Pause bien méritée [PV Eraÿ] FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Conclusions de l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enÉte - Automne 85mi juin 85 au 1er décembre 85 inclus
25/06voir +

Conclusions de l'HV#02 et nouvelles races !

11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

Au nom de la Sainte Lune [ft. Amadeus]
parAmadeus
le Aujourd'hui à 12:52
Une affaire rondement menée
parThidgials Ymir
le Mar 17 Sep - 14:21
Attendez, j'vous connais ! [ft. Subah'tan]
parAlberich
le Lun 16 Sep - 21:49
L'Espir|Tahar
parViggo Hjalmarr
le Lun 16 Sep - 16:58
De bonne compagnie ?
parKhalidar
le Lun 16 Sep - 11:54
Promenade Sylvestre ?
parAutomne du Val
le Lun 16 Sep - 2:58
heralds of darkening skies.
parVarín
le Lun 16 Sep - 0:12
Un ange tombé du ciel [ft. Khätayiel]
parLysandre Rosargent
le Dim 15 Sep - 23:41
Final Echo of Judgement
parInvité
le Dim 15 Sep - 20:55
Eventful Reunion [Ft.Caliban]
parCaliban Aldoran
le Dim 15 Sep - 16:42
tout vient à point à qui sait attendre
parArbre Millénaire
le Dim 15 Sep - 14:32
Lysandre - Now the memory's on the wall
parArbre Millénaire
le Dim 15 Sep - 14:15
De la fin d'un symbole [Pv Albi] [16+?]
parAlbirrhoé Haemugi
le Sam 14 Sep - 15:50
Mises à jour
parInvité
le Sam 14 Sep - 8:12
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Pause bien méritée [PV Eraÿ]
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Mélusine Lutrina
Mélusine Lutrina
Mélusine Lutrina
informations
Race·s
Featuring
icon :
Pause bien méritée [PV Eraÿ] StoVk8x
Titre du joueur :
Écuyère égarée
Âge :
26 ans
Race·s :
Elfe
Métier :
Écuyère
Magie·s :
Magie Grise Légale - Psychomancie - Lecture empathique
Nom de l'oeuvre :
The Legend of Zelda
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Zelda
Manichéisme :
charité
Liges :
3235
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Écuyère égarée","age":"26 ans","races":"Elfe","metier":"Écuyère","magies":"Magie Grise Légale - Psychomancie - Lecture empathique","manicheisme":"charité","taille":"1m59","poids":"58kg","orientation":"Biromantique","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t801-oh-non-les-indications-","nomdeloeuvre":"The Legend of Zelda","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Zelda","icon":"https://i.imgur.com/stoVk8x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Alya Dheneb - Mihaela - Nephilia Attilia"}
Mélusine Lutrina
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t801-oh-non-les-indications-  
Mélusine Lutrina
Mélusine Lutrina
  • message #7968
Pause bien méritéePause bien méritée [PV Eraÿ] 0313
feat. Eraÿ Exy
Ce que ça peut être épuisant de voyager. Mélusine ne lésine pas sur les efforts en plus, à porter toutes ses affaires et une partie de celles de sa dame, à courir partout pour trouver des informations concernant le trajet d'Aurelia... Surtout que les liges commencent à manquer. Frustrée de s'être encore perdue, surtout que le royaume d'Arvandor est bien grand, elle continue sa marche en espérant tomber sur un village où des indications. En poursuivant sur le chemin, elle finira bien par trouver quelque chose ?

Après quelques heures de marche bien éreintante, la blondinette tombe sur une cabane de chasse qui a l'air inoccupée. Souvent utilisée pendant les périodes de chasse, hors saison, elles sont laissés en suspend. Ce n'est pas le confort d'une auberge, mais elle n'a pas les moyens, donc autant saisir sa chance. Ravie, elle entre, avec la ferme intention de prendre soin du lieu en remerciement pour l'avoir accueillie. L'elfe s'attaque à faire du ménage, l'endroit est poussiéreux, puis elle prépare son repas, prenant les quelques ingrédients qu'il lui reste pour se préparer une omelette. Quelques épices pour relever, un peu de beurre, et la voilà prête. Satisfaite, la jeune femme déguste son plat, pour ensuite aller utiliser la banquette, sortant sa couverture de voyage pour se reposer un peu.

La nuit tombe à peine et voilà plusieurs heures que la jeune femme effectue sa "petite sieste"... Visiblement, elle avait besoin de beaucoup de sommeil pour rattraper son petit périple. L'air serein, enfouie sous sa couverture grise, elle marmonne dans son sommeil, toujours aussi agitée en dormant. Rapidement, elle se retrouve en étoile, les bras écartés sans symétrie, une jambe ouverte et repliée, sur le dos, la bouche grande ouverte pour continuer sa meilleure nuit.

Si seulement elle avait su que cette cabane allait être utilisée par quelqu'un d'autre...
Eraÿ Exy
Eraÿ Exy
Eraÿ Exy
informations
Race·s
Featuring
icon :
Pause bien méritée [PV Eraÿ] Eraz_e11
Titre du joueur :
Le Bouclier d'Orichalque
Âge :
18 années
Race·s :
Mécanique
Métier :
Le Bouclier d'Orichalque, cuisinier
Magie·s :
Magie Grise Légale - Astromancie - Magnétisme, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Renforcement
Nom de l'oeuvre :
Svarog
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Honkai: Star rail
Manichéisme :
diligence
Liges :
550
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Le Bouclier d'Orichalque","age":"18 années","races":"Mécanique","metier":"Le Bouclier d'Orichalque, cuisinier","magies":"Magie Grise Légale - Astromancie - Magnétisme, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Renforcement","manicheisme":"diligence","taille":"266 cm","poids":"466 kg","orientation":"","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t385-un-mercenaire-de-metal-","nomdeloeuvre":"Svarog","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Honkai: Star rail","icon":"https://i.servimg.com/u/f92/19/95/93/11/eraz_e11.png","iconalt":"","autrescomptes":"Hakys Okean / Jay Atsal / Melany Fengary"}
Eraÿ Exy
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t385-un-mercenaire-de-metal-  
Eraÿ Exy
Eraÿ Exy
  • message #7994
Cela faisait au moins 3 jours que tu marchais en direction d'Arvandor, sans objectif précis, juste tu avançais pour découvrir le monde et pour rencontrer différents élus... Toujours accompagné de ton fidèle collègue, Didier le polymwet ! Tu avances vers une cabane qu'on t'a indiquée, tu n'as pas besoin de te reposer, mais tu as obtenu pas mal de produit brut que tu pourras transformer en plat succulent, surtout avec les nouvelles recettes obtenues !

Tu entres donc dans la cabane, sans être brute, tu ne l'es jamais, tu ouvres délicatement la porte et tu tombes sur une elfe... Une elfe qui semble dormir dans une position étrange, tu penses que ça ne doit pas être bon pour son corps... Tu ne sais pas si tu peux la réveiller ou si tu dois la laisser ici ? Mais c'est assez risqué de dormir comme ça au milieu de nulle part sans précaution... Tu te décides donc à entrer sans faire trop de bruit, enfin, tu essaies, tu restes un robot immense et lourd... Didier saute de ta besace et s'installe pas loin de la petite elfe, qu'il toise de son regard dédaigneux... Cet oiseau est décidément bien étrange... Tu commences à sortir de quoi cuisiner, et tu allumes le feu.

Le temps que tout chauffe, tu te retournes et tu vas remonter la couette de la jeune elfe, le temps n'est pas des plus chaud la nuit, et les êtres de chair et de sang ont tendance à tomber malade dans ces moments... Tu ne sais pas si elle dort encore, mais tu commences par faire un petit plat rapide et simple pour nourrir Didier qui se précipite vers toi quand tu sors sa gamelle, il est entièrement capable de chasser, mais pourquoi s'embêterait il ? Tu déposes enfin ton immense épée dans un coin, et tu sors quelques couteaux... Te retournant avec tes yeux brillants vers la jeune elfe, vérifier qu'avec le boucan, tu ne l'as pas malencontreusement réveillée.

- OH... BonSOir, DésOLé, Je nE voulAis paS Vous réveIllEr...
Mélusine Lutrina
Mélusine Lutrina
Mélusine Lutrina
informations
Race·s
Featuring
icon :
Pause bien méritée [PV Eraÿ] StoVk8x
Titre du joueur :
Écuyère égarée
Âge :
26 ans
Race·s :
Elfe
Métier :
Écuyère
Magie·s :
Magie Grise Légale - Psychomancie - Lecture empathique
Nom de l'oeuvre :
The Legend of Zelda
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Zelda
Manichéisme :
charité
Liges :
3235
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Écuyère égarée","age":"26 ans","races":"Elfe","metier":"Écuyère","magies":"Magie Grise Légale - Psychomancie - Lecture empathique","manicheisme":"charité","taille":"1m59","poids":"58kg","orientation":"Biromantique","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t801-oh-non-les-indications-","nomdeloeuvre":"The Legend of Zelda","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Zelda","icon":"https://i.imgur.com/stoVk8x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Alya Dheneb - Mihaela - Nephilia Attilia"}
Mélusine Lutrina
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t801-oh-non-les-indications-  
Mélusine Lutrina
Mélusine Lutrina
  • message #8061
Pause bien méritéePause bien méritée [PV Eraÿ] 0313
feat. Eraÿ Exy
Les odeurs parviennent à l'elfe, elle renifle, les yeux toujours clos, un hoquet aux lèvres à cause de sa posture... Finalement, elle émerge, les bruits environnant finissent par la réveiller. Pataude, elle se redresse maladroitement, cligne des yeux, ses cheveux blonds sont éparpillés sur sa tête, lui donnant un air ahurit. Il ne lui faut jamais longtemps pour qu'elle se réveille, mais c'est encore plus vrai quand un robot massif l'accueille couteaux en mains. Choquée, elle le fixe silencieuse, son cœur s'arrête. D'habitude, les quiproquos de ce type ne fonctionnent pas avec elle car elle peut ressentir les intentions autour d'elle, mais là... Rien, l'automate est imperméable à sa lecture empathique.

Elle pousse un cri, manque de se renverser en arrière tant son mouvement de recul et fort, l'arrière de son crâne tape contre le mur. Maladroitement, elle relève sa couverture grise, pour se cacher, comme si ça allait l'aider. L'instinct de survie de la jeune femme n'est donc pas bien développé. Finalement le robot parle. Elle a vu à Clara Nocte bien sûr, plusieurs fois même, mais venant de la campagne, elle n'a pas pour habitude de les côtoyer. La situation est donc désamorcée... elle souffle de soulagement.

"Bonsoir... Ce n'est rien, pardon d'avoir crié je... ne m'y attendais pas." elle passe ses cheveux dans sa chevelure pour essayer de se coiffer, avant de sortir doucement de la banquette "Mélusine, enchantée ! Hm... Vous cuisinez ?"

Son ventre se met immédiatement à gargouiller. Disons qu'elle ne mange pas autant qu'elle le voudrait depuis son départ.

"Vous... habitez ici ?" elle rougit un rien, gênée d'avoir pu déranger le robot dans son quotidien.
Eraÿ Exy
Eraÿ Exy
Eraÿ Exy
informations
Race·s
Featuring
icon :
Pause bien méritée [PV Eraÿ] Eraz_e11
Titre du joueur :
Le Bouclier d'Orichalque
Âge :
18 années
Race·s :
Mécanique
Métier :
Le Bouclier d'Orichalque, cuisinier
Magie·s :
Magie Grise Légale - Astromancie - Magnétisme, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Renforcement
Nom de l'oeuvre :
Svarog
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Honkai: Star rail
Manichéisme :
diligence
Liges :
550
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Le Bouclier d'Orichalque","age":"18 années","races":"Mécanique","metier":"Le Bouclier d'Orichalque, cuisinier","magies":"Magie Grise Légale - Astromancie - Magnétisme, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Renforcement","manicheisme":"diligence","taille":"266 cm","poids":"466 kg","orientation":"","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t385-un-mercenaire-de-metal-","nomdeloeuvre":"Svarog","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Honkai: Star rail","icon":"https://i.servimg.com/u/f92/19/95/93/11/eraz_e11.png","iconalt":"","autrescomptes":"Hakys Okean / Jay Atsal / Melany Fengary"}
Eraÿ Exy
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t385-un-mercenaire-de-metal-  
Eraÿ Exy
Eraÿ Exy
  • message #8071
Elle hurle et panique... Tu as tendance à oublier que tu es terrifiant, tu ne vis qu'avec des gens qui ont l'habitude ou qui t'ignores, tu poses les couteaux pour qu'elle puisse se calmer, et il semblerait que tu sois tombé sur une jeune elfe sympathique, elle s'excuse et semble... Affamé, si tu pouvais sourire, tu en aurais un grand, mais à la place, tes yeux prennent une couleur rosâtre.

- J'Ai l'haBItuDE DES qUIProQuOs, Ne VOuS INQuiétez pas MadeMoisElle... Tu sors un long tablier rose, cadeau de ta sœur, il est encore assez neuf. C'eSt uNe De MEs passioNS, mÊme sI Je ne PeUX pAs MangeR, j'En fAis profiTeR Les geNs qUe Je rencONTre QUanD JE vOyagE... ET c'Est un PlAIsIr mAdemOiselle MÉlUSiNE, je mE nommE ErAŸ.

Tu reprends un couteau et tu te mets à couper quelques légumes, avec une vitesse et une précision digne du robot que tu es, ton rythme est constant et tout est à la même taille, une véritable machine, il semblerait que la petite elfe soit affamé, alors autant la nourrir !

- Oh NoN, je ne sUis qu'UN SImple voYAGeur qui protÈgE les ÉlUs et voYage pour découvRiR Ce monde... Et vOUS, vous n'êtEs pAs d'ici ? Si vous le SouhAitez, Je Peux vous faIrE à manger tout en dIscutANt...

Elle a l'air un peu fatiguée, ou épuisée ? Tu ne serais pas dire avec précision, mais si tu peux l'aider, tu le feras avec plaisir... Alors, tu attrapes Didier qui avait décidé de prendre l'un des seuls tabourets en bon état de la cabane et tu le déposes plus loin, libérant une place à côtés de toi, puis tu invites d'un geste lent et doux la petite Mélusine à venir s'installer.

Tu commences ensuite à malaxer la viande avant de placer différentes épices sur ce qui semble être le plan de travail. Reprenant ta découpe et gardant le feu allumé... Didier fixe l'elfe, il semble l'apprécier, même si on dirait qu'il est en colère, c'est simplement son expression de base.

- Et je VouS présente DiDier, un de mes fIdèleS compAgnonS, Il n'eSt PaS mÉCHanT, même S'iL A L'air eN colèrE... Et vOus avez une préFÉReNCE PouR un pLAt ? AveC CE qUe J'AI, Je peux VoUs faire paS mal de ChOSe.

Tu continues à travailler la viande, attendant une réponse de l'elfe aux cheveux ébouriffés. Malgré ton apparence et les bruits que ton corps fait, tes gestes sont doux et lent, puis Didier, finit par venir se poser sur ta tête, observant la jeune elfe sur son perchoir préféré.
Mélusine Lutrina
Mélusine Lutrina
Mélusine Lutrina
informations
Race·s
Featuring
icon :
Pause bien méritée [PV Eraÿ] StoVk8x
Titre du joueur :
Écuyère égarée
Âge :
26 ans
Race·s :
Elfe
Métier :
Écuyère
Magie·s :
Magie Grise Légale - Psychomancie - Lecture empathique
Nom de l'oeuvre :
The Legend of Zelda
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Zelda
Manichéisme :
charité
Liges :
3235
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Écuyère égarée","age":"26 ans","races":"Elfe","metier":"Écuyère","magies":"Magie Grise Légale - Psychomancie - Lecture empathique","manicheisme":"charité","taille":"1m59","poids":"58kg","orientation":"Biromantique","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t801-oh-non-les-indications-","nomdeloeuvre":"The Legend of Zelda","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Zelda","icon":"https://i.imgur.com/stoVk8x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Alya Dheneb - Mihaela - Nephilia Attilia"}
Mélusine Lutrina
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t801-oh-non-les-indications-  
Mélusine Lutrina
Mélusine Lutrina
  • message #8198
Pause bien méritéePause bien méritée [PV Eraÿ] 0313
feat. Eraÿ Exy
Il y a peu de mots qui peuvent à ce point désamorcer une situation. Eraÿ annonce être un passionné de cuisine et couplé au fait qu'il vient d'enfiler un tablier rose adorable, elle ne peut plus le voir comme une menace, même si elle n'arrive pas à lire dans ses pensés. C'est peut-être même reposant... de ne pas être assaillit de sentiments... Depuis combien de temps n'avait-elle pas tenu de conversation sans être plongée dans la psyché de l'autre ? S'est-elle rendue compte avant cette rencontre à quel point c'est agréable... de ne pas pouvoir prédire les agissements de l'autre, de ne pas vouloir inconsciemment agir contre les émotions négatives vécues par autrui... Finalement, cette rencontre sera bien plus reposante que prévue.

"Je peux vous aider ?" elle... n'est pas habituée à se faire servir sans rien faire...

Sans même attendre de réponse, la blondinette, toujours dans son pyjama commence à nettoyer et ranger autour du robot. Débarrasser les épluchures, passer des coups de chiffons sur ce qu'il salit, nettoyant ses ustensiles au fur et à mesure... L'écuyère n'est pas habituée au repos tout simplement.

"Non, je suis de Clara Nocte et vous ? J'apprécierais beaucoup parler avec vous oui ! Votre précision est remarquable !"

Elle rêve de pouvoir avoir une telle dextérité. Didier lui est présenté... elle rit un rien en lui souriant, toujours aussi amusée de découvrir de nouvelles créatures. Mélusine hoche la tête, elle s'installe sur le tabouret, prête à simplement profiter du spectacle, quelque peu gênée de ne pas savoir se rendre utile.

"Enchantée Didier." elle pose son regard sur la viande entrain d'être assaisonnée "Oh, je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse. J'aime tout vous savez ! Hm... Des légumes ?" avec son voyage, elle craint parfois de ne pas en manger assez "Je peux vous aider à les préparer ? Vous pourriez m'apprendre à couper avec autant d'efficacité ? Si je vais trop vite, je me coupe..." sans doute qu'elle se tient mal...

Prête à le rejoindre dans le travail, elle reste tout de même impressionnée par la stature et l'apparence du robot... elle n'est pas habituée d'en voir d'aussi près.

"Vous nourrissez souvent des inconnus ?" demande-t-elle curieuse d'en connaître davantage à son sujet.
Eraÿ Exy
Eraÿ Exy
Eraÿ Exy
informations
Race·s
Featuring
icon :
Pause bien méritée [PV Eraÿ] Eraz_e11
Titre du joueur :
Le Bouclier d'Orichalque
Âge :
18 années
Race·s :
Mécanique
Métier :
Le Bouclier d'Orichalque, cuisinier
Magie·s :
Magie Grise Légale - Astromancie - Magnétisme, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Renforcement
Nom de l'oeuvre :
Svarog
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Honkai: Star rail
Manichéisme :
diligence
Liges :
550
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Le Bouclier d'Orichalque","age":"18 années","races":"Mécanique","metier":"Le Bouclier d'Orichalque, cuisinier","magies":"Magie Grise Légale - Astromancie - Magnétisme, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Renforcement","manicheisme":"diligence","taille":"266 cm","poids":"466 kg","orientation":"","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t385-un-mercenaire-de-metal-","nomdeloeuvre":"Svarog","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Honkai: Star rail","icon":"https://i.servimg.com/u/f92/19/95/93/11/eraz_e11.png","iconalt":"","autrescomptes":"Hakys Okean / Jay Atsal / Melany Fengary"}
Eraÿ Exy
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t385-un-mercenaire-de-metal-  
Eraÿ Exy
Eraÿ Exy
  • message #8213
Tu n'as pas le temps de lui répondre, qu'elle s'affaire déjà à t'aider, pour ne pas la gêner, tu ne dis rien et tu la laisses faire... Tu connais bien les gens qui ne sont pas capables de ne rien faire, tu aurais un sourire doux si tu avais un visage, mais tu te contentes de te déplacer quand elle a besoin de nettoyer quelque chose et de ne pas l'embêter dans sa mission.

- VOUs VouS en douteZ, mais je vIeNs de CLara NoctE aUssi, le mOnde esT peTit, N'EsT-ce pas ? Merci, mon corPS a éTé fait pAR uN hommE Très doUé, IL me Permet dOnc dE faiRe ce gENrE DE CHose Sans effort.

Tu continues de malaxer la viande que tu commences à mélanger avec des épices, toujours sans hésitation, comme si tu savais parfaitement quoi faire avec un timing affreusement précis... Elle fait la rencontre avec Didier, une petite bestiole un peu rustre, mais tu sais qu'elle finira par l'apprivoiser, elle a l'air calme et gentille, tout ce qu'aime cet orgueilleux polymwet. Tu sors quelques légumes encore relativement frais, effectivement, un plat bien équilibré lui fera du bien, elle reprendra sûrement quelques couleurs...

- J'AI ACheté dE qUOi faire des plats éQuiLIbrés, alors nE soyez paS Gênée... Tu poses les légumes face à elle, avec un plus petit couteau, un peu grand pour elle, mais tu n'as pas vraiment de chose à sa taille... Je n'ai PAs dE coutEau à votrE taIlle, MaIS Je peUx vous PRêter CelUi-ci, jE vais vous AppRendRe... Mais la ViTESse n'Est paS lE plus importaNt.

Tu cuisines vite parce que tu ne connais pas la fatigue et que tu contrôle tout ton corps constamment, ce qui n'est pas possible pour des êtres de chairs, mais, tu as déjà appris à ne pas se couper quand on coupe, tu places tout ce qu'il faut pour qu'elle s'occupe des légumes, notamment de l'eau pour les nettoyer, puis tu lui donnes ton ancien tablier, un peu (trop) grand pour elle, mais c'est important de ne pas se salir, alors tu lui tends...

- MEtTez ça, Il ne FaudraiT paS tRoP vOUS salir... Et oui, dÈs QUe je croisE dES geNs qui onT fAiM... JE nE conNaIS paS la fAtigUe, La faiM ou Ce GenRe DE sEnSAtiOn, mais on m'A aPpRis cE que ça rEprésentaIt pOuR leS êtRes nORMaUx...

Tu te places à côté d'elle et tu lui montres comment elle devrait placer ses mains... Tu deviens comme un père avec sa fille, patiemment et gentiment, tu lui expliques comment éviter les blessures et comment aller vite, même si pour l'instant, tu lui demandes de ne pas se presser, tu n'as pas de quoi soigner correctement une méchante blessure après tout.
Mélusine Lutrina
Mélusine Lutrina
Mélusine Lutrina
informations
Race·s
Featuring
icon :
Pause bien méritée [PV Eraÿ] StoVk8x
Titre du joueur :
Écuyère égarée
Âge :
26 ans
Race·s :
Elfe
Métier :
Écuyère
Magie·s :
Magie Grise Légale - Psychomancie - Lecture empathique
Nom de l'oeuvre :
The Legend of Zelda
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Zelda
Manichéisme :
charité
Liges :
3235
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Écuyère égarée","age":"26 ans","races":"Elfe","metier":"Écuyère","magies":"Magie Grise Légale - Psychomancie - Lecture empathique","manicheisme":"charité","taille":"1m59","poids":"58kg","orientation":"Biromantique","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t801-oh-non-les-indications-","nomdeloeuvre":"The Legend of Zelda","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Zelda","icon":"https://i.imgur.com/stoVk8x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Alya Dheneb - Mihaela - Nephilia Attilia"}
Mélusine Lutrina
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t801-oh-non-les-indications-  
Mélusine Lutrina
Mélusine Lutrina
  • message #8335
Pause bien méritéePause bien méritée [PV Eraÿ] 0313
feat. Eraÿ Exy
Mélusine repose poliment son couteau. Il n'est pas adapté et est bien trop lourd. A la place, elle se dirige vers ses affaires et commence à fouiller, pour en sortir sa trousse à ustensile de cuisine. Attrapant un de ses couteaux, elle revient vers lui, prête à apprendre de ses conseils. C'est amusant de croiser une autre personne de Clara Nocte... C'est presque rassurant ! Partout dans Arathia, elle trouvera des personnes susceptibles de la comprendre et de lui rappeler son chez elle. Enfilant son tablier, elle rit en voyant à quel point elle flotte dedans, il ne protège pas grand chose des éclaboussures, mais pour l'image rigolote, elle le garde. Ce robot est plein de bonnes intentions et de bonne volonté.

"Merci !" lance-t-elle solaire, contente d'être tombé sur quelqu'un d'aussi tendre... qui aurait cru qu'un robot géant avec un couteau puisse être une telle crème ? "Oh je vois... C'est très altruiste de cuisiner pour ceux qui ont faim, alors que tu ne connais pas cet état." elle lui sourit.

Tout en imitant ses gestes, positionnant correctement ses doigts pour éviter de se trancher, elle semble parfois surprise de ses gestes. Elle sait cuisiner, certes, mais personne ne lui a vraiment appris... Elle cuisine sans connaissance réelle de cet art et donc plein de nuances lui échappent encore. C'est plaisant de pouvoir apprendre avec quelqu'un d'aussi calme et patient, elle qui n'a jamais eu d'éducation formelle, elle est ravie de l'instant.

"Je comprends ! C'est plus dur de se couper avec les phalanges fermées. Merci !" elle commence à doucement accélérer sa coupe, s'occupant des légumes un à un, après les avoir rincé dans la bassine d'eau préparée par le cuisinier mécanique "Tu viens d'où de Clara Nocte ? Toi aussi tu es bien loin ! Je voyage avec ma dame, mais... on s'est perdue de vue... Je vais la retrouver ! Elle ne doit pas être bien loin..." elle ne semble plus si convaincue.

Disons qu'Aurelia a le don pour flairer l'aventure et son tempérament plein d'assurance lui permet de ne pas perdre de temps, ce qui rend ses déplacements difficiles à suivre et surtout imprévisibles. Mélusine l'a déjà retrouvé deux fois... elle arrivera bien à la retrouver une troisième fois et cette fois, peut-être qu'elle songera à trouver une solution plus radicale pour ne plus se perdre.

"Peut-être que vous l'avez vu ? C'est Aurelia, élue de Clara Nocte, plus grande aventurière de tout les temps, sauveuse du monde, dompteuse de la dirigeante de la Tour Galate, ma lumière et lumière des elfes, héroïne des champs d'argent, cauchemar de la corruption, étoile incandescente... te..., ... championne de... Munditia, as du royaume de la nuit, pourfendeuse de créatures, héraldressesse... euh... de la lune, légende d'Iter Caedis, dame de guerre, épée du soleil, maîtresse des Polymwets, comme Didier, intrépide et prestigieuse Garde-paix et..." elle inspire profondément pour finir ".. créatrice d'espoir."

Ca n'a pas été de tout repos, mais une fois de plus, elle a réussit à retranscrire le titre de sa dame -avec quelques fautes ~-, avec les nouveaux ajouts. C'est important pour elle de ne pas -trop- écorché le titre de l'héroïne la plus importante d'Arathia. Elle termine donc la découpe, prête à l'aider sur d'autres tâches si il en a besoin. Mélusine entame de nettoyer pendant le reste de leur discussion.
Eraÿ Exy
Eraÿ Exy
Eraÿ Exy
informations
Race·s
Featuring
icon :
Pause bien méritée [PV Eraÿ] Eraz_e11
Titre du joueur :
Le Bouclier d'Orichalque
Âge :
18 années
Race·s :
Mécanique
Métier :
Le Bouclier d'Orichalque, cuisinier
Magie·s :
Magie Grise Légale - Astromancie - Magnétisme, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Renforcement
Nom de l'oeuvre :
Svarog
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Honkai: Star rail
Manichéisme :
diligence
Liges :
550
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Le Bouclier d'Orichalque","age":"18 années","races":"Mécanique","metier":"Le Bouclier d'Orichalque, cuisinier","magies":"Magie Grise Légale - Astromancie - Magnétisme, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Renforcement","manicheisme":"diligence","taille":"266 cm","poids":"466 kg","orientation":"","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t385-un-mercenaire-de-metal-","nomdeloeuvre":"Svarog","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Honkai: Star rail","icon":"https://i.servimg.com/u/f92/19/95/93/11/eraz_e11.png","iconalt":"","autrescomptes":"Hakys Okean / Jay Atsal / Melany Fengary"}
Eraÿ Exy
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t385-un-mercenaire-de-metal-  
Eraÿ Exy
Eraÿ Exy
  • message #8439
- AltRUISte ? N'est-il pAS loGIque dE nourrIr des genS aFFAméS ?

Tu tournes la tête sur le côté en fixant Mélusine dans les yeux, une question qui a l'air innocente, mais tu as encore du mal avec ses principes d'altruisme et d'égoïsme... Bien que tu comprennes le principe, tu ne saisis pas la logique derrière le fait de qualifier une personne d'altruisme pour des actions "banale" pour toi... Les gens nourrissent des petits animaux quand ils en croisent, mais ne veulent pas nourrir des personnes dans le besoin ?

- VOUs apPReNEZ vIte, VoUs êtes dOUéE. Tu fais tout de même attention à ce qu'elle ne se coupe pas quand elle se met à accélérer ses mouvements, finalement, il ne lui fallait qu'une petite impulsion et des bons petits conseils pour l'aider à s'en sortir seule sans problème. Ton œil brille légèrement de contentement alors que tu continues machinalement tes tâches. J'ai éTé crÉÉ À MunDITa, pAR mOn Père ViKtoR quI m'a dEmaNdé dE décoUvrIr le monde un peU avaNt de mouriR dE Vieillesse...J'espèRe qUe vOUS fErEZ dE belles reNConTRes DANs voTRe qUÊte.

- AuRELIA, l'éLU de l'ORGueiL ? Je La connais, MaIs jE Ne L'AI maLHeUreusEmenT pAs Vu depUis UN mOMenT... Je voiS que vouS AVeZ dû REtEniR beauCOup dE TITRes, pouRquoI ne paS JUste dIrE AurElia élu de l'orGUeIl ?

Tu l'as écouté sans broncher, sans râler, comme si c'était normal d'écouter tout cela alors que dès les premiers mots tu avais compris de qui il s'agissait, mais ta question est sincère, tu ne comprends pas pourquoi s'encombrer d'autant de titres... Puis si elle est si incroyable, les gens devraient naturellement la connaître non ? Encore un mystère ou une lubie d'une drôle d'élue ? Tu récupères ce que la jeune elfette à couper et tu commences à tout réunir dans différentes casseroles, tu manipules les aliments sans hésitation et avec une incroyable dextérité. Tu laisses suffisamment d'espace à Mélusine pour ne pas la gêner dans son nettoyage.

- PoURriEz-voUs fAIre AttentION à cEux que Ça ne cuISe pAS troP ?

Tu montres une casserole avec la viande et quelques-uns des légumes coupé dedans, l'eau bout déjà et même si tu as techniquement la capacité de savoir avec précision exactement quand ce sera prêt, tu veux faire participer la petite elfe... Enfin, ta sœur t'a expliqué plusieurs fois que pour sociabiliser correctement, il est important de faire participer les gens à des activités ou de relancer la discussion... Alors, tu appliques ces conseils avec beaucoup de sérieux.

- VoUS êTes donc L'aMiE d'AUrelia ? J'Ai DÉjà dÛ LA protégER, mais je Ne voUS ai Pas vu ce jouR-Là ?
Mélusine Lutrina
Mélusine Lutrina
Mélusine Lutrina
informations
Race·s
Featuring
icon :
Pause bien méritée [PV Eraÿ] StoVk8x
Titre du joueur :
Écuyère égarée
Âge :
26 ans
Race·s :
Elfe
Métier :
Écuyère
Magie·s :
Magie Grise Légale - Psychomancie - Lecture empathique
Nom de l'oeuvre :
The Legend of Zelda
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Zelda
Manichéisme :
charité
Liges :
3235
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Écuyère égarée","age":"26 ans","races":"Elfe","metier":"Écuyère","magies":"Magie Grise Légale - Psychomancie - Lecture empathique","manicheisme":"charité","taille":"1m59","poids":"58kg","orientation":"Biromantique","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t801-oh-non-les-indications-","nomdeloeuvre":"The Legend of Zelda","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Zelda","icon":"https://i.imgur.com/stoVk8x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Alya Dheneb - Mihaela - Nephilia Attilia"}
Mélusine Lutrina
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t801-oh-non-les-indications-  
Mélusine Lutrina
Mélusine Lutrina
  • message #8526
Pause bien méritéePause bien méritée [PV Eraÿ] 0313
feat. Eraÿ Exy
Sa réponse la fait sourire. Effectivement, c'est logique et normal, malheureusement son voyage lui a fait comprendre que ce n'est pas une logique si implacable. C'est rafraichissant de rencontrer quelqu'un d'aussi charitable, même si il a l'air de voir ça comme des choix évident, la condition humaine fait que ça ne l'est pas forcément. Oh...Il voyage seul lui aussi ? Lui a l'air de bien le vivre, c'est fascinant. Pour l'empathe, la voilà sur un pied d'égalité avec quelqu'un, elle qui ne peut pas accéder à son jardin secret, à ses pensées et ses sentiments. Elle a un grand sourire lorsqu'il évoque connaître sa dame, avant d'avoir une petite moue quand il annonce ne pas l'avoir croisé depuis un moment...

"C'est une façon pour moi de suivre ses aventures et de me tenir au courant de ses nouveaux hauts faits et c'est génial d'avoir un titre aussi long, autant rendre honneur à ses exploits !" elle est parfaitement sincère.

Dès qu'elle termine son petit ménage, elle se positionne, les mains propres, devant la cuisson et remue de temps en temps pour contrôler la cuisson.

"Il reste combien de temps de cuisson ?" qu'elle ne se trompe pas, ne connaissant pas sa recette.

Lorsqu'il évoque qu'elle serait "l'amie" d'Aurelia, elle rougit un rien, avant de secouer négativement la tête.

"Je suis son écuyère. Hm... Je me suis perdue, alors j'ai manqué ça..." elle a une moue déçue avant de relever le bout de son nez, pleine de curiosité "Vous l'avez protégé de quoi ? Je peux connaître cette aventure ?" intriguée, elle se montre à l'écoute, continuant de remuer la nourriture en cuisson.

Eraÿ Exy
Eraÿ Exy
Eraÿ Exy
informations
Race·s
Featuring
icon :
Pause bien méritée [PV Eraÿ] Eraz_e11
Titre du joueur :
Le Bouclier d'Orichalque
Âge :
18 années
Race·s :
Mécanique
Métier :
Le Bouclier d'Orichalque, cuisinier
Magie·s :
Magie Grise Légale - Astromancie - Magnétisme, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Renforcement
Nom de l'oeuvre :
Svarog
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Honkai: Star rail
Manichéisme :
diligence
Liges :
550
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Le Bouclier d'Orichalque","age":"18 années","races":"Mécanique","metier":"Le Bouclier d'Orichalque, cuisinier","magies":"Magie Grise Légale - Astromancie - Magnétisme, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Renforcement","manicheisme":"diligence","taille":"266 cm","poids":"466 kg","orientation":"","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t385-un-mercenaire-de-metal-","nomdeloeuvre":"Svarog","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Honkai: Star rail","icon":"https://i.servimg.com/u/f92/19/95/93/11/eraz_e11.png","iconalt":"","autrescomptes":"Hakys Okean / Jay Atsal / Melany Fengary"}
Eraÿ Exy
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t385-un-mercenaire-de-metal-  
Eraÿ Exy
Eraÿ Exy
  • message #8631
- Je nE CompreNds PaS, avoIr Un tiTre si LOng ... EST HaNdiCapANt, je trouVE, MaiS si çA vous fait PlAIsIR.

Tu n'es pas vraiment du genre à juger les envies et plaisirs des gens, si c'est une façon de rendre honneur ou d'apprécier la personne qu'elle suit, c'est un choix comme un autre. Tu lui confies sans crainte la cuisson, c'est une jeune femme qui semble être ce type de personne à qui on peut faire confiance, elle n'a pas eu de réaction violente envers toi, bien que tu sois un automate et elle une elfe.

- 3 minutes et 57 secondes.

C'est quelque chose d'assez rapide à faire, tu ne passes jamais des heures et des heures à cuisiner si tu n'es pas dans un endroit fait pour ça. Puis, tu ne veux pas occuper trop longtemps un endroit fait pour que les gens qui ont besoin d'un endroit pour dormir et avoir chaud. Ce n'est donc pas une amie ?

- VouS n'êteS donc Pas soN amIE, maIs son ÉcuyèRe ? IntéReSSant, vouS deveZ êtrE Une Jeune femme sOLidE... Et je Ne l'ai prOtégÉ De rIEn DE ConCreT, je dEvaIs SImpLEmEnt lA suiVRe et ÉviTEr leS probLèmEs... En tANT qUe bOuCLiEr d'OurOBoRos, C'eSt l'un dE meS rôles. NoUs NouS cROiseronS peut-êTrE À nouveaU grÂce à ceci, esSayOns de bIen nous occuper d'Elle.

Tu tends ta main, façon plus formelle de te présenter et de montrer que pour toi, elle est une connaissance que tu espères recroiser, cette jeune elfette ne doit pas avoir la vie simple avec l'élu de l'orgueil et pourtant, elle a une façon d'être qui est assez réconfortant. Je sors ensuite quelques bols et assiettes afin qu'on puisse se préparer à servir tout ce qu'il faut, Didier en profite pour tenter de s'approcher des casseroles afin d'y voler un petit quelque chose.

- VoUS Vous ÊTEs peRDUS Ou AureLia a dIsparU danS une dE SES aveNtUres ? Elle a ce dOn pOur se rEtrouVer dans cErTaiNes situaTions cOmplexes...
Mélusine Lutrina
Mélusine Lutrina
Mélusine Lutrina
informations
Race·s
Featuring
icon :
Pause bien méritée [PV Eraÿ] StoVk8x
Titre du joueur :
Écuyère égarée
Âge :
26 ans
Race·s :
Elfe
Métier :
Écuyère
Magie·s :
Magie Grise Légale - Psychomancie - Lecture empathique
Nom de l'oeuvre :
The Legend of Zelda
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Zelda
Manichéisme :
charité
Liges :
3235
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Écuyère égarée","age":"26 ans","races":"Elfe","metier":"Écuyère","magies":"Magie Grise Légale - Psychomancie - Lecture empathique","manicheisme":"charité","taille":"1m59","poids":"58kg","orientation":"Biromantique","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t801-oh-non-les-indications-","nomdeloeuvre":"The Legend of Zelda","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Zelda","icon":"https://i.imgur.com/stoVk8x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Alya Dheneb - Mihaela - Nephilia Attilia"}
Mélusine Lutrina
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t801-oh-non-les-indications-  
Mélusine Lutrina
Mélusine Lutrina
  • message #8646
Pause bien méritéePause bien méritée [PV Eraÿ] 0313
feat. Eraÿ Exy
Quelle notion du temps précise... Mélusine déglutit un instant en essayant de compter dans sa tête pour être sûre de ne pas manquer le temps de cuisson. Continuant de remuer, elle l'observe par moment, plus par curiosité qu'autre chose. Bouclier d'Ouroboros ?! Elle a en face d'elle un des membres des Ouroboros ?! Elle écarquille les yeux un instant, choquée par la nouvelle. C'est impressionnant... Vraiment. Quel heureux hasard donc, un protecteur d'élus et une écuyère d'élue. Cette coïncidence l'amuse. Avec enthousiasme elle sert sa main, pour des présentations plus formelles donc. En même temps, ils effectuent un travail assez similaire, simplement sa dévotion à elle va vers une élue en particulier... et elle n'aurait pas la prétention de pouvoir la protéger. Aurelia se protège très bien seule déjà et les capacités de l'écuyère sont... médiocres. Cependant, elle s'occupe de son bien-être lorsqu'elles sont ensembles, c'est déjà bien ?

Hm... Cela a un goût de trop peu pour l'elfe.

"Je n'aurais pas pensé rencontre un Ouroboros aujourd'hui... C'est amusant ! Je suis rassurée que les élus soient protégés par des personnes comme vous." elle lui sourit "Oh ! C'est prêt !" enfin elle pense, elle n'est plus sûre du compte, mais ça a l'air bon... c'est le principal !

Mélusine retire l'ustensile du feu pour le poser à côté.

"Je me suis perdue... Aurelia a une telle assurance dans ses trajets, je trouve ça admirable d'avancer avec autant de force, sans savoir ce qui l'attend en bout de route... Moi je doute beaucoup et je me perds." une façon bien imagée pour exprimer qu'elle n'arrive pas à suivre le sens de l'aventure de l'Orgueil "Mais la prochaine fois que nous nous verrons, nous auront beaucoup de choses à nous raconter ! Hm... Cela me fait bizarre de ne pas vous servir..." elle sert les bols avec sa spatule, pour elle et Didier donc "Merci pour le repas, ça fait bien longtemps que personne n'avait cuisiné pour moi !"

Elle est certaine que ça sera délicieux. Mélusine prend son bol pour retourner sur la banquette, elle hoche la tête d'un mouvement poli, pour le remercier.

"Vous voyagez pour trouver des élus ? Votre mission... en quoi consiste-t-elle exactement ? J'ai entendu tant de choses à votre sujet... Des rumeurs à vrai dire..." elle qui n'a pas eu d'éducation à Clara Nocte, beaucoup de son savoir vient des dires d'autres villageois, d'histoires et de rumeurs racontées sur le monde d'Arathia.

D'un coup de fourchette, elle prend une première bouchée et d'un onomatopée de contentement elle souligne sa joie de manger.
Eraÿ Exy
Eraÿ Exy
Eraÿ Exy
informations
Race·s
Featuring
icon :
Pause bien méritée [PV Eraÿ] Eraz_e11
Titre du joueur :
Le Bouclier d'Orichalque
Âge :
18 années
Race·s :
Mécanique
Métier :
Le Bouclier d'Orichalque, cuisinier
Magie·s :
Magie Grise Légale - Astromancie - Magnétisme, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Renforcement
Nom de l'oeuvre :
Svarog
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Honkai: Star rail
Manichéisme :
diligence
Liges :
550
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Le Bouclier d'Orichalque","age":"18 années","races":"Mécanique","metier":"Le Bouclier d'Orichalque, cuisinier","magies":"Magie Grise Légale - Astromancie - Magnétisme, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Renforcement","manicheisme":"diligence","taille":"266 cm","poids":"466 kg","orientation":"","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t385-un-mercenaire-de-metal-","nomdeloeuvre":"Svarog","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Honkai: Star rail","icon":"https://i.servimg.com/u/f92/19/95/93/11/eraz_e11.png","iconalt":"","autrescomptes":"Hakys Okean / Jay Atsal / Melany Fengary"}
Eraÿ Exy
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t385-un-mercenaire-de-metal-  
Eraÿ Exy
Eraÿ Exy
  • message #8862
Tu ne t'inquiètes pas de la cuisson, une partie de ton cerveau est utilisée pour compter, en fait, ça ne te demande même pas d'effort en fait... Comme ça, tu peux lui donner l'occasion de s'occuper et de parler avec elle plus facilement. Lorsque tu annonces être le bouclier de l'Ouroboros, tu vois la jeune femme réagir un peu plus sérieusement, tu as tendance à oublier que vous êtes tant reconnu, surtout par les gens qui sont autour des élus. Tu fais juste un travail qui te plaît et qui te permet de voyager sans soucis, puis, au moins, tu t'entends bien avec tes collègues. Maintenant, vous êtes correctement présenté et Mélusine devient une de tes précieuses collègues.

- MErci, nous FAisons De notre Mieux. ET EFfectIvement, c'eSt prêT...

En réalité, il fallait encore laisser chauffer quelques secondes, mais cela ne changera pas grand-chose à la cuisson, c'est sympathique de cuisiner avec quelqu'un pour une fois. Tu l'as laisses s'occuper de retirer le plat du feu et tu ranges rapidement le reste des ustensiles, travaillant toujours si vite et avec une aussi grande précision. Tu l'écoutes en même temps... Le doute est une chose importante, ton créateur Viktor t'a toujours dis que pour avancer, il fallait douter de tout, sans pour autant s'arrêter et trop réfléchir...

- oN père disaIt QuE poUr avancEr DAns LA Vie, IL FAllait DOuTEr... ET d'apRÈs Ma granDe SŒuR, c'ESt plus marrAnt dE Se PeRDre quand oN SE bAlAdE... ElLe désactiVe SoN systÈme d'ORieNtatIoN Pour Ça... AlorS, vous dEVriEz ProFiter de tOuT ce Que vous aPprenEZ et Voyez, ça vous RendrA Plus sage. Et nE VOuS eN faitEs pAs, j'ai l'HABitude De rEgArDEr les gens mAnGeR et aU Plaisir, sI nOUs noUs revoyonS, je Vous RefERaIs QueLquES pLatS.  

Tu prends le bol, que tu gardes dans ta main alors que Didier vole sur ton avant-bras pour venir picorer dedans... Tu t'assois sur le sol, pour être un peu plus bas et éviter que Mélusine se retrouve à avoir mal au cou à force de te fixer.

- Je VoYagE et si Je RencoNTrE uN ÉLu, Je lE ProTÈge, Mais ParFOiS, On me cOntacte direCtemenT... JE sUis À PropreMEnT pARlEr, un mERcenaIre recOnnU par les diFFérents RoYaumeS pOur pROtÉger leS élus... Je sUis eN pluS LE bOUCLier, ALOrS Lors de Gros raSsemblemEnt, je dOIs PrenDrE les coUPS eT fAire qUE ToUT le mOnde REnTre indemne... DEs ruMeurs ?

Ton œil s'illumine de rose quand tu vois qu'elle apprécie ce qu'elle mange, Didier semble aussi être à fond dans son bol, mangeant à une vitesse ahurissante pour un aussi petit oiseau.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Pause bien méritée [PV Eraÿ]