Dans l'attente d'un compagnon FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Conclusions de l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enÉte - Automne 85mi juin 85 au 1er décembre 85 inclus
25/06voir +

Conclusions de l'HV#02 et nouvelles races !

11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

Au nom de la Sainte Lune [ft. Amadeus]
parAmadeus
le Aujourd'hui à 12:52
Une affaire rondement menée
parThidgials Ymir
le Mar 17 Sep - 14:21
Attendez, j'vous connais ! [ft. Subah'tan]
parAlberich
le Lun 16 Sep - 21:49
L'Espir|Tahar
parViggo Hjalmarr
le Lun 16 Sep - 16:58
De bonne compagnie ?
parKhalidar
le Lun 16 Sep - 11:54
Promenade Sylvestre ?
parAutomne du Val
le Lun 16 Sep - 2:58
heralds of darkening skies.
parVarín
le Lun 16 Sep - 0:12
Un ange tombé du ciel [ft. Khätayiel]
parLysandre Rosargent
le Dim 15 Sep - 23:41
Final Echo of Judgement
parInvité
le Dim 15 Sep - 20:55
Eventful Reunion [Ft.Caliban]
parCaliban Aldoran
le Dim 15 Sep - 16:42
tout vient à point à qui sait attendre
parArbre Millénaire
le Dim 15 Sep - 14:32
Lysandre - Now the memory's on the wall
parArbre Millénaire
le Dim 15 Sep - 14:15
De la fin d'un symbole [Pv Albi] [16+?]
parAlbirrhoé Haemugi
le Sam 14 Sep - 15:50
Mises à jour
parInvité
le Sam 14 Sep - 8:12
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Dans l'attente d'un compagnon
Ézéchiel
Ézéchiel
Ézéchiel
informations
Race·s
Featuring
icon :
Dans l'attente d'un compagnon 89OEStH
Titre du joueur :
Gepetto
Âge :
25 ans
Race·s :
Elfe, Céleste
Métier :
Ingénieur de la CII
Magie·s :
Magie Grise Légale - Arcane - Téléportation, Magie Grise Légale - Astromancie - Magnétisme
Nom de l'oeuvre :
Fate
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Charles-Henri Sanson
Manichéisme :
chasteté
Liges :
2200
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Gepetto","age":"25 ans","races":"Elfe, Céleste","metier":"Ingénieur de la CII","magies":"Magie Grise Légale - Arcane - Téléportation, Magie Grise Légale - Astromancie - Magnétisme","manicheisme":"chasteté","taille":"178cm","poids":"70kg","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1008-de-chair-et-de-metal#7","nomdeloeuvre":"Fate","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Charles-Henri Sanson","icon":"https://i.imgur.com/89OEStH.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Ézéchiel
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1008-de-chair-et-de-metal#7  
Ézéchiel
Ézéchiel
  • message #9089
Dans l'attente d'un compagnonDans l'attente d'un compagnon BjZJjbK
feat. Mélusine Lutrina
Un peu moins d'une semaine s'est écoulée depuis la retrouvaille des deux Noctems (et de l'automate). Bien qu'ils considèrent ce séjour comme un voyage ou même des vacances, l'emploi du temps du petit groupe n'en a pas été moins chargé, entre les divers aides accordées aux locaux et les quelques soucis de part et d'autres, ils n'ont pas oublié un objectif commun qu'ils se sont fixés : trouver, pour l'un et pour l'autre, une créature de compagnie. Pour se faire, le lendemain de leur réunification, ils s'étaient rendus dans une librairie afin de décider de quel compagnon ils choisiraient. Les renseignements obtenus, les choses avaient été mises au clair, voilà qu'Ézéchiel souhaitait attirer l'attention d'une soyeuse.

Ah. Et n'oublions pas de mentionner le rapprochement impromptu qui s'est orchestré entre l'hybride et la jeune elfe, ayant vu se confirmer des sentiments réciproques et un passage à l'acte de la part de Mélusine. Bien que tourtereaux, ceux-ci profitent de leur amourette sans avoir même songé à leur statut officiel, ne se considérant probablement pas comme étant en couple. L'automate veille sur les deux, sans pour autant s'être exprimée à ce sujet, n'ayant pas vraiment eu l'occasion.

Cette journée est ainsi consacré à la tentative d'accaparement de la créature d'Ézéchiel. Le soleil est radiant dans le ciel, le vent est bon et l'air agréable, un début d'après-midi propice en somme. L'hybride était venu s'asseoir dans une petite pente menant à un ruisseau dégagé, quelques arbres offraient de l'ombre ici et là, lui s'était placé à la lumière. Les genoux repliés, ses mains repostant sur ses tibias, il attendait patiemment.

Domna était située en retrait, gardant, comme à ce qui semblait devenir une coutume, les différents équipements des deux oiseaux sur le rebord d'un chemin. Quant à Mélusine, elle ne devait pas être bien loin de lui.

« Bon, il n'y a plus qu'à attendre je présume, tu as de quoi faire passer le temps ? » Ils n'en sont pas à leur première "tentative", ainsi ils savent que le maître mot, en plus de la pureté et la bienveillance qui ne devraient pas être un problème pour ces deux-là, c'est la patience. Entre le ruissellement du petit cours d'eau et le vent caressant ses tympans, tout était si agréable et relaxant, il baille tout en s'étirant légèrement. « Aaah ... J'ai envie de m'allonger mais je crains de m'endormir à tout moment. »
Mélusine Lutrina
Mélusine Lutrina
Mélusine Lutrina
informations
Race·s
Featuring
icon :
Dans l'attente d'un compagnon StoVk8x
Titre du joueur :
Écuyère égarée
Âge :
26 ans
Race·s :
Elfe
Métier :
Écuyère
Magie·s :
Magie Grise Légale - Psychomancie - Lecture empathique
Nom de l'oeuvre :
The Legend of Zelda
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Zelda
Manichéisme :
charité
Liges :
3235
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Écuyère égarée","age":"26 ans","races":"Elfe","metier":"Écuyère","magies":"Magie Grise Légale - Psychomancie - Lecture empathique","manicheisme":"charité","taille":"1m59","poids":"58kg","orientation":"Biromantique","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t801-oh-non-les-indications-","nomdeloeuvre":"The Legend of Zelda","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Zelda","icon":"https://i.imgur.com/stoVk8x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Alya Dheneb - Mihaela - Nephilia Attilia"}
Mélusine Lutrina
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t801-oh-non-les-indications-  
Mélusine Lutrina
Mélusine Lutrina
  • message #9106
Dans l'attente d'un compagnonDans l'attente d'un compagnon 0710
feat.  Ézéchiel
Depuis l'arrivée de son plus précieux ami, ils se sont mis en quête de se trouver des compagnons de route, pour l'un une soyeuse, pour l'autre une souriète. Non sans aidé la population lorsqu'ils le peuvent et au rythme des humeurs de l'empathe qui est -il s'est sans doute rendu compte- qu'elle est un aimant à problématiques. On la trouve naturellement quand ce n'est pas elle, qui ressent à distance les peines, leurs peurs et les tracas. Leurs marches sont riches en discussions, en rapprochements et même si leur tête à tête en librairie avait un but précis, ils en sont venu sans le vouloir à de maladroites déclarations. Très maladroites.

Un rapprochement plus tard, quelques journées de marche et de camping et les voilà sur un lieu propice à une rencontre avec l'animal. Aidant Domna à ranger leurs affaires, en attendant qu'ils parviennent à établir un contact, elle rejoint finalement Ezéchiel au cours d'eau. Celui-ci est en pente, donnant sur le ruisseau, le soleil printanier tapant sur eux, réhaussant les couleurs. Elle se perd un instant, à l'observer. C'est sans doute niais, mais depuis leurs petites péripéties sous une certaine tente, elle sent son cœur battre dès que leurs regards se croisent. Mélusine profite de chaque instant qu'ils partagent, car elle le sait, cela ne dur jamais. Ils finiront par se séparer, pour chacun mener sa vie, elle son aventure, lui ses mécanismes. Peut-être qu'un jour, dans de longues années, ils se retrouveront pour enfin vivre leur amour de jeunesse. En tout cas, elle veut lui dédier ses pensées. Jusqu'à... ce qu'il l'interrompt.

Mélusine s'approche pour le rejoindre, elle tient dans une main son matériel de couture. Quelques vêtements à recoudre et des broderies à terminer. Elle s'assied près de lui, en tailleur, commençant à sortir son matériel avec attention, se lançant donc dans la couture d'une boutonnière fonctionnelle, celle-ci ayant craqué lors d'une chute.

"Je vais coudre... D'ailleurs, si tu as besoin que je passe sur des vêtements à toi, n'hésite pas." propose-t-elle naturellement, nullement gênée "Cette fois-ci c'est la bonne, je le sens !" annonce-t-elle d'une voix faussement prophétique "Si tu as besoin de dormir, dors, je veillerais et Domna est là aussi. En plus la soyeuse aime le calme, peut-être que ça l'attirera."

Ou peut-être pas. Ils ont fait quelques essais avant celui-ci, elle espère qu'ils y arriveront. Lui comme elle, ne veulent pas employer de force pour adopter leurs futures compagnons de trajet, une manière de faire louable et longue.

"Hmm... Sinon, décris moi ton futur jardin. Tu m'avais parlé d'un rêve, d'avoir ton propre jardin botanique, dis-m'en plus." le sujet l'apaise et le passionne, peut-être que cette effervescence positive attirera l'oiseau.
Ézéchiel
Ézéchiel
Ézéchiel
informations
Race·s
Featuring
icon :
Dans l'attente d'un compagnon 89OEStH
Titre du joueur :
Gepetto
Âge :
25 ans
Race·s :
Elfe, Céleste
Métier :
Ingénieur de la CII
Magie·s :
Magie Grise Légale - Arcane - Téléportation, Magie Grise Légale - Astromancie - Magnétisme
Nom de l'oeuvre :
Fate
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Charles-Henri Sanson
Manichéisme :
chasteté
Liges :
2200
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Gepetto","age":"25 ans","races":"Elfe, Céleste","metier":"Ingénieur de la CII","magies":"Magie Grise Légale - Arcane - Téléportation, Magie Grise Légale - Astromancie - Magnétisme","manicheisme":"chasteté","taille":"178cm","poids":"70kg","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1008-de-chair-et-de-metal#7","nomdeloeuvre":"Fate","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Charles-Henri Sanson","icon":"https://i.imgur.com/89OEStH.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Ézéchiel
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1008-de-chair-et-de-metal#7  
Ézéchiel
Ézéchiel
  • message #9108
Dans l'attente d'un compagnonDans l'attente d'un compagnon BjZJjbK
feat. Mélusine Lutrina

Elle finit par le rejoindre, son regard s’irradie à sa vue, le sortant alors d’une certaine torpeur. Le jeune homme matérialise cela par le biais d’un fin sourire qu’il lui adresse lorsqu’il l’observe s’asseoir en tailleur, la contemplant alors. Il se perd tellement qu’il met du temps à comprendre ce qu’elle dit, un peu plus encore pour lui répondre. Il cligne machinalement des yeux lorsqu’il revient à la réalité et détourne sa vue vers le ruisseau.

« C’est gentil, merci, je n’hésiterai pas ! »

Il n’aurait jamais demandé autrement, contrairement à elle, il attend de voir avant de jauger la situation, mais au moins il n’est pas seul, sinon cela serait terriblement ennuyant pour lui. Il acquiesce lorsqu’elle lui annonce pouvoir veiller sur lui en cas de sommeil, mais la question à venir stimule le demi-elfe. Rien de mieux pour réveiller un esprit pensant. On pourrait penser qu’il y répondrait de manière anodine, mais c’est Ézéchiel. Alors il lui arrive de dire les chose sans gêne car il n’en saisit pas la gravité. Une intelligence dépourvue de tact.

« Mon jardin botanique ? Mh … Je l’imagine derrière ma résidence ; une maison avec seulement le nécessaire. Une partie en serre, l’autre non, pour le besoin des différentes espèces, je ne l’imagine pas nécessairement grand. » Il s’allonge dans l’herbe à côté d’elle et pose un doigt sur ses propres lèvres, l’air pensif. « J’imagine quelques fleurs exotiques ici et là, vénéneuses comme inoffensives, c’est pour la beauté et l’odeur que je les souhaiterai, idéalement, ah et, j’essayerai de faire des efforts là-dessus sinon Domna m’en voudra, mais je les placerai de manière ordonnée, avec un certain sens. Je m’en occuperai tous les jours, et si je dois m’absenter, je créerai un mécanisme capable de les nourrir en mon absence. J’aimerais réaliser tout cela de mon propre gré, ainsi je pourrai réellement dire qu’il s’agit là de mon jardin. Idéalement, ça serait calme, la partie ouverte aurait un petit cours d’eau, une partie d’ombre, et dans cet endroit mes sens s’y perdraient ... Un peu comme la fois où on est allé dans la clairière à côté de chez toi ! Ah, et à ce propos, j’oubliais le plus important dans tout cela : c'est toi ! Car j'ai du mal à l'imaginer sans, tu viendras t’en occuper avec moi de temps à autre. Tu pourras décider de planter et faire pousser celles qui te plaisent, et je t’y aiderai ! »

Il range ses bras derrière sa tête, se taisant un court moment, avant d’acquiescer pour lui-même, signifiant « Ouais, c’est exactement ça. ».

« Bon je suis conscient que cela ne reste qu’un rêve en l’occurrence ! » Il rigole légèrement, alors que certaines de ses formulations étaient dépourvues d’une formule conditionnelle. Mais cette idée que cela ne reste qu'un "rêve" ne semble pas plus le déranger. Il sourit toujours alors qu’il regarde les rares nuages passer dans le ciel.

« Et toi ?  Parle moi de ton rêve principal que tu as la maintenant ? » Il détourne le regard vers elle, légèrement redressé vu qu'elle est assise et lui allongé. Ézéchiel est curieux, et ça fait passer le temps.

Mélusine Lutrina
Mélusine Lutrina
Mélusine Lutrina
informations
Race·s
Featuring
icon :
Dans l'attente d'un compagnon StoVk8x
Titre du joueur :
Écuyère égarée
Âge :
26 ans
Race·s :
Elfe
Métier :
Écuyère
Magie·s :
Magie Grise Légale - Psychomancie - Lecture empathique
Nom de l'oeuvre :
The Legend of Zelda
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Zelda
Manichéisme :
charité
Liges :
3235
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Écuyère égarée","age":"26 ans","races":"Elfe","metier":"Écuyère","magies":"Magie Grise Légale - Psychomancie - Lecture empathique","manicheisme":"charité","taille":"1m59","poids":"58kg","orientation":"Biromantique","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t801-oh-non-les-indications-","nomdeloeuvre":"The Legend of Zelda","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Zelda","icon":"https://i.imgur.com/stoVk8x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Alya Dheneb - Mihaela - Nephilia Attilia"}
Mélusine Lutrina
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t801-oh-non-les-indications-  
Mélusine Lutrina
Mélusine Lutrina
  • message #9117
Dans l'attente d'un compagnonDans l'attente d'un compagnon 0710
feat.  Ézéchiel
Mélusine s'attend à une réponse concise, précise, sans réels détails, mais au contraire, Ézéchiel semble très en phase avec son rêve, capable de l'explorer avec elle au fil de ses mots. Son rêve est humble, pas de grandeur, seulement une maison comportant le nécessaire pour lui et une partie arrière qui lui servira de jardin. Elle s'y perd alors, essayant de l'imaginer au fil de ses coups d'aiguille. C'est un très beau rêve, de vouloir construire un chez soi, à son image et surtout par ses propres moyens. Lorsqu'il évoque avoir oublié le plus important, elle se tourne vers lui, intriguée, puis l'entend évoquer sa propre présence. Elle ? Ses doigts cessent sa couture, elle le regarde un air surprit.

Il la voit dans cette maison rêvée ?
Son empathie fait qu'elle ne sent aucun doute à ce sujet, il désire donc continuer de la voir à l'avenir. Par réflexe, pour ne plus souffrir des séparations, elle préfère partir du principe qu'elle vit des aventures sentimentales temporaires, libérées... Peut-elle espérer qu'il s'agisse de plus cette fois ? Ézéchiel est son ami, bien plus, elle aimerait qu'il soit son compagnon, mais peut-elle se montrer égoïste à le souhaiter ? Peut-être qu'il n'envisage pas leur relation ainsi ? Peut-être qu'elle a des réflexions trop poussées et que lui, simplement traverse l'instant, bien en phase avec ses sentiments et ses besoins...? Parfois, le semi-elfe est difficile à lire pour elle, il peut à la fois se montrer très terre à terre et à la fois être totalement déconnecté de l'instant. Doucement, elle pose ce qu'elle a dans les mains, pour venir le rejoindre, s'allongeant à côté de lui, la tête posé contre son épaule.

"C'est un très beau rêve Ezou... Je serai ravie d'y participer." elle n'a aucun doute, si c'est ce qu'il souhaite, il y parviendra "Moi ?" elle l'a déjà évoqué avec Reviens, un elfe rencontré avant son départ et bien qu'à l'époque elle n'était pas certaine de pouvoir mener un tel projet à bien, elle s'y engage enfin "Je souhaite faire de la pâtisserie et j'aimerais... faire goûter des spécialités des différents royaumes d'Arathia."

Ainsi son voyage prendrait du sens. Rencontrer des cuisiniers réputés, des boulangers, des pâtissiers, en apprendre plus sur les différentes cultures culinaires, pour un jour, pouvoir ouvrir son établissement -sans grande prétention-, un livre de recette bien remplie écrit par ses soins. Ses cours de lectures et d'écritures prennent à leur tour une importance... Finalement, prend une tournure bien plus... passionnante. Suivre Aurelia n'est plus son seul but, elle veut maintenant préparer son retour à Clara Nocte, car elle se le promet, lorsqu'elle rentrera, ce sera définitivement.

"Je pourrais ouvrir ma pâtisserie près de ta maison !" lance-t-elle niaise, un grand sourire au visage "Ainsi, je pourrais t'aider à ton jardin, quand tu le veux, autant que tu le souhaites. Parce que... j'en ai envie aussi." elle se serre contre lui, allongée sur le flanc, son bras passe sur le torse de l'ingénieur "Je ferais le tour d'Arathia et quand mon livre de recette sera plein, alors je rentrerais."

Elle espère, qu'ils sauront s'attendre.
Ézéchiel
Ézéchiel
Ézéchiel
informations
Race·s
Featuring
icon :
Dans l'attente d'un compagnon 89OEStH
Titre du joueur :
Gepetto
Âge :
25 ans
Race·s :
Elfe, Céleste
Métier :
Ingénieur de la CII
Magie·s :
Magie Grise Légale - Arcane - Téléportation, Magie Grise Légale - Astromancie - Magnétisme
Nom de l'oeuvre :
Fate
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Charles-Henri Sanson
Manichéisme :
chasteté
Liges :
2200
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Gepetto","age":"25 ans","races":"Elfe, Céleste","metier":"Ingénieur de la CII","magies":"Magie Grise Légale - Arcane - Téléportation, Magie Grise Légale - Astromancie - Magnétisme","manicheisme":"chasteté","taille":"178cm","poids":"70kg","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1008-de-chair-et-de-metal#7","nomdeloeuvre":"Fate","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Charles-Henri Sanson","icon":"https://i.imgur.com/89OEStH.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Ézéchiel
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1008-de-chair-et-de-metal#7  
Ézéchiel
Ézéchiel
  • message #9118
Dans l'attente d'un compagnonDans l'attente d'un compagnon BjZJjbK
feat. Mélusine Lutrina
Autant qu’ils puissent être différents, les deux présentent toutefois une similarité indéniable : ils souhaitent toujours faire passer les autres avant eux-mêmes. Alors c’est pour cela qu’Ézéchiel considérait cela comme un rêve, et rien d’acquis, et bien qu’il soit têtu, il n’a nullement la prétention de pouvoir y arriver un jour, ou même d’accaparer l’attention de Mélusine à ce sujet. Et il est conscient qu’elle puisse lire ses émotions, il est avéré que c’est aisé pour elle de comprendre qu’il ne ressent pas de doute dans ses propos mais bien une envie sincère que cela se produise.

Et lorsqu’elle lui annonce qu’elle serait ravie de faire part de son rêve, il est surpris de la réciprocité. Naturellement, Ézéchiel est modeste, et il ne souhaite pas priver une part du monde de découvrir sa partenaire. Elle en a délaissé sa couture pour s’allonger près de lui, il la regarde.

« C’est génial, j’adore cette idée ! Nul doute que tu y parviendras. » Oui, il en est convaincu, elle l’a déjà surpris en allant aussi loin. « Je me demande cependant si ces spécialités ne seraient pas mal vues à Clara Nocte cependant … » Une question qu’il pose aussi bien à elle qu’à lui, l’air songeur.

Toujours est-il qu’il ne serait pas obligé, à titre personnel, de s’installer dans sa terre d’origine. Mais il l’aime, et c’est toute sa (petite) vie, d'autant il n’y a pas meilleur endroit au monde pour continuer à exercer l’ingénierie. En somme, des questionnements complexes qui n’ont que trop peu de sens d’être posés pour l’instant car ce jour n’est pas encore arrivé, mais il réfléchit trop, c’est un fait.

« Ne te sens pas obligé de rentrer, tu le sais, il y a encore tellement mieux à voir en dehors, bien plus à explorer et à découvrir, nul doute que tu sauras y trouver satisfaction. »

C’est-à-dire une nouvelle passion, ou même quelqu’un d’autre. Il aimerait tellement lui dire à quel point lui aussi souhaiterait l'aider dans l'entreprise de son rêve, si cela arrive un jour, en plus quelle aubaine cela serait pour lui qui ne sait pas cuisiner. Mais il pense que cela est irresponsable. Il se fait à l’idée, il n’a pas envie d’être celui qui lui coupe les ailes. Proférer un tel engagement, une telle promesse, c'est conséquent. Et comme les choses évoluent vite, il n'a certainement pas envie qu'elle se limite par sa faute dans les mois à venir. Il ne s'en rend particulièrement compte car pour lui c'est anodin et normal, mais il la respecte tellement et lui souhaite le meilleur. Alors il résume cela de manière concise.

« N’oublie pas les raisons pour lesquelles tu es partie. »

Et compare-les donc avec ce qui te pousserait à revenir, insinue-t-il, pour lui, ça a tellement davantage de sens qu’elle continue. Il regarde le ciel et redresse l’une de ses mains qu’il vient apposer sur le bras de Mélusine situé sur son torse. Le temps passe légèrement, toujours pas de créature en vue, cela leur laisse le temps de discuter un moment.
Mélusine Lutrina
Mélusine Lutrina
Mélusine Lutrina
informations
Race·s
Featuring
icon :
Dans l'attente d'un compagnon StoVk8x
Titre du joueur :
Écuyère égarée
Âge :
26 ans
Race·s :
Elfe
Métier :
Écuyère
Magie·s :
Magie Grise Légale - Psychomancie - Lecture empathique
Nom de l'oeuvre :
The Legend of Zelda
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Zelda
Manichéisme :
charité
Liges :
3235
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Écuyère égarée","age":"26 ans","races":"Elfe","metier":"Écuyère","magies":"Magie Grise Légale - Psychomancie - Lecture empathique","manicheisme":"charité","taille":"1m59","poids":"58kg","orientation":"Biromantique","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t801-oh-non-les-indications-","nomdeloeuvre":"The Legend of Zelda","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Zelda","icon":"https://i.imgur.com/stoVk8x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Alya Dheneb - Mihaela - Nephilia Attilia"}
Mélusine Lutrina
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t801-oh-non-les-indications-  
Mélusine Lutrina
Mélusine Lutrina
  • message #9125
Dans l'attente d'un compagnonDans l'attente d'un compagnon 0710
feat.  Ézéchiel
Mélusine a une moue. Il est vrai qu'à Clara Nocte, l'ouverture sur la diversité du monde est parfois... absente -souvent-. Cela serait prétentieux de sa part de penser qu'elle pourrait faire évoluer cette mentalité, seulement elle ne peut pas s'empêcher de penser que face à un plat qu'on apprécie, l'origine de celui-ci n'a que peu d'importance. Seul le goût et l'aspect importent.

"D'ici là, peut-être que cela ne sera plus un problème." elle est optimiste.

Elle secoue la tête lorsqu'il la rassure sur le fait de rentrer rapidement, elle n'en a pas l'intention. Le temps qu'elle voyage autour d'Arathia, note suffisamment, apprenne, on parle de plusieurs années, si ce n'est une décennie ou plusieurs. Jusqu'à ce qu'elle se lasse, ou ressente l'envie de rentrer. D'où son espoir qu'il puisse l'attendre... Elle imagine qu'ils pourront se voir ponctuellement, lorsque l'envie de voyager prendra l'ingénieur ou... l'envie de la voir ?

"Si je me tiens à mon envie d'apprendre, de consigner et de visiter tous les royaumes, cela prendra... plusieurs années." incapable de mettre une date précise à ce stade  "On pourra s'organiser des visites ? Se rejoindre dans une destination, à chaque fois différente..." elle espère qu'il sera emballé par l'idée.

Les raisons pour lesquelles elle était partie... Elle hoche la tête.

"Pour me prouver que je ne suis pas une bonne à rien. Trouver ma voie, avoir un destin qui inspire et soutenir les personnes que j'estime." la en réalité, Aurelia, mais depuis sont départ elle en a rencontré d'autres "J'ai envie de m'affirmer et être fiable. Merci d'être venu... tu me l'as rappelé." elle dépose un baiser contre son vêtement, tendre "Et j'espère que tu continueras à suivre mes petites aventures depuis Clara Nocte et qu'à chaque fois que nos routes se recroiseront... On ait plein de souvenirs à se raconter."

Tout est si simple à ses côtés... Cela rend leurs moments bien plus précieux, ils ont une échéance. Depuis quelques jours, ça commence à lui peser au cœur, car elle ne pourrait jamais imposer une relation à distance, ni s'imposer dans les sentiments d'autrui, se contentant toujours de la place qu'on lui laisse naturellement. Elle relève le visage, pour le regarder, la joue toujours posée contre son torse. Ses grands yeux azurs ont toujours cette petite étincelle joyeuse, bien plus lorsqu'elle croise son regard.
Ézéchiel
Ézéchiel
Ézéchiel
informations
Race·s
Featuring
icon :
Dans l'attente d'un compagnon 89OEStH
Titre du joueur :
Gepetto
Âge :
25 ans
Race·s :
Elfe, Céleste
Métier :
Ingénieur de la CII
Magie·s :
Magie Grise Légale - Arcane - Téléportation, Magie Grise Légale - Astromancie - Magnétisme
Nom de l'oeuvre :
Fate
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Charles-Henri Sanson
Manichéisme :
chasteté
Liges :
2200
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Gepetto","age":"25 ans","races":"Elfe, Céleste","metier":"Ingénieur de la CII","magies":"Magie Grise Légale - Arcane - Téléportation, Magie Grise Légale - Astromancie - Magnétisme","manicheisme":"chasteté","taille":"178cm","poids":"70kg","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1008-de-chair-et-de-metal#7","nomdeloeuvre":"Fate","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Charles-Henri Sanson","icon":"https://i.imgur.com/89OEStH.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Ézéchiel
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1008-de-chair-et-de-metal#7  
Ézéchiel
Ézéchiel
  • message #9128
Dans l'attente d'un compagnonDans l'attente d'un compagnon BjZJjbK
feat. Mélusine Lutrina
Ézéchiel est satisfait qu'elle conserve son objectif principal, à savoir continuer de voyager, et même si cela doit prendre des années. Après tout, ils sont encore si jeunes. Et lorsqu'elle lui évoque l'envie que les deux se revoient à l'avenir, dans des lieux différents, alors il trouve l'idée extrêmement plaisante et aimerait sincèrement que cela se produise. Toutefois il ne s'emballe pas pour autant, puisqu'il souffre du même maux qu'elle, les mentalités évoluent et il ne souhaite pas à ce qu'elle se contraigne dans son attente. Ainsi, il comprendrait si cela venait à changer, de manière quelque peu défensive il ne souhaite finalement pas se faire de faux espoir. Il lui sourit en rabattant son regard vers son visage avant qu'elle n'en fasse de même quelques paroles plus tard.

« J'aimerais beaucoup, oui, et s'il y a le moindre problème, j'accourrai ! »

Il n'en dit pas plus, mais ça ne saurait tarder car lorsqu'elle mentionne son espérance vis-à-vis de son intérêt, il se sent obligé de le dire.

« Naturellement, quoiqu'il arrive, je prend du plaisir à suivre tes aventures et à ... "t'épauler", ne serait-ce qu'un chouilla, de la sorte. Alors tu peux compter sur moi ! Et en ce qui concerne la durée, des années, ce n'est en rien un soucis. Je t'attendrai, pour moi ce n'est rien, bien que je suis conscient que pour toi cela est probablement différent. J'attendrai tes lettres avec impatience, même si je pense que l'on va devoir trouver un moyen de remédier à ces problèmes de liaisons d'ailleurs ... »

Encore une fois, il n'a pas envie de la retenir, ne saisissant même pas la lucidité qui repose derrière sa réflexion, pour lui, elle passe avant sa propre personne. Peut-être que les choses sont vouées à changer, mais c'est son ressenti pour l'instant et c'est là la manière dont-il l'exprime. Il ne souhaite que son bien, symbolisant cela sur l'instant en venant caresser l'une des mèches de la jeune elfe.

Et alors qu'ils parlent de ces choses là, le temps passe, et sans même qu'il ne remarque, une silhouette se dessine derrière Mélusine. Une créature strigiforme située seulement à quelques mètres d'eux vient de se poser dans l'herbe de la pente, elle les observe en inclinant la tête. Si Ézéchiel se fie aux croquis qu'ils ont vu, alors il n'y a pas de doute, c'est la première fois qu'il en voit une. Alors il caresse une dernière fois la tempe de Mélusine et se redresse en l'aidant, lui tendant sa main, l'incitant à regarder en direction de l'animal.

« Tiens, regarde ! »
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
Dans l'attente d'un compagnon