Comme on se retrouve... [Ydriss] - Page 2 FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Conclusions de l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enÉte - Automne 85mi juin 85 au 1er décembre 85 inclus
25/06voir +

Conclusions de l'HV#02 et nouvelles races !

11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

Qui va se faire plumer ? [Farah]
parFarah
le Aujourd'hui à 14:54
Quand le capitaine a besoin, il prend [Seeniyris]
parHaydo D Guowang
le Aujourd'hui à 2:15
S'occuper d'un élu ft [ Lundell ]
parHakys Okean
le Aujourd'hui à 1:41
Des deux côtés de la rives (ft. Khätayiel Bellrose)
parSigrun Eldrdrakens
le Aujourd'hui à 0:36
Demander une validation
parRùnar
le Hier à 22:23
a sea of roses.
parAriel de Sylve
le Hier à 21:44
i wish you a kinder sea.
parAriel de Sylve
le Hier à 21:44
in the eye of the storm.
parAriel de Sylve
le Hier à 21:43
running from the daylight.
parAriel de Sylve
le Hier à 21:43
La spirale | ft. Valerian
parCaliban Aldoran
le Hier à 19:40
Ici, l'hivert dure toute l'année ! [Pv viggo]
parViggo Hjalmarr
le Hier à 17:42
Aber heilig bist du nicht
parVerain
le Hier à 16:04
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Comme on se retrouve... [Ydriss]
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Elliana
Elliana
Elliana
informations
Race·s
Featuring
icon :
Comme on se retrouve... [Ydriss] - Page 2 4eu0
Titre du joueur :
L'Evanescente
Race·s :
Élémentaire
Particularités de la race :
Brume
Métier :
Danseuse
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Vol
Nom de l'oeuvre :
Vocaloid
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Hatsune Miku
Manichéisme :
colère
Liges :
2545
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"L'Evanescente","age":"270 ans","races":"Élémentaire","metier":"Danseuse","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Vol","manicheisme":"colère","taille":"1m60","poids":"30 kg","orientation":"La brume ou rien","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t574-vous-ne-me-voyez-pas-ma","nomdeloeuvre":"Vocaloid","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Hatsune Miku","icon":"https://zupimages.net/up/23/36/4eu0.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Elliana
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t574-vous-ne-me-voyez-pas-ma  
Elliana
Elliana
  • message #4585
Il persistait ? Bien. Elle allait donc devoir aller plus loin dans sa réflexion.

- Voyons... Il y a bien quelque chose dont vous avez honte, ou dont vous n'êtes pas fier ? Si vous pensez toujours ne rien avoir à cacher, je vous en prie, racontez-moi votre expérience la plus humiliante !

ça, il y avait peu de chances qu'il accepte de s'y conformer. Tout le monde faisait des erreurs. Et, pour une fois, les humains et les autres races étaient à égalité sur ce point. Personne n'était parfait, dans ce monde comme ailleurs. Etait-ce une bonneou une mauvaise chose ? Elle décida de ne pas s'attarder sur la question. Après tout, quoi qu'elle puisse en penser, certaines choses ne pouvaient pas être changées. Et ceci en faisait partie.

Il soutenait pouvoir la faire changer d'avis sur la question... Elle se contenta d'un sourire. Qu'il n'inverse pas les rôles, c'était elle qui lui ferait changer d'avis, pas l'inverse.

Et le voilà qui insistait vraiment pour faire d'elle une informatrice... Voilà qui commençait à l'agacer. Son ton devint plus acide alors qu'elle répliquait :

- Oui, ça, je le peux... Mais qu'est-ce que ça vous apporterait, concrètement ? Pas grand-chose ! Je ne comprends pas pourquoi vous insistez autant.
Ydriss Laën
Ydriss Laën
Ydriss Laën
informations
Race·s
Featuring
icon :
Comme on se retrouve... [Ydriss] - Page 2 Djt4
Titre du joueur :
Chef de la Serre d'Argent
Race·s :
Elfe
Métier :
Négociateur — Leader de la Serre d'Argent
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Vitalité - Immortalité
Nom de l'oeuvre :
Genshin Impact
Neuvillette
Manichéisme :
colère
Liges :
2145
{"titredujoueur":"Chef de la Serre d'Argent","age":"337 ans","races":"Elfe","metier":"Négociateur — Leader de la Serre d'Argent","magies":"Magie Grise Illégale - Vitalité - Immortalité","manicheisme":"colère","taille":"1 mètre 95","poids":"85 kilos","orientation":"Gay","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t547-destruction-path-ydriss","nomdeloeuvre":"Genshin Impact","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Neuvillette","autrescomptes":""}
Ydriss Laën
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t547-destruction-path-ydriss  
Ydriss Laën
Ydriss Laën
  • message #4682
Comme on se retrouve... [Ydriss] - Page 2 Yj98
feat.
Elliana
Décidément cette élémentaire était en proie à se braquer dès lors qu'il essayait de s'attarder sur un sujet. Se sentait il attaqué pour repoussé ? Pas un instant, Ydriss avait appris à faire face à de nombreux obstacles et cette petite créature n'allait sans aucun doute ne pas être la plus coriace. Le regard toujours figé dans sa direction, il ne quittait plus, à présent, son rictus en coin. Petite gorgée de son thé pour le terminer et le revoilà sur le devant de la scène.

Mimiques de réflexions. « — Voyons... quelque chose dont je ne suis pas fier. » Mutique, il se reprit vite. Se dévoiler n'était pas chose aisée mais pas pour un individu se faisant passer pour quelqu'un d'autre. Il s'agissait d'un vrai jeu d'enfant. « — Oh si, je vois. J'ai malheureusement eu un rapport intime avec un homme marié ici-même, à Fang. Peu de temps après mon arrivée sur place, sans doute avais-je besoin de chaleur humaine ? Allez savoir. Cette femme a fini par le savoir, je n'étais pas fier. »

Un rire se fit entendre, pour lui même puis il hissa les yeux au ciel. « — Sans doute la beauté que je porte est-elle insurmontable, je ne sais pas comment j'ai fait. » L'elfe était ironique car effectivement, il avait fait cette méprise à son arrivée, non sans amusement et dénué de scrupule. Cette donzelle aurait du apprendre à mieux surveiller son conjoint. Tant pis pour elle. « — Satisfaite ? » La questionna-t-il faussement gêné.

La suite en revanche l'incita à soupirer un peu. Le serpent appuya son dos sur la chaise, les bras croisés. Ydriss constata alors qu'il en demandait trop à Elliana, il ne tirerait rien d'elle, il en était ainsi. « — Nous parlions d'un marché, je ne fais que trouver ce que vous pourriez me donner en échange, rien de plus. Sans vous vexer je ne vois pas ce que vous pourriez me donner de plus et la moindre information peut être importante pour le négociateur que je suis. »

L'homme haussa les épaules, dans l'absence de dénicher quelque chose de mieux. Elle semblait vouloir tout savoir, tout cerner sans faire de même de son côté. A l'exception de ses aveux incontrôlés au sujet de son absence de famille et de son manque d'adaptation, elle n'avait point dévoiler grand chose. « — Vous êtes aussi insondable que la brume. »
Elliana
Elliana
Elliana
informations
Race·s
Featuring
icon :
Titre du joueur :
L'Evanescente
Race·s :
Élémentaire
Brume
Métier :
Danseuse
Magie·s :
Nom de l'oeuvre :
Vocaloid
Hatsune Miku
Manichéisme :
colère
Liges :
2545
{"titredujoueur":"L'Evanescente","age":"270 ans","races":"Élémentaire","metier":"Danseuse","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Vol","manicheisme":"colère","taille":"1m60","poids":"30 kg","orientation":"La brume ou rien","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t574-vous-ne-me-voyez-pas-ma","nomdeloeuvre":"Vocaloid","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Hatsune Miku","icon":"https://zupimages.net/up/23/36/4eu0.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Elliana
dévoiler
masquer
Elliana
Elliana
  • message #4993
Cet aveu était... En effet digne de sa demande. Il n'avait donc vraiment rien à cacher ? Hum... Et si cette attitude elle-même cachait quelque chose ? Elle avait du mal à croire que quelqu'un pouvait vraiment n'avoir aucun secret. Et pourtant... Son vis-à-vis en semblait la preuve vivante. Elle ne savait plus quoi penser de lui. Lorsqu'il lui demanda si cela lui convenait, elle se contenta de hocher la tête. C'était au-delà de tout ce qu'elle avait pu imaginer.

Puis il lui rappela qu'ils cherchaient un accord... Euh... Oups. Elle avait peut-être légèrement... Oublié ce détail. Pour autant, l'admettrait-elle ?

Elle prit ses derniers mots comme un compliment.

- Je vous remercie. Je peux... On peut revenir un peu en arrière ? Je ne sais pas si j'en serai vraiment capable, mais... Je pourrais faire de mon mieux ?

Une girouette, elle ? Peut-être...
Ydriss Laën
Ydriss Laën
Ydriss Laën
informations
Race·s
Featuring
icon :
Titre du joueur :
Race·s :
Elfe
Métier :
Magie·s :
Nom de l'oeuvre :
Genshin Impact
Neuvillette
Manichéisme :
colère
Liges :
2145
{"titredujoueur":"Chef de la Serre d'Argent","age":"337 ans","races":"Elfe","metier":"Négociateur — Leader de la Serre d'Argent","magies":"Magie Grise Illégale - Vitalité - Immortalité","manicheisme":"colère","taille":"1 mètre 95","poids":"85 kilos","orientation":"Gay","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t547-destruction-path-ydriss","nomdeloeuvre":"Genshin Impact","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Neuvillette","autrescomptes":""}
Ydriss Laën
dévoiler
masquer
Ydriss Laën
Ydriss Laën
  • message #5055
feat.
Elliana
Echec et mat. Le serpent se délectait du venin de la victoire venant parcourir sa mâchoire. Le goût de la satisfaction était un réel plaisir et Ydriss aimait pouvoir en profiter. L'homme avait néanmoins fait une erreur depuis le départ ; lui qui percevait les élémentaires avec une vérité générale se voyait face à un mur. Eux aussi pouvaient se montrer hésitants, sans réel but et surtout, aussi peu fiables que les couards de ce monde.

Tristement, l'elfe se mit à placer Elliana dans cette case, ceux dont il ne pouvait espérer grand chose. Sa vision de la vie était rigide, le négociateur percevait le gris comme une faiblesse, sans extrême rien ne pouvait avancer. Il ignorait l'âge de celle face à lui mais il pouvait constater sans difficulté que les années passées n'avaient pas le même effet sur tous.

Lui avait sombré dans la certitude de ses actes tandis que d'autres ne faisaient que danser avec le doute. « — Si vous percevez mes mots comme un compliment, c'est bien que vous aimez cacher ce que vous êtes réellement. Je le note. » Il toucha sa tempe de son index, mimant le fait de graver l'information dans son esprit. « — Revenir en arrière ? Vous acceptez de tendre d'avantage l'oreille pour moi, donc ? »

La tête à présent penchée sur le côté, son visage se mit à arborer une expression de compasser à son égard. « — Si vous ne vous sentez pas capable de répondre à cette requête, ne vous sentez pas obligée. Nous pouvons annuler ce marché. » Un sourire amical se glissa alors. « — Je ne voudrais pas vous mettre dans une posture déplaisante, je n'ai aucune mauvaise intention. » En conservant à présent, sa mine avenante.
Elliana
Elliana
Elliana
informations
Race·s
Featuring
icon :
Titre du joueur :
L'Evanescente
Race·s :
Élémentaire
Brume
Métier :
Danseuse
Magie·s :
Nom de l'oeuvre :
Vocaloid
Hatsune Miku
Manichéisme :
colère
Liges :
2545
Elliana
dévoiler
masquer
Elliana
Elliana
  • message #5130
Bien. Au moins, il n'insistait pas. Un bon point pour lui. Elle hocha la tête à la demande de confirmation.

- Je ne vous promets rien quant aux résultats, soyez-en conscient... Mais je peux essayer. Ah, et... Au cas où je découvre quelque chose... Comment vous contacter ?

On en était aux détails pratiques. Le voilà qui poursuivait sur le thème qu'elle pouvait faire marche arrière... Qu'il arrête. Tout de suite. Cela commençait à l'agacer. D'autant plus que c'était tentant. Mais si elle abandonnait, lui ne serait absolument pas tenu de respecter sa part du marché. Et ça, c'était inconcevable. Non, elle se devait de faire des efforts afin d'être récompensée.

Elle ne savait pas encore comment elle tirerait avantage de la situation, mais... Chaque chose en son temps. "Tout vient à point à qui sait attendre"... Elle n'était pas spécialement des plus patientes, mais tant pis. Il faudrait faire des efforts.
Ydriss Laën
Ydriss Laën
Ydriss Laën
informations
Race·s
Featuring
icon :
Titre du joueur :
Race·s :
Elfe
Métier :
Magie·s :
Nom de l'oeuvre :
Genshin Impact
Neuvillette
Manichéisme :
colère
Liges :
2145
Ydriss Laën
dévoiler
masquer
Ydriss Laën
Ydriss Laën
  • message #5162
feat.
Elliana
La déception l'avait incité à lui offrir une possible porte de sortie mais voilà que l'élémentaire s'acharnait à vouloir accomplir sa part du marché. Sans doute était-ce de la fierté. Ydriss avait de la difficulté avec cette individue, il ne faisait que patauger dans le doute sans sourciller. En proie à des questions, son enveloppe charnel ne le trahissait point, il était encore et toujours le négociateur. Calme et serein, le regard vissé sur elle.

Son esprit se permis un soupir, sa bouche, elle, resta close sans démontrer son acte. De part son attitude, le serpent ne s'attendait plus à ce qu'elle lui offre des informations en or, mais soit, puisque la donzelle insistait, il ferait le maximum pour lui offrir une chance. Après tout, en l'état, il pouvait se permettre d'avantage d'arrondir les angles. Au fond, l'homme n'avait que peu à perdre en confirmant le deal.

Petit haussement des épaules. « — Oh mais j'en suis conscient, je ne vous demande pas un rendement, mais d'essayer, voilà tout. Les langues se délient parfois et une simple information pourrait en aider beaucoup. » Il acquiesça un peu puis poursuivit. « — Un grain de sable peu suffire à faire pencher la balance, les années me l'ont assez bien apprises. »

Peu de le dire. Au fil du temps l'elfe avait appris qu'un rien était important. C'est en cela qu'il était devenu un fin manipulateur, un tacticien doué. Apprendre à observer les détails ; un point insignifiant pour le transformer en montagne. Qui sait, peut-être parviendra-t-elle a ne pas le décevoir. Pourquoi pas ?

Fin rictus. « — Il est aisé de me retrouver. J'ai d'ailleurs une demeure dans les beaux quartiers, il vous suffira de donner mon nom à un passant pour que l'on vous indique la destination. Ydriss Laën. » Hésitant il préféra lui redonner son nom, sait-on jamais. « — Pour le reste, je pourrais vous aider à moins vous sentir en décalage lors de votre venue, si vous le souhaitez. Il s'agit de ma part du marché après tout. »
Elliana
Elliana
Elliana
informations
Race·s
Featuring
icon :
Titre du joueur :
L'Evanescente
Race·s :
Élémentaire
Brume
Métier :
Danseuse
Magie·s :
Nom de l'oeuvre :
Vocaloid
Hatsune Miku
Manichéisme :
colère
Liges :
2545
Elliana
dévoiler
masquer
Elliana
Elliana
  • message #5177
Alors, il suffirait de parler de lui pour le trouver ? N'importe qui saurait n'importe quand où il se trouvait ? Il lui faudrait tester cette théorie au plus vite ! Et puis, si tout le monde le savait, pourquoi pas elle ? Après tout, elle pouvait être n'importe qui. Une âme prise au hasard dans une foule...

Enfin, dans tous les cas, leur marché était à présent scellé. Elle laisserait traîner ses oreilles, lui lui apprendrait certains de ses secrets... Pas si secrets, finalement. Bien. Alors, elle se leva, lui serrerait la main en guise d'au revoir s'il en manifestait la volonté, puis concluerait :

- Eh bien, à bientôt ?
Ydriss Laën
Ydriss Laën
Ydriss Laën
informations
Race·s
Featuring
icon :
Titre du joueur :
Race·s :
Elfe
Métier :
Magie·s :
Nom de l'oeuvre :
Genshin Impact
Neuvillette
Manichéisme :
colère
Liges :
2145
Ydriss Laën
dévoiler
masquer
Ydriss Laën
Ydriss Laën
  • message #5190
feat.
Elliana
Ainsi donc allait s'achever cette rencontre. La déception avait envahi son palais, goût désagréable qui l'aurait incité à grimacer si il avait suivi ses pensées. Son visage angélique ne se laissa pas perturber par ses propres pensées et il acquiesça simplement à la dernière prise de parole de l'élémentaire. Sans broncher, l'elfe laissa son regard la suivre tandis qu'elle se levait. Elliana présenta sa main, l'homme fît de même en retour.

L'emprise était légère, ses doigts serraient avec délicatesse. « — Et bien j'imagine. J'attends de vos nouvelles avec impatience et n'oubliez pas que ma porte vous sera toujours ouverte. » A l'instant présent Ydriss ne ressentit aucun des propos qui se faufilaient de sa bouche. Son excitation du départ avait disparu aussi vite qu'elle était apparue. 

Cette femme était sans doute une âme solitaire qui parcourait les lieux sans un but susceptible de conquérir le serpent. Il avait essayé de s'enrouler autour d'elle mais très vite il comprit que la proie ne valait pas la peine de prendre des risques. Feu son ami lui manqua quelques secondes à ce constat puis il quitta son silence temporaire pour la saluer dignement.

Petit signe de la tête. « — Au plaisir de vous revoir, donc. Soyez prudente ma chère, les temps sont difficiles. » Sans sourciller il l'observera le quitter, toujours posé sur sa chaise. Un soupir las se fera entendre une fois seul attablé.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2