Je vous emporte dans ma valise ? [Minicent] FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Inscriptions à l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enHiver - Printemps 85mi décembre 84 à mai 85 inclus
30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

Annonce #012 - Inscriptions à l'Histoire Vivante #02.2
parBenhart Hodrick
le Aujourd'hui à 11:56
Réservations
parArbre Millénaire
le Aujourd'hui à 11:44
Gloria regali ♚ Elior Victoria
parElior Victoria
le Hier à 22:50
Ralentissement sévère
parLaphe Paksireti
le Hier à 21:51
we'd always get along ft. Luyen
parKang-Dae
le Hier à 21:30
walking around in fear • Amadeus
parArbre Millénaire
le Hier à 20:04
Ne tirez pas sur le messager.
parArbre Millénaire
le Hier à 17:07
Charity & Humility ( Pv Nora )
parLundell
le Hier à 16:34
Proposer une création
parAlbirrhoé Haemugi
le Hier à 13:56
Modération
parExtas
le Hier à 10:53
Danse agressive ❞ Kang-Dae ⭑
parKang-Dae
le Mar 30 Avr - 23:49
Demander une validation
parAmadeus
le Mar 30 Avr - 22:07
Il s'en est passé des choses. [Partie 03]
parRaja Winchester
le Mar 30 Avr - 19:43
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Je vous emporte dans ma valise ? [Minicent]
Algidiade
Algidiade
Algidiade
informations
Race·s
Featuring
icon :
Je vous emporte dans ma valise ? [Minicent] Yek5O3x
Âge :
400 hivers
Race·s :
Élémentaire
Particularités de la race :
De Glace
Métier :
Très loyale conseillière du Roi d'Arvandor
Magie·s :
Magie Élémentaire - Hydromancie - Glace
Nom de l'oeuvre :
Genshin Impact, Honkai Star Rail
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Shogun Raiden, Fuli
Manichéisme :
patience
Liges :
400
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"","age":"400 hivers","races":"Élémentaire","metier":"Très loyale conseillière du Roi d'Arvandor","magies":"Magie Élémentaire - Hydromancie - Glace","manicheisme":"patience","taille":"Dans la moyenne.","poids":"","orientation":"???","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"Genshin Impact, Honkai Star Rail","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Shogun Raiden, Fuli","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Algidiade
dévoiler
masquer
 
Algidiade
Algidiade
  • message #7838
Is this music ?:


Surprenant. Un mot d'une justesse draconienne quand à décrire la nouvelle qui avait abasourdi la cour il y a de cela quelques jours. Al'Malaq et son empereur appelait à un conclave entre les nations voisines par voie maritime de la Tour de la Sylve afin de traiter de ce "problème" pour le moins gênant et potentiellement impactant pour tous, une surprise du point de vue de la Dame de Glace qui si elle ne l'avait point montré sur son faciès à l'instant de l'annonce avait arqué un sourcil en réaction. Elle avait TOUT DE MÊME daigné arquer un sourcil à défaut de voir son expression demeurer figée, quelque chose d'assez anodin pour être souligné dans une telle situation.

Quoique, à la vérité ce n'était pas tant la surprise qui l'avait frappé car des rumeurs et murmures qui se disaient ci et là et que les petits oiseaux lui murmuraient lorsqu'elle tendait l'oreille, le nouveau monarque d'Al'Malaq qui n'avait rien à voir avec la dynastie de celui qu'elle aimait à nommer "Le geôlier oppresseur" semblait ressortir au yeux des individus comme quelqu'un d'un minimum "actif" si l'on pouvait dire ainsi. En soit cela pouvait tout dire et son contraire mais témoignait que les choses évoluaient, c'était là la seule certitude dans cette océan de mystère qui planait sur la situation Malaqi dû aux dernières années peu clémentes pour l'Empire quand à sa classe dirigeante. Ainsi donc, comme nous le mentionnons plus haut, ce n'était guère la surprise qui avait impacté la conseillère royale d'Arvandor mais plutôt un désagréable sentiment.

La vexation. Cette petite piqure désagréable qui voulait dire qu'elle avait été pour ainsi dire battu de vitesse à son propre jeu et pire que le royaume avait été battu aux préliminaires de l'affrontement politique qui se profilait au loin. En ouvrant les valses du bal diplomatique, Evren s'était imposé comme chef d'orchestre de ce qui se tramait dans les mers et autour de la Tour, se posant comme médiateur entre les deux ennemis jurés et s'octroyant ainsi techniquement un avantage clé dans les discussions à venir et notamment en termes d'image. Ils avaient été plus rapide, tel était le constat.

Toutefois ce n'était là que la première manche, le jeu ne venait que de commencer et il y allait avoir des cartes à jouer et d'autres occasions de reprendre l'initiative afin que sa Majesté puisse accomplir ses dessein mais aussi que le Royaume ressorte grandit de toute cette affaire. Et si le dernier mot revenait à Perceval, ce dernier allait avoir besoin de tout l'arsenal de ruse et d'habileté de ses conseillers et proches loyalistes afin de l'aider à naviguer au mieux dans le véritable panier de crabe qu'était l'Al'Malaq contemporaine, et qui de mieux placée qu'Algidiade elle même ?

Certes de l'eau avait coulé sous les arche de grès, et l'Empire avait évolué, mais certaines choses ne changeaient guère et de par les élémentaires en fuite et d'autres ressortissant s'exilant pour diverses raison à Arvandor, l'élémentaire de Glace avait eut tout loisir de se mettre à la page et de réactualiser certains domaines d'informations qui lui faisaient défaut en échange de son aide bienveillante afin d'aider ces nouveaux futurs citoyens modèles à s'installer et s'intégrer comme il se devait au royaume de l'épée.

Les derniers jours avaient été ainsi une longue suite de préparatifs et planification et si les valises en elles même avaient été confiés à de fidèles serviteurs en manque de pourboire, un certains nombre d'études de rapports, et la confection de dernier. D'une part afin de laisser au reste du conseil et à certains officiels quelques éléments clés pour leurs tâches mais aussi afin de pouvoir converser avec sa Majesté en abordant sujets sensible de tel manière à pouvoir le briefer efficacement et dans les temps pour le voyage vers Evren.

Une tâche longue et assidue qui faisait qu'elle hantait de manière persistante la salle du conseil, plongée dans ses documents et leur structuration minutieuse.
Milicent Harlowe
Milicent Harlowe
Milicent Harlowe
informations
Race·s
Featuring
icon :
Je vous emporte dans ma valise ? [Minicent] TiHsMzY
Titre du joueur :
Grande Doctoresse de la Brigade de la Guérison
Âge :
385 ans
Race·s :
Humain
Particularités de la race :
Arvandor
Métier :
Grande Doctoresse de la Brigade de la Guérison
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Vitalité - Immortalité
Nom de l'oeuvre :
Final fantasy XIV, Dark Souls
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Athena, Dancer of the Boreal Valley
Manichéisme :
avarice
Liges :
2070
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Grande Doctoresse de la Brigade de la Guérison","age":"385 ans","races":"Humain","metier":"Grande Doctoresse de la Brigade de la Guérison","magies":"Magie Grise Illégale - Vitalité - Immortalité","manicheisme":"avarice","taille":"191cm","poids":"68kg","orientation":"Pansexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t627-i-won-t-cry-for-you","nomdeloeuvre":"Final fantasy XIV, Dark Souls","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Athena, Dancer of the Boreal Valley","icon":"https://i.imgur.com/tiHsMzY.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"[color=#D477AB]Ronan[\\/color], [color=#52ACCC]Lise Eurelt[\\/color], [color=#ED5565]Ulrik[\\/color]"}
Milicent Harlowe
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t627-i-won-t-cry-for-you  
Milicent Harlowe
Milicent Harlowe
  • message #8057
Je vous emporte dans ma valise ? [Minicent] QRlvNCj
feat.
Algidiade
Tu t’es toujours tenue dans l’ombre de la politique, considérant qu’Arvandor n’avait besoin de tes conseils dans ce domaine tant la couronne a sû s’entourer de personnalités hautes en couleur et diablement fidèles. Les liaisons avec les autres royaumes n’ont et ne seront jamais ton domaine d’expertise et plus que ça : jamais tu n’as daigné t’en occuper ou porter ne serait-ce qu’une petite attention dessus. Ton objectif reste Arvandor, et non le reste d’un monde gangréné. Pourtant tu as écouté les débats de loin, tu t’es tenue informée des décisions royales et des événements récents, tu as tendu l’oreille en prenant même quelques notes au cas où, sans jamais t’interposer.

Les dernières heures ont été mouvementées pour toi, malgré l’air impassible tirant toujours les traits de son visage en un air désagréable - ou forcé. Le départ imminent de la royauté vers Al’Malaq a été source d’angoisse pour toi ; entre les aléas climatiques ou la traversée des océans, tout pouvait arriver. La Reine pourrait tomber malade, le Roi pourrait attraper quelque chose, le capitaine ne pas être en pleine forme et la conseillère souffrir de la chaleur : tout peut arriver, à chaque instant. Et ça, ça t’angoisse. Parce que tu ne seras pas là-bas, avec eux, pour soigner une urgence et éviter le pire. Parce que tu ne pourras être que spectatrice d’un événement qui changera probablement Arathia.

Tes pas t’ont mené jusqu’à la salle du conseil, dans un silence religieux. Tu as laissé ton époux à la brigade, les bras remplis de notes lisibles, de boîtes soigneusement préparées ou de sachets triés, d’instructions claires et même un peu trop sèches, pour prévoir la moindre petite catastrophe.

« Dame Algidiade. »

Ton attention s’est posée sur elle, un sourire satisfait tirant tes lèvres pour dévorer les mètres vous séparant toutes deux dans cette immense salle. « Vous me voyez ravie de vous trouver ici, je n’aurais pas à courir après notre cher et tendre capitaine pour lui remettre le reste de vos paquets. »

Tu t’agites un peu, en déposant sur son bureau tout ce que tu as pu apporter. Et tu énonces, en te fichant bien de la perdre, tout ce que tu as pu préparer. Pour le mal de mer, le mal du pays, une indigestion voire une intoxication alimentaire, contre les maux de ventre, de tête, les vomissements, les douleurs, pour désinfecter une plaie, la panser, la soigner, tout ce qui pourrait servir en cas de nécessité absolue. « Rassurez-moi, Dame Algidiade, et confirmez-moi en personne que vous accompagnerez notre couronne sur place. Loin de moi de ne pas avoir confiance en eux, le capitaine royal Lioncourt est plus qu’expérimenté, mais votre âge vénérable … » Tu t’es permis un léger rire, dans l’espoir de détendre l’atmosphère. « ... est un atout de taille pour nos dirigeants. Et plus que tout, vous êtes une élémentaire, vous devez connaître Al’Malaq ne serait-ce qu’un minimum, je me trompe ? »
Algidiade
Algidiade
Algidiade
informations
Race·s
Featuring
icon :
Je vous emporte dans ma valise ? [Minicent] Yek5O3x
Âge :
400 hivers
Race·s :
Élémentaire
Particularités de la race :
De Glace
Métier :
Très loyale conseillière du Roi d'Arvandor
Magie·s :
Magie Élémentaire - Hydromancie - Glace
Nom de l'oeuvre :
Genshin Impact, Honkai Star Rail
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Shogun Raiden, Fuli
Manichéisme :
patience
Liges :
400
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"","age":"400 hivers","races":"Élémentaire","metier":"Très loyale conseillière du Roi d'Arvandor","magies":"Magie Élémentaire - Hydromancie - Glace","manicheisme":"patience","taille":"Dans la moyenne.","poids":"","orientation":"???","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"Genshin Impact, Honkai Star Rail","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Shogun Raiden, Fuli","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Algidiade
dévoiler
masquer
 
Algidiade
Algidiade
  • message #8135
Lorsque le silence règne en maître, la moindre perturbation apparaît comme une note dissonante signifiant qu'un élément de l'environnement a changé plus ou moins de façon significative ou bien qu'un autre s'est ajouté à l'ensemble, créant ainsi une nouvelle partition musicale qui en l'espèce s'incarnait sous formes de pas cadencés traduisant que quelqu'un venait de pénétrer dans la salle du conseil. L'élémentaire sensible à ces questions de calme et d'agitation n'en avait pas pris ombrage bien que cela aurait-pu la déranger dans ses affaires, après tout certaines choses résonnaient familièrement à ses oreilles depuis des décennies désormais tant elle faisait parties d'une forme de routine, une norme tacite que seul les plus vieux piliers de ce royaume pouvaient dénoter et apprécier dans une certaine mesure.

Calmement et sans aucun sentiment d'urgence une fois que Millicent se fut annoncée, la Dame de glace écarta dans une pile soigneusement échelonnée le document qu'elle consultait en l'état avant que le fatras de la Grande doctoresse ne vienne ajouter de la matière à l'ensemble de la charge de travail qui trônait sur l'étude; Aucun soupir de lassitude, pas même un sourcil arqué et certainement pas une lueur dans les yeux, un de plus, de moins, cent autres encore, milles en moins, qu'est-ce que cela changeait donc ? L'élémentaire se tourna alors, l'expression de son faciès éternellement figée comme d'ordinaire vers son interlocutrice vraisemblablement très préoccupée.

<< Dame Millicent... N'avez vous point peur de mettre à mal les courbatures des valets qui auront la charge de convoyer en permanence tout ceci ? Quoique l'on ne pourra point médire sur votre consciencieusité n'en déplaise aux fourchelangues. >>


Annonça-t'elle sur un ton monocorde, balayant du regard ces nouveautés dont on devinait toutes les vertus médicinales et autres prescriptions d'urgence et de routine que des décennies comme des centaines d'esprits avaient mis au point en sacrifiant sur l'autel du savoir d'innombrables ressources ainsi que des âmes car tout en ce bas monde avait un prix. D'aucun aurait jugé qu'il n'était nullement nécessaire de... "prévoir à ce point", pour ne pas dire superflus mais quand on parlai d'Al'Malaq aux fléau exotiques et aux divers tours de passe passe pouvant causer plus que de simples coups de soleil... Eh... Prévenir plutôt que guérir paraissait raisonnable. De surcroit, l'on pouvait panser que les médecins affectés au voyage pour l'occasion avaient été soigneusement triés sur le volet et ne daigneraient pas briller par une incompétence flagrante sur une... mission si importante que d'accompagner leurs Majestés. Curieux que la Grande Doctoresse ne fasse guère partie de la traversée.

<< Leurs majestés ont en effet exprimés leur volonté de m'octroyer l'insigne honneur de les accompagner à ce... Sommet. Mes avis et contes de milles et unes nuit vont semble-t-il trouver des échos favorable là où le Capitaine Lioncourt pourra tenir la chandelle. >>

Elle marqua une pause, portant sa main droite à son menton quelques secondes durant sans toutefois voir l'expression de son faciès évoluer grandement.

<< L'Empire est l'Empire, même après tant d'années il demeure fidèle à lui même en dissimulant sous de faux semblants et une mer de dunes son véritable visage. Quand bien même après plus de trois siècle les choses ont évolués radicalement et ne me sont plus toutes aussi familières, les fondations restent les même. Pourries et branlante. Même si là n'est pas l'objet du moment in fine. >>

Conclue-t-elle sans élaborer plus encore. Il y avait énormément de choses à dire sur Al'Malaq en tant que tel, mais toutes n'étaient pas bonnes à déblatérer en l'immédiat, certaines étaient uniquement amenés à émerger à des moments clés tel des cartes que l'on jouait avec attention. De surcroît, les monologues interminables n'étaient pas au goût du jour après ces dernières heures de travail acharné sur les derniers préparatifs. Toutefois, rien n'empêchait une déviation tactique du sujet.

<< J'ai ouï dire que vous aviez assignés des laquais de confiance de votre Brigade pour l'occasion. J'aurais crû que vous vous seriez jointe à cette... Balade. Les terres battus par les éléments ont leur lots de merveilles pouvant être utilisés à bien des fins après tout. >>


A bon entendeur.
Milicent Harlowe
Milicent Harlowe
Milicent Harlowe
informations
Race·s
Featuring
icon :
Je vous emporte dans ma valise ? [Minicent] TiHsMzY
Titre du joueur :
Grande Doctoresse de la Brigade de la Guérison
Âge :
385 ans
Race·s :
Humain
Particularités de la race :
Arvandor
Métier :
Grande Doctoresse de la Brigade de la Guérison
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Vitalité - Immortalité
Nom de l'oeuvre :
Final fantasy XIV, Dark Souls
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Athena, Dancer of the Boreal Valley
Manichéisme :
avarice
Liges :
2070
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Grande Doctoresse de la Brigade de la Guérison","age":"385 ans","races":"Humain","metier":"Grande Doctoresse de la Brigade de la Guérison","magies":"Magie Grise Illégale - Vitalité - Immortalité","manicheisme":"avarice","taille":"191cm","poids":"68kg","orientation":"Pansexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t627-i-won-t-cry-for-you","nomdeloeuvre":"Final fantasy XIV, Dark Souls","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Athena, Dancer of the Boreal Valley","icon":"https://i.imgur.com/tiHsMzY.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"[color=#D477AB]Ronan[\\/color], [color=#52ACCC]Lise Eurelt[\\/color], [color=#ED5565]Ulrik[\\/color]"}
Milicent Harlowe
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t627-i-won-t-cry-for-you  
Milicent Harlowe
Milicent Harlowe
  • message #8393
Je vous emporte dans ma valise ? [Minicent] QRlvNCj
feat.
Algidiade
« Je me fiche bien de l’état des valets ! Ils n’ont qu’à être plus endurants ! » Oh tu pourrais t’offusquer, expliquer pendant des heures durant l’utilité de chaque médicament, de chaque solution étudiée, testée et vérifiée, de chaque petit cachet, ou concoction miracle. Mais tu as pris soin de tout noter, dans des mots que tout le monde saura comprendre, les contextes dans lesquels tel élément à son importance.

Si en temps normal tu sais te montrer impassible, tu ne peux que montrer ton inquiétude, même légère, quant au départ de la royauté pour un empire que tu sais si hostile ; le climat d’Al’Malaq t’inquiète autant qu’il t’intrigue. Et si Evren venait à être touché par une catastrophe, seront-ils en mesure de protéger vos chers et tendres dirigeants ? Tant de questions sans réelles réponses, et même si l’élémentaire est en mesure de te répondre, tu ne peux tout croire sans réellement le vivre.

« Je vois que vous êtes bien informée, vous m’en voyez rassurée. Voyez-vous, je ne suis pas une grande aventurière, je suis plutôt casanière et habituée à mes petites habitudes. Changer ma routine n’est jamais bon, je mets toujours un certain temps pour m’en remettre et je n’ai pas envie de laisser Arvandor sans surveillance. Loin de moi de considérer notre Général comme inapte à cette tâche, bien au contraire. » Tu marques une pause, pour vérifier une dernière fois n’avoir rien oublié. « J’ai demandé au médecin en chef Harlowe, mon époux, de vous accompagner. Il sera mes yeux et mes oreilles au besoin, et d’autres laquais sont en sa compagnie, dont mon goûteur personnel qui a pour ordre de vérifier en amont tout ce que mangera notre Roi et notre Reine. »

Hycast a toute ta confiance, aveugle presque, et tu sais qu’au moindre souci il sera en mesure de résoudre la situation. Il a ton savoir, et toutes tes connaissances. Il est tel ton reflet, façonné à ton image.

« Je lui ai demandé de me faire un rapport détaillé du voyage, du départ jusqu’au retour, sans omettre le moindre détail. Si je ne viens pas, je veux tout savoir. Comme vous le dites si bien, la richesse d’Al’Malaq et ses merveilles peuvent être intéressantes. Je devrais lui demander de me ramener des plantes locales, et des minéraux aussi pour pouvoir les étudier. »

Tu t’éloignes un instant, le temps d’aller chercher de quoi t’asseoir et t’installer en face d’elle, de manière à pouvoir observer la moindre mimique, ou réaction en étant confortablement installée, les jambes croisées.

« Pourrais-je vous demander la même chose ? J’ai peur de trop en demander à Monsieur, surtout que j’ai aussi demandé … des souvenirs, en guise d’affection. »
Algidiade
Algidiade
Algidiade
informations
Race·s
Featuring
icon :
Je vous emporte dans ma valise ? [Minicent] Yek5O3x
Âge :
400 hivers
Race·s :
Élémentaire
Particularités de la race :
De Glace
Métier :
Très loyale conseillière du Roi d'Arvandor
Magie·s :
Magie Élémentaire - Hydromancie - Glace
Nom de l'oeuvre :
Genshin Impact, Honkai Star Rail
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Shogun Raiden, Fuli
Manichéisme :
patience
Liges :
400
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"","age":"400 hivers","races":"Élémentaire","metier":"Très loyale conseillière du Roi d'Arvandor","magies":"Magie Élémentaire - Hydromancie - Glace","manicheisme":"patience","taille":"Dans la moyenne.","poids":"","orientation":"???","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"Genshin Impact, Honkai Star Rail","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Shogun Raiden, Fuli","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Algidiade
dévoiler
masquer
 
Algidiade
Algidiade
  • message #8469
Bien informée... Tout était relatif, c'était son rôle de savoir certaines choses et d'en souffler les tenants ainsi que les aboutissants à des instants clés choisis avec grand soin. La bonne information portée aux bonnes oreilles au bon moment pouvait faire toute la différence dans des contextes attenants à des sujets complexes comme d'une simplicité effarante. A contrario, l'inverse pouvait provoquer des conséquences inattendues au mieux gênantes et au pire catastrophique. Même si en soit tout dépendait encore des circonstances... Enfin, il n'était assurément point sage de tenter le diable comme aimaient à dire les gens du commun. En conclusion, c'était simplement son rôle qu'elle accomplissait dans la mesure de ses capacités et surtout de ses... Accès et sa Connaissance...  Avait-on déjà dis que tout était relatif ?

<< Si vous le dites. Chacun ses préférences car il faut de tout pour faire un monde. Nonobstant, l'on ne sait jamais quand l'urgence peut se faire pressentir. Enfin, si le Médecin-Chef votre mari est celui qui a été dépêché il n'y a en effet à priori point à s'en faire... Même si il apparaît peu probable si ce n'est via un coup du hasard qu'il advienne quoi que ce soit. Tout au plus les conséquences du mal de mer. >>

Analyser et conclure était le fondement même de la tâche préfigurant avant de susurrer aux oreilles pour un conseiller. Même si la certitude absolue ou le risque zéro n'existaient point en ce bas monde, les informations anciennes et récentes couplés aux intérêts apparents des nations mis en évidence de par les récents évènement ayant chamboulés la scène internationale et les priorités de Cerah jusqu'aux mers occidentales. Un échec des négociations serait un revers à bien des échelles pour tous et hormis l'intervention de facteurs ou groupuscules inconnus au bataillon, ou des électrons libres isolés, aucune menace digne de ce nom ne se présente en conclusion.

Ce qui n'est pas sans permettre de souffler quelque peu. En tout état de cause la tâche de l'élémentaire sera moins... Lourde si l'on puis dire ainsi. De ce fait, elle pourra se concentrer sur le fait de fournir les meilleures cartes et armes argumentaires au couple royal lors de la mêlée verbale à venir. Plus encore si le reste de "l'équipage" peut se charger des broutilles et autres détails dont elle n'a que faire. Qu'il est appréciable de pouvoir compter sur ses homologues. Toutefois...

<< S'il a seulement l'occasion de pouvoir prospecter loin des allées marchandes organisées soigneusement pour montrer ce qu'il est acceptable de montrer. Les véritables trésors et merveilles de la terre ne se trouvent jamais sur les étals mais bien au coeur des landes dans le sillage de la colère du climat. Ou le cas échéant enfermés à double tour dans les coffres forts des pontes d'Evren qui aiment à conserver jalousement les miracles de la nature les plus... Précieux. >>

La dame de glace marqua une pause, stoïque dans son expression, ayant saisis entre temps un parchemin et une plume trempée dans l'encre dont elle use afin de mettre à jour un inventaire détaillé. Car le diable se trouve dans les détails et l'ordre ne laisse point de place au doute.

<< Si tant est d'ailleurs que les chaperons impériaux soient d'assez bonne humeur pour laisser quiconque vagabonder comme il l'entend en ville... Prétexter la sécurité afin de mieux surveiller est une manoeuvre classique. Nonobstant, je crains qu'il ne me sois de facto d'autant plus impossible d'accéder à votre requête de par mon histoire compliquée avec l'empire, même si cela me peine. Quoique, en arrondissant assez les termes peut-être sera-t-il possible d'obtenir des pousses des jardins impériaux ou quelques souches de créations apothicaires en guise de souvenir. Si tant est que les autorités soient disposés à offrir quelques faveurs ou... Que les éternels individus ambitieux et isolés cèdent à l'avarice. >>


Rien n'était impossible pour peu que l'on se donnait les moyens de louvoyer à travers les mailles d'un filet fut-il tissé de main de maître, il y avait toujours des failles car la perfection était un mythe qu'importe le domaine.
Milicent Harlowe
Milicent Harlowe
Milicent Harlowe
informations
Race·s
Featuring
icon :
Je vous emporte dans ma valise ? [Minicent] TiHsMzY
Titre du joueur :
Grande Doctoresse de la Brigade de la Guérison
Âge :
385 ans
Race·s :
Humain
Particularités de la race :
Arvandor
Métier :
Grande Doctoresse de la Brigade de la Guérison
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Vitalité - Immortalité
Nom de l'oeuvre :
Final fantasy XIV, Dark Souls
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Athena, Dancer of the Boreal Valley
Manichéisme :
avarice
Liges :
2070
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Grande Doctoresse de la Brigade de la Guérison","age":"385 ans","races":"Humain","metier":"Grande Doctoresse de la Brigade de la Guérison","magies":"Magie Grise Illégale - Vitalité - Immortalité","manicheisme":"avarice","taille":"191cm","poids":"68kg","orientation":"Pansexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t627-i-won-t-cry-for-you","nomdeloeuvre":"Final fantasy XIV, Dark Souls","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Athena, Dancer of the Boreal Valley","icon":"https://i.imgur.com/tiHsMzY.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"[color=#D477AB]Ronan[\\/color], [color=#52ACCC]Lise Eurelt[\\/color], [color=#ED5565]Ulrik[\\/color]"}
Milicent Harlowe
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t627-i-won-t-cry-for-you  
Milicent Harlowe
Milicent Harlowe
  • message #9417
Je vous emporte dans ma valise ? [Minicent] QRlvNCj
feat.
Algidiade
Tu l’écoutes avec une attention toute particulière ; Algidiade a ce parler qui sait captiver et qui a toujours su captiver ton attention. Il n’y a pas un instant où tu cherches à l’interrompre, une fois installée en face d’elle, à la regarder marquer le papier de son encre.

« Quel dommage de ne pas pouvoir naviguer librement en Evren et ses alentours. Vous devez être terriblement frustrée. Même si Arvandor est votre maison, j’imagine bien toute la peine que vous devez ressentir en vous sentant comme une étrangère, chez vous. »

L’empathie pourrait presque se faire sentir dans ta voix. Et si tu appuies un peu plus ton regard sur ses gestes, tu finis par occuper ton attention ailleurs, sur les propres affaires que tu as amené ici pour t’assurer - une nouvelle fois, de n’avoir rien oublié.

« Une pousse sera parfaite, je n’ai besoin de guère plus. Je me doute bien qu’Al’Malaq n’offrira pas son savoir secret à quiconque malgré la charité. Notre avarice doit les effrayer. Ou une fleur, il doit bien être possible d'obtenir une tige de, hum comment dites-vous déjà ? Nur al-Jal je crois ? De mémoire, c’est une petite plante connue pour sa chaleur ? J’aimerais la décortiquer, pour en découvrir les mystères. »

Tout savoir est bon à prendre et plus tu pourras éviter les zones chaudes d’Al’Malaq, mieux tu te sentiras. Autant utiliser leur déplacement pour quelques requêtes.

« Mais plus sérieusement, Dame Algidiade, que pensez-vous de cette … Tour apparue au beau milieu de Sylve ? Pensez-vous que nous devrions la craindre ? Je ne sais quoi en penser, mais je ne peux qu’imaginer tous les secrets qu’elle renferme. J’aimerais tant en apprendre plus sur elle, mais je ne m’y risquerais pas. J’attendrais sagement les rapports royaux, si j’arrive à obtenir assez d’autorisations pour pouvoir les lire. »
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
Je vous emporte dans ma valise ? [Minicent]