A Song of Milk and Mushrooms FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Conclusions de l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enÉte - Automne 85mi juin 85 au 1er décembre 85 inclus
25/06voir +

Conclusions de l'HV#02 et nouvelles races !

11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

De bonne compagnie ?
parKhalidar
le Aujourd'hui à 11:54
Promenade Sylvestre ?
parAutomne du Val
le Aujourd'hui à 2:58
heralds of darkening skies.
parVarín
le Aujourd'hui à 0:12
Un ange tombé du ciel [ft. Khätayiel]
parLysandre Rosargent
le Hier à 23:41
Final Echo of Judgement
parInvité
le Hier à 20:55
Au nom de la Sainte Lune [ft. Amadeus]
parAmadeus
le Hier à 19:12
Eventful Reunion [Ft.Caliban]
parCaliban Aldoran
le Hier à 16:42
tout vient à point à qui sait attendre
parArbre Millénaire
le Hier à 14:32
Lysandre - Now the memory's on the wall
parArbre Millénaire
le Hier à 14:15
De la fin d'un symbole [Pv Albi] [16+?]
parAlbirrhoé Haemugi
le Sam 14 Sep - 15:50
Mises à jour
parInvité
le Sam 14 Sep - 8:12
Une affaire rondement menée
parOcelotl
le Ven 13 Sep - 18:20
i wish you a kinder sea.
parAlbirrhoé Haemugi
le Ven 13 Sep - 18:08
Sol Motion
parCapucine Dumoulin
le Ven 13 Sep - 16:35
Ici, l'hivert dure toute l'année ! [Pv viggo]
parViggo Hjalmarr
le Jeu 12 Sep - 17:56
Enchanté, vous voulez pique-niquer ? [ft. Caliban]
parAmset Lareya
le Jeu 12 Sep - 2:26
Demander une validation
parLysandre Rosargent
le Mar 10 Sep - 21:55
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

A Song of Milk and Mushrooms
Capucine Dumoulin
Capucine Dumoulin
Capucine Dumoulin
informations
Race·s
Featuring
icon :
A Song of Milk and Mushrooms Io22
Titre du joueur :
Aspirante aventurière
Âge :
19 ans
Race·s :
Humain
Métier :
Aspirante avanturière
Nom de l'oeuvre :
Safanya For u/Rose_Belmont
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
OC
Manichéisme :
diligence
Liges :
275
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Aspirante aventurière","age":"19 ans","races":"Humain","metier":"Aspirante avanturière","magies":"","manicheisme":"diligence","taille":"175 cm","poids":"65 kg","orientation":"Inconnue","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1334-voile-de-l-aube-litter","nomdeloeuvre":"Safanya For u/Rose_Belmont","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"OC","icon":"https://zupimages.net/up/24/33/io22.png","iconalt":"","autrescomptes":"Aucun"}
Capucine Dumoulin
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1334-voile-de-l-aube-litter  
Capucine Dumoulin
Capucine Dumoulin
  • message #11173
Oui, Capucine était sur le point de quitter Rochebourg, maintenant qu'elle avait tout ce qu'il lui fallait de viatiques et d'équipement. Mais le destin devait la retenir encore un peu et l'ironie voulut qu'elle vécut sa première véritable aventure dans la bourgade même où elle avait grandit, ou peu s'en fallait.

En effet, elle venait juste de dépasser la menuiserie Feydonnet qu'une sorte de clameur lui parvint, une rue plus loin. Elle pressa le pas, poussée par la curiosité et remarqua qu'il y avait désordre sur la grand-place. En effet, là où se dressait quelques heures plus tôt le marché matinal, moult tentes, baraques et loges avaient été installées à l'occasion de la fête du fromage et du lait cru. La fête était en réalité un énième marché aux atours de célébration du terroir local et, d'habitude, une occasion de passer un bon moment en goûtant les nouveautés du coin ou en redécouvrant les grands classiques.

Mais cette fois, Capucine fit face à une scène bien étrange : les bonnes gens de la grand-place semblaient être devenues folles, parlant en langue, chantant à tue-tête, se roulant à même le sol ou encore dansant une gigue endiablée sans le moindre accompagnement musical. Les danseurs et danseuses, de tous âges, suaient à grosses gouttes et grimaçaient de terreur tandis que des forains aux biceps imposants tentaient par groupes de quatre de s'emparer d'euses pour les sangler un à un sur des portes dégondées, ce qui ne semblait pas avoir l'effet immobilisant escompté.

Capucine, les mains fermement agrippées aux bretelles de son barda, la longe de son âne nouée à sa ceinture, regarda le spectacle avec une rare circonspection.
« Dieux ma dame ! Mais qu'est-ce que c'est donc que cette follerie ! »
Aedan Rhys
Aedan Rhys
Aedan Rhys
informations
Race·s
Featuring
icon :
A Song of Milk and Mushrooms Yek5O3x
Titre du joueur :
Bûcheron
Âge :
20
Métier :
Bûcheron
Magie·s :
Magie Grise Légale - Arcane - Magie brute
Manichéisme :
générosité
Liges :
670
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Bûcheron","age":"20","races":"","metier":"Bûcheron","magies":"Magie Grise Légale - Arcane - Magie brute","manicheisme":"générosité","taille":"1m74","poids":"81kg","orientation":"Hétéro","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1054-un-bucheron","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Aedan Rhys
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1054-un-bucheron  
Aedan Rhys
Aedan Rhys
  • message #11198
A Song of Milk and Mushrooms AkDARs5
feat.
Capucine Dumoulin
Je venais à peine de boucler ma ceinture, la hache battant légèrement contre ma cuisse, quand Ursul, mon chien, s’est mis à gémir. Pas étonnant, il avait déjà compris que je partais sans lui. Je me suis accroupi pour lui frotter la tête, essayant de le rassurer, même si c’était surtout pour me calmer moi-même.

- « Reste ici, Ursul, c’est pour ton bien, tu te rappelles la dernière fois ? »

Il m’a regardé avec ses grands yeux tristes, et j’ai senti mon cœur se serrer. Mais j’avais pas le choix. Après quelques tentatives de grattage de porte et des petits coups de patte qui me faisaient presque craquer. Je viens alors lui faire un gros câlin avant de revérifier qu’il avait encore à manger et à boire.

- « Désolé, vieux, mais c’est comme ça Et n'essaye pas de me faire des yeux doux, je sais que tu te portes très bien sans moi. »

Je me suis éloigné en essayant de pas me retourner. Mais à peine avais-je dépassé la menuiserie Feydonnet que des cris étranges ont attiré mon attention. Ça venait de la grand-place, juste à côté. Je me suis arrêté, pesant le pour et le contre. J'avais pas vraiment envie d’aller voir ce qui se passait, surtout que les bruits étaient étrange. À vrai dire, ça me foutait même un peu les jetons. Mais… et si quelqu’un avait besoin d’aide ? J’ai pris une grande inspiration et, malgré la boule dans mon ventre, j’ai avancé vers la place.

Quand je suis arrivé, j’ai dû cligner des yeux plusieurs fois pour être sûr que je ne rêvais pas. La place était dans un état pas possible. Partout, des gens – mes voisins, ceux que je saluais tous les jours – semblaient avoir perdu la tête. Ils criaient dans des langues que je ne comprenais pas, certains chantaient à tue-tête, et d’autres dansaient une gigue folle, comme s’ils étaient poursuivis par quelque chose d’invisible. Les plus costauds des forains tentaient de les maîtriser, mais même attachés sur des portes dégondées, les danseurs continuaient de se débattre avec des yeux fous.

Je sentais mes jambes trembler un peu, mes mains moites serrées sur le manche de ma hache. Tout ce que j’avais envie de faire, c’était de m’éclipser discrètement comme si je n'avais rien vu. Mais…
« Non, tu peux pas faire ça, ils ont besoin de toi… » je me suis murmuré à moi-même, tentant de me convaincre.
Alors, avec toute la bravoure que je pouvais rassembler, j’ai avancé d’un pas hésitant vers le chaos, le cœur battant à tout rompre, me demandant ce que je pouvais bien faire pour aider.
Capucine Dumoulin
Capucine Dumoulin
Capucine Dumoulin
informations
Race·s
Featuring
icon :
A Song of Milk and Mushrooms Io22
Titre du joueur :
Aspirante aventurière
Âge :
19 ans
Race·s :
Humain
Métier :
Aspirante avanturière
Nom de l'oeuvre :
Safanya For u/Rose_Belmont
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
OC
Manichéisme :
diligence
Liges :
275
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Aspirante aventurière","age":"19 ans","races":"Humain","metier":"Aspirante avanturière","magies":"","manicheisme":"diligence","taille":"175 cm","poids":"65 kg","orientation":"Inconnue","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1334-voile-de-l-aube-litter","nomdeloeuvre":"Safanya For u/Rose_Belmont","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"OC","icon":"https://zupimages.net/up/24/33/io22.png","iconalt":"","autrescomptes":"Aucun"}
Capucine Dumoulin
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1334-voile-de-l-aube-litter  
Capucine Dumoulin
Capucine Dumoulin
  • message #11200
Juste à côté de Capucine, il y avait un jeune homme aux cheveux rouges qui soliloquait. Comme sa mère quand elle faisait le ménage. Mais, alors qu'elle avait déjà retourné son attention vers la scène de delirium, la jeune femme braqua un regard stupéfait sur le rouquin qui était en train de s'approcher du tumulte. Elle n'était pas folle, si ? Elle avait bien aperçu ses yeux rouges ? Lorsqu'elle vit la hache pendre à sa hanche, elle n'eut plus aucun doute : c'était le héros dont ils parlaient au village, le garçon qui avait occis des odöda. Elle était en présence d'une célébrité locale et, à en juger par son attitude, il était sur le point de se démarquer une fois de plus en aidant Rochebourg.

Elle ne devait surtout pas rester en arrière mais au contraire sauter sur cette occasion d'apprendre des meilleurs. Alors, combattant un trac qu'elle ne se serait jamais soupçonnée pouvoir ressentir, elle prit une grande inspiration et... Mince, il était déjà parti devant elle !

« Eh, attends ! Euh, moi aussi je veux aider. Je... Je veux mettre fin à cette exécration. » Fit-elle, le rattrapant en courant, les joues empourprées par sa propre audace. Le pauvre âne avait dû presser le pas, ce qui était plus d'émotion qu'il n'en avait connu en quinze ans ; il se permit une petite sieste pour la peine.

« Je veux dire... C'est parce que je suis une pérégrine (un peu), alors, c'est le genre de besognes qu'on fait, est-ce point ? Je m'appelle Capucine. Et toi, tu es le Rubis de Rochebourg, c'est ça ? » Demanda-t-elle, en lui tendant sa main habillée d'un gant un poil trop gros pour elle.
Aedan Rhys
Aedan Rhys
Aedan Rhys
informations
Race·s
Featuring
icon :
A Song of Milk and Mushrooms Yek5O3x
Titre du joueur :
Bûcheron
Âge :
20
Métier :
Bûcheron
Magie·s :
Magie Grise Légale - Arcane - Magie brute
Manichéisme :
générosité
Liges :
670
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Bûcheron","age":"20","races":"","metier":"Bûcheron","magies":"Magie Grise Légale - Arcane - Magie brute","manicheisme":"générosité","taille":"1m74","poids":"81kg","orientation":"Hétéro","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1054-un-bucheron","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Aedan Rhys
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1054-un-bucheron  
Aedan Rhys
Aedan Rhys
  • message #11293
A Song of Milk and Mushrooms AkDARs5
feat.
Capucine Dumoulin
Je jetai un coup d'œil rapide à la jeune femme qui me talonnait, ses joues rougies par l'effort ou la gêne, je n'en savais rien. Je devinais qu'elle n’avait pas l’habitude de ce genre de situations. Moi non plus, à vrai dire. Le "Rubis de Rochebourg"... c'était bien la première fois qu’on m’appelait comme ça. Un surnom probablement inventé par ceux qui voulaient donner un sens héroïque à ce qui n'était qu'une série de coups de chance. Surtout venant de moi !

Un peu perdu, je me contentai de hocher la tête pour confirmer ce qu’elle disait, avant de faire non de la tête, alors que je remarquais seulement les incohérences..
« Et… Et bien non… Je m’appelle Aedan. C’est quoi cette histoire de Rubis ? Nan ! Pas important ! » Les yeux rivés sur la place où le chaos continuait de s’étendre. Les cris s’étaient intensifiés, les danses frénétiques semblaient s'accélérer, et je pouvais presque sentir cette énergie dérangeante s’échapper du sol sous mes pieds, ou c’était la peur qui faisait trembler mes jambes.

- Les yeux rivés sur la place où le chaos continuait de s’étendre. Les cris s’étaient intensifiés, les danses frénétiques semblaient s'accélérer, et je pouvais presque sentir cette énergie dérangeante s’échapper du sol sous mes pieds, ou c’était la peur qui faisait trembler mes jambes. Continuant de chercher du regard, j’essaye de voir ce qui est à l’origine du problème, ce qui causait une telle agitation dans cette foule. Continuant de chercher une solution, j’arrêtais ma marche vers leur folie, ayant un peu peur d’être affecter par cette étrange maladie… Ou malédiction ! ! « Une idée d’où ça vient ? J’ai… Jamais vu cela avant ! »
Capucine Dumoulin
Capucine Dumoulin
Capucine Dumoulin
informations
Race·s
Featuring
icon :
A Song of Milk and Mushrooms Io22
Titre du joueur :
Aspirante aventurière
Âge :
19 ans
Race·s :
Humain
Métier :
Aspirante avanturière
Nom de l'oeuvre :
Safanya For u/Rose_Belmont
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
OC
Manichéisme :
diligence
Liges :
275
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Aspirante aventurière","age":"19 ans","races":"Humain","metier":"Aspirante avanturière","magies":"","manicheisme":"diligence","taille":"175 cm","poids":"65 kg","orientation":"Inconnue","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1334-voile-de-l-aube-litter","nomdeloeuvre":"Safanya For u/Rose_Belmont","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"OC","icon":"https://zupimages.net/up/24/33/io22.png","iconalt":"","autrescomptes":"Aucun"}
Capucine Dumoulin
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1334-voile-de-l-aube-litter  
Capucine Dumoulin
Capucine Dumoulin
  • message #11305
« Une idée d’où ça vient ? J’ai… Jamais vu cela avant !
— Ah, ça ! Si j'en ai la plus petite idée, c'est bien le déluge ! Mais peut-être qu'on devrait s'aboucher avec le chaland ? Après tout, si c'est un mal-dit, on aura bien esgourdi celui qui l'aura prononcé, non ? »

Capucine entra dans l'enceinte de la kermesse et alla au devant des forains pour leur demander ce qui s'était produit. On répondit seulement que les esprits s'étaient de plus en plus agités à mesure que les bonnes gens parcouraient les roulottes et les loges, et que l'intensité en augmentait progressivement jusqu'à ce que certains soient pris de vapeurs tandis que d'autre se mettent à se battre ou à danser comme ils pouvait présentement y assister.

La jeune femme se tourna de nouveau vers Aedan.
« Eh bien ! On dirait bien que le voile se soulève ici mais, je ne sais trop par où commencer... Peut-être qu'on devrait tout simplement ausculter les étals pour y déloger une défixion ou un talisman ? »
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
A Song of Milk and Mushrooms