ALÉA #02 - Le Cri des Cieux - Page 4 FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Conclusions de l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enÉte - Automne 85mi juin 85 au 1er décembre 85 inclus
25/06voir +

Conclusions de l'HV#02 et nouvelles races !

11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

Qui va se faire plumer ? [Farah]
parFarah
le Aujourd'hui à 14:54
Quand le capitaine a besoin, il prend [Seeniyris]
parHaydo D Guowang
le Aujourd'hui à 2:15
Un oiseau d'or, une pièce de collection ? [Farah]
parHaydo D Guowang
le Aujourd'hui à 2:04
S'occuper d'un élu ft [ Lundell ]
parHakys Okean
le Aujourd'hui à 1:41
Des deux côtés de la rives (ft. Khätayiel Bellrose)
parSigrun Eldrdrakens
le Aujourd'hui à 0:36
Demander une validation
parRùnar
le Hier à 22:23
a sea of roses.
parAriel de Sylve
le Hier à 21:44
i wish you a kinder sea.
parAriel de Sylve
le Hier à 21:44
in the eye of the storm.
parAriel de Sylve
le Hier à 21:43
running from the daylight.
parAriel de Sylve
le Hier à 21:43
La spirale | ft. Valerian
parCaliban Aldoran
le Hier à 19:40
Ici, l'hivert dure toute l'année ! [Pv viggo]
parViggo Hjalmarr
le Hier à 17:42
Aber heilig bist du nicht
parVerain
le Hier à 16:04
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ALÉA #02 - Le Cri des Cieux
Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Dogemius Bonemorrow
Dogemius Bonemorrow
Dogemius Bonemorrow
informations
Race·s
Featuring
icon :
ALÉA #02 - Le Cri des Cieux - Page 4 Yek5O3x
Titre du joueur :
Chef des Forestiers
Âge :
30 ans
Race·s :
Homme-bête
Particularités de la race :
Beathach - Shiba
Métier :
Chef des Forestiers
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Force
Nom de l'oeuvre :
Ino - John Gabriel Santos
Manichéisme :
humilité
Liges :
2350
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Chef des Forestiers","age":"30 ans","races":"Homme-bête","metier":"Chef des Forestiers","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Force","manicheisme":"humilité","taille":"1m10","poids":"45kg","orientation":"Le Nord !","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t157-puis-je-vraiment-deveni","nomdeloeuvre":"Ino - John Gabriel Santos","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","autrescomptes":""}
Dogemius Bonemorrow
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t157-puis-je-vraiment-deveni  
Dogemius Bonemorrow
Dogemius Bonemorrow
  • message #3236
Et c’est tout aussi maladroitement que Dogemius récupéra le couteau qu’on lui lança… Avec les crocs.

« Arréchtez… De me lancher… Des ch-armes ! … Ghnnn !

Mais il n’avait pas besoin d’arme puisque sa poigne était faite d’acier. Tenant la bête, il l’empêcha de se retirer alors que Ciara vint l’égorger. Quelques instants après, la prise du bec contre son torse se relâcha, recrachant la dague sous la sensation à la fois libératrice et douloureuse de ses poumons. Une grande inspiration, son torse écorché au niveau du trou dans son armure… Elle s’effondra en arrière, dans la neige épaisse, tenant sa blessure avec le sentiment du devoir accomplit mais une terrible douleur lui foudroyant le corps. Le bec lui avait sans doute perforé le cœur.

« Aah… Oh, je pense… Je pense que s’est est finit de moi… Mon maitre, je suis désolé… J’aurais voulu faire plus mais j’espère que vous êtes tout de même fier de moi… Aah… E-Et vous, mes amies ! S’il vous plait, dites à ma très chère maman que… Malgré le trou qui me vrille les organes, je … »

Et c’est plus ou moins à cet instant qu’il se rendit compte que personne n’était autour de lui et que personne ne le regardait, provoquant une confusion qui, en retour, lui fit réaliser une autre chose. Lui qui tenait son torse, il ouvrit les mains… Puis tapota son torse… Puis passa un doigt dans le trou… … … Et finit par se relever d’un bond.

« Ah bah non, ça va en fait. »

La blessure était à peine profonde et la douleur, bien que réelle, n’était pas d’une intensité insurmontable. Cependant, cette crainte qu’il ressentit était sincère. Il avait revécu cette expérience marquante de son passé, la mort approchée de si près… Et en vu de la sincérité de ses propos, il ne sentit même pas une goutte de honte à ce petit numéro et trottina avec hâte vers son groupe comme si de rien n’était.

Il s’attendait à célébrer mais au moment de les rejoindre, Dame Carolyn semblait sermonner la draconide a cause des éclaireurs. Aïe. Mauvais moment pour les félicitations. Elle avait raison, le travail n’était pas complétement finit. A la description cependant, Dogemius perdit son regard dans le vide de cette neige blanche autour d’eux… Et finit par relever le museau vers elle.

« … Dame Carolyn, vous décrivez tout ceci comme si vous y êtes déjà été. Posséderiez-vous plus que le don de guérir ? »

Eeeeet elle était déjà partie avant même qu’il ne finisse sa phrase. Suivit de Ciara qui rendit d’autant plus perplexe Dogemius qui resta figé dans la neige pendant une seconde de trop… Avant de secouer la tête.

« DOGE ? … »

Et il finit par suivre la petite troupe, accélérant le pas et les patounes en effaçant sa confusion pour ne pas rester derrière. Il écouta religieusement Ciara. Ah, l’entendre lui faisait comprendre qu’il avait encore beaucoup à apprendre, de ces deux personnes même mais il resta digne dans son humilité.

« Nous vous suivrons du plus près possible, Ciara ! Et ne vous en faite pas pour nous, je vais m’assurer du bien être de tout le monde ici ! Maintenant, en avant ! Dame Carolyn a raison, nous devons trouvez ces gens… »

Et lorsque Ciara prit les devants, il se tourna vers l’humaine.

« Etes-vous blessée ? Tout s’est passé si vite. Je peux vous porter si le poids de la fatigue se fait trop grand ! »

Résumé:
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
informations
Race·s
Featuring
icon :
ALÉA #02 - Le Cri des Cieux - Page 4 TPJYKDl
Titre du joueur :
Compte modérateur
Race·s (liste) :
Humain
Liges :
7962
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte modérateur","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/TPJYKDl.png","autrescomptes":""}
Arbre Millénaire
dévoiler
masquer
 
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
  • message #3244

ALÉA #02 - Le Cri des Cieux

à Vollheim durant la Grande Chasse (début automne 84)
feat. Ciara, Dogemius Bonemorrow et Carolyn Ashworth
Si la demoiselle se rattrape vite, Carolyn la remet bien vite à sa place. La draconide frissonne, hoche la tête et presse le pas pour suivre la céleste après avoir jeté un dernier coup d'œil à la bête inerte. Vous ne deviez pas prendre vos blessures à la légère, plus vous resterez en ces lieux gelés, plus vos blessures risquent de refaire surface malgré les soins brefs de la céleste.

Mais vous marchez, encore et encore, une bonne quinzaine de minutes, un peu à l’aveugle, la draconide nerveuse et presque incapable de répondre correctement à vos questions. « Vous avez l’air d’avoir une meilleure idée que moi de leur position ! » Elle pourrait presque râler mais elle ne tente rien en se contentant de se débattre dans la neige atteignant sans mal le haut de vos cuisses - et bien plus haut pour le pauvre Dogeminus.

Votre attention est rapidement attirée par une grotte, Carolyn avait vu juste : un pressentiment ? Une déduction logique ou mieux encore ? Vous n’en saurez rien si elle ne souhaite pas parler. Mais qu’importe : vous vous pressez à l’intérieur pour tomber sur trois draconides épuisés. Si certains semblent surtout affaiblis et mal en point, l’un semble dans un état bien plus critique. Et plus au fond de la grotte, vous remarquez un quatrième corps, inerte. Lui n’a pas eu la chance de ses camarades.

L’un se redresse, surpris de voir arriver des secours en titubant jusqu’à vous.

« Vo-vous avez vaincu le Voldrak ?! Comment avez-vous fait ? » Il vous regarde, abasourdi en vous jaugeant tous de surprise. «Sinon il ne vous aurait jamais approché l’endroit. Mes compagnons ont besoin de soins en urgence, nous n’avons malheureusement pas pu quitter notre cachette au risque de nous faire dévorer. »

Son regard s’est posé sur le corps sans vie, attristé. Mais il y avait de l’espoir pour les trois survivants et surtout, une longue marche jusqu’au retour à Handrist.

Vous aviez vaincu la bête : les vollhyrs sauront vous récompenser en conséquence, mais ce sera probablement sans égale au don qu’a décidé de vous faire la montagne. Un frisson parcourt votre corps, l’air se fait tout de suite plus frais dans cette grotte et une ombre réduit la luminosité déjà faible des lieux.

Ni une ni deux, vous vous pressez dehors alors qu'au-dessus de vous, une créature contemple les cieux. Elle ne vous remarque pas mais nul doute qu’elle ressent votre présence. Elle est immense, bien plus que tous les monts du royaume des cimes. Sa fourrure scintille de mille feux et sa silhouette semble sans fin. Vous restez bouche bée, son ombre engloutissant la neige éternelle des lieux avant que la créature ne disparaisse derrière un mont.

Comme si de rien était.
Qui aurait cru ça possible et surtout … que veniez-vous de voir ?

Résumé

Félicitations, vous venez de terminer l'aléa 2 ! Vous pouvez répondre à ce post, mais les MJ sont terminées. Vos récompenses seront annoncées lors de la conclusion finale lorsque les autres groupes seront eux aussi terminés (prochainement). Vous pouvez faire plus d'un tour si vous le souhaitez mais l'aléa se terminera aux alentours du 14 septembre environ.
Ciara
Ciara
Ciara
informations
Race·s
Featuring
icon :
ALÉA #02 - Le Cri des Cieux - Page 4 MDrpB6M
Titre du joueur :
Vendetta
Âge :
~ 200 ans
Race·s :
Angias
Métier :
Veilleuse
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Illusions
Nom de l'oeuvre :
Fire Emblem Three Houses
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Shamir
Manichéisme :
diligence
Liges :
2325
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Vendetta","age":"~ 200 ans","races":"Angias","metier":"Veilleuse","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Illusions","manicheisme":"diligence","taille":"1m59","poids":"53kg","orientation":"Pansexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t164-la-guerre-ne-s-arrete-q","nomdeloeuvre":"Fire Emblem Three Houses","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Shamir","autrescomptes":""}
Ciara
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t164-la-guerre-ne-s-arrete-q  
Ciara
Ciara
  • message #3248
Les rescapés n'étaient pas en bon état.

Les trouver avait été plus simple que prévu, et sitôt avait elle entraperçu l'entrée de la caverne, sitôt l'avait elle signalé à ses compagnons. Mais en entrant, ils découvrirent un spectacle qui n'avait rien de réjouissant. Si certains n'étaient que blessés, l'un d'entre eux ne pouvait certainement pas être escorté jusqu'au camp de base, sous peine de mourir de froid en chemin. Un autre était déjà parti en éclaireur sur cette voie, malheureusement... Mais Ciara n'avait pas le temps de s'apesantir sur la mort de personnes qu'elle ne connaissait pas. Elle devait assurer la sécurité du groupe et de ses alliés avant tout. Et pour cela, ils allaient avoir besoin de chaleur. Elle se retourna pour aller chercher du bois, mais une question -stupide- l'interrompit.

"Nous étions plus adaptés à la survie qu'elle. Il n'y a rien de plus simple. Je vais chercher du bois pour vous réchauffer. Dogemius, protège la grotte et veille à ce que Carolyn ne manque de rien."

Sans attendre de réponse, elle s'enfonça à nouveau dans la forêt à l'extérieur. Le froid était moins dangereux pour elle que pour ses camarades humains, mais elle avait quand même intérêt à faire vite. Elle devait conserver assez d'énergie pour utiliser sa magie et escorter les autres. Mais évidemment, tout le bois de cette forêt était humide, et serait particulièrement dur à allumer... Elle fit au mieux, et récupéra ce qu'elle pouvait, et ce n'est que les bras chargés de bûche de qualité médiocre qu'elle prit la direction de la grotte. Mais soudain, un frisson la traverse. Un danger ? Elle lève les yeux.

La créature était d'une majesté incroyable. Jamais elle n'aurait cru voir quelque chose d'aussi impressionnant, et les mots lui manquaient pour commencer à la décrire. Elle savait simplement une chose. Cette créature était plus importante et plus puissante que tout ce qu'elle avait pu voir. Plus belle.

Elle baissa les yeux, et observa ses partenaires sortis observer la bête. Ils auraient bien le temps d'en parler... Pour l'instant, elle avait des demi-cadavres à réchauffer.
Carolyn Ashworth
Carolyn Ashworth
Carolyn Ashworth
informations
Race·s
Featuring
icon :
ALÉA #02 - Le Cri des Cieux - Page 4 Jl7w
Titre du joueur :
Clouée au sol - Faith (Poppy)
Âge :
28 ans
Race·s :
Céleste
Particularités de la race :
qui se fait passer pour une humaine
Métier :
Guérisseuse itinérante - Diseuse d'aventure - Ex révolutionnaire
Magie·s :
Magie Blanche - Vie - Magie curative
Nom de l'oeuvre :
Final Fantasy XVI
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Benedikta Harman
Manichéisme :
patience
Liges :
2465
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Clouée au sol - Faith (Poppy)","age":"28 ans","races":"Céleste","metier":"Guérisseuse itinérante - Diseuse d'aventure - Ex révolutionnaire","magies":"Magie Blanche - Vie - Magie curative","manicheisme":"patience","taille":"170 cm","poids":"60 kg","orientation":"Hétéro","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t332-with-foxes-we-must-play","nomdeloeuvre":"Final Fantasy XVI","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Benedikta Harman","icon":"https://zupimages.net/up/24/04/jl7w.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Royā Somayeh"}
Carolyn Ashworth
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t332-with-foxes-we-must-play  
Carolyn Ashworth
Carolyn Ashworth
  • message #3388
ALÉA #02 - Le Cri des Cieux - Page 4 Kug3
feat.
Ciara & Dogemius

Carolyn arpente la forêt enneigée, sans prêter grande attention à ce qu’il se passe derrière elle ; les deux autres pourront, dans tous les cas, largement s’en occuper à sa place. Pour autant, si la demoiselle espérait que la Draconide ne s’enfonce pas plus longtemps dans ses stupidités lassantes, elle déchante bien assez vite. En outre, les paupières plissées, sévères, et l’agacement au bord des yeux, l’humaine fait volte-face.

Comme je l’ai dit, j’ai croisé un cas similaire en venant. Une bestiole, dans une grotte, qui dormait, des os à côté. Qui plus est, la logique voudrait qu’un prédateur se dissimule, lui et son butin, quelque part où personne ne pourrait le déranger, où personne ne penserait à chercher. Principe de base ; qu’il serait tout de même fâcheux que je connaisse votre forêt mieux que vous, guide.

Qu’a-t-elle seulement réalisé, depuis le début de cette maudite chasse ? Cela va sans dire que la bête, elle, serait toujours là. Et que les éclaireurs tomberaient dans l’oubli des disparus inconnus. Carolyn souffle, reprend sa marche, retenant quelques grimaces. Somme toute, une lueur d’appréhension dans ses prunelles – lorsqu’ils découvrent finalement la grotte, accompagne le début d’un maigre rictus.

Eh bien, essayons déjà cette grotte-ci, puis on cherchera d'autres cachettes potentielles en fonction, à moins que la guide ait une meilleure idée ?

Sans attendre, elle s’enfonce et découvre les trois personnes ; l’un grièvement blessé et, plus loin, un corps. Elle souffle. Si le résultat n’est pas le meilleur, il n’est pas non plus le pire face auquel ils auraient pu se retrouver.

Bougez pas, on va vous ramener. Et lui aussi. Ami-chien, si vous savez comment panser des blessures, occupez-vous des deux autres éclaireurs.

C’est ce qu’elle glisse en arrivant, avant que la question du Voldrak. Parce qu’on ne laisse personne derrière, pas même les morts.

Somme toute, Carolyn retourne à l’entrée de la grotte, adressant quelques mots à la Ceranne. Puis, les yeux rivés vers le ciel, elle découvre ce que sa partenaire de chasse observait plus tôt.

Eh bien, on dirait qu’on a bien fait de ne pas rentrer de suite… Dans tous les cas, traînez pas trop, la lancière furtive, on lèvera le camp dès que le p’tit dernier sera requinqué !

Nul doute que la première partie est destinée à la guide Draconide, si tant est qu'elle ne soit pas trop loin. Une ultime pique avant le départ, disons. Puis elle retourne dans la grotte, serre la mâchoire face à ce froid qui mord son épaule notamment.

Bon, viens là toi. Et oublie pas d'aller voir un soigneur dès qu'on sera arrivés.

Le minimum, pour qu’il puisse survivre au voyage. Vraisemblablement aura-t-il besoin d’autres soins quand ils seront rentrés sur le lieu de l’évènement, mais, en l’état, c’est le mieux qu’elle puisse faire. La situation est déjà suffisamment pénible comme cela, et Carolyn, autant que possible, ne veut rien montrer. D’autant qu’elle se chargera du mort, le temps du trajet…

Résumé qui s'est cassé la gueule :

- Elle rajoute une couche sur la draconide et explique qu'elle "se doute" de ça parce qu'elle a vu une bestiole faire quelque chose de similaire dans une grotte en venant à évènement.
- Elle précise qu'ils ramèneront tout le monde, y compris le mort (qu'elle portera tant bien que mal elle même.)
- Elle demande à Doge s'il sait panser des blessures légères et lui demande de gérer les deux autres éclaireurs.
- Elle sort brièvement dire à Ciara de pas trop tarder (entre autres)
- Elle commence à soigner le blessé grave, juste le nécessaire pour qu'il tienne le trajet histoire qu'elle s'écroule pas trop vite, et qu'il doit aller voir un médecin direct en arrivant.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
ALÉA #02 - Le Cri des Cieux