de force et que ça ne tombe pas au bon endroit. Vous avez carte blanche !
- Elle change de position, encore, et attend, prête à retenter avec son arc si besoin est.

Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
informations
Race·s
Featuring
icon :
ALÉA #02 - Le Cri des Cieux - Page 3 TPJYKDl
Titre du joueur :
Compte modérateur
Race·s (liste) :
Humain
Liges :
7962
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte modérateur","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/TPJYKDl.png","autrescomptes":""}
Arbre Millénaire
dévoiler
masquer
 
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
  • message #3176

ALÉA #02 - Le Cri des Cieux

à Vollheim durant la Grande Chasse (début automne 84)
feat. Ciara, Dogemius Bonemorrow et Carolyn Ashworth
La bête vous a sous estimé, qui aurait pu prendre au sérieux une céleste sans ailes, un sale cabot et une angias ? Pas lui. Et pourtant, votre incohérente cohérente a eu raison de lui. Si l’illusion de Ciara attire son attention et que le coup sec de Dogemius fracasse au bec à l’en faire craquer, il ne compte pas s’arrêter là. L’articulation de son aile libérée, il pousse un beuglement de douleur avant d’attraper Dogemius entre son bec, l’armure malmenée et quelques poils arrachés au passage.

Il s’agite, titube, tente d’agiter péniblement les ailes pour espérer s’envoler mais il est à bout de souffle, incapable de tenir fermement sur ses pattes. Et si la lame de Carolyn tombe au sol, plantée dans la neige à quelques centimètres de l’homme-bête, la lance de Ciara, elle, touche de plein fouet.

La pointe atteint la chair et transperce la gorge fine de la bête qui râle, lâche Dogemius dans un ultime cri d’agonie, bat une dernière fois des ailes et finit par chuter lourdement au sol, épuisé par la bataille. Il tente de résister, remue ses pattes, mais bien trop blessé, sa vie finit par quitter son corps, le laissant là, inerte, au pied d’un mont enneigé.

Étrangement, le calme revient. Vous pouvez reprendre votre souffle, à votre rythme. Le vent, si discret, se fait de plus en plus bruyant alors que la jeune draconide se presse vers vous pour observer les dégâts et vérifier vos états.

« Vo-vous avez réussi ! Vous allez bien ? Il-Il faut absolument prévenir les autres ! »

Carolyn, tu ressens quelque chose. Tu n’es pas certaine, tout est flou, hésitant, mais tu sembles distinguer une grotte au plus profond de ton esprit. Une indication un peu maladroite : une entrée, discrète, à l’abri des regards, cachée dans l’obscurité de l’épaisse forêt environnante. Les éclaireurs peut-être ?

Résumé

Bienvenue dans le deuxième aléa du forum ! Vous avez jusqu'au jeudi 14 septembre à 21h (heure française) pour répondre. N'oubliez pas qu'il n'y a pas d'ordre de passage !

Je suis disponible sur discord si besoin (Ronan). Ce premier tour vous permet de faire connaissance et de vous lancer dans l’aventure : vous allez chasser un Voldrak, la créature emblématique de Vollheim. Bon courage à vous !
Carolyn Ashworth
Carolyn Ashworth
Carolyn Ashworth
informations
Race·s
Featuring
icon :
ALÉA #02 - Le Cri des Cieux - Page 3 Jl7w
Titre du joueur :
Clouée au sol - Faith (Poppy)
Âge :
28 ans
Race·s :
Céleste
Particularités de la race :
qui se fait passer pour une humaine
Métier :
Guérisseuse itinérante - Diseuse d'aventure - Ex révolutionnaire
Magie·s :
Magie Blanche - Vie - Magie curative
Nom de l'oeuvre :
Final Fantasy XVI
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Benedikta Harman
Manichéisme :
patience
Liges :
2465
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Clouée au sol - Faith (Poppy)","age":"28 ans","races":"Céleste","metier":"Guérisseuse itinérante - Diseuse d'aventure - Ex révolutionnaire","magies":"Magie Blanche - Vie - Magie curative","manicheisme":"patience","taille":"170 cm","poids":"60 kg","orientation":"Hétéro","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t332-with-foxes-we-must-play","nomdeloeuvre":"Final Fantasy XVI","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Benedikta Harman","icon":"https://zupimages.net/up/24/04/jl7w.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Royā Somayeh"}
Carolyn Ashworth
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t332-with-foxes-we-must-play  
Carolyn Ashworth
Carolyn Ashworth
  • message #3187
ALÉA #02 - Le Cri des Cieux - Page 3 Kug3
feat.
Ciara & Dogemius

Une lame tombée au sol ; une autre transperce sa gorge. Somme toute, une affaire rondement menée, autant que le seront les siennes, une fois les derniers soins promulgués.

Ah, bon, pas besoin, alors !

C’est ce que l’humaine reprend aussitôt, alors qu’elle sort de son trou, prête à ramasser son arme – si tant est que Dogemius, le chien, ne s’en occupe pas en premier.

Une bonne chose de fait, et déjà Carolyn envisage-t-elle de se frotter les mains. Une ombre demeure cependant, mais, pour l’heure, l’addition augmente, et les bons comptes font de bons amis. Ainsi propose-t-elle de nouveau ses services, en cas de nécessité – parce que la demoiselle n’oublie pas son épaule, entre autres.

Dès lors cette partie de l’histoire achevée, Boucles d’Or s’approche du Voldrak, l’effleure de sa main par endroits. Sa dépouille, encore fraîche, ne livrerait-elle pas d’autres trésors ? Seulement si la Draconide donne son accord. Si refus il y a, cela serait bien dommage ; une occasion manquée, mais pas de conflits inutiles. Pour l’instant.

Et… t’as pas l’impression d’oublier quelque chose ?

Les bras croisés, Carolyn est tranchante ; elle a déjà mentionné maintes fois la suite des évènements, mais personne ne semble vouloir en tenir compte, et surtout pas cette Draconide qui partage pourtant leurs origines.

Quelque chose comme… tes camarades éclaireurs, par exemple ?

Et cet amas de pierres creusées qui s’immisce, encore, toujours, plus fort dans ses pensées. Des branches, autour, pliées, brisées, sans doute sous le poids de l’animal. Pas de bruit, mais du froid, peut-être est-ce un cas comme la dernière fois.

Supposons dans un nid, un truc sombre et discret. Une grotte, peut-être ? Un endroit un peu caché, mais avec des traces de passage, des branches hautes pliées par exemple, puisque c’est une bestiole volante. C’est pas la première bestiole qui se foutrait dans un coin comme ça, j’en ai croisé en venant, mais disons dans un endroit moins escarpé et ouvert, pour moins attirer l’attention vu la taille du bestiau.

Faire passer l’information, comme s’il s’agissait de quelque chose de connu, comme cet étrange animal qui dormait dans une grotte, qu’elle a croisé dans son voyage. Tout cela pour se protéger de la pluie, quelle idée !

Pas trop loin d’ici, vu qu’il avait pas l’air de vouloir trop bouger. Il protégeait sûrement le coin, d’où son agressivité anormale selon tes dires. Une idée ?

Puis, sans attendre davantage les justifications et les excuses pitoyables du guide, ni même sans attendre l’avis des deux autres, Carolyn s’enfonce dans la forêt, en quête de cette fameuse grotte aux branches affaissées, dans un endroit suffisamment couvert pour qu’un animal de cette taille puisse sortir sans être découvert.

Si la Draconide ne les guide pas, probablement que sa compétence, elle, fera quelque chose d’utile, pour une fois. En supposant que les éclaireurs aient laissé des indices sur leur passage.

Par pitié, qu’on lui donne un verre. Et surtout bien fort.

Résumé :

- Elle ramasse la lame si Doge ne le fait pas avant.
- Elle propose une dernière fois ses services de guérisseuse. À noter qu’elle les soignera s’ils ont accepté. Elle haussera juste les épaules s’ils ne veulent pas.
- Elle effleure l’animal, espérant secrètement pouvoir en tirer quelque chose. Elle récupérera peut-être quelque chose si la Draconide montre son approbation claire. (Si non, elle ne fera rien, hélas.)
- Elle reprend de volée la Draconide qui veut partir sans chercher les éclaireurs, ce qui était une clause non négociable pour Carolyn. Elle pose donc des questions avec des bases d’informations, en se servant de son expérience avec Flims pour éviter que son don apparaisse tel quel.
- Elle est lassée du comportement de la Draconide, donc elle s’enfonce directement dans la forêt, sans attendre son avis, à la recherche de la grotte et d'indices potentiellement laissés par les éclaireurs (tissu, etc.)

Ciara
Ciara
Ciara
informations
Race·s
Featuring
icon :
ALÉA #02 - Le Cri des Cieux - Page 3 MDrpB6M
Titre du joueur :
Vendetta
Âge :
~ 200 ans
Race·s :
Angias
Métier :
Veilleuse
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Illusions
Nom de l'oeuvre :
Fire Emblem Three Houses
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Shamir
Manichéisme :
diligence
Liges :
2325
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Vendetta","age":"~ 200 ans","races":"Angias","metier":"Veilleuse","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Illusions","manicheisme":"diligence","taille":"1m59","poids":"53kg","orientation":"Pansexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t164-la-guerre-ne-s-arrete-q","nomdeloeuvre":"Fire Emblem Three Houses","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Shamir","autrescomptes":""}
Ciara
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t164-la-guerre-ne-s-arrete-q  
Ciara
Ciara
  • message #3189
Sitôt Ciara sentira t'elle les dernières forces quitter le Voldrak, sitôt un soupir quittera ses lèvres, alors que toute la tension du combat trouve enfin un échappatoire.

D'un mouvement de poignet, elle retira sa lance de cette gorge qu'elle venait de déchirer, avant de la nettoyer dans la neige, tandis que derrière elle, elle pouvait entendre Carolyn faire encore un trait d'humour. Cette femme ne se reposait elle donc jamais ? Ah, quoique... Voilà que l'adrénaline semblait retomber pour elle aussi, et qu'elle adressait maintenant des mots amers à la Draconide. Des mots qu'elle avait répétés maintes fois, sans jamais comprendre pourquoi on ne la relançait pas dessus... Si elle n'était pas aussi arrogante, elle ferait une charmante compagne de voyage.

Mais voilà qu'elle décrivait une tanière, un endroit où les éclaireurs auraient pu s'abriter. Sans doute était-ce le même pouvoir qui lui avait permis de prévoir l'attaque du Voldrak. Un pouvoir qui leur avait été sans doute plus utile que leurs capacités combinées... Il n'était que naturel de le suivre, aussi s'accorda t'elle quelques secondes de plus pour évacuer la tension de son corps, avant de se redresser en attachant à nouveau sa lance dans son dos. Sa voix était à nouveau plus grave, maintenant qu'elle avait retrouvé son calme, alors qu'elle prit la parole pour interpeller la guide.

"N'oubliez pas que c'est notre proie. Jusqu'à notre retour, elle ne bouge pas d'ici. Doge, suis-nous."

Doge. Voilà qu'elle l'appelait de petits surnoms. La descente d'adrénaline tapait fort.

Elle rattrapa rapidement Carolyn, vigilante mais respectueuse de son talent pour les guider. Elle marchait à sa droite, juste un pas derrière elle, prête à ressortir sa gae bolga à tout moment. La jeune femme semblait mal en point, elle aussi. Etrange, elle n'avait souffert aucune blessure directe. En revanche, ses soins avaient été particulièrement puissants... Elle espérait ne pas avoir été soignée par une magie impie, mais si cela avait été le cas, eh bien cela ne l'empêcherait pas de dormir... Tant que Carolyn s'en remettait.

"Trouver les survivants tant que le Voldrak était vivant aurait été une erreur. Nous les aurions mis en danger, en plus de nous rajouter une charge à protéger en cas de combat... Mais maintenant que la bête est morte, nous avons le temps. Alors dis-moi. Veux-tu que je parte en éclaireuse ? Tu as fait une description assez précise, et je pense pouvoir trouver plus rapidement que toi, malgré mes restes de blessure. En revanche, si je fais ça, tu restes avec Dogemius. Hors de question que tu te promènes seule dans ton état."

Résumé :
Ciara nettoie son arme, revendique sa proie et exige de la draconide qu'elle ne soit pas déplacée, avant de suivre Carolyn, demandant à Dogemius de les suivre. Elle propose ensuite à la jeune femme de partir en éclaireur pour trouver l'endroit décrit par ses dons d'oracle.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
ALÉA #02 - Le Cri des Cieux