And they shall know no fear [PV Clefford]  FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Conclusions de l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enÉte - Automne 85mi juin 85 au 1er décembre 85 inclus
25/06voir +

Conclusions de l'HV#02 et nouvelles races !

11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

Au nom de la Sainte Lune [ft. Amadeus]
parAmadeus
le Aujourd'hui à 12:52
Une affaire rondement menée
parThidgials Ymir
le Mar 17 Sep - 14:21
Attendez, j'vous connais ! [ft. Subah'tan]
parAlberich
le Lun 16 Sep - 21:49
L'Espir|Tahar
parViggo Hjalmarr
le Lun 16 Sep - 16:58
De bonne compagnie ?
parKhalidar
le Lun 16 Sep - 11:54
Promenade Sylvestre ?
parAutomne du Val
le Lun 16 Sep - 2:58
heralds of darkening skies.
parVarín
le Lun 16 Sep - 0:12
Un ange tombé du ciel [ft. Khätayiel]
parLysandre Rosargent
le Dim 15 Sep - 23:41
Final Echo of Judgement
parInvité
le Dim 15 Sep - 20:55
Eventful Reunion [Ft.Caliban]
parCaliban Aldoran
le Dim 15 Sep - 16:42
tout vient à point à qui sait attendre
parArbre Millénaire
le Dim 15 Sep - 14:32
Lysandre - Now the memory's on the wall
parArbre Millénaire
le Dim 15 Sep - 14:15
De la fin d'un symbole [Pv Albi] [16+?]
parAlbirrhoé Haemugi
le Sam 14 Sep - 15:50
Mises à jour
parInvité
le Sam 14 Sep - 8:12
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

And they shall know no fear [PV Clefford]
Harzhan Svaross
Harzhan Svaross
Harzhan Svaross
informations
Race·s
Featuring
icon :
And they shall know no fear [PV Clefford]  Icon_r10
Liges :
2035
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.servimg.com/u/f57/20/54/41/84/icon_r10.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Harzhan Svaross
dévoiler
masquer
 
Harzhan Svaross
Harzhan Svaross
  • message #8383
Il frappa par deux fois la petite seringue qu'il tenait entre ses doigts métalliques, avant de tourner son masque de fer en forme de crâne et ses deux occulaires vertes vers le cobaye etendu sur sa table, sanglé et bâillonné, qui se débattait vainement en gémissant de peur. Ah, la peur, un sentiment qui intéressait l'être d'acier qui ne pouvait plus la ressentir, de par son illogisme et sa capacité à réduire à néant même le plus puissant des guerriers. Nul doute que sa source était quelque chimie qu'il lui fallait étudier, pour apprendre à la créer, ou la supprimer. C'était en tout cas ce que son esprit cartésien et logique lui dictait, et Harzhan s'était donc attelé à ce nouveau sujet d'études avec la ferme intention de pouvoir fabriquer un sérum à destination de l'armée.

" Ne t'inquiète pas, si mes calculs sont exacts, bientôt tu seras libéré de ce terrible sentiment. "

Mais une erreur était si vite arrivée, il était difficile de calculer avec precision les dosages et les effets des concoctions alchimiques. Son nouveau serum était cependant encourageant, avec une chance de soixante pour-cent de fonctionner comme escompté et d'inhiber la peur de son cobaye et seulement huit pour-cent de chances de surcharger son système nerveux entrainant son décès brutal. Pour les effets secondaires, il les gérerait en temps voulu. Oui, il faisait un don immense à cet homme en lui offrant l'opportunité de ne plus avoir peur, tout comme lui, et son communicateur émit un son que l'on pouvait presque interpréter comme un petit rire satisfait, camouflé et étouffé. Il injecta le serum, se préparant à noter tout ce qu'il apprendrait de cette nouvelle tentative, la septième à ce jour, dans son carnet de recherches.

Des coups sur le heurtoir de la porte d'entrée de son manoir, la machine se tourna vers l'entrée de son laboratoire souterrain. Qui donc pouvait bien chercher à le déranger à cette heure, et en pleine experimentation ? Peut-être encore un de ces mortels cherchant une potion quelconque chez l'apothicaire qu'il était ? Le moment était bien mal choisi, mais il aurait été malpoli de ne pas répondre. L'impatient frappa de nouveau, faisant naitre un certain agacement chez la machine qui supprima rapidement cette émotion trop humaine.

" Oui, oui, j'arrive ! "

Après avoir invité son cobaye à se tenir tranquille, ironique vu sa situation, il remonta l'escalier, fermant la porte à clé derrière lui avant de se rendre à la porte d'entrée de son élégante demeure décorée avec goût. Rien n'aurait pu laisser entrevoir ce qu'il se passait en dessous... Il ouvrit la porte, pour découvrir une femme qu'il ne connaissait que trop bien, sa beauté inchangée, une femme qui, elle, ne connaissait pas la peur. Alors, très delicatement, il s'inclina en prenant une de ses prothèses mécaniques dans sa main, le portant à son masque de fer en une parodie de baisemain élégant.

" Oh, chère Clefford, quelle agréable surprise que de vous voir ici. Entrez, je vous en prie. "
Clefford Crescendo
Clefford Crescendo
Clefford Crescendo
informations
Race·s
Featuring
icon :
And they shall know no fear [PV Clefford]  Ico
Âge :
149 ans
Race·s :
Elfe, Mécanique
Particularités de la race :
augmentée
Métier :
soldate
Magie·s :
Magie Élémentaire - Élémentaire - Aéromancie
Nom de l'oeuvre :
League of Legends
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Renata Glasc
Manichéisme :
avarice
Liges :
1395
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"","age":"149 ans","races":"Elfe, Mécanique","metier":"soldate","magies":"Magie Élémentaire - Élémentaire - Aéromancie","manicheisme":"avarice","taille":"1m81","poids":"75kg","orientation":"pan","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1001-clefford-crescendo-artificial-heart","nomdeloeuvre":"League of Legends","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Renata Glasc","icon":"http://yaoidomination.fr/ForumsRP/Clef/ico.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Clefford Crescendo
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1001-clefford-crescendo-art  
Clefford Crescendo
Clefford Crescendo
  • message #8507
And they shall know no fear [PV Clefford]  RP
feat.
Hazran
Les tressautements ne dureront pas, mais ils t’agacent. Tu as failli renverser ton verre à midi, et tu sans que tu n’aurais pu utiliser ton bras à sa pleine puissance s’il avait fallu se battre. Tu es soldat avant tout, tu sais que ton corps est une partie de l’arme que tu manipules. Et cette arme doit être fonctionnelle. Qu’adviendra-t-il de toi, si tu es soudainement manchotte ? Si tes yeux dysfonctionnent, si ton coeur lache ?

Alors te voilà devant la porte de l’autre expatrié, qui s’est également bien habitué à la vie d’ici. Ce n’est pas Hazran, pas réellement, mais tout ce qui reste de ce vieil ami qui t’a abandonné après t’avoir tant modifiée. Qui sait ce qu’il fait dans ce manoir bien trop luxueux ? Ton appartement est bien plus simple, presque militaire, et tu sais que si tu as besoin de place, tu peux toujours venir ici. Tu parierais presque que tu pourrais demander à t’installer là sans qu’il ne proteste…

L’idée te tire un sourire, alors que tu frappes en attendant qu’il vienne - car comme toujours il viendra, non ? Peut-être pas, et tu frappes rapidement à nouveau, agacée qu’il ne soit pas à disposition. De l’homme, tu l’aurais accepté, tu aurais pris rendez-vous, même. Mais il y’a laissée…

Et face à toi, bientôt, il est là. Tu t’adoucis à ses manières, ton expression se réchauffe alors que tu attends qu’il te rende ta main mécanique.

“Allons, je t’ai déjà dit de ne pas faire autant de manières…”

Tu entres à sa suite, observant par habitude les lieux distingués. Sans attendre qu’il te le propose, tu lui laisse ton manteau, le gant que tu portes sur ta main indemne glissé dans une de ses poches. Tu irais droit au but si c’était toi, mais tu sais qu’il a des manières. Alors, en continuant à retirer ce qui te dissimule, comme si tu étais maîtresse des lieux, tu lui jettes un regard de ces yeux qu’un autre lui a construit.

“Comment vas-tu ?”, politesses suffisantes ? “Tu es occupé, là ?”

Tu as déjà posé ta veste, défait la cravate que tu affectionnes de porter, la chemise, même. Tu n’as plus que ce débardeur qui laisse voir ton épaule mutilée. Au fond, même si tu lui demandes s’il est occupé, tu comptes bien faire de son temps ce que tu veux.


Harzhan Svaross
Harzhan Svaross
Harzhan Svaross
informations
Race·s
Featuring
icon :
And they shall know no fear [PV Clefford]  Icon_r10
Liges :
2035
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.servimg.com/u/f57/20/54/41/84/icon_r10.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Harzhan Svaross
dévoiler
masquer
 
Harzhan Svaross
Harzhan Svaross
  • message #8545
Clefford, toujours aussi élégante, toujours aussi directe et brutale, toujours aussi sans-gêne. Une femme qui ne connaît assurément pas la peur, pensa la machine alors qu'il l'invitait à entrer. Il ressentait pour elle une curieuse sensation, dont le sens s'était perdu à son passage à l'état de machine, mais elle était assurément spéciale pour lui. Son manoir, qui avait plus l'air d'une petite et coquette demeure bourgeoise, trahissait d'un attachement curieux à son image.

" Je sais bien, mais n'est-ce pas à ses manières qu'on reconnaît un homme ? Homme au sens large bien entendu, je n'entends pas par là un être fait de chair et de sang. "

A Clara Nocte, alors qu'il avait atteint la perfection du métal, on l'avait traité en inférieur, même sa chère Clefford l'avait traité différemment, ici on le voyait pour ce qu'il était, pour ce qu'il voulait être : un apothicaire respecté. Son cerveau mécanique processa quelques informations, il n'oubliait jamais rien mais il était certain de n'avoir jamais évoqué la vie arvandienne de l'elfe qui prenait déjà ses aises. Ils s'étaient rarement vus depuis leur exode. Il déplorait la situation bien entendu, la militaire était peut-être la seule qui pouvait le comprendre. Qu'elle prenne ses aises ne le dérangeait pas, Clefford était ici chez elle, mais qu'elle laisse trainer son manteau... Il supprima simplement ce sursaut maniaque de son esprit, encore un avantage de la machine sur l'humain.

Il s'éloigna simplement pour se rendre à un buffet. La petite demeure était décorée avec goût, les goûts de l'ancien noble arvandien devenu membre de la CII, mais plusieurs choses n'allaient pas : la chambre à coucher était inutilisée puisque la machine ne dormait jamais, il n'y avait rien pour préparer à manger puisqu'il était au-dessus de ces considérations matérielles... La partie pharmacie, celle qu'il utilisait pour ses activités officielles, était la seule qui semblait vraiment utilisée. Harzhan avait tout de même quelques alcools avec lui, il connaissait les goûts de sa dame. Alors il lui servit un verre avant de revenir à elle.

" Ta question n'a aucun sens et tu le sais, ma chère. La notion de "bien aller" m'est inconnue. D'un point de vue purement logistique, disons que les arvandiens continuent de me regarder avec méfiance, mais ils commencent tout de même à accepter les services que j'ai à leur offrir. Un jour ils comprendront, et peut-être qu'ils me demanderont de les sauver comme je l'ai fait pour moi. Et toi alors, tu as pu rentrer dans cette armée qui nourrissait tant tes envies ? "

Il savait l'attrait de la brune pour l'armée arvandienne, il ressentait la même chose, pas pour les mêmes raisons. Ses occulaires vertes luisaient alors qu'il détaillait la demoiselle qui se déshabillait sans gêne chez lui. L'on aurait pu penser à un regard appuyé et déplacé sur ses courbes, mais si l'être faillible de chair qu'Harzhan avait été aurait pu y succomber, le coeur froid de l'automate était exempt de tout sentiment malvenu. Il l'analysait, se servant des capacités de son formidable cerveau mécanique pour en tirer quelques conjectures et conclusions sur son état physique, ses humeurs, ou ses raisons d'être ici. Il tenait cependant à les entendre de sa bouche, malgré de premières hypothèses.

" Pour toi, jamais, tu sais bien. Et j'imagine que tu n'es pas venue uniquement pour discuter avec moi, alors qu'est-ce qui t'amène, Clef' ? "

Une familiarité avec cette femme qu'il avait si longuement aimé, signe d'une humanité perdue, mais pas oubliée.
Clefford Crescendo
Clefford Crescendo
Clefford Crescendo
informations
Race·s
Featuring
icon :
And they shall know no fear [PV Clefford]  Ico
Âge :
149 ans
Race·s :
Elfe, Mécanique
Particularités de la race :
augmentée
Métier :
soldate
Magie·s :
Magie Élémentaire - Élémentaire - Aéromancie
Nom de l'oeuvre :
League of Legends
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Renata Glasc
Manichéisme :
avarice
Liges :
1395
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"","age":"149 ans","races":"Elfe, Mécanique","metier":"soldate","magies":"Magie Élémentaire - Élémentaire - Aéromancie","manicheisme":"avarice","taille":"1m81","poids":"75kg","orientation":"pan","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1001-clefford-crescendo-artificial-heart","nomdeloeuvre":"League of Legends","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Renata Glasc","icon":"http://yaoidomination.fr/ForumsRP/Clef/ico.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Clefford Crescendo
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1001-clefford-crescendo-art  
Clefford Crescendo
Clefford Crescendo
  • message #8658
And they shall know no fear [PV Clefford]  RP
feat.
Harzan
Un sourire amusé, des phrases qui rappellent un autre, et tu secoues la tête pour chasser ces pensées. Il ne sera jamais ce qu’il était avant, et voir les similitudes pourrait te faire un pincement au coeur, si tu en avais encore un. Qu’importe. Vous êtes deux ressortissants noctems, vous êtes proches, quand bien même vous eûtes pu l’être plus, avant.

“La chair est faible ; et on pense que le métal dure toujours… ”

Tu attrapes le verre qu’il te tend, le remerciant d’un mouvement de tête. Tu sais qu’il ne fera pas semblant de boire pour t’accompagner, mais la solitude ne t’a jamais gênée. Une gorgée, alors que tu l’écoutes, avant de rouler de tes yeux mécaniques.

“Je ne suis pas d’accord, ma question est parfaitement sensée. Si on entend “bien” dans le sens, est-ce que tes émotions sont joyeuses, effectivement, ça n’a pas de sens. Si on l’entend dans un sens plus global, c’est à dire si tu as des ennuis, si tu es intégré, ce genre de choses, même son esprit purement logique peut admettre voir des différences entre ce qui devrait être, qu’on peut définir comme un “bien”, et ce qui est. La preuve, tu parles de méfiance. C’est que tu t’en rends compte, non, et qu’elle représente une nuisance pour toi ?”

Peut-être lui-même se donne-t-il moins de droits qu’il n’en a réellement. Au fond, c’est pas vraiment ton problème…

“Je suis dans l’armée, oui. J’avais prêté allégeance au précédent roi, mais… bah, avec ce qui s’est passé… De toute façon je ne suis qu’un troufion, pas de responsabilités, je vois pas les huiles, ça me va bien.”

Tu hausses les épaules, tu ne t’attends pas à être importante dans ce pays où tu n’es qu’une étrangère. Tu es déjà heureuse, même si ça peut sembler étrange, d’appartenir un peu à Arvandor. Et presque torse-nue, tu lui jettes un regard aiguisé.

“Mon bras.”

Après tout, c’est lui, à une autre époque, qui l’a construit. Qui t’a récupérée, à moitié morte, pour te remettre sur pieds.

“De temps en temps, il tressaute ; je suppose que depuis le temps qu’il n’a pas eu une révision, c’est normal, mais… Je ne peux pas travailler avec un bras qui risque de me foutre dedans. Tu as besoin que je me déshabille plus ?”

Harzhan Svaross
Harzhan Svaross
Harzhan Svaross
informations
Race·s
Featuring
icon :
And they shall know no fear [PV Clefford]  Icon_r10
Liges :
2035
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.servimg.com/u/f57/20/54/41/84/icon_r10.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Harzhan Svaross
dévoiler
masquer
 
Harzhan Svaross
Harzhan Svaross
  • message #9242
" C'est un fait, ma chère, mon existence et ma survie en sont la preuve même. Vous vous attachez à votre chair comme si elle n'allait pas vous faire défaut, moi je suis déjà sauvé de ce fait. "

Malgré l'objection de celle qui avait partagé une partie de la vie de son ancienne itération, Harzhan ne se sentit pas convaincu. La froide logique de son esprit étant imperméable aux divergences sémantiques qu'ils pouvaient avoir tous les deux. Alors, oui, dans un sens il allait bien dans le sens où les arvandiens avaient au moins cessé les futiles actions contre sa carcasse d'acier, bien trop résistante pour leurs projectiles ridicules. Les paysans avaient cela de fascinant qu'ils continuaient de s'obstiner malgré l'évidente inefficacité de leurs actions. Seul le temps faisait finalement cesser leurs efforts, ils oubliaient, ou se faisaient à la situation. Une variable que la machine ne pouvait pas connaître, le temps étant autrement différente dans sa perception pour lui. Voilà pourquoi les humains mortels finiraient toujours par accepter n'importe quel joug, et pourquoi leur société ne pourrait jamais évoluer sur le long terme : leurs objectifs sont liés à l'immédiateté, en raison de leur faible durée de vie. Lui-même en avait fait les frais.

L'automate pencha la tête, curieux, aux propos de sa tendre amie. Si Clefford avait bien intégré l'armée, ses mots laissaient à penser qu'elle n'était pas à la position qu'il aurait attendu qu'elle convoite. Peut-être n'était-ce qu'une question de temps ? On en revenait toujours à cette variable, au final...

" Tu m'as pourtant l'air de valoir mieux que cela, toi qui as quitté ta patrie pour en rejoindre une autre... Enfin, si la situation te convient, tu m'en vois ravi. "

Mensonge évident, ce n'était pour lui qu'une formule de politesse. Non pas qu'il souhaite mentir à Clefford, seulement, il ne ressentait pas d'émotions comme la joie, et donc dire qu'il était heureux pour elle n'était rien de plus que des mots creux. A sa demande, il prit le bras de la militaire pour le regarder, le léger vrombissement de ses oculaires s'ajustant et zoomant se laissant entendre.

Seulement, l'automate n'avait aucune notion de mécanique, ou du moins seulement des rudiments auxquels l'ingénierie prothétique échappait. Encore une preuve de la faiblesse de son prédécesseur de chair, sujet à l'urgence devant la mortalité. Il avait voulu poursuivre son rêve, à travers lui-même, quelle stupidité échappant à toute logique... Et voilà maintenant que l'automate se trouvait incapable de se réparer lui-même, et pire encore, de faire quoi que ce soit pour Clefford.

" Je vois, je crois saisir ce qui peut causer le phénomène. Seulement... Je suis au regret de t'annoncer que mon prédécesseur n'a pas jugé bon de me transmettre son savoir sur la fabrication d'automates avant de mourir. Je peux tout de même essayer deux ou trois choses rudimentaires, en espérant que ce ne soit qu'un vérin grippé, mais si les choses sont plus profondes je crains que cela ne sorte de mon domaine de compétences. Attends-moi ici. "

Il avait dans son sous-sol de quoi réaliser son auto-maintenance usuelle, guère plus. Si le premier venu pouvait comprendre comment appliquer du lubrifiant sur des charnières ou des vérins, lui aussi n'avait pas eu besoin qu'on le lui apprenne pour le faire. Mais hormis resserrer deux ou trois boulons, il ne pourrait rien pour elle. Il disparut donc vers sa cave, où son patient l'attendait bien sagement... Trop sagement en fait, il ne bougeait plus. Piqué de curiosité, alors qu'il tenait en mains ses outils de réparation, il s'approcha du corps étendu sur la table. Non, il était toujours en vie... Dommage que l'irruption de Clefford ne lui ait pas permis de voir ce qu'il s'était passé. Après ce contretemps, il allait pour remonter au-dessus, ausculter ce bras récalcitrant... A moins que la militaire ne décide de descendre de son propre chef ?
Clefford Crescendo
Clefford Crescendo
Clefford Crescendo
informations
Race·s
Featuring
icon :
And they shall know no fear [PV Clefford]  Ico
Âge :
149 ans
Race·s :
Elfe, Mécanique
Particularités de la race :
augmentée
Métier :
soldate
Magie·s :
Magie Élémentaire - Élémentaire - Aéromancie
Nom de l'oeuvre :
League of Legends
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Renata Glasc
Manichéisme :
avarice
Liges :
1395
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"","age":"149 ans","races":"Elfe, Mécanique","metier":"soldate","magies":"Magie Élémentaire - Élémentaire - Aéromancie","manicheisme":"avarice","taille":"1m81","poids":"75kg","orientation":"pan","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1001-clefford-crescendo-artificial-heart","nomdeloeuvre":"League of Legends","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Renata Glasc","icon":"http://yaoidomination.fr/ForumsRP/Clef/ico.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Clefford Crescendo
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1001-clefford-crescendo-art  
Clefford Crescendo
Clefford Crescendo
  • message #9657
And they shall know no fear [PV Clefford]  RP
feat.
Harzhan
S’il n’y avait que la chair qui pouvait faire défaut. Ton bras est la preuve que si la chair est faible, la machine peut l’être également. Tu sais cependant qu’Harzhan - ou ce qu’il en reste - ne changera pas d’avis de si tôt. Il faudrait lui prouver par une logique absolue les choses et tu n’en as pas la patience. Qu’importe ; tu l’apprécies comme il est, fantôme de ce qu’il fut. A ses remarques sur ta place, tu as un mouvement de main pour les chasser. Dans un sens, bien sûr que ça t’agace ; tu devrais avoir une meilleure place. Dans l’autre… Tu es, au possible, heureuse ainsi.

“Je reste une étrangère ; et à échelle d’elfe, ça ne fait pas si longtemps que je suis là. Et j’ai dépassé l’espérance de vie de leurs plus anciens… Je comprends qu’ils soient méfiants.”

Plutôt que de s'appesantir sur le sujet, tu préfères évoquer les raisons de ta venue. Après tout, il n’est plus capable de réellement apprécier ta présence. Tu n’aurais pas un coeur mécanique, tu accepterais d’en être peinée, mais tu te voiles la face en pensant que ce genre d’émotions n’est pas pour toi. Immobile sous son contact, tu sais qu’il ne cherchera pas à te faire du mal. Avec lui, tu peux entièrement baisser ta garde, laisser ton membre amoindri entre ses soins. Comme lorsqu’humain il t’a partiellement créé, il va réparer sa création… Même s’il te démonte, ce n’est pas grave. Tu as vécu pire, il n’y a plus de connexions nerveuses ou d’affect attaché à ce bras mécanique, si ce n’est celui qui te liait à son créateur.

Et le verdict tombe tel un couperet. Ton expression sombre immédiatement, se rembrunit alors que la pompe délicate qui te sert de coeur accélère. L’entend-t-il, le battement de cette chose qui, elle aussi, pourrait s’arrêter un jour ? Tu ne réponds pas, tu acquiesces sèchement du chef. Ce n’est que lorsqu’il disparaît que tu ramènes tes deux bras autour de ton corps, que tu cherches une chaleur que personne ne peut te donner. L’inquiétude te bouffe, de perdre tout ce que tu as construit ici ; même si ce n’est pas grand chose aux yeux de certains, tu y tiens tellement…

Tu attends, quelques secondes - la réalité, tu vides d’une traite ton verre -, avant de décider que vous serez mieux dans l’atelier pour ce genre de réparations ; tu prends le chemin par habitude pour le rejoindre, te figeant pourtant rapidement, en soupirant. Tu ne sais pas si c’est une bonne chose qu’il te laisse entrer sans inquiétude, ou s’il est imprudent. Le connaissant, tu mises sur le premier.

“... Harzhan, je t’ai déjà dit de penser à fermer…”

A la manière dont tu le réprimande, on sent que c’est bien plus pour lui que tu t’inquiètes que pour l’homme inconscient. Ou mort ?

“Qui est-ce ? Tu ne risques rien, à ce qu’un soldat voit ça ?”, plutôt “qu’est-ce qu’il fait là”, mais tant pis. Tes doigts cherchent son pouls. Vivant. “Je ne m’installe pas à côté de lui pour que tu m'auscultes, je préviens. ”

Parce que tu ne le dénonceras pas, de toute évidence. Pour tout ce qu’il ne sera plus jamais, parce qu’il est un morceau familier de ton passé, tu n’en es pas certaine. Mais tu croises les bras sur ton torse d’un air parfaitement autoritaire, attendant aussi bien des explications qu’un traitement de qualité.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
And they shall know no fear [PV Clefford]