ALÉA #02 - Sur la piste du prédateur Aldani FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Inscriptions à l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enHiver - Printemps 85mi décembre 84 à mai 85 inclus
11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

La spirale | ft. Valerian
parValérian de Lioncourt
le Aujourd'hui à 2:54
La fin de l'innocence [PV Órfhlaith]
parÓrfhlaith
le Aujourd'hui à 2:39
The Last Cured
parInvité
le Hier à 18:37
We're telling the stories ft. Orion
parOrion Astrandir
le Hier à 17:25
Demander un partenariat
parInvité
le Hier à 14:23
Danse avec l'énnemi
parValérian de Lioncourt
le Hier à 14:11
Les délices de l'Empire ft. Lundell
parXu Ming
le Hier à 13:35
Boutique
parArbre Millénaire
le Hier à 12:06
Je suis ce que tu veux, pas ce dont tu as besoin.
parArbre Millénaire
le Hier à 11:58
We are ! (Recherche 1 RP)
parAldwin Askew
le Mer 15 Mai - 22:41
Terres d'Yggdrasil
parInvité
le Mer 15 Mai - 22:37
??? (FICHE ENCORE WIP)
parThe Owl
le Mer 15 Mai - 22:19
Not in the mood for diplomacy.
parLyra Olobe
le Mer 15 Mai - 21:50
Yakuza80
parArathia
le Mer 15 Mai - 11:48
rescue.❞ — sigrun
parSigrun Eldrdrakens
le Mer 15 Mai - 8:58
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ALÉA #02 - Sur la piste du prédateur Aldani
Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
informations
Race·s
Featuring
icon :
ALÉA #02 - Sur la piste du prédateur Aldani TPJYKDl
Titre du joueur :
Compte modérateur
Race·s (liste) :
Humain
Liges :
5568
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte modérateur","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/TPJYKDl.png","autrescomptes":""}
Arbre Millénaire
dévoiler
masquer
 
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
  • message #2138

ALÉA #02 - Sur la piste du prédateur Aldani

à Vollheim durant la Grande Chasse (début automne 84)
feat. Sigurn, Visenya et Kethry
La grande chasse de Vollheim. Tout Arathia connaissait cet événement depuis plusieurs centaines d’années mais jamais aucune personne en dehors des Vollhyr n’avait eu l’opportunité d’y participer. L’an 84 signait le début d’un renouveau, après tant d’années, dans l’espoir de resserrer les liens unissant les royaumes après l’attaque de la Tour Galate sur le royaume de la nuit. Si les tensions étaient toujours extrêmement palpables entre Vollheim et ses deux ennemis de toujours : Arvandor et Clara Nocte, une trêve d’un mois avait mis tout le monde d’accord.

Nul doute que les hostilités reprendront aussi la cessation temporaire terminée. Le lendemain même du festival sonnera comme un retour en arrière pour certains et comme une libération pour d’autres.

Mais le sujet n’était pas au goût du jour, si la guerre était une habitude vollhyr, c’est bel et bien la chasse qui était célébrée aujourd’hui : celle des plus grandes bêtes du territoire du royaume des cimes et elles ne manquaient pas. La musique battait déjà son plein, au pied d’Handrist : les décorations déjà en place, nombreux étaient les vollhyr rendant déjà hommage à cette tradition, dansant, chantant, priant les dieux ou dégustant les plats locaux chauds déposés sur les stands. Impossible de se sentir délaissé ou mis de côté et tout Arathia pouvait profiter de l’hospitalité bien particulière - un peu brute de décoffrage, des habitants de Vollheim.

Le son typique d’un cor de chasse, creusé dans les bois d’un cornu à sabots, résonna pour attirer les plus curieux et les plus déterminés à participer à la grande chasse qui allait durer plusieurs jours. Les meilleurs combattants s’étaient rapidement inscrits, d’autres plus hésitants avaient attendu le dernier moment mais il était maintenant trop tard pour reculer. Se raclant la gorge, un géant s’élance sur l’estrade l’aidant à surplomber un peu plus la foule s'agglutinant devant lui.

« Chers habitants d’Arathia, nous sommes ravis de vous accueillir pour cette première édition inter-royaumes de la Grande Chasse de votre royaume. C’est un honneur pour nous de vous avoir à nos côtés. La corruption ne cesse de grandir et… nous avons pensé qu’une trêve était un moyen de chasser les horreurs que nous vivons au quotidien. Nous reprendrons bien assez vite les massacres nous opposant les uns aux autres, mais n’oubliez pas de toujours vous battre contre cet ennemi commun qu’est la corruption. »

Laissant une draconide s’approcher de lui, un grand bol dans les bras, le géant gratte sa longue barbe pour attraper un premier papier.

« Les noms des inscrits sont écrits sur ces petits papiers, nous avons décidé de tirer au sort les équipes que vous allez tous former. Chaque créature vous sera ensuite désignée et vous aurez jusqu’à demain soir pour la traquer et l’abattre. »

Les noms se sont petit à petit annoncés, les groupes ont commencé à se former et si certains semblaient déjà mal partir, d’autres ont réussi à trouver une entente cordiale dès le début.

• • •

Malheureux ou bien grand chanceux ? Sigrun; Visenya et Kethry votre trinôme semble avoir été désignée pour l’une des chasses les plus exotiques de l'événement. Une première parmi les premières.

Un draconide au physique plutôt fort s’approche de vous. Il possède une barbe frisée. Si certains avaient des doutes sur le fait que les draconides étaient imberbes, cet individu affirme le contraire.

« Bien, vous ferez connaissance ou non lors de la traque, ça m’regarde pas ! Vous allez devoir pister la créature la plus violente du pays de l’étoile. Ça ne va pas être du gâteau ! Z’êtes assez robustes ? »

L’homme dévisage très clairement Kethry. Même dans ce contexte de paix aussi factice soit elle, les préjugés semblent de sortie.

« Mais, n’ayez pas peur ! Je suis allé moi-même la capturer dans le désert d’Akaara, avec le ciel couvert qu’on a, elle n'a pas vu la lumière du jour depuis des semaines. C’est bien la première fois qu’elle doit voir de la neige. Elle sera probablement épuisée… Ou enragée… Ça dépend. »

Voilà de bien maigres informations sur votre proie : Le Taiyang. L’ultra-prédateur de Xing Alda. Un puissant lézard dinosaure forme électrosensible. D’ordinaire, les Taiyang tirent leur énergie du soleil via la photosynthèse. Comme une plante ! Si le soleil ne manque pas à Xing Alda, l’épais manteau de neige en suspension dans l’air Vollhyr change la donne. Le manque n’a encore jamais été observé sur cette créature ordinairement au sommet de la chaîne alimentaire. Vous ne pouvez donc avoir aucune idée du tempérament qu’elle adopterait dans les plaines enneigées.

Résumé

Bienvenue dans le deuxième aléa du forum ! Vous avez jusqu'au Jeudi 27 Juillet à 21h (heure française) pour répondre. N'oubliez pas qu'il n'y a pas d'ordre de passage !

Je suis disponible sur discord si besoin (Raja). Vous avez l'occasion durant ce premier tour d'en apprendre plus (ou non) sur vous équipiers. Vous allez affronter dans les plaines : le Taiyang, une créature surpuissante directement importée de Xing Alda. La présence de cette créature dans le bestiaire de traque est l'une des grandes surprises de la grande chasse de cette année. Bon courage et amusez vous bien !
Sigrun Eldrdrakens
Sigrun Eldrdrakens
Sigrun Eldrdrakens
informations
Race·s
Featuring
icon :
ALÉA #02 - Sur la piste du prédateur Aldani AKB5iyY
Titre du joueur :
Chef des armées
Âge :
141 ans
Race·s :
Draconide
Particularités de la race :
Laerte (demi-géant)
Métier :
Cheffe des armées de Volheim
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie
Nom de l'oeuvre :
Library of Ruina
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Xiao
Manichéisme :
humilité
Liges :
3830
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Chef des armées","age":"141 ans","races":"Draconide","metier":"Cheffe des armées de Volheim","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie","manicheisme":"humilité","taille":"1m75","poids":"75 KG","orientation":"Bi","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t189-the-roar-of-the-iron-fi","nomdeloeuvre":"Library of Ruina","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Xiao","icon":"https://i.imgur.com/aKB5iyY.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Sigrun Eldrdrakens
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t189-the-roar-of-the-iron-fi  
Sigrun Eldrdrakens
Sigrun Eldrdrakens
  • message #2146
ALÉA #02 - Sur la piste du prédateur Aldani EqPBGix
feat.
Visenya et Kethry

La grande chasse… Voilà un événement que je regardais au long depuis des années. L’ambiance brûlante, les rires, la joie, j’adorais sincèrement cette fête. Elle permettait aux Vollhyr de montrer de quoi ils étaient capable et surtout, faire ressortir de leur joie de vivre ! On était capable de montrer notre merveilleuse joie de vivre et hospitalité… Même si ce n'est pas fait pour tout le monde…

Et cette fois, j’allais pouvoir m’amuser un peu. Avant, mon père m’interdisait de participer à la chasse, refusant que sa fille se retrouve avec une trop grande blessure, qu’elle devienne incapable de se battre pour de bons. Maintenant, je pouvais enfin participer à la grande chasse… Et je dois avouer que m’attendais à ressentir quelque chose de fort différent. De loin, j’imaginais être fier, heureuse et digne. Mais non, je ne ressentais rien de cela, à vrai dire, je ne saurais même pas dire ce que je ressentais sur le moment alors que ce draconide barbu venait nous parler.

L’écoutant d’une oreille et cherchant à m’occuper l’esprit de cet étrange vide, je regarde mes partenaires dans cette chasse… Un visage très familier et… Un inconnu. J’avais déjà rencontré Visenya, il y a un petit moment. Au moins, je savais déjà parfaitement comment agir avec elle. Pour ce qui est de l’autre… Un visage étrange d’un pays lointain et un corps absolument pas adapté à une chasse frontale. On dirait plus celui d’un duelliste ou d’un chasseur silencieux. Ce qui me donnait encore moins envie de lui tourner le dos.

Lorsque l'homme présenta notre proie comme l'une des créatures les plus violentes du pays de l'étoile, je compris qu'il s'agissait d'un Taiyang, une bête redoutable du désert d'Akaara. Bien que j'eusse des doutes sur le fait qu'elle puisse rivaliser avec un Grammung ou un Voldrak, elle n'en restait pas moins une proie dangereuse.
Réfléchissant à la meilleure stratégie pour cette chasse, je me grattais le menton. Si nous attendions, la bête finirait par mourir de froid, mais si elle était affamée, perdue et épuisée, elle deviendrait encore plus dangereuse. Un prédateur poussé à ses limites est bien plus redoutable qu'une meute entière. Nous étions seulement trois pour affronter cette créature, ce qui me semblait étrange, étant donné mon statut de chef des armées. Était-ce un genre de bizutage ?

Dans un sourire ironique, je me dis que nous étions des chasseurs au service de l'écosystème, comme le racontait mon père dans ses vieilles histoires de chasseurs de monstres. De belles légendes qui résonnaient étrangement en ce moment.

Je me tournai vers mes deux camarades de chasse, attrapant ma Gundao tout en saluant Visenya d'un léger signe de tête. Heureuse de la revoir depuis notre dernière rencontre, je me présentai à eux


- « Bien, autant faire des présentations. Je me nomme Sigurn. Ce sera un plaisir de me battre à vos côtés… Nous sommes tombées certainement sur une des pires bêtes possibles. De ce que je sais, une description pareille ne va que pour une chose, le Taiyang. Vous avez des expériences ou des connaissances cette bête ? »



Summary :
Spoiler:
Kethry
Kethry
Kethry
informations
Race·s
Featuring
icon :
ALÉA #02 - Sur la piste du prédateur Aldani IcoKethry
Titre du joueur :
(H)émomancien
Âge :
37
Race·s :
Homme-bête, Maudit
Particularités de la race :
Cluasan Calantha, damné
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Vitalité - Hémomancie
Nom de l'oeuvre :
Necromance (Anndr)
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Kamoril
Manichéisme :
luxure
Liges :
3465
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"(H)émomancien","age":"37","races":"Homme-bête, Maudit","metier":"","magies":"Magie Grise Illégale - Vitalité - Hémomancie","manicheisme":"luxure","taille":"238cm","poids":"090","orientation":"pan","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t372-jeux-de-main-jeux-d-apr","nomdeloeuvre":"Necromance (Anndr)","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Kamoril","autrescomptes":""}
Kethry
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t372-jeux-de-main-jeux-d-apr  
Kethry
Kethry
  • message #2151
ALÉA #02 - Sur la piste du prédateur Aldani RP
Pendant la traversée, tu as réalisé que le soleil faisait horriblement mal aux yeux, et que le mal de mer n’était pas une légende. A vivre dans un pays où la Lune de Sang est dictatrice, tu n’aurais jamais imaginé être à ce point agressé par l’astre que tu ne connaissais qu’à travers tes lectures. Heureusement, les nuages te protègent à présent de l’astre diurne, et tu as troqué ton large chapeau de paille contre une écharpe remontée jusqu’aux oreilles, complétant une tenue dépareillée pour tenir chaud.

De toute évidence, celui qui t’a envoyé ici - un miracle après ta fugue - s’est bien gardé de te prévenir de tout ça et tu ne sais pas encore pourquoi il a accepté. Si ton esprit se refocalise parfois dessus, il y a bien trop à voir, à découvrir, pour réellement se concentrer dessus.

Même si ce serait plus rassurant si Sovereign était avec toi, au fond.

Après, décides-tu en récupérant une brochette de la meilleure viande que tu n’aies jamais mangée, accompagnée de l’alcool le plus traitre dans lequel tu n’as jamais trempé les lèvres. Est-ce que c’est ça qui fait que tu t’inscris à la chasse ? Est-ce simplement l’envie de participer à toute cette effervescence, cette vie qui fourmille autour de toi ? En tout cas, bientôt tu écoutes le coup d’envoi, curieux de ce que tu vas découvrir. De tes alliés du moment

Comme si tu n’étais pas un monstre, comme si tu pouvais lutter contre la corruption, tu acquiesces, retiens le nom de tes coéquipiers pour t’en rapprocher, un sourire engageant - certainement ? - aux lèvres. Pas le temps de faire les présentations, tes yeux se fixent sur le draconide et, certainement, son apparence envoie des étoiles dans ton regard. Jusqu’à ce qu’il parle, cela dit. Ton expression se rembrunit immédiatement à la pique qui t’es clairement adressée.

“Vous voulez vérifier par vous-même, monsieur l’organisateur ?”

Un sourire qui pourait être cordial, mais tu écoutes les explications avec attention. Pour finalement te tourner vers tes deux coéquipières, espérant qu’elles n’auraient pas la même impolitesse que votre guide.

“Kethry. Et non, j’ai jamais été à Xing Alda. Mais je suis pas mauvais à traquer. Et chasser, globalement.”

Les gens, plutôt. Mais bon, la différence, c’est que le Taiyang ne supplira pas pour qu’on lui épargne la Tour, lui. Et tu te gardes bien de le dire, terminant ton verre pour montrer que tu es prêt.


Résumé : Kethry a des étoiles plein les yeux de ce qui se passe. S’il boudouille de se faire prendre de haut par M. Draconide Barbu, il est motivé pour bastonner ; et potentiellement pompette.
Visenya Osmont
Visenya Osmont
Visenya Osmont
informations
Race·s
Featuring
icon :
ALÉA #02 - Sur la piste du prédateur Aldani Ice1
Titre du joueur :
Prodige de la magie
Âge :
70 ans
Race·s :
Draconide
Particularités de la race :
Laerte
Métier :
Magicienne
Magie·s :
Magie Grise Légale - Bestiale - Invocations d’animaux, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent
Nom de l'oeuvre :
Arknights
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Surtr
Manichéisme :
patience
Liges :
970
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Prodige de la magie","age":"70 ans","races":"Draconide","metier":"Magicienne","magies":"Magie Grise Légale - Bestiale - Invocations d’animaux, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent","manicheisme":"patience","taille":"1 mètre 80","poids":"70 kilos","orientation":"Hétéro","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t61-blood-code#136","nomdeloeuvre":"Arknights","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Surtr","icon":"https://zupimages.net/up/23/19/ice1.png","iconalt":"","autrescomptes":"Naïade"}
Visenya Osmont
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t61-blood-code#136  
Visenya Osmont
Visenya Osmont
  • message #2154
Voilà bien une première pour la laherte, participer à la grande chasse. Cela surpris tout le monde, sa famille tout particulièrement qui ne s'attendait pas à la voir participer à tout sauf une battue qui consistait à traquer et tuer une proie. Le pacifisme de Visenya semblait s'être effritée, et elle n'avait pas mentionnée à sa famille sa rencontre avec un Drake et ce qu'il s'en était suivit.

La draconide sursauta en entendant son nom, étonnée d'avoir finalement été sélectionnée, se disant jusqu'à la dernière seconde qu'elle finirait à la foire à chasser des Polymewt en plastique et en buvant des bonnes boissons bien chaudes. Elle s'avance alors pour rejoindre le petit groupe, agréablement surprise de retrouver alors sa mentor en bataille.

Mais Visenya fut déstabiliée quelques instants en apprenant le monstre qu'il allait devoir chasser. Elle avait beau misé sur la défense tout ce temps, cela ne serait sans doute pas suffisant pour une bête de ce gabarit. Elle salue son autre comparse pour la chasse avant d'hocher la tête à la question de Sigrun pour apporter sa contribution.

Je n'en ai jamais vu mais j'ai déjà entendu et lu des choses à son sujet. Il est capable d'utiliser photosynthèse ce qui fait qu'il préfère les territoires très désertique. Il faudrait donc se concentrer sur les endroits lui permettant de focaliser la lumière, on dit que c'est sur ses collerettes mais je ne sais pas où elles se situent, j'imagine qu'on les verra sur place, tout le monde a un point faible.

Le fait que la jeune femme soit là rassurait la draconide. Bien qu'elle était toujours tournée vers le pacifisme, cette chasse était le moyen de prendre plus confiance en elle, et de voir si ses capacités étaient aussi taillées pour un réel combat. Si la défense était la meilleure attaque, elle savait que la paix installée était bien trop fragile, et que si elle voulait continuer de voir le monde il faudrait bien qu'elle apprenne à se battre de toute façon.

Résumé : Visenya est nerveuse d'avoir rejoint finalement la chasse. Elle voit que Sigrun est dans son groupe ce qui la rassure, avant de savoir qu'ils vont affronter un gros monstre. Elle en a déjà entendu parlé avec ses pérégrination et sa soif de connaissance. Elle annonce quelques informations sur la bête.
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
informations
Race·s
Featuring
icon :
ALÉA #02 - Sur la piste du prédateur Aldani TPJYKDl
Titre du joueur :
Compte modérateur
Race·s (liste) :
Humain
Liges :
5568
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte modérateur","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/TPJYKDl.png","autrescomptes":""}
Arbre Millénaire
dévoiler
masquer
 
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
  • message #2224

ALÉA #02 - Sur la piste du prédateur Aldani

à Vollheim durant la Grande Chasse (début automne 84)
feat. Sigurn, Visenya et Kethry
Ainsi donc, votre groupe a réussi à décrypter les énigmes du vieux draconide et s’oriente vers le Taiyang ! Votre déduction vous mène donc dans les plaines enneigées. Pour cela, vous devez franchir le périlleux chemin de Brattsti. L’ambiance y est particulière. Peut-être certain d’entre vous s’y attendait, mais devant et derrière vous, vous pouvez observer d'autres escouades de chasseurs.

Les participants sont légion. Et il ne fait aucun doute que cette chasse est une compétition. Parmi les autres concurrents, d’autres traquent possiblement le monstre aldani. Ce qui fait d’eux vos rivaux. N’allez pas croire que l’organisation de la grande chasse se permettra d’intervenir si un groupe s’attaque à un autre. Ne faites pas cette erreur. Chaque année des centaines de chasseurs disparaît.

Autant dire que le groupe derrière vous ne vous inspire pas confiance. Un humain, probablement malaqii au vu des étoffes qui couvrent son visage pour le protéger de la tempête qui se lève, vous dévisage avec hargne. Il est accompagné d’un géant d'une taille moyenne pour un colosse de son espèce et de deux autres humains aux apparences plus arvandiennes. Les plus aguerris et observateurs d’entre vous voient qu’ils sont plutôt bien équipés. Le malaqii, une faucille déjà à la main.

Résumé

Bienvenue dans le deuxième aléa du forum ! Vous avez jusqu'au dimanche 30 juillet à 21h (heure française) pour répondre. N'oubliez pas qu'il n'y a pas d'ordre de passage !

La première étape de la chasse à déjà commencer ! Vous vous trouvez dans le très réputé mortel : chemin de Brattsti, l'endroit parfait pour une embuscade. Un groupe semble vous suivre de prêt. Ils sont plus nombreux que vous, allez vous chercher à les confronter ou a les semés ?

Je suis disponible sur discord si besoin (Raja). Vous avez l'occasion durant ce premier tour d'en apprendre plus (ou non) sur vous équipiers. Vous allez affronter dans les plaines : le Taiyang, une créature surpuissante directement importée de Xing Alda. La présence de cette créature dans le bestiaire de traque est l'une des grandes surprises de la grande chasse de cette année. Bon courage et amusez vous bien !
Sigrun Eldrdrakens
Sigrun Eldrdrakens
Sigrun Eldrdrakens
informations
Race·s
Featuring
icon :
ALÉA #02 - Sur la piste du prédateur Aldani AKB5iyY
Titre du joueur :
Chef des armées
Âge :
141 ans
Race·s :
Draconide
Particularités de la race :
Laerte (demi-géant)
Métier :
Cheffe des armées de Volheim
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie
Nom de l'oeuvre :
Library of Ruina
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Xiao
Manichéisme :
humilité
Liges :
3830
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Chef des armées","age":"141 ans","races":"Draconide","metier":"Cheffe des armées de Volheim","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie","manicheisme":"humilité","taille":"1m75","poids":"75 KG","orientation":"Bi","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t189-the-roar-of-the-iron-fi","nomdeloeuvre":"Library of Ruina","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Xiao","icon":"https://i.imgur.com/aKB5iyY.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Sigrun Eldrdrakens
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t189-the-roar-of-the-iron-fi  
Sigrun Eldrdrakens
Sigrun Eldrdrakens
  • message #2230
ALÉA #02 - Sur la piste du prédateur Aldani EqPBGix
feat.
Visenya et Kethry

Kethry et Visenya. Chasser à trois risquait d’être compliqué… Mais la bête qu’on poursuivait n’était même pas le véritable problème de cette chasse. La tension entre les pays était encore trop tendue pour soudainement essayer de faire une partie de chasse. La chasse était sacrée, mais les enjeux risquaient d’attirer des êtres bien trop avides de violence.

Une fois chacun présentée, nous échangeons rapidement des informations. Kethry avait confiance en ses talents et Visenya nous informa rapidement sur les habitudes de la bête. Rien qu’avec cela, je pouvais facilement voir un semblant d’organisation se créer dans notre petite équipe.

Ce qui ne retirait rien du vrai danger dans la chasse, avançant sur le chemin de Brattsti, je remarque très aisément un groupe qui nous suivait à la trace. Plusieurs humains et un colosse. Même s'ils semblaient hargneux et dangereux, je refuse de jeter la première pierre. M’adressant au reste de mon groupe d’une voix plus basse.


- « Nous sommes suivies par un groupe un peu trop particulier à mon goût. Faites comme moi et rester sur vos gardes. Attaquer que si nécessaire. »

Serrant ma prise sur le Gundao, je me retourne vers le groupe qui nous suivait d’un seul mouvement sec, mais je ne m’avance pas, à vrai dire, je ne les défis même pas du regard. J’observe silencieusement leur apparence et leur tenue… Avant de m’écarter de la route, leur offrant le chemin, gardant mon arme et les fixant du regard.

- « Vous pouvez passer devant nous si vous êtes pressé. La chasse est encore longue. »

Je ne peux pas lire dans leurs pensées, mais s'ils voient cela comme une compétition et la gloire les aveugles, ils auront du mal à voir que nous dépasser ne changerait rien à leur situation. Nous sommes entourées de chasseur, derrière et devant. Presser le pas causerait plus de danger qu’autre chose. Et je préfère faire face à mes ennemis s'ils veulent mourir.



Summary :
Spoiler:
Kethry
Kethry
Kethry
informations
Race·s
Featuring
icon :
ALÉA #02 - Sur la piste du prédateur Aldani IcoKethry
Titre du joueur :
(H)émomancien
Âge :
37
Race·s :
Homme-bête, Maudit
Particularités de la race :
Cluasan Calantha, damné
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Vitalité - Hémomancie
Nom de l'oeuvre :
Necromance (Anndr)
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Kamoril
Manichéisme :
luxure
Liges :
3465
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"(H)émomancien","age":"37","races":"Homme-bête, Maudit","metier":"","magies":"Magie Grise Illégale - Vitalité - Hémomancie","manicheisme":"luxure","taille":"238cm","poids":"090","orientation":"pan","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t372-jeux-de-main-jeux-d-apr","nomdeloeuvre":"Necromance (Anndr)","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Kamoril","autrescomptes":""}
Kethry
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t372-jeux-de-main-jeux-d-apr  
Kethry
Kethry
  • message #2266
ALÉA #02 - Sur la piste du prédateur Aldani RP
Au maximum de ton attention, tu écoutes la rouquine, même si ton esprit part dès qu’on évoque la photosynthèse. Tu essaies d’imaginer le principe à Ananda, ce qui te fait dériver sur les plantes et leurs particularités, le ciel, la lune de sang, retour sur les cheveux de l’inconnue.

Tu leur emboites le pas sans chercher à t’imposer.

Plus excité à l’idée de chasser gros, inhumain pour une fois - cette bête serait un beau cadeau pour Joftra, non ? -, tu réalises rapidement que vous n’êtes pas seuls à vous diriger vers ce qui est peut-être votre terrain de chasse. S’ils chassent la même chose que vous, sont-ce des alliés contextuels ou des ennemis ? Bien sûr, tu n’es pas assez utopiste pour ne pas sentir la tension qui émane de l’autre groupe ; tu veux juste… éviter d’avoir à trop utiliser tes pouvoirs pour te défendre, réalises-tu soudain. Ce serait mal vu d’étaler l’hémoglobine de quelqu’un sur la neige. Joli, mais mal vu.

“Je suis pas là pour la chasse à l’homme.”, clairement, tu n’attaqueras pas ce groupe. Pas en premier en tout cas.

Tu observes, un peu en retrait par rapport à la petite femme, à te demander si ça suffira. Si tu as un quelconque devoir d’obéissance envers elle, aussi. Envers les diacres de la tour, oui.

“Ou si vous voulez, on peut faire un bout de chemin ensemble ! Après tout, vous avez l’air de guerriers super forts, je suis sûr que vous avez des histoires palpitantes à raconter ! Et j’adore votre tenue, à vous ! C’est Malaqi ? les couleurs sont fantastiques !”, enthousiasme réel.

Pourtant brièvement, c’est leur chance de survie que tu as évaluée. Leur meilleure option est d’avoir de chouettes histoires pour le trajet. Parce que toi, tu comptes bien en ramener plein à la Tour…

Résumé : Kethry n’écoute pas vraiment les explications sur la grosse bestiole.
Face au groupe, il leur propose de faire ami-ami pour le trajet, parce que ça a l’air plus sympa que se battre.
Visenya Osmont
Visenya Osmont
Visenya Osmont
informations
Race·s
Featuring
icon :
ALÉA #02 - Sur la piste du prédateur Aldani Ice1
Titre du joueur :
Prodige de la magie
Âge :
70 ans
Race·s :
Draconide
Particularités de la race :
Laerte
Métier :
Magicienne
Magie·s :
Magie Grise Légale - Bestiale - Invocations d’animaux, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent
Nom de l'oeuvre :
Arknights
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Surtr
Manichéisme :
patience
Liges :
970
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Prodige de la magie","age":"70 ans","races":"Draconide","metier":"Magicienne","magies":"Magie Grise Légale - Bestiale - Invocations d’animaux, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent","manicheisme":"patience","taille":"1 mètre 80","poids":"70 kilos","orientation":"Hétéro","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t61-blood-code#136","nomdeloeuvre":"Arknights","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Surtr","icon":"https://zupimages.net/up/23/19/ice1.png","iconalt":"","autrescomptes":"Naïade"}
Visenya Osmont
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t61-blood-code#136  
Visenya Osmont
Visenya Osmont
  • message #2274
Le chemin était encore long jusqu'à rencontrer la fameuse bête, et avant cela, c'était d'autres concurrents à devoir peut être affronter. De son point de vue, ce serait peut-être plus utiles de laisser les autres se combattre pour les affaiblir avant de s'attaquer au monstre. L'idée était pas mal mais dans les faits elles risquaient de se faire prendre de court ou rien ne se passerait si tout le monde décidait de cet option. Pour le moment il était décider de laisser passer le groupe, la pacifiste ne pouvait pas être plus en accord qu'avec cette décision, restait à savoir si le groupe d'en face avait décidé de faire de même. La draconide reste alors sur ses gardes en observant le groupe passer devant eux. Le Taiyang laisserait de toute façon des traces assez imposantes pour le traquer, la laherte pourrait ensuite proposer de voler pour voir la zone en hauteur et déjà dégager le chemin à suivre par la suite.

Résumé : Visenya est d'accord avec cette idée, elle reste silencieuse mais se tient prête à attaquer si besoin.
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
informations
Race·s
Featuring
icon :
ALÉA #02 - Sur la piste du prédateur Aldani TPJYKDl
Titre du joueur :
Compte modérateur
Race·s (liste) :
Humain
Liges :
5568
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte modérateur","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/TPJYKDl.png","autrescomptes":""}
Arbre Millénaire
dévoiler
masquer
 
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
  • message #2291

ALÉA #02 - Sur la piste du prédateur Aldani

à Vollheim durant la Grande Chasse (début automne 84)
feat. Sigurn, Visenya et Kethry
Lorsque de Sigrun prend les devants, c’est bien le malaqii masqué qui s’impose en meneur du groupe faisant face à l'hybride vollhyr. L’enthousiasme de Kethry même s’il est sincère est perçu comme une moquerie ou une tentative d’humour pour apaiser les tensions.

Il pointe sa faucille en direction de votre visage. Un regard menaçant.

« Vous ne semblez pas comprendre qu’il s’agit d’une compétition. C’est comme ça que les choses se passent. Les meilleurs chasseurs se débarrassent de la concurrence. Les moins optimistes se ruent sur la prime et meurent en essayant d’amasser le trophée »
.
Le chasseur se positionne clairement en tant que votre ennemi. Il ne vous laissera d’ailleurs pas le temps de répondre et lancera son arme comme un tomahawk dans la direction de la draconide qui semble plus en retrait.

Travaillant de concert, le géant est le premier à se ruer sur Sigrun alors que les deux arvandiens dégainent tout juste leurs armes le regard bien orienté vers le maudit du groupe.

Ils sont plus nombreux que vous… Peut-être auriez vous mieux fait de les semer dans les falaises que d’essayer de les raisonner.

Résumé

Bienvenue dans le deuxième aléa du forum ! Vous avez jusqu'au Jeudi 03 Aout à 21h (heure française) pour répondre. N'oubliez pas qu'il n'y a pas d'ordre de passage !

Aïe aïe ! Le groupe qui vous fait face est hostile et après menace s'attaque à vous.

_ Visenya, une faucille te fonce dessus, tu vas devoir te montrer réactive !
_ Sigrune, c'est le colosse du groupe qui semble vouloir se confronter à toi.
_ Kethry, t'es multiples bras semblent avoir attisés la curiosité des deux derniers, tu as encore le temps de réagir avant de devoir les affrontés.

N'oubliez pas, la fuite est toujours une option.

Je suis disponible sur discord si besoin (Raja). Vous avez l'occasion durant ce premier tour d'en apprendre plus (ou non) sur vous équipiers. Vous allez affronter dans les plaines : le Taiyang, une créature surpuissante directement importée de Xing Alda. La présence de cette créature dans le bestiaire de traque est l'une des grandes surprises de la grande chasse de cette année. Bon courage et amusez vous bien !
Sigrun Eldrdrakens
Sigrun Eldrdrakens
Sigrun Eldrdrakens
informations
Race·s
Featuring
icon :
ALÉA #02 - Sur la piste du prédateur Aldani AKB5iyY
Titre du joueur :
Chef des armées
Âge :
141 ans
Race·s :
Draconide
Particularités de la race :
Laerte (demi-géant)
Métier :
Cheffe des armées de Volheim
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie
Nom de l'oeuvre :
Library of Ruina
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Xiao
Manichéisme :
humilité
Liges :
3830
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Chef des armées","age":"141 ans","races":"Draconide","metier":"Cheffe des armées de Volheim","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie","manicheisme":"humilité","taille":"1m75","poids":"75 KG","orientation":"Bi","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t189-the-roar-of-the-iron-fi","nomdeloeuvre":"Library of Ruina","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Xiao","icon":"https://i.imgur.com/aKB5iyY.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Sigrun Eldrdrakens
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t189-the-roar-of-the-iron-fi  
Sigrun Eldrdrakens
Sigrun Eldrdrakens
  • message #2347
ALÉA #02 - Sur la piste du prédateur Aldani EqPBGix
feat.
Visenya et Kethry
- « Nan… Les meilleurs chasseurs… Reviennent vivant. »

Annonçant cela d’une voix légèrement mélancolique, la suite de cette discussion était décidée. Il est certain que beaucoup de chasseur meurt en s’affrontant… Mais ce n'était pas ça, une chasse. Non, ce qu’ils faisaient n’était pas différent d’une tentative de meurtre. Si nos adversaires étaient plus malins, il aurait une idée de qui est en face d’eux. Je ne pense pas que mon nom est un symbole de force, mais il devrait savoir qu’ils ne pourront pas s’en sortir vivants de cette interaction. J’avoue que j’étais étonné que le géant ne reconnaisse pas qui j’étais… Peut-être, il avait une dent contre moi.

Correctement équiper, le géant swing son arme à pleine vitesse sur moi. Utilisant mon arme, je viens dévier son attaque le côté, je me remets en garde face à lui, ne lui annonçant qu’une chose.


- « J’espère que tu sais qui je suis, frère géant, car ce n’est pas de ma main que tu auras la moindre forme de pitié ou grâce. »

Faisant rapidement tourner mon arme, je reviens à l’attaque contre lui. Il était massif et je devais rapidement me débarrasser de lui pour sauver mes deux autres camarades. Géant où pas, ils veulent nous tuer et je n’aurais aucun problème à éteindre leur vie-même. Mêlant mes flammes à mon attaque, je viens les frapper de plein fouet dans ses yeux, l’aveuglant le temps d’attaquer dans les faiblesses de sa tenue avant d’éviter ses coups massif et de recommencer cette dance. J’ai affronté plus d’un géant à l'armée, ce combat n’était qu’un simple rappel pour moi.

Enchainant mes attaques, je ne laisse pas le géant récupérer et le force à protéger ses yeux, s’aveuglant lui-même à la suite de mes attaques. Connaissant leur caractère, il allait finir par se retourner contre moi et frapper avec force et rage. Dangereux, mais prévisible si on n’est pas surpris et calme.




Summary :
Spoiler:
Kethry
Kethry
Kethry
informations
Race·s
Featuring
icon :
ALÉA #02 - Sur la piste du prédateur Aldani IcoKethry
Titre du joueur :
(H)émomancien
Âge :
37
Race·s :
Homme-bête, Maudit
Particularités de la race :
Cluasan Calantha, damné
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Vitalité - Hémomancie
Nom de l'oeuvre :
Necromance (Anndr)
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Kamoril
Manichéisme :
luxure
Liges :
3465
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"(H)émomancien","age":"37","races":"Homme-bête, Maudit","metier":"","magies":"Magie Grise Illégale - Vitalité - Hémomancie","manicheisme":"luxure","taille":"238cm","poids":"090","orientation":"pan","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t372-jeux-de-main-jeux-d-apr","nomdeloeuvre":"Necromance (Anndr)","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Kamoril","autrescomptes":""}
Kethry
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t372-jeux-de-main-jeux-d-apr  
Kethry
Kethry
  • message #2352
ALÉA #02 - Sur la piste du prédateur Aldani RP
La déception marque ton visage si particulier à voir ta proposition jetée au vent, à peine considérée comme une pique, une provocation, qu’en sais tu réellement ? Tu pourrais demander, genre “et si on est très optimiste mais pas forcément meilleur ?”, ça te démange brièvement mais tu abandonnes en réalisant que la bataille est inéluctable : c’est toi ou eux et tu vas continuer à profiter du festival, puis rentrer pour offrir à Sovereign et Jofrta ce que tu as trouvé pour eux.

C’est avec cette certitude que tu sors quatre lames pour faire face à tes adversaires, deux mains libres n’étant pas de trop si tu veux incanter discrètement. Deux contre un, pas question de les prendre à la légère.

“On est pas obligés d’en arriver là…”

C’est pourtant inéluctable ; alors tu te jettes à corps perdu, profitant de ton allonge plus importante que la leur pour les tenir à distance. Si tu pouvais éviter de les tuer. Si tu pouvais te concentrer assez pour, simplement, leur retirer assez de sang pour les faire défaillir…

“Vous pensez qu’avec une mentalité comme ça votre chef va vous laisser vivants ensuite ? Ou que vous serez aussi des… dégâts collatéraux ? Les Vollhyrs n’aiment pas trop les gens comme vous… ”

Tu pares avec difficulté, luttant pour garder tes deux ennemis à portée de vue. Si l’un passe derrière toi, tes ailes ne serviront pas de protection longtemps. Ton allonge seule ne fait pas tout.. Non.

Lentement, tes mains libres bougent alors que tu essaies de te concentrer surtout sur les jambes de l’un. Tu visualises facilement son circuit sanguin. Et tu tires, lentement, conscient que les bottes devraient dissimuler l’utilisation de ta magie impie.


Résumé :
Kethry essaie de perturber les deux arvandiens pour qu’ils abandonnent le combat
Il gère comme il peut
Il essaie de vider partiellement l’un de son sang, par les bottes pour que ça reste discret
Visenya Osmont
Visenya Osmont
Visenya Osmont
informations
Race·s
Featuring
icon :
ALÉA #02 - Sur la piste du prédateur Aldani Ice1
Titre du joueur :
Prodige de la magie
Âge :
70 ans
Race·s :
Draconide
Particularités de la race :
Laerte
Métier :
Magicienne
Magie·s :
Magie Grise Légale - Bestiale - Invocations d’animaux, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent
Nom de l'oeuvre :
Arknights
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Surtr
Manichéisme :
patience
Liges :
970
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Prodige de la magie","age":"70 ans","races":"Draconide","metier":"Magicienne","magies":"Magie Grise Légale - Bestiale - Invocations d’animaux, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent","manicheisme":"patience","taille":"1 mètre 80","poids":"70 kilos","orientation":"Hétéro","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t61-blood-code#136","nomdeloeuvre":"Arknights","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Surtr","icon":"https://zupimages.net/up/23/19/ice1.png","iconalt":"","autrescomptes":"Naïade"}
Visenya Osmont
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t61-blood-code#136  
Visenya Osmont
Visenya Osmont
  • message #2354
Les choses n'allaient évidemment pas dans le sens qu'espérait Visenya. Les chasseurs étaient sans doute trop nerveux pour vouloir manquer un combat, et reculer n'était pas l'option envisagée. Bloquées, ils ne restaient plus qu'une solution, l'attaque. Chacune semblait devoir s'atteler à un des chasseurs, et bien que nerveuse, la laherte avait progressée depuis son premier vrai affrontement, le Drake semblait bien plus dangereux en comparaison de ce qu'elle affrontait maintenant. Le but n'était pas simplement de blesser, mais de tuer pour leurs opposants, ce que la draconide éviterait au possible.

Le chasseur la prend alors en grippe. Sans avoir le temps de réfléchir, elle voit une arme voler vers elle. Elle utilise alors une rafale de vent pour espérer esquiver l'arme et déstabiliser l'homme au passage. Le combat s'annonçant et n'utilisant pas d'arme, elle devait garder une certaine distance. Elle vient utiliser sa magie pour invoquer deux Krolvarr, vicieuses créatures et féroces qui n'avaient pas autant de pitié et de retenue qu'elle. Elle ne pose pas son regard sur ses comparses, concentrée sur le combat.

Résumé : Visenya utilise sa maitrise du vent pour se propulser et essayer d'éviter la hache et le déstabiliser. Elle utilise ensuite une invocation animale pour faire apparaitre deux Krolvarr derrière l'homme, profitant qu'il soit sans sa faucille pour que l'animal essaye le blesser.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
ALÉA #02 - Sur la piste du prédateur Aldani