[HV#02] Ananda - Page 3 FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Conclusions de l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enÉte - Automne 85mi juin 85 au 1er décembre 85 inclus
25/06voir +

Conclusions de l'HV#02 et nouvelles races !

11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

Quand le capitaine a besoin, il prend [Seeniyris]
parHaydo D Guowang
le Aujourd'hui à 2:15
Un oiseau d'or, une pièce de collection ? [Farah]
parHaydo D Guowang
le Aujourd'hui à 2:04
S'occuper d'un élu ft [ Lundell ]
parHakys Okean
le Aujourd'hui à 1:41
Des deux côtés de la rives (ft. Khätayiel Bellrose)
parSigrun Eldrdrakens
le Aujourd'hui à 0:36
Demander une validation
parRùnar
le Hier à 22:23
a sea of roses.
parAriel de Sylve
le Hier à 21:44
i wish you a kinder sea.
parAriel de Sylve
le Hier à 21:44
in the eye of the storm.
parAriel de Sylve
le Hier à 21:43
running from the daylight.
parAriel de Sylve
le Hier à 21:43
La spirale | ft. Valerian
parCaliban Aldoran
le Hier à 19:40
Qui va se faire plumer ? [Farah]
parÉchéance
le Hier à 19:08
Ici, l'hivert dure toute l'année ! [Pv viggo]
parViggo Hjalmarr
le Hier à 17:42
Aber heilig bist du nicht
parVerain
le Hier à 16:04
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[HV#02] Ananda
 :: 003. Arathia :: Ananda :: Ananda
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
informations
Race·s
Featuring
icon :
[HV#02] Ananda - Page 3 TPJYKDl
Titre du joueur :
Compte modérateur
Race·s (liste) :
Humain
Liges :
7962
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte modérateur","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/TPJYKDl.png","autrescomptes":""}
Arbre Millénaire
dévoiler
masquer

Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
  • message #10372
Ananda
Catacombes d'AnandaJuin 85
[HV#02] Ananda - Page 3 EvjwsJD

Une ride discrète se creuse entre les sourcils de Neave alors qu’elle contemple votre manège. Sa réaction se fait toutefois attendre, à croire que ses pensées sont plus importantes que vous. Kethry, vous sentez que sa caresse est plus crispée, un moment succinct dont vous n’êtes probablement pas la cause vu la tendresse du regard qu’elle relève vers vous.

Hélas, je me suis résignée : il n’y aura pas de retour pour moi, ce qui signifie que jamais vous ne pourrez fouler ces terres. Quant à cette Tour… Jusqu’à présent, son influence semble n’être qu’une fabulation répétée à l’envi, érigée au rang de vérité malgré l’absence flagrante de tout acte concret.

Elle porte votre main à ses lèvres et y dépose un baiser fugace. Lorsqu’elle se lève ensuite, ses onze – onze ? – suivants se reculent d’un pas en s’inclinant avec révérence. Elle vous invite d’un geste élégant à s’asseoir à sa place, vous laissant l’occasion de constater que l’assise du trône est d’une dureté sans pareille.

Votre proposition est tentante, Lise.

À la manière dont elle fait rouler votre prénom sur sa langue comme un fruit bien mûr, vous devinez qu’elle savoure ce délice que vous avez tenté de lui dissimuler de la plus inélégante des manières.

Toutefois, un collectionneur cherche souvent à enrichir sa collection personnelle, au détriment de celle des autres. Pour ma part, je ne suis pas contre le partage, bien au contraire c’est ainsi que l’on atteint la grandeur. Mais avant cela…

Le décor fait bien plus que vaciller, cette fois. Lise et Kethry, vous voilà seuls dans la pièce en vieilles pierres désormais inhospitalière, l’un assis sur une modeste chaise en bois, la seconde pouvant apprécier un silence ô combien reposant. En effet, vous aurez beau regarder autour de vous, Raja est absent.

De même que le reste de la cour et sa représentante, dont la voix mélodieuse vous parvient encore.

… prouvez-moi que c’est ce que vous désirez vraiment. Retrouvez-moi plus profondément encore dans ce dédale, ou allez secourir ce médiocre personnage – j’imagine que vous pourrez vous guider à sa voix. C’est l’un ou l’autre. Sachez qu’il ne doit ce sursis qu’à l’attachement que je vous porte, bien que je doute que cela suffise à lui inculquer un tant soit peu d’humilité…

Vous entendrez la grille s’ouvrir au bout du couloir, vous permettant de rebrousser chemin alors que Neave vous adresse une ultime parole :

Le choix est vôtre : à vous de le faire en votre âme et conscience.

Raja, à peine une main se referme-t-elle sur votre épaule que vous vous trouvez brutalement transporté ailleurs. Vous voudriez qu'on vous décrive ce nouvel environnement ? Vous allez devoir vous fier à vos autres sens, car vous êtes plongé dans une obscurité totale. L'odeur qui vous assaille est celle d'une humidité rance, imprégnant l'air d'effluves de gangrène, au sens propre comme au figuré. Le sol sous vos pieds est glissant, visqueux même. Si l'idée vous vient de longer les murs, vous découvrirez successivement trois choses : ils sont humides, la pièce est si petite que vous ne pourriez pas vous y allonger – non que vous en ayez envie, vu ce que vous devinez sous vos semelles – et enfin… il n'y a pas de porte.

résumé

N'oubliez pas d'écrire un petit résumé de vos actions à la fin de vos posts. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser sur le discord !

Date limite de réponse : mardi 25 juin, 23h59.

Lise Eurelt
Lise Eurelt
Lise Eurelt
informations
Race·s
Featuring
icon :
[HV#02] Ananda - Page 3 HCuqQ0O
Titre du joueur :
Maitre espion (seconde grande inquisitrice)
Race·s :
Elfe
Métier :
Maitre espion (seconde grande inquisitrice)
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Radar, Magie Grise Illégale - Contrôle - Anti Magie
Nom de l'oeuvre :
Final Fantasy XIV
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
WoL (OC)
Manichéisme :
orgueil
Liges :
7238
{"titredujoueur":"Maitre espion (seconde grande inquisitrice)","age":"101 ans","races":"Elfe","metier":"Maitre espion (seconde grande inquisitrice)","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Radar, Magie Grise Illégale - Contrôle - Anti Magie","manicheisme":"orgueil","taille":"1m81","poids":"85kg","orientation":"Pansexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t210-keep-my-dolls-inside-di","nomdeloeuvre":"Final Fantasy XIV","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"WoL (OC)","icon":"https://i.imgur.com/hCuqQ0O.jpeg","iconalt":"","autrescomptes":"[url=https://7goldenrings.forumactif.com/u8][color=#D477AB]Ronan[/color][/url], [url=https://7goldenrings.forumactif.com/u160][color=#e85968]Ulrik[/color][/url], [color=#E97058]Milicent Harlowe[/color]"}
Lise Eurelt
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t210-keep-my-dolls-inside-di  
Lise Eurelt
Lise Eurelt
  • message #10380
[HV#02] Ananda - Page 3 HXEU7XQ
feat.
Raja Winchester & Kethry
Tu restes sur tes gardes ; la dame est fourbe et tu sens bien qu’elle se joue de toi, à sa manière. Tu ne réponds pas à ses premiers mots, toujours observatrice impassible qui attend, la main prête à dégainer son arme pour se défendre. Ce n’est qu’au changement de décor que tu vacilles, tes yeux se posant partout.

A droite, à gauche.
Raja n’est plus là.
Ni les fidèles.

Ton coeur loupe un battement mais tu te reprends rapidement pour écouter la femme. Un ultimatum terriblement alléchant mais surtout mortel. Tu n’es pas dupe : si tu acceptes, tu ne pourras pas sortir d’ici. Elle est une lionne, aussi envoûtante que terrifiante mais tu l’es tout autant pour ne pas tomber dans ce piège.

Un coup d’oeil au maudit t’accompagnant, puis un rire amusé à sa remarque sur l’ancien capitaine.

« Au moins grâce à lui vous pouvez vous vanter de connaître mon délicieux prénom. »

Tu recules d’un pas, puis un deuxième.

« Mon attachement est réciproque ma dame, c’est un honneur de me savoir apprécié par une telle beauté. Cependant, le devoir m’appelle ailleurs, on m’attend et je n’ai pas envie de froisser mes supérieurs. »

Si tu restes ici, elle te croquera.

« J’espère vous recroiser un jour ou l’autre, très chère. En attendant, portez-vous bien. »

Une référence, un dernier coup d’oeil à Kethry avant de presser le pas dans le sens inverse. Chercher Raja ? Oh qu’il se débrouille, ton rapport est bien plus précieux. Tu n’as peut-être pas trouvé ce que tu voulais ici, mais cette découverte risque d’être … bien plus palpitante encore.

Résumé:
Kethry
Kethry
Kethry
informations
Race·s
Featuring
icon :
[HV#02] Ananda - Page 3 IcoKethry
Titre du joueur :
(H)émomancien
Race·s :
Homme-bête, Maudit
Particularités de la race :
Cluasan Calantha, damné
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Vitalité - Hémomancie
Nom de l'oeuvre :
Necromance (Anndr)
Kamoril
Manichéisme :
luxure
Liges :
4940
{"titredujoueur":"(H)émomancien","age":"37","races":"Homme-bête, Maudit","metier":"","magies":"Magie Grise Illégale - Vitalité - Hémomancie","manicheisme":"luxure","taille":"238cm","poids":"090","orientation":"pan","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t372-jeux-de-main-jeux-d-apr","nomdeloeuvre":"Necromance (Anndr)","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Kamoril","icon":"https://yaoidomination.fr/ForumsRP/Kethry/icoKethry.jpg","iconalt":"", "autrescomptes":""}
Kethry
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t372-jeux-de-main-jeux-d-apr  
Kethry
Kethry
  • message #10383
[HV#02] Ananda - Page 3 RP
feat.
Raja Winchester & Lise Eurelt
Raja ne comprend pas, s’agace. Tu le connais mal, au fond, et c’est réciproque, mais tu aurais aimé qu’il soit moins catégorique.

“Sois un peu plus ouvert… ”, supplique basse, douce.

Mais tu n’es qu’un spectateur entre eux. Ce n’est pas grave, tant que tes doigts restent entre ceux de la Reine, tu es bien. Tu laisses Lise prendre la place qu’elle souhaite, ce n’est pas un défi, un combat pour qui aura le plus de miettes d’attention, après tout. Si ? La main autour de la tienne se crispe, et tes yeux offrent, brièvement, tout ce que tu peux pour la rassurer, la calmer. Tu voudrais la rendre heureuse. Tes yeux qui la quittent pour se baisser, blessé, alors qu’elle réfute l’influence de la Tour. Tu voudrais bien que ça ne soit qu’une affabulation ; tu ne serais pas comme ça, alors… Et la tristesse t’envahit plus encore en apprenant que vous - elle - ne partirez pas. Ton silence n’est pas très important, mais tu t’installes, là où Neave était l’instant d’avant, sans comprendre le mouvement. Il y a trop de choses, dans ton crâne comme dans ton coeur. Tu cherches le vrai, alors que tout change à nouveau. Ton siège reprend ses allures de simple chaise. La main qui tenait la tienne n’est plus là, la solitude t’écrase brièvement : il ne reste que Lise, des explications succinctes. Un choix, surtout, que tu aurais voulu ne jamais avoir à faire.

“Lise !”, elle ne t’emmène pas. “Tu.. Tu vas chercher Raja ?”

Sa réponse te glace, et bientôt tu es seul, face à ton choix. Suivre, espérer trouver une petite place. Rebrousser chemin, aider quelqu’un qui ne le ferait pas pour toi. Tu ne sais même pas pourquoi tu hésites. Ta silhouette se recroqueville sur le siège, alors que l’inéluctable te frappe. Tu voudrais partir, laisser tout derrière toi et suivre la voix de Neave. Égoïstement, tu aurais voulu qu’elle t’emmène, preuve qu’elle te désire à tes côtés, preuve que tu aurais eu ta place, là-bas.

Mais, très certainement es-tu le plus grand frein à ton propre bonheur.

Cachant ton visage dans tes mains aux doigts longs et fins, tu laisses couler ta frustration, ta peine, ta déception. Il n’y a personne pour te voir, après tout, alors qu’importe ? Tu ne sais même pas si c’est le manque de son contact, comme un sevrage brutal, la solitude, la réalisation que tu te sens coincé, pathétique. Tu finis par t’essuyer les joues, ramener deux bras sur tes épaules pour les frotter, chercher une chaleur factice que tu pensais avoir trouvé.

“Je suis désolé.”, ta voix basse résonne dans la pièce vide. Peut-être qu’il n’y a plus personne pour t’écouter de toute façon. “Je voudrais venir, et je suis pas encore sûr de ce qui me retient de vous suivre… Si c’est la peur, si c’est que je suis tellement bien dressé que même face à une porte ouverte, je suis pas foutu de m’enfuir. Ca fait ça, chez certains chiens. Mais… J’ai déjà sauvé Raja. Et si cette fois je tente rien… Je m’en voudrais. Je pourrais pas profiter de tout ça, si c’est gagné sur la vie d’un ami.”

Il t’aurait sacrifié, lui.

Lentement, tu te lèves ; l’une de tes mains est toujours serrée sur ta torche, et tu t’en sers pour balayer la pièce du regard. Silencieusement, tes lèvres prononcent un “au revoir”. Pas un “adieu”, tu refuses de t’y résoudre…

Résumé : Kethry aurait voulu partir avec Neave, mais préfère aller aider Raja ; lui-même ne sait pas si c’est l’excuse dont il se sert pour ne pas être libre ou si c’est la réelle raison de son choix.
Raja Winchester
Raja Winchester
Raja Winchester
informations
Race·s
Featuring
icon :
[HV#02] Ananda - Page 3 Ksk4
Titre du joueur :
Capitaine téméraire
Race·s (liste) :
Humain
Race·s :
Humain, Maudit
Particularités de la race :
Arvandor, Damné
Métier :
Insurgé
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Vélocité, Magie Grise Légale - Bestiale - Invocations d’animaux
Nom de l'oeuvre :
Genshin Impact
Wriothesley
Manichéisme :
colère
Liges :
1680
{"titredujoueur":"Capitaine téméraire","age":"40 ans","races":"Humain, Maudit","metier":"Insurgé","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Vélocité, Magie Grise Légale - Bestiale - Invocations d’animaux","manicheisme":"colère","taille":"178cm","poids":"75kg","orientation":"Bisexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t45-et-pour-quelques-liges-d","nomdeloeuvre":"Genshin Impact","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Wriothesley","icon":"https://zupimages.net/up/24/17/ksk4.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Nald"}
Raja Winchester
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t45-et-pour-quelques-liges-d  
Raja Winchester
Raja Winchester
  • message #10400
[HV#02] Ananda - Page 3 Azb8
feat.
Kethry & Lise
Au départ, c’est Kehtry qui s’adresse à toi. « Plus ouvert, mais vous vous foutez tous de ma gueule ? J’ai l’impression d’être le seul à avoir la tête sur les- » Puis… Plus rien le néant. Quelques secondes, pour que tes yeux s’habituent au noir. T’es pris d’un doute, es-tu mort ? Alors tu te sers de ton sens le plus développé, l’odorat, Cette odeur dégueulasse, aucun doute, c’est toujours Ananda.

Ce changement d’état a eu pour conséquence une césure dans ta rage montante. Et pourtant, tu ne tardes pas à remonter dans les tours, même si tu échappes à la gangrène sanglante, ton affliction, de par ce changement soudain.

Alors tu reprends. « Putain ! Je vous l’avais dit, mais pourquoi personne ne m'écoute ?! » Toujours le poing serré autour de ton arme de pugilat, tu frappes le mur de briques que tu devines le plus proche. Quelques secondes, plus tard, tu hurles de plus belle « Eh Oh? » Finalement, tu te dis que tu ne sais pas où tu es et que personne ne viendra te chercher. Ceux qui restent ne seront probablement pas tes amis, alors autant se faire discret.

« Les connards… »

Parles-tu de tes compagnons qui t’ont abandonné ou bien des Unseelies, les deux peut-être ? Tu te résignes, tu as survécu seul longtemps même en t’entourant d’un équipage, tu étais seul avec du monde autour, les deux seules personnes que tu as estimées, la draconide et ton quartier-maître, on finit par te trahir. Tu souffles. Très bien, tu continueras seul, une fois de plus. Alors tu serres ton poing et avance dans l’inconnu bien décidé à survivre… Sans pour autant savoir que Kethry est à ta recherche.

Résumé:

[/color][/b]
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
informations
Race·s
Featuring
icon :
[HV#02] Ananda - Page 3 TPJYKDl
Titre du joueur :
Compte modérateur
Race·s (liste) :
Humain
Liges :
7962
{"titredujoueur":"Compte modérateur","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/TPJYKDl.png","autrescomptes":""}
Arbre Millénaire
dévoiler
masquer

Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
  • message #10423
Ananda
Catacombes d'AnandaJuin 85
[HV#02] Ananda - Page 3 EvjwsJD

Ainsi donc, vous avez choisi de tourner le dos à celle qui vous a tendu la main.

Votre noblesse d’âme – ou votre crainte à demi inavouée – ne vous récompensera pas. Car si un cri lointain et étouffé vous confirme que votre comparse est quelque part dans les catacombes, le silence pesant qui suit vous empêche de le localiser. L’ambiance des lieux exacerbe le moindre bruit, l’absence apparente de Neave rendant ces murs plus oppressants encore.

Si vous l’appelez, elle ne vous répondra pas. Vous avez fait un choix.

Et pourtant.

Kethry, vous seriez bien incapable de dire pendant combien de temps vous avez erré dans ce labyrinthe de silence, de moisissure et de corruption. La folie semble vous guetter à chaque tournant. Peut-être, inconsciemment, avez-vous fini par vous enfoncer plus profondément encore, comme elle l’a espéré. Et puis, soudain, alors que vous êtes à deux doigts de craquer, une main se referme sur votre épaule, et vous voilà à l’entrée des catacombes.

Seul. À l’air libre.Sain et sauf.

[TW: claustrophobie + suffocation]:

Les raclements au-dessus de vous se font plus fort, et alors que vous n’y croyiez plus, la lumière inonde ce qui a bien failli être votre dernière demeure.

La première chose que vous verrez, ce sont les visages perplexes penchés vers vous. La seconde, une fois que les secours vous ont extirpé de là, est une potence imposante – celle qui a raclé la trappe au-dessus de votre tête. Si vous aviez le maigre espoir qu’elle n’ait pas servi, celui-ci s’envole dès que vous êtes remis debout. Sur l’estrade en bois, impossible à voir en contrebas, gît un corps récemment décroché, la corde encore serrée autour de son cou. Votre instinct, même s’il ne vous a pas été de bons conseils jusqu’à présent, vous indique qu’il s’agit là de l’homme que vous auriez pu, que vous auriez dû sauver, si seulement vous aviez consenti à écouter son appel à l’aide au lieu de céder à cette impulsivité qui ne vous amène décidément rien de bon.

Récompenses

L'histoire vivante #02 se termine, merci à tous pour votre participation. On espère que l'event vous aura plu et que vous avez passé un bon moment avec vos partenaires de rp ! On vous glisse vos petites récompenses :
- Raja Winchester, 600 liges.
- Kethry, 600 liges.
- Lise Eurelt, 600 liges.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer

Contenu sponsorisé