L'introuvable | Zéi FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Conclusions de l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enÉte - Automne 85mi juin 85 au 1er décembre 85 inclus
25/06voir +

Conclusions de l'HV#02 et nouvelles races !

11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

Qui va se faire plumer ? [Farah]
parFarah
le Aujourd'hui à 14:54
Quand le capitaine a besoin, il prend [Seeniyris]
parHaydo D Guowang
le Aujourd'hui à 2:15
S'occuper d'un élu ft [ Lundell ]
parHakys Okean
le Aujourd'hui à 1:41
Des deux côtés de la rives (ft. Khätayiel Bellrose)
parSigrun Eldrdrakens
le Aujourd'hui à 0:36
Demander une validation
parRùnar
le Hier à 22:23
a sea of roses.
parAriel de Sylve
le Hier à 21:44
i wish you a kinder sea.
parAriel de Sylve
le Hier à 21:44
in the eye of the storm.
parAriel de Sylve
le Hier à 21:43
running from the daylight.
parAriel de Sylve
le Hier à 21:43
La spirale | ft. Valerian
parCaliban Aldoran
le Hier à 19:40
Ici, l'hivert dure toute l'année ! [Pv viggo]
parViggo Hjalmarr
le Hier à 17:42
Aber heilig bist du nicht
parVerain
le Hier à 16:04
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'introuvable | Zéi
 :: 003. Arathia :: Xing Alda :: Fang
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Weiyan Lei
Weiyan Lei
Weiyan Lei
informations
Race·s
Featuring
icon :
L'introuvable | Zéi UEXZHZT
Titre du joueur :
Directeur de l’Académie d'Astrologie
Âge :
84 ans
Race·s :
Draconide, Siren
Particularités de la race :
Laerte | Sirène
Métier :
Directeur de l’Académie d'Astrologie, Professeur à l’Académie d'Astrologie
Magie·s :
Magie Grise Légale - Astromancie - Arcane stellaire, Magie Élémentaire - Hydromancie - Eau
Nom de l'oeuvre :
Honkai: Star Rail
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Dan Feng | Dang Heng (Il)
Manichéisme :
diligence
Liges :
3215
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Directeur de l’Académie d'Astrologie","age":"84 ans","races":"Draconide, Siren","metier":"Directeur de l’Académie d'Astrologie, Professeur à l’Académie d'Astrologie","magies":"Magie Grise Légale - Astromancie - Arcane stellaire, Magie Élémentaire - Hydromancie - Eau","manicheisme":"diligence","taille":"1m86","poids":"73 kilos","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t831-#5964","nomdeloeuvre":"Honkai: Star Rail","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Dan Feng | Dang Heng (Il)","icon":"https://i.imgur.com/uEXZHZT.png","iconalt":"","autrescomptes":"[url=https://7goldenrings.forumactif.com/u327][color=#52ACCC]Elior Victoria[/color][/url], [url=https://7goldenrings.forumactif.com/u318][color=#57b9a0]Gabriel Sil Ederian[/color][/url], [url=https://7goldenrings.forumactif.com/u309][color=#9c84d8]Kaleb[/color][/url], [url=https://7goldenrings.forumactif.com/u268][color=#E97058]Valérian de Lioncourt[/color][/url]"}
Weiyan Lei
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t831-#5964  
Weiyan Lei
Weiyan Lei
  • message #6423
L'introuvable | Zéi FdfeE5U
feat.
Zéi
Weiyan sortait relativement circonspect de son entrevue avec plusieurs professeurs. Cela faisait à présent plusieurs semaines que Xiuying Chu ne se présentait plus en cours, et nul n’était en mesure de dire avec certitude ce qu’il était advenu d’elle. Bien sûr, il existait quelques bruits de couloir, qui allaient de la simple fugue – peu probable – au fait qu’elle était retournée chez ses parents à Fang. Problème : personne ne savait qui ils étaient et encore moins où ils résidaient. La jeune femme était très discrète, surtout quand cela touchait à sa vie privée, et puisqu’elle était majeure…

Mais tout de même, c’était étrange.

La dernière fois qu’il l’avait vue, c’était au beau milieu de la nuit dans l’un des observatoires, lors d’un cours sur les constellations. Il s’en souvenait parfaitement. Celui-ci terminé, elle avait tardé à ranger ses affaires, toute occupée à surveiller la sortie de ses camarades. Après cinquante ans d’enseignement, il comprenait ce que cela signifiait, et avait attendu que le dernier élève ait quitté la classe avant de la rejoindre à son bureau.

Tu as une question par rapport au cours ?
Non, votre cours était très clair. C’est… plus personnel.

La dernière fois qu’une élève lui avait sorti cela en fuyant son regard, les pommettes rosies, il avait dû finir par très poliment – et très gauchement, admettons-le – décliner une invitation à partager une tasse de thé en tête à tête. Mais cette fois-ci, cela avait été différent. Pour ne pas dire pire.

Je t’écoute.
Je ne voudrais pas vous importuner, professeur. J’ai conscience que ma question peut vous sembler naïve. Mais, je me demandais… La pleine lune influe-t-elle sur les sentiments ? Je veux dire, est-ce que faire sa déclaration sous la pleine lune…

… augmente les chances qu’une relation soit prospère. Il avait deviné sa question avant même qu’elle ne l’achève, puisqu’une autre élève lui avait posé la même quelques jours plus tôt, avec cette même candeur, avec cette même espérance dans le regard tandis qu’elle triturait nerveusement le pendentif de son collier. Un collier…

… étrangement similaire à celui qui se trouvait sur cette étale.

Son pas s’arrêta avec une telle soudaineté que l’homme qui le suivait d’un peu trop près lui rentra dedans. Était-ce ses cornes ou la plume à sa ceinture qui l’avait trahi, mais dès qu’il fit volte-face pour s’excuser, l’homme écarquilla les yeux de surprise en le reconnaissant. Se confondant en excuses, il ne lui laissa même pas le temps d’en placer une avant de filer.

D’ordinaire, Weiyan aurait insisté, mais là, il s’empressa de reporter son attention sur le bijou, et bientôt sur celui qui en était l’actuel propriétaire :

Bonjour, excusez-moi. Pourrais-je savoir où vous l’avez trouvé ?

Son ton différait de celui d’une personne qui s’apprêterait à l’accuser de l’avoir volé. Il était imprégné d’une certaine surprise, mais surtout d’une indéniable inquiétude. Il rapprocha sa main toujours tendue vers le bijou, sans lâcher l’homme-bête des yeux :

… et pourrais-je le regarder de plus près ?

Car à présent que le vulgaire pendentif en forme de lune taillé dans un Xingjué était à portée de doigts, il jurerait percevoir quelque chose émanant de lui.
Zéi
Zéi
Zéi
informations
Race·s
Featuring
icon :
L'introuvable | Zéi Zcjl
Titre du joueur :
Terreur des beaux quartiers
Âge :
22
Race·s :
Homme-bête
Particularités de la race :
Beathach Gazelle de Thomson
Métier :
Hors-la-loi, chiffonnier, trafiquant
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Ouïe fine
Nom de l'oeuvre :
Ikran Anonyme
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Zéi
Manichéisme :
générosité
Liges :
2720
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Terreur des beaux quartiers","age":"22","races":"Homme-bête","metier":"Hors-la-loi, chiffonnier, trafiquant","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Ouïe fine","manicheisme":"générosité","taille":"1.20 m","poids":"25 kg","orientation":"Homosexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t754-catch-me-if-you-can","nomdeloeuvre":"Ikran Anonyme","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Zéi","icon":"https://zupimages.net/up/23/42/zcjl.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Tahar, Dan Gray"}
Zéi
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t754-catch-me-if-you-can  
Zéi
Zéi
  • message #6457
L'introuvableL'introuvable | Zéi Zcjl
feat.Weiyan
- Voilà, vous allez me débarrasser de ce nuisible. Je vous donnerais le reste une fois la mission accomplie.
- Ne vous en faites pas, le travail sera exécuté le mieux possible. Même si votre chiffonnier est rapide, je ne pense pas qu’il le sera autant que moi.

Le mercenaire attrapa la bourse d’un air confiant. En effet, celui-ci était un beathach guépard, soit l’animal terrestre le plus rapide sans l’usage de magie. Si le voleur n’en faisait pas usage, il pourrait sans peine le rattraper. Il y avait bien quelques gazelles animales à Arvandor ou Al’Malaq qui pouvaient lui échapper à la course, mais elles n’étaient pas aussi rapides. Seule leur endurance et leur agilité pouvait les mettre hors de portée du prédateur. La paye était très prometteuse et finalement de quoi rendre très rentable son voyage jusqu’à Xing Alda.

De ce qu’il savait du malfrat dont on devait débarrasser le quartier noble, il s’agissait d’un homme-bête, une gazelle apparemment. Cela promettait une chasse excitante. Après tout, il avait plusieurs fois chassé des gazelles à Al’Malaq, Arvandor et Cerah, quand ce n’était pas des cervidés, d’autres bovidés ou des lagomorphes. Mais un homme-bête ressemblant à du gibier qu’il chassait habituellement était une première.

Un peu plus loin, Zéi saluait ses compagnons de pause repas et repartait à la recherche de trouvailles pour dans les poubelles des nobles. Il se remit en pagne pour cela. Il mit son foulard sur son nez pour atténuer les mauvaises odeurs alors qu’il s’approchait d’un tas de déchets venant d’une de ces nombreuses somptueuses demeures qui faisaient le quartier noble. Il avait déjà mit la main sur deux statuettes, une en forme de daoyu et une de tortoryx. Pour le moment, il ne trouva rien de spécial. Les nobles semblaient plus raisonnables aujourd’hui. Et cela jusqu’à ce qu’il ne voit un bijou. Rien à voir avec ce qu’il trouvait habituellement. En général, c’était souvent endommagé. Celui-ci, bien qu’un peu usé, était en bon état global, même un peu trop bon au vu de son contexte de trouvaille. Sa forme de lune était intrigante, mais Zéi avait un business à faire tourner. Tant pis pour le propriétaire de ce bijou. Ca lui apprendrait à jeter un tel objet sur un coup de tête.

Soudainement, les oreilles de Zéi se dressèrent en alerte. Il sentait qu’on le surveillait. Il avait intérêt à filer. Ce fut le moment où il vit surgir un beathach-guépard et il en avait après lui. Le petit beathach prit aussitôt la fuite. Mais malheureusement pour lui, le guépard était très rapide et avait plusieurs fois été à deux doigts de l’attraper. En revanche, Zéi avait remarqué qu’il était moins agile que lui. Ainsi, l’homme-bête gazelle bifurqua plusieurs fois pour tenter de distancier le guépard. Pour le moment, son poursuivant semblait tenir le coup, mais Zéi sentait quelques signes de fatigue chez le mercenaire. Zéi esquiva une charrette tirée par une daoyu. Celle-ci prenait une bonne partie de la rue et allait sans doutes ralentir le mercenaire. Mais finalement, ce fut les menaces de coups de cornes d’un tortoryx monté devant lequel le guépard était passé d’un peu trop près. Epuisé, le mercenaire contemplait impuissant, sa cible s’envoler.

Zéi quitta le quartier noble avec ses trouvailles, haletant. Il avait remis son kimono. Il s’adossa un moment contre un mur avant de rentrer chez lui. Une fois dans son logement rudimentaire, il se mit en pagne et se chargea de laver les objets. Zéi avait bien failli se faire pincer. Ce mercenaire était terriblement rapide. Rien à voir avec des humains peu motivés et plus lents auxquels il était confronté habituellement. En tout cas, quelqu’un avait une dent contre lui, du moins, voulait pas qu’un objet refasse son apparition. Mais ça paraissait un peu perché pour Zéi. Non, l’explication la plus rationnelle, c’était juste que certains nobles en avaient marre de voir un gueux se balader chez eux et qu’ils étaient tellement radins qu’ils protégeaient leurs propres déchets. En tout cas, le collier avait quelque chose d’un peu étrange. Mais Zéi ne saurait pas dire quoi.

Après une sieste, l’homme-bête mit simplement un pantalon ample, restant torse nu, et prit le chemin du quartier des artisans avec ses trouvailles. Enfin, cette fois-ci, les secteurs les plus proches des hauts-quartiers. On y trouvait essentiellement des artisans pauvres, ainsi que quelques revendeurs un peu douteux. Une petite place de marché assez exigüe sur laquelle s’entassaient divers stands les uns sur les autres. Zéi se contenta de poser une petite couverture sur laquelle il disposa les objets trouvés le jour-même et d’autres qu’il avait récupéré de précédentes excursions chez les nobles. Les potentiels clients défilaient. Les autorités étant moins présentes, les trafiquants, voleurs et chiffonniers pouvaient parfois se montrer au grand-jour. Dans les hauts-quartiers, c’était les voyous qui faisaient la loi.

Zéi parvint à vendre la statue de daoyu, mais pour le moment, personne ne lui avait proposé de prix suffisamment satisfaisant pour le collier au pendentif en forme de lune. Enfin jusqu’à ce qu’un homme un peu trop bien habillé pour les gens du coin de s’intéresse à ce qu’il vendait, enfin surtout ce bijou. Il demanda où le beathach avait trouvé l’objet. Avant de demander s’il pouvait observer l’objet de plus près.

Cependant, Zéi se mit en alerte, non pas à cause de l’homme à première vue, mais en raison d’une présence tristement familière. Cette fois-ci, l’homme-bête gazelle de Thomson ne parvint pas à échapper au mercenaire guépard qui maîtrisa sans peines le voyou maigrichon.

- Désolé, je fais mon travail, j’ai été payé pour prendre ce voyou !

Mais au vu du monde autour, le guépard ne pouvait semer le client de Zéi. En tout cas, cela confirmait à l’homme-bête gazelle que le type intéressé par le bijou n’était pas de mèche avec le mercenaire. Ainsi, Zéi allait s’en servir à son avantage, il n’avait pas trop le choix après tout.

- D’accord, je vais vous dire ce que je sais de ce collier. Mais libérez moi de ce matou !
- Toi tu la fermes !

Si le potentiel client avait accès au collier librement. Le nouveau propriétaire qui avait potentiellement des informations risquer de s’envoler avec le mercenaire.

Guépard chassant une gazelle de Thomson dans les quartiers nobles de Fang:
Weiyan Lei
Weiyan Lei
Weiyan Lei
informations
Race·s
Featuring
icon :
L'introuvable | Zéi UEXZHZT
Titre du joueur :
Directeur de l’Académie d'Astrologie
Âge :
84 ans
Race·s :
Draconide, Siren
Particularités de la race :
Laerte | Sirène
Métier :
Directeur de l’Académie d'Astrologie, Professeur à l’Académie d'Astrologie
Magie·s :
Magie Grise Légale - Astromancie - Arcane stellaire, Magie Élémentaire - Hydromancie - Eau
Nom de l'oeuvre :
Honkai: Star Rail
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Dan Feng | Dang Heng (Il)
Manichéisme :
diligence
Liges :
3215
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Directeur de l’Académie d'Astrologie","age":"84 ans","races":"Draconide, Siren","metier":"Directeur de l’Académie d'Astrologie, Professeur à l’Académie d'Astrologie","magies":"Magie Grise Légale - Astromancie - Arcane stellaire, Magie Élémentaire - Hydromancie - Eau","manicheisme":"diligence","taille":"1m86","poids":"73 kilos","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t831-#5964","nomdeloeuvre":"Honkai: Star Rail","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Dan Feng | Dang Heng (Il)","icon":"https://i.imgur.com/uEXZHZT.png","iconalt":"","autrescomptes":"[url=https://7goldenrings.forumactif.com/u327][color=#52ACCC]Elior Victoria[/color][/url], [url=https://7goldenrings.forumactif.com/u318][color=#57b9a0]Gabriel Sil Ederian[/color][/url], [url=https://7goldenrings.forumactif.com/u309][color=#9c84d8]Kaleb[/color][/url], [url=https://7goldenrings.forumactif.com/u268][color=#E97058]Valérian de Lioncourt[/color][/url]"}
Weiyan Lei
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t831-#5964  
Weiyan Lei
Weiyan Lei
  • message #6775
L'introuvable | Zéi FdfeE5U
feat.
Zéi
Weiyan observait la scène, médusé de la rapidité avec laquelle la situation avait dégénéré. Que l’homme-guépard ne soit manifestement pas un représentant officiel des forces de l’ordre aldaniennes lui conférait une certaine liberté de mouvement, dans la limite du raisonnable vu son propre rang. Que dirait-on, si l’on apprenait que le directeur de l’académie avait usé de violence quelque part dans les rues de Fang ?

Ajustant sa posture pour paraître plus formel, il faufila ses mains dans ses amples manches. Il avait profité du chaos ambiant créé par les passants agités pour subtiliser le collier et le dissimuler à même sa peau, mais franchement, personne ne prêterait  attention à cela dans l’immédiat.

Nul besoin de s’énerver. Peut-être pourrions-nous parvenir à un arrangement ?

De son autre manche, à gestes lents pour rassurer le mercenaire quant à ses intentions, il tira une bourse qu’il ouvrit en jetant un bref coup d’oeil dedans pour s’assurer des pièces qu’elle contenait.

Combien vous a-t-on payé pour ce travail ? Hmm, non, ne répondez pas, il serait déjà étonnant que vous ayez été payé cinq liges d’or…

Ce qui était déjà bien payé pour juste aller capturer quelqu’un, quelle que soit la raison. Car il n’était question que de cela, n’est-ce pas ?

Que diriez-vous de dix ? Vous me remettez cet homme, et je ferai comme si rien ne s’était passé. Il est dans votre intérêt de ne pas entraver les affaires de l'académie.

Sous-entendait-il qu’il avait le bras long et un certain statut, au cas où l’homme-guépard ne l’aurait pas encore reconnu ? Tout à fait. Quant à l’argent qu’il allait perdre dans cette affaire, cela lui importait peu : seules comptaient les informations détenues par l’homme-bête, et le mince espoir qu’elle puisse lui permettre de découvrir ce qu’il était advenu de son élève.
Zéi
Zéi
Zéi
informations
Race·s
Featuring
icon :
L'introuvable | Zéi Zcjl
Titre du joueur :
Terreur des beaux quartiers
Âge :
22
Race·s :
Homme-bête
Particularités de la race :
Beathach Gazelle de Thomson
Métier :
Hors-la-loi, chiffonnier, trafiquant
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Ouïe fine
Nom de l'oeuvre :
Ikran Anonyme
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Zéi
Manichéisme :
générosité
Liges :
2720
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Terreur des beaux quartiers","age":"22","races":"Homme-bête","metier":"Hors-la-loi, chiffonnier, trafiquant","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Ouïe fine","manicheisme":"générosité","taille":"1.20 m","poids":"25 kg","orientation":"Homosexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t754-catch-me-if-you-can","nomdeloeuvre":"Ikran Anonyme","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Zéi","icon":"https://zupimages.net/up/23/42/zcjl.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Tahar, Dan Gray"}
Zéi
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t754-catch-me-if-you-can  
Zéi
Zéi
  • message #6918
L'introuvableL'introuvable | Zéi Zcjl
feat.Weiyan
Toujours coincé entre les griffes du mercenaire, Zéi se débattait comme il le pouvait, bien que son frêle corps ne fasse pas le poids face à la poigne du combattant. Entre temps, il remarqua que le collier avait disparu. Il était sûr que c’était le type face à lui, trop bien habillé pour être un potentiel acheteur du coin. Mais dans sa situation actuelle, il n’était pas très bien placé pour protester. En tout cas, pour le moment, le type semblait négocier avec le mercenaire, lui tendant une bourse paraissant bien remplie. Puis il lui demanda de lui remettre Zéi contre cet argent. Tout en parlant qu’il avait un lien avec l’Académie. L’homme-bête n’était jamais allé là-bas. Pour cela fallait affronter le désert, même si le potentiel n’était pas inintéressant en termes d’ordures.

- Bien, je vous rends cette vermine ! Si vous avez des ennuis avec mon commanditaire, ça sera votre problème. Lui aussi est influent… Mais bon, j’ai pas envie d’avoir d’ennuis avec les autorités.

Il lâcha Zéi sans aucune délicatesse, laissant l’énergumène retomber lourdement comme un sac à patates. Puis le guépard s’éloigna. L’homme-gazelle se leva en s’époussetant. Maintenant qu’il était libre, Zéi aurait très bien put se faire la malle, mais il n’avait pas spécialement envie de s’attirer les foudres de l’Académie tout de suite. Puis il ignorait les capacités de l’homme qui lui faisait face et semblait déterminé. Maintenant, il allait devoir lui obéir pour le moment. Enfin, il l’espérait, devoir faire la serpillère devant les riches n’était pas une activité des plus plaisantes pour le beathach. Même si ce type semblait pas aussi ravagé de la cervelle que les nobles d’en bas. A croire que la météorite leur ravageait le cerveau.

Il aurait bien demandé à ce qu’on le paye pour le bijou, surtout si le gars en face était riche, mais bon, il sentait que le type allait lui sortir qu’il avait déjà payé pour sa libération. Puis dans sa situation, il valait mieux qu’il ne fasse pas de vagues pour le moment. Puis il avait promis de dire ce qu’il savait.

- J’avais promis de vous dire pour le collier. Bref, je l’ai trouvé dans les ordures de la maison d’un noble. Je sais pas son nom, mais je sais où c’est. C’est que les nobles ont tendance à jeter absolument n’importe quoi !

Zéi prit un air songeur. Il était vrai que de trouver le collier dans les ordures était assez louche. Il était en trop bon état et il avait quelque chose de bizarre. Cela lui confirmait qu’il y avait des zones d’ombre autour de celui-ci. C’était assez rare qu’il s’intéresse aux histoires derrière ce qu’il récupérait dans les ordures.

- A vous entendre, la personne a qui appartenait ce bijou avait l’air d’y tenir.
Weiyan Lei
Weiyan Lei
Weiyan Lei
informations
Race·s
Featuring
icon :
L'introuvable | Zéi UEXZHZT
Titre du joueur :
Directeur de l’Académie d'Astrologie
Âge :
84 ans
Race·s :
Draconide, Siren
Particularités de la race :
Laerte | Sirène
Métier :
Directeur de l’Académie d'Astrologie, Professeur à l’Académie d'Astrologie
Magie·s :
Magie Grise Légale - Astromancie - Arcane stellaire, Magie Élémentaire - Hydromancie - Eau
Nom de l'oeuvre :
Honkai: Star Rail
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Dan Feng | Dang Heng (Il)
Manichéisme :
diligence
Liges :
3215
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Directeur de l’Académie d'Astrologie","age":"84 ans","races":"Draconide, Siren","metier":"Directeur de l’Académie d'Astrologie, Professeur à l’Académie d'Astrologie","magies":"Magie Grise Légale - Astromancie - Arcane stellaire, Magie Élémentaire - Hydromancie - Eau","manicheisme":"diligence","taille":"1m86","poids":"73 kilos","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t831-#5964","nomdeloeuvre":"Honkai: Star Rail","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Dan Feng | Dang Heng (Il)","icon":"https://i.imgur.com/uEXZHZT.png","iconalt":"","autrescomptes":"[url=https://7goldenrings.forumactif.com/u327][color=#52ACCC]Elior Victoria[/color][/url], [url=https://7goldenrings.forumactif.com/u318][color=#57b9a0]Gabriel Sil Ederian[/color][/url], [url=https://7goldenrings.forumactif.com/u309][color=#9c84d8]Kaleb[/color][/url], [url=https://7goldenrings.forumactif.com/u268][color=#E97058]Valérian de Lioncourt[/color][/url]"}
Weiyan Lei
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t831-#5964  
Weiyan Lei
Weiyan Lei
  • message #6929
L'introuvable | Zéi FdfeE5U
feat.
Zéi
Il ne put contenir un sourire en coin quand le mercenaire prétendit que son commanditaire était également influent. Cependant, il s’abstint d’énoncer le “Certainement moins que moi” qui lui brûlait les lèvres. À moins qu’il ne s’agisse d’un membre haut placé de la Cour pénale, auquel cas il serait intéressant que ce dernier vienne lui demander des comptes.

L’homme-gazelle s’était déjà remis debout avant qu’il n’ait le temps de le rejoindre pour lui proposer une main secourable. Restant à ses côtés, à la fois pour s’assurer qu’il ne serait plus une cible de choix et pour veiller à ce qu’il ne lui file pas entre les doigts, il l’écouta avec une attention toute particulière. Si les nobles étaient mêlés d’une manière ou d’une autre à la disparition de la jeune élève, cela n'augurait rien de bon.

L’accumulation des biens tend à diminuer leur valeur aux yeux de certaines personnes de ce pays. Heureusement qu’il y a des personnes comme vous pour éviter tout ce gaspillage, dit-il avec le plus grand sérieux, loin de juger défavorablement la manière dont il avait mis la main sur le bijou. Mais ce collier n’est pas le genre d’objet que l’on jetterait par inadvertance.

Déjà parce que le vendre s’avérerait plus rentable, mais surtout un être sensible à la magie percevrait que sa valeur n’était pas dans la pierre utilisée pour le confectionner ni dans la finesse du travail d’orfèvre.

Auriez-vous l’obligeance de me conduire jusqu’à cette maison ? Je vous laisse bien entendu le temps de récupérer vos affaires. Oh, et à votre place je ne partirais pas trop vite : je vous paierai pour ceci une fois que vous m’aurez dit tout ce que vous savez.

“Ceci” désignant le collier qu’il sortit de sa manche le temps de le lui montrer, au cas où il n’aurait pas remarqué sa disparition de son étale. Après l’avoir remis en sécurité, il lui tendit ensuite la main.

Je ne me suis pas présenté : Weiyan Lei. Comme vous l’aurez peut-être compris, je suis le directeur de l’académie d’astrologie. Et la personne à qui appartenait ce collier ét– est mon élève.

Il espérait vraiment se tromper sur son intuition d’utiliser l’imparfait pour parler d’elle.
Zéi
Zéi
Zéi
informations
Race·s
Featuring
icon :
L'introuvable | Zéi Zcjl
Titre du joueur :
Terreur des beaux quartiers
Âge :
22
Race·s :
Homme-bête
Particularités de la race :
Beathach Gazelle de Thomson
Métier :
Hors-la-loi, chiffonnier, trafiquant
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Ouïe fine
Nom de l'oeuvre :
Ikran Anonyme
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Zéi
Manichéisme :
générosité
Liges :
2720
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Terreur des beaux quartiers","age":"22","races":"Homme-bête","metier":"Hors-la-loi, chiffonnier, trafiquant","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Ouïe fine","manicheisme":"générosité","taille":"1.20 m","poids":"25 kg","orientation":"Homosexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t754-catch-me-if-you-can","nomdeloeuvre":"Ikran Anonyme","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Zéi","icon":"https://zupimages.net/up/23/42/zcjl.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Tahar, Dan Gray"}
Zéi
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t754-catch-me-if-you-can  
Zéi
Zéi
  • message #7293
L'introuvableL'introuvable | Zéi Zcjl
feat.Weiyan
- Honnêtement, c’est plutôt le contraire chez la plupart des résidents du quartier ! La preuve, il y en a un qui était prêt à envoyer un mercenaire à mes trousses !

Décidément, ce type était moins désagréable que sa richesse laisser penser. Vu qu’il semblait vivre à l’Université, il n’était pas exposé à la météorite qui était responsable de la corruption des personnes ayant cherché à s’en approcher. Cela et sans doutes aussi l’argent. Puis l’interlocuteur de Zéi reparla du collier. Il enchérit sur le fait que c’était pas l’objet qu’on jetait aux ordures comme ça.

- Effectivement, je trouvais que quelque chose clochait avec ce bijou. Mais j’arrive pas à savoir. Mais bon, quand on vit dans les hauts-quartiers, on fait ce qu’on peut pour s’en sortir… Je respecte le fait que quelqu’un soit prêt à aider une personne qui a des ennuis, il y en a pas assez ici.

Zéi avait des parents originaires de Cerah, forcément, le chacun pour soi n’était pas vraiment dans leurs valeurs à l’origine. Cela avait impacté forcément leur fils, même si Zéi semblait s’être bien mieux adapté au chacun pour soi de Xing, vu qu’il y était né. Mais il reconnaissait que Cerah lui faisait envie. Puis l’homme se présenta enfin et une chose était sûre, ils n’étaient pas du même monde. Et les grades n’étaient point les mêmes. Même si Zéi avait tendance à être quelqu’un qui n’hésitait pas à cracher à la face des riches, il restait tout de même pas du genre à les affronter en face, sans doutes conscient d’un rapport de force lui étant défavorable. Il n’était pas du genre suicidaire non plus malgré le fait qu’il ait tendance à n’en faire qu’à sa tête.

- Euh… enchanté, moi c’est Zéi, vendeur d’objets en tout genre… J’imagine que l’élève que tu cherches n’est pas du genre à sécher les cours…

Le beathach n’avait jamais été un élève très studieux. Il avait pas mal séché les cours dans sa jeunesse pour faire l’école buissonnière. Les rares cours trouvant grâce à ses yeux étaient ceux autour du monde extérieur, en particulier quand ça concernait Cerah, sauf quand ça tombait dans la géopolitique. Les querelles entre puissants ne l’intéressaient guère.

Zéi se mit à ranger ses affaires dans un sac. Il vendrait tous ces objets ultérieurement. Puis autant voyager léger. Au pire, il pourrait en profiter pour trouver quelques bricoles.

- Bon va falloir que je ferme la boutique et que je range tout avant qu’on aille dans les quartiers nobles.

Weiyan Lei
Weiyan Lei
Weiyan Lei
informations
Race·s
Featuring
icon :
L'introuvable | Zéi UEXZHZT
Titre du joueur :
Directeur de l’Académie d'Astrologie
Âge :
84 ans
Race·s :
Draconide, Siren
Particularités de la race :
Laerte | Sirène
Métier :
Directeur de l’Académie d'Astrologie, Professeur à l’Académie d'Astrologie
Magie·s :
Magie Grise Légale - Astromancie - Arcane stellaire, Magie Élémentaire - Hydromancie - Eau
Nom de l'oeuvre :
Honkai: Star Rail
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Dan Feng | Dang Heng (Il)
Manichéisme :
diligence
Liges :
3215
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Directeur de l’Académie d'Astrologie","age":"84 ans","races":"Draconide, Siren","metier":"Directeur de l’Académie d'Astrologie, Professeur à l’Académie d'Astrologie","magies":"Magie Grise Légale - Astromancie - Arcane stellaire, Magie Élémentaire - Hydromancie - Eau","manicheisme":"diligence","taille":"1m86","poids":"73 kilos","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t831-#5964","nomdeloeuvre":"Honkai: Star Rail","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Dan Feng | Dang Heng (Il)","icon":"https://i.imgur.com/uEXZHZT.png","iconalt":"","autrescomptes":"[url=https://7goldenrings.forumactif.com/u327][color=#52ACCC]Elior Victoria[/color][/url], [url=https://7goldenrings.forumactif.com/u318][color=#57b9a0]Gabriel Sil Ederian[/color][/url], [url=https://7goldenrings.forumactif.com/u309][color=#9c84d8]Kaleb[/color][/url], [url=https://7goldenrings.forumactif.com/u268][color=#E97058]Valérian de Lioncourt[/color][/url]"}
Weiyan Lei
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t831-#5964  
Weiyan Lei
Weiyan Lei
  • message #7489
L'introuvable | Zéi FdfeE5U
feat.
Zéi
Dire que quelque chose clochait avec le bijou frôlait l’euphémisme. Il discernait son énergie pulsatile alors même qu’il n’était pas directement en contact avec sa peau. Peut-être même vaudrait-il mieux éviter qu’il le soit. Avec le recul, il lui était impossible de se rappeler s’il était déjà “chargé” lors de son entrevue avec son élève, ou si cela avait changé entre-temps. Dans un cas comme dans l’autre, il ignorait ce que cela pouvait impliquer : tout ce qu’il savait, c’est que cela avait un rapport avec la Lune, et que l’une de ses élèves était aux abonnés absents.

Et qu’il avait un très mauvais pressentiment.

Non, en effet. Elle fait même partie de mes étudiantes les plus assidues, confirma-t-il avec un sourire amusé à sa remarque. Cela sentirait presque l’expérience, Zéi.

Sans jugement. Il n’était jamais dans le jugement concernant les études. Certes, il était à présent directeur d’une prestigieuse académie, mais il n’oubliait pas d’où il venait : une vie d’errance, à piller les fermes et à se battre avec d’autres nomades quand la nourriture venait à manquer.

Une vie désormais bien loin derrière lui.

Faites donc. Merci d’accepter de m’aider, je vous paierai aussi pour votre temps.

Il craignait vraiment que sa seule source potentielle ne disparaisse. À présent qu’il avait le collier, il pourrait toujours aller voir le Grand Augure Stellaire pour qu’il lui apporte son aide, mais… oh, non, sa fierté n’aimait pas cette éventualité.

Après, s’ils venaient à faire chou blanc, il n’aurait bien entendu pas le choix. Le sort de son élève comptait plus que son ego.

Bras croisés, il l’observa faire, supposant que proposer son aide serait inutile voire malvenu.

Vous devez être témoin de pas mal d’événements, si vous jonglez fréquemment entre les différents quartiers de Fang…, dit-il dans un désir manifeste de faire la conversation pendant qu’il rangeait. J’évite moi-même les quartiers nobles, quand je le peux.

Constater de ses propres yeux les dégâts causés par la démence le mettait au pied du mur quant à son impuissance. Et cela le rapprochait bien trop de la cause de tout ce chaos.
Zéi
Zéi
Zéi
informations
Race·s
Featuring
icon :
L'introuvable | Zéi Zcjl
Titre du joueur :
Terreur des beaux quartiers
Âge :
22
Race·s :
Homme-bête
Particularités de la race :
Beathach Gazelle de Thomson
Métier :
Hors-la-loi, chiffonnier, trafiquant
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Ouïe fine
Nom de l'oeuvre :
Ikran Anonyme
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Zéi
Manichéisme :
générosité
Liges :
2720
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Terreur des beaux quartiers","age":"22","races":"Homme-bête","metier":"Hors-la-loi, chiffonnier, trafiquant","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Ouïe fine","manicheisme":"générosité","taille":"1.20 m","poids":"25 kg","orientation":"Homosexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t754-catch-me-if-you-can","nomdeloeuvre":"Ikran Anonyme","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Zéi","icon":"https://zupimages.net/up/23/42/zcjl.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Tahar, Dan Gray"}
Zéi
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t754-catch-me-if-you-can  
Zéi
Zéi
  • message #7507
L'introuvableL'introuvable | Zéi Zcjl
feat.Weiyan
Sans doutes, l’instinct de prof qui avait parlé, il avait flairé le fait que Zéi soit ce genre d’élève ayant la fâcheuse tendance à sécher les cours. Il lui était aussi arrivé de rêvasser ou de participer aux chahuts lorsque qu’un cours l’ennuyait. Par exemple, il avait eu horreur des maths ou de tout ce qui touchait aux histoires autour de la pseudo-Sainte-Sauveuse. Même si paradoxalement, il avait réussi à trouver une utilité aux mathématiques dans ses magouilles. Par contre, les idioties autour de la Sainte-Sauveuse, rien du tout. Cette histoire, il avait du mal à y croire. Même s’il savait que le dire à voix haute serait un coup à s’attirer des ennuis et il en avait déjà assez comme-ça.

- T’as un sixième sens de prof, un truc comme ça ?!

Pendant ce temps, Zéi rangeait méticuleusement chaque objet. Après tout, c’était ses gagne-pain, et meilleur était leur état, plus il pouvait les vendre cher. Ils étaient emballés dans des tissus puis ficelés pour bien maintenir cette précieuse protection. Puis Zéi replia la natte. Autrement, tant que Weiyan tenait sa promesse pour le paiement, pas de soucis. Il n’avait pas l’air d’être un mauvais gars aux yeux de Zéi, mais il s’en méfiait quand-même, de part son statut, puis peut-être parce que le beathach avait appris à se méfier des gens.

- Va falloir que je passe chez-moi pour déposer tout ça. Pas question que j’aille en bas avec tout ce bazar.

Zéi invita Wei à le suivre. Il passait par de nombreuses ruelles, et faisant de nombreux détours afin de perdre d’éventuel poursuivants, et surtout qu’ils ne retrouvent pas sa planque. Sur le chemin, il prit la peine de répondre aux autres interrogations de Weiyan.

- Ouais, il s’en passe des choses, ici, mais aussi plus bas. Une fois j’ai été témoin d’un règlement de compte entre nobles dans un dojo qui n’avait rien à envier à n’importe quelle baston d’ivrognes dans une taverne des hauts quartiers.

Il désigna le sac contenant toutes ses trouvailles.

- Pour le boulot, je suis bien obligé d’y aller. Je préfère ça que de croupir dans les mines… Puis il y a quand même quelques personnes sympas.

Les oreilles de Zéi se mirent en alerte, il remarqua un groupe d’hommes bien baraqués et visiblement pas très amicaux qui les suivaient depuis un moment. Pour Zéi, pas question d’aller à sa planque tant qu’il avait encore ces types dans les pattes. Et avec Weiyan, il ne pouvait pas fuir pour les semer facilement. Il était convaincu que c’était bien ce dernier qui les avait attiré au vu de sa tenue qui trahissait une certaine richesse.

- J’aime pas ça… Peut-être que j’ai un kimono de rechange si besoin… Il est un peu grand pour moi, donc je le mets pas souvent. Parce qu’avec une telle tenue, peut-être qu’on passe inaperçu dans le quartier noble, mais pas ici…

Zei n’était pas apte à combattre ces gars et il doutait qu’un prof puisse faire le poids.

- Je crois qu’il va falloir qu’on se barre, tu m’as l’air assez élancé et la bande de nigauds n’ont pas l’air d’être aussi rapides qu’un guépard…

Weiyan Lei
Weiyan Lei
Weiyan Lei
informations
Race·s
Featuring
icon :
L'introuvable | Zéi UEXZHZT
Titre du joueur :
Directeur de l’Académie d'Astrologie
Âge :
84 ans
Race·s :
Draconide, Siren
Particularités de la race :
Laerte | Sirène
Métier :
Directeur de l’Académie d'Astrologie, Professeur à l’Académie d'Astrologie
Magie·s :
Magie Grise Légale - Astromancie - Arcane stellaire, Magie Élémentaire - Hydromancie - Eau
Nom de l'oeuvre :
Honkai: Star Rail
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Dan Feng | Dang Heng (Il)
Manichéisme :
diligence
Liges :
3215
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Directeur de l’Académie d'Astrologie","age":"84 ans","races":"Draconide, Siren","metier":"Directeur de l’Académie d'Astrologie, Professeur à l’Académie d'Astrologie","magies":"Magie Grise Légale - Astromancie - Arcane stellaire, Magie Élémentaire - Hydromancie - Eau","manicheisme":"diligence","taille":"1m86","poids":"73 kilos","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t831-#5964","nomdeloeuvre":"Honkai: Star Rail","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Dan Feng | Dang Heng (Il)","icon":"https://i.imgur.com/uEXZHZT.png","iconalt":"","autrescomptes":"[url=https://7goldenrings.forumactif.com/u327][color=#52ACCC]Elior Victoria[/color][/url], [url=https://7goldenrings.forumactif.com/u318][color=#57b9a0]Gabriel Sil Ederian[/color][/url], [url=https://7goldenrings.forumactif.com/u309][color=#9c84d8]Kaleb[/color][/url], [url=https://7goldenrings.forumactif.com/u268][color=#E97058]Valérian de Lioncourt[/color][/url]"}
Weiyan Lei
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t831-#5964  
Weiyan Lei
Weiyan Lei
  • message #8133
L'introuvable | Zéi FdfeE5U
feat.
Zéi
Weiyan se montrait très accommodant. D’abord parce que c’était dans sa nature de ne pas adopter une attitude supérieure sous prétexte qu’il n’habitait pas dans les hauts quartiers – après il ne pouvait rien faire pour sa prestance naturelle. Ensuite parce que, dans leur situation actuelle, la question monétaire mise à part il était celui à dépendre de l’autre pour obtenir ce qu’il voulait. Et surtout parce qu’il avait conscience que Zéi connaissait les environs bien mieux que lui.

Cela ne l’empêcha pas d’également remarquer, entre deux hochements de tête concernant les explications du Beathach, qu’ils étaient suivis.

C’est le genre de tenue qui n’est pas fait pour passer inaperçu surtout dans le quartier noble. Vous savez que l’on aime bien se démarquer les uns des autres.

Un fait qu’il ne chercherait même pas à nier. Il aimait être bien habillé, sans que ce soit non plus un besoin vital pour qu’il se sente bien. C’était juste un petit caprice. Il tourna la tête vers son compagnon de route, profitant qu’ils soient toujours dans une rue assez animée pour discuter sans risquer de se faire tomber dessus par leurs invités surprises :

Ils nous ont déjà repérés, donc il est sans doute un peu tard pour que se changer fonctionne. Soit je vous laisse lancer la course, soit vous me donnez un point de rendez-vous et je les détourne de vous. Vous pouvez me faire confiance, Zéi.

À la fois concernant ses capacités – surtout qu’il ne comptait pas purement déclencher une bagarre à Fang s’il pouvait l’éviter, avoir un certain statut n’était pas un passe-droit –, et à la fois concernant le fait qu’il ne lui ferait pas faux-bond avec son paiement.

Quoi qu’il déciderait, il s’y plierait. Dans la première option, il pourrait constater que Weiyan était très agile en course – ce qu’il viendrait presque à regretter quelques semaines plus tard, car se laisser distancer par le pyjak lui aurait évité pas mal d’ennuis. Dans la seconde, le directeur le laisserait partir devant après avoir convenu d’un lieu où se retrouver, non sans un dernier sourire qui se voulait rassurant, avant de purement faire demi-tour pour gérer les indésirables à sa manière.
Zéi
Zéi
Zéi
informations
Race·s
Featuring
icon :
L'introuvable | Zéi Zcjl
Titre du joueur :
Terreur des beaux quartiers
Âge :
22
Race·s :
Homme-bête
Particularités de la race :
Beathach Gazelle de Thomson
Métier :
Hors-la-loi, chiffonnier, trafiquant
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Ouïe fine
Nom de l'oeuvre :
Ikran Anonyme
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Zéi
Manichéisme :
générosité
Liges :
2720
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Terreur des beaux quartiers","age":"22","races":"Homme-bête","metier":"Hors-la-loi, chiffonnier, trafiquant","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Ouïe fine","manicheisme":"générosité","taille":"1.20 m","poids":"25 kg","orientation":"Homosexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t754-catch-me-if-you-can","nomdeloeuvre":"Ikran Anonyme","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Zéi","icon":"https://zupimages.net/up/23/42/zcjl.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Tahar, Dan Gray"}
Zéi
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t754-catch-me-if-you-can  
Zéi
Zéi
  • message #8148
L'introuvableL'introuvable | Zéi Zcjl
feat.Weiyan
Décidément, c’était la journée des ennuis pour ce pauvre Zéi qui soupira d’agacement. Entre le mercenaire, devoir faire le toutou pour un riche, même s’il n’avait pas l’air méchant, et maintenant voilà qu’il y avait une bande de brutes qui voulaient se défouler les poings sur eux… enfin… surtout sur le richou. Ils ne pouvaient pas être plus discrets ceux-là ?! Mais bon comme le soulignait Weiyan, c’était un peu trop tard pour cela, même avec une tenue différente. Puis il même dans ces conditions, il continuerait à faire tâche, ne serait-ce qu’avec sa propreté bien supérieure aux locaux. Et pourtant, Zéi était loin de se considéré comme particulièrement sale et négligé. Juste qu’il n’avait pas accès à l’eau courante et à la meilleure qualité, forcément, même avec les intentions les plus louables.

- Enfin, là-bas, j’ai l’impression qu’ils en font tous des caisses pour se démarquer au point de plus ressembler à rien !

Même si Zéi en avait vu une fois un se démarquer, enfin du point de vue des Aldanis. Un type avec pan de son kimono baissé, ce qui était choquant chez les nobles qui étaient connus pour leur pudeur. On restait tout de même dans la surcharge de bijoux et autres tissus précieux, même en montrant un peu de peau. Zéi, ça l'avait pas spécialement choqué, pour lui, ça restait un noble surchargé. Mais il avait bien vu les réactions outrées des passants. Et c'était les mêmes qui fréquentaient des bains ou des restaurants où on pouvait se baigner. Dans les quartiers pauvres, ils n'étaient pas aussi à cheval sur la tenue, mais ils gardaient certaines limites.

Concernant la solution au souci des malandrins, aux propositions de Wei, Zéi proposa la première option.

- Bien, je crois qu’il est temps de dire au revoir à cette bande d’abrutis. Cependant, on va faire en sorte de faire quelques détours avant d’atteindre la planque. Il ne faudrait pas que ces crétins nous coincent comme des rats ! En tout cas, j’espère que tu vas pas avoir trop de mal à me suivre. M’enfin vu comment t’es motivé, ça devrait pas poser de soucis normalement !

Juste avant de faire ce qu’il savait faire de mieux, Zéi tendit un petit papier sur lequel il avait noté de se retrouver au lavoir commun un peu au nord. Juste histoire que leurs adversaires ne puissent pas savoir le point de rendez-vous s’ils se perdaient de vue. L’écriture du Beathach était maladroite, à voir si son interlocuteur réussirait à la déchiffrer, mais ça serait pas impossible normalement. En tout cas, Zéi n’avait pas de soucis à se lire.

Voilà qu’il se mit à déguerpir à toute vitesse en espérant que son compagnon d’infortune puisse suivre son rythme. Mais vu qu’il semblait aussi déterminé pour retrouver son élève, il aurait pas trop de mal à le retrouver. Enfin Zéi le pensait. Si la bande d’abrutis comptaient le rattraper, ça serait bien compliqué, d’autant plus avec leurs airs de gros balourds. Zéi n’allait pourtant pas à son maximum dans la volonté de ne pas paumer Wei par précautions, mais il faisait en sorte que les assaillants ne puissent pas le rattraper. Au pire, ils se retrouveraient au point de rendez-vous.

Peu de temps après, Zéi parvint au lavoir commun. Des habitants s’attelaient à nettoyer leur linge. D’autres faisaient leur toilette dans des lieux prévus pour que cela se passe en toute intimité. Le Beathach y allait régulièrement aussi quand il devait se laver ou faire son linge. Chez-lui pas d’eau courante. C’était clairement du luxe ici. D’autant plus que l’eau était rationnée.

Peu de chances que les potentiels agresseurs aient put suivre le rythme. Maintenant, ils allaient pouvoir enfin rejoindre sa planque.
Weiyan Lei
Weiyan Lei
Weiyan Lei
informations
Race·s
Featuring
icon :
L'introuvable | Zéi UEXZHZT
Titre du joueur :
Directeur de l’Académie d'Astrologie
Âge :
84 ans
Race·s :
Draconide, Siren
Particularités de la race :
Laerte | Sirène
Métier :
Directeur de l’Académie d'Astrologie, Professeur à l’Académie d'Astrologie
Magie·s :
Magie Grise Légale - Astromancie - Arcane stellaire, Magie Élémentaire - Hydromancie - Eau
Nom de l'oeuvre :
Honkai: Star Rail
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Dan Feng | Dang Heng (Il)
Manichéisme :
diligence
Liges :
3215
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Directeur de l’Académie d'Astrologie","age":"84 ans","races":"Draconide, Siren","metier":"Directeur de l’Académie d'Astrologie, Professeur à l’Académie d'Astrologie","magies":"Magie Grise Légale - Astromancie - Arcane stellaire, Magie Élémentaire - Hydromancie - Eau","manicheisme":"diligence","taille":"1m86","poids":"73 kilos","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t831-#5964","nomdeloeuvre":"Honkai: Star Rail","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Dan Feng | Dang Heng (Il)","icon":"https://i.imgur.com/uEXZHZT.png","iconalt":"","autrescomptes":"[url=https://7goldenrings.forumactif.com/u327][color=#52ACCC]Elior Victoria[/color][/url], [url=https://7goldenrings.forumactif.com/u318][color=#57b9a0]Gabriel Sil Ederian[/color][/url], [url=https://7goldenrings.forumactif.com/u309][color=#9c84d8]Kaleb[/color][/url], [url=https://7goldenrings.forumactif.com/u268][color=#E97058]Valérian de Lioncourt[/color][/url]"}
Weiyan Lei
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t831-#5964  
Weiyan Lei
Weiyan Lei
  • message #8173
L'introuvable | Zéi FdfeE5U
feat.
Zéi
Que les choses soient claires : Weiyan aurait tout à fait pu suivre le rythme de Zéi. Certes, le Beathach avait l’avantage de sa plus petite stature, mais lui-même avait l’avantage de sa queue qui l’aidait à maintenir son équilibre lorsqu’ils viraient un peu trop brutalement. Et s’il eut le plaisir d’entendre leurs poursuivants trébucher derrière eux, il eut aussi le déplaisir, en regardant par-dessus son épaule, de constater que l’un d’entre eux serait littéralement impossible à semer par la vitesse pure puisqu’il lévitait au-dessus du sol.

Mais il avait vu le papier de Zéi. Il savait donc vers où ils se dirigeaient, et savait aussi que son arme de prédilection serait bientôt à portée.

Aussi lui cria-t-il qu’il le rejoignait, et fit-il exprès de ralentir sensiblement le pas. Assez pour donner de l’avance à Zéi, pas assez pour que leurs poursuivants lui mettent la main dessus trop rapidement – ou plutôt, pour qu’il leur laissent lui mettre la main dessus.

Ce n’était pas lui qui finirait coincé avec eux dans une ruelle sans témoin, mais eux qui seraient coincés avec lui.

Il arriva au lavoir un peu moins de dix minutes plus tard. Distraitement, il finissait d’épousseter sa tenue tandis qu’il s’approchait de Zéi, l’air satisfait.

Ils ne nous embêteront plus. Avant un moment, ajouta-t-il pour éviter tout malentendu quant au sort de leurs poursuivants. Je vous suis, Zéi. Ou si vous préférez que je ne connaisse pas l’emplacement de votre planque, je peux vous attendre ici.

Les deux lui allaient, autant que cela lui allait que le Beathach le tutoie alors que lui se bornait à le vouvoyer.
Zéi
Zéi
Zéi
informations
Race·s
Featuring
icon :
L'introuvable | Zéi Zcjl
Titre du joueur :
Terreur des beaux quartiers
Âge :
22
Race·s :
Homme-bête
Particularités de la race :
Beathach Gazelle de Thomson
Métier :
Hors-la-loi, chiffonnier, trafiquant
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Ouïe fine
Nom de l'oeuvre :
Ikran Anonyme
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Zéi
Manichéisme :
générosité
Liges :
2720
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Terreur des beaux quartiers","age":"22","races":"Homme-bête","metier":"Hors-la-loi, chiffonnier, trafiquant","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Ouïe fine","manicheisme":"générosité","taille":"1.20 m","poids":"25 kg","orientation":"Homosexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t754-catch-me-if-you-can","nomdeloeuvre":"Ikran Anonyme","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Zéi","icon":"https://zupimages.net/up/23/42/zcjl.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Tahar, Dan Gray"}
Zéi
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t754-catch-me-if-you-can  
Zéi
Zéi
  • message #8236
L'introuvableL'introuvable | Zéi Zcjl
feat.Weiyan
Visiblement, le prof était parvenu à suivre le rythme pourtant assez soutenu de Zéi qui dès lors qu’il l’eut comprit, avait accéléré le pas. Les poursuivants, quand à eux, avaient eu bien plus de mal à le faire. Zéi avait compris que quand on était une gazelle, on était très rapide et que la fuite pourvait-être une arme. Surtout en étant pas du tout bâti pour encaisser les coups. Ainsi, le petit malfrat n’avait jusqu’à maintenant, jamais réussi à se faire prendre. Enfin, hormis par ce guépard. Il notait ainsi que Wei n’en serait pas en reste et qu’il serait difficile à semer si l’envie de lui fausser compagnie le prenait. Heureusement qu’il n’avait pas l’air d’être un mauvais bougre. Car se coltiner un riche avec des travers de peau de vache aurait été juste une définition de l’enfer pour l’homme-bête.

- Je préfère y aller seul, si ça te déranges pas !

Finalement, laisser Wei aux lavoirs n’avait pas été une mauvaise idée. Zéi n’ayant pas très envie de monter sa planque. Une fois chez lui, il rangea soigneusement les divers objets qu’il devait vendre. Là aussi, il aurait très bien put fausser compagnie à Weiyan. Mais bon, il fallait dire que le Beathach n’avait pas été indifférent à la détermination du professeur à retrouver son élève. Ce n’était pas ses profs à lui qui auraient daigné bouger le petit doigt pour aller le chercher s’il avait disparu. Enfin, vu son profil, cela n’aurait rien eu de bien inquiétant.

Une fois ses affaires rangées, Zéi se contenta de prendre son sac et de garder la même tenue. Toujours en prenant soin d’emprunter des chemins différents de l’aller, il rejoignit Weiyan aux lavoirs.

- Me revoilà, bon, faudra juste prier pour qu’on ait pas le droit à emmerdeurs au quartier noble !

Après l’attaque du mercenaire, plus rien ne surprenait le Beathach. Zéi invita Weiyan d’un signe de main à le suivre afin qu’ils amorcent leur descente dans le fond du trou, ce que le Beathach appelait parfois le fond des latrines. Tandis qu’ils marchaient à vers leur destination, Zéi repensait à cette histoire de mercenaire en la mettant en parallèle avec ce qu’avait dit le directeur de l’Université. Pourquoi vouloir supprimer quelqu’un qui fouillait juste dans les ordures. A moins qu’on ait quelque chose à cacher et qu’on refuse de ça soit découvert. Dommage qu’ils n’aient pas pensé à demander au mercenaire qui l’avait engagé. Peut-être qu’il avait quelques squelettes dans le placard.

- J’y pense, j’ignore qui a engagé le mercenaire, mais comme tu le dis, peut-être que c’est pas juste de la haine, même si c’est pas impossible, et que le type à des choses à se reprocher… M’enfin, déjà, je sais où sont les ordures dans lesquelles j’ai fouillé ce matin et trouvé le collier. Et rien n'indique que la personne qui a engagé le mercenaire soit la même que celle ayant jeté ce collier aux ordures...

Il fallait dire que cet objet avait quand-même suffisamment fait tiquer Zéi pour qu’il retienne l’endroit qu’il avait fouillé. Puis c’était peu après cela qu’il avait eu le mercenaire aux trousses. C’était sûrement une simple coïncidence… ou pas. Pourquoi c’était à ce moment-là que c’était arrivé ?!

- Faudrait en apprendre plus sur le propriétaire des ordures, c’est certain. Je connais des gens qui pourraient nous aider…

Zéi faisait mention des serviteurs avec qui il avait l’habitude de prendre sa pause déjeuner en échange de quelques services notamment liés à la revente d’objets allant être jetés par leur propriétaire.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
L'introuvable | Zéi