Lilienthal Feliisythar
Small & angry ladies [Luyên]
Lilienthal Feliisythar
Lilienthal Feliisythar
informations
Race·s
•
Featuring
•
icon :
Titre du joueur :
Foudre de Guerre
Âge :
77
Race·s :
Draconide
Particularités de la race :
Laerte
Métier :
soldate
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Vol
Nom de l'oeuvre :
Final Fantasy XIV
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Sadu
Manichéisme :
colère
Liges :
6685
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Foudre de Guerre","age":"77","races":"Draconide","metier":"soldate","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Vol","manicheisme":"colère","taille":"1m55","poids":"60kg","orientation":"¯\\_(ツ)_/¯","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t480-iron-maiden#2534","nomdeloeuvre":"Final Fantasy XIV","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Sadu","icon":"https://yaoidomination.fr/ForumsRP/Lilienthal/ico.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Calignis Leo, Albirrhoé Haemugi, Kethry, Arie, Ilyès Harlowe"}
Lilienthal Feliisythar
dévoiler
masquer
Lilienthal Feliisythar
- message #9558
Small and Angry ladies
feat. Luyên
Deuxième combat. Tu aurais aimé pouvoir observer tes adversaires plus longuement, prendre un peu plus de temps pour t’habituer à ce style. Rien de mortel - une première pour une Ordalie - juste le plaisir de montrer votre puissance ; te prouver que tu peux te battre à fond tout en gardant le contrôle. Si ce n’est pas ce à quoi tu es habituée, car les duels n’ont pas grand chose à voir avec les manoeuvres des soldats - fussent-ils vollhyrs - tu aimes l’exercice. Tu le prends au sérieux, tu prends toujours tout trop au sérieux, avec l’intensité qu’on te connaît, qui fait sûrement fuir tes collègues.
On annonce ton nom mais tu n’y portes que peu d’intérêt ; celui de ton adversaire est plus important, et encore. En priorité, tu analyses l’arène ; deux demi-cercles de terre, entourés d’eau, un terrain accidenté. Tu ne saurais dire à qui cela pourrait porter chance ou désavantage, et tes pieds testent le sol pour en vérifier la dureté ; du sable, principalement. Les conditions de victoire ? L’éjection des zones de terre ou le KO.
Et en face de toi, ton adversaire, qui entre également. Insensible à la cohue des spectateurs - qui encouragent-ils, de toute façon ? - tu fixes ton adversaire avec détermination. Tu ignores son histoire, ses motivations, et ça n’a à cet instant que peu d’importance. Vous êtes de toute évidence là pour la même raison : gagner. tuation. Tu lui laisses à peine le temps de comprendre que tu vas attaquer, avant de t’élancer vers elle, katars au clair. De toute évidence, vous n’êtes pas là pour un free hug, hein ?
Tu veux la pousser à combattre comme toi tu l’as décidé en attaquant en premier. Au corps à corps, brutalement, à l’arme blanche. Un coup d’estoc de la main gauche, ta directrice puis puissante, de taille avec la droite, si tu arrives jusqu’à elle.
On annonce ton nom mais tu n’y portes que peu d’intérêt ; celui de ton adversaire est plus important, et encore. En priorité, tu analyses l’arène ; deux demi-cercles de terre, entourés d’eau, un terrain accidenté. Tu ne saurais dire à qui cela pourrait porter chance ou désavantage, et tes pieds testent le sol pour en vérifier la dureté ; du sable, principalement. Les conditions de victoire ? L’éjection des zones de terre ou le KO.
Et en face de toi, ton adversaire, qui entre également. Insensible à la cohue des spectateurs - qui encouragent-ils, de toute façon ? - tu fixes ton adversaire avec détermination. Tu ignores son histoire, ses motivations, et ça n’a à cet instant que peu d’importance. Vous êtes de toute évidence là pour la même raison : gagner. tuation. Tu lui laisses à peine le temps de comprendre que tu vas attaquer, avant de t’élancer vers elle, katars au clair. De toute évidence, vous n’êtes pas là pour un free hug, hein ?
Tu veux la pousser à combattre comme toi tu l’as décidé en attaquant en premier. Au corps à corps, brutalement, à l’arme blanche. Un coup d’estoc de la main gauche, ta directrice puis puissante, de taille avec la droite, si tu arrives jusqu’à elle.
Luyên Lê
Luyên Lê
informations
Race·s
•
Featuring
•
icon :
Titre du joueur :
Marquée par les cendres
Âge :
24 ans
Race·s :
Homme-bête
Particularités de la race :
Cluasan (Cáo Vân)
Métier :
Gladiateur
Magie·s :
Magie Grise Légale - Arcane - Magie brute
Nom de l'oeuvre :
League of Legend
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Ahri
Manichéisme :
colère
Liges :
1995
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Marquée par les cendres","age":"24 ans","races":"Homme-bête","metier":"Gladiateur","magies":"Magie Grise Légale - Arcane - Magie brute","manicheisme":"colère","taille":"1m54","poids":"56kg","orientation":"Hétérosexuelle","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t324-le-courroux-du-renard-l","nomdeloeuvre":"League of Legend","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Ahri","icon":"https://i.imgur.com/6g3JP3h.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Meridia & Pandora"}
Luyên Lê
dévoiler
masquer
Luyên Lê
Luyên Lê
- message #9591
Comme prévu elle a envoyé le premier combat comme si elle était encore dans le petit dojo de Xing. Rien de bien compliqué, un adversaire non préparé aux duels. Qu'importe, la victoire est sienne mais il lui faut penser à la suite. Parce qu'aujourd'hui le combat risque d'être plus long, la dame qui doit l'affronter paraît bien plus encline à lui donner du fil à retordre. A ses mouvements, Luyên sait et reconnait qu'elle sait certainement se battre. Elles font à peu près la même taille et elles ont l'air aussi hargneuse l'une que l'autre. La renarde s'avance à son tour et elle n'a pas vraiment le temps d'analyser plus que ça.
Parce que son adversaire s'élance vers elle, ses lames elles aussi, dirigées vers elle. La laerte n'a clairement pas le temps, ce qui amène la renarde à se positionner, prête à recevoir les coups. Elle n'avance pas, calme, les yeux fixés sur la femme qui s'avance au corps à corps.
Dagues sorties, Luyên est déstabilisée par la puissance des coups que Lilienthal lui porte. Elle recule de plusieurs pas en grimaçant, parant comme elle peut avec ses propres lames et se rend compte qu'elle s'approche dangereusement du bord du cercle. Alors elle baisse son centre de gravité et tente de lui chasser les jambes pour la faire basculer. Profitant du battement pour se changer en Cao Van et se glisser derrière elle. Si la renarde y arrive, elle pourrait créer une étoile qui graviterait vers l'autre femme. Luyên sait qu'elle n'arrivera pas à la mettre K-O facilement. Pour accélérer le combat il faudrait arriver à la faire tomber en dehors des cercles. Mais elle pressent que ça sera plus facile à dire qu'à faire.
Parce que son adversaire s'élance vers elle, ses lames elles aussi, dirigées vers elle. La laerte n'a clairement pas le temps, ce qui amène la renarde à se positionner, prête à recevoir les coups. Elle n'avance pas, calme, les yeux fixés sur la femme qui s'avance au corps à corps.
Dagues sorties, Luyên est déstabilisée par la puissance des coups que Lilienthal lui porte. Elle recule de plusieurs pas en grimaçant, parant comme elle peut avec ses propres lames et se rend compte qu'elle s'approche dangereusement du bord du cercle. Alors elle baisse son centre de gravité et tente de lui chasser les jambes pour la faire basculer. Profitant du battement pour se changer en Cao Van et se glisser derrière elle. Si la renarde y arrive, elle pourrait créer une étoile qui graviterait vers l'autre femme. Luyên sait qu'elle n'arrivera pas à la mettre K-O facilement. Pour accélérer le combat il faudrait arriver à la faire tomber en dehors des cercles. Mais elle pressent que ça sera plus facile à dire qu'à faire.
Lilienthal Feliisythar
Lilienthal Feliisythar
informations
Race·s
•
Featuring
•
icon :
Titre du joueur :
Foudre de Guerre
Âge :
77
Race·s :
Draconide
Particularités de la race :
Laerte
Métier :
soldate
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Vol
Nom de l'oeuvre :
Final Fantasy XIV
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Sadu
Manichéisme :
colère
Liges :
6685
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Foudre de Guerre","age":"77","races":"Draconide","metier":"soldate","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Vol","manicheisme":"colère","taille":"1m55","poids":"60kg","orientation":"¯\\_(ツ)_/¯","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t480-iron-maiden#2534","nomdeloeuvre":"Final Fantasy XIV","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Sadu","icon":"https://yaoidomination.fr/ForumsRP/Lilienthal/ico.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Calignis Leo, Albirrhoé Haemugi, Kethry, Arie, Ilyès Harlowe"}
Lilienthal Feliisythar
dévoiler
masquer
Lilienthal Feliisythar
Lilienthal Feliisythar
- message #9966
Small and Angry
feat. Luyên
La manière dont son adversaire parre a quelque chose de profondément satisfaisant. Elle montre plus de résistance que le précédent, une rage de se battre qui te secoue, te balance brièvement face à un miroir. Un instant à peine, car elle cherche à te renverser et, si tu parviens à ne pas tomber, tu dois cesser ton attaque pour cela. Déséquilibrée, tu as juste le temps de voir l’éclat rose qui passe à côté de toi, atterrit dans ton dos. Certes, tu suis le mouvement pour y faire face, juste à temps pour voir l’étoile arriver vers toi ; brillante, rapide, tu fais deux pas en arrière pour éviter au mieux l’explosion, grogne à sentir ton pied manquer de quitter l’arène. Le sol s’effrite sous tes pieds, tu manques de perdre l’équilibre, te rattrape en laissant apparaître tes ailes pour t’offrir une poussée un peu brute, qui manque de délicatesse.
Ton regard a changé, lorsque tu le poses à nouveau sur elle, tes ailes de dragon d’un or arcanite bien présentes dans ton dos. Tu pourrais prendre de la hauteur avec, te mettre hors de portée de ses coups - mais pas de sa magie - et rien ne permettrait de réellement la mettre hors d’état d’attaquer. Des réflexions que tu mènes en restant en mouvement, en t’éloignant du bord fatidique.
Et d’un coup, sans songer que cela puisse réellement la blesser, tu lances une de tes armes vers elle, suivie immédiatement de deux petites sphères de feu. Plus que sept en stock, de ce que tu as pu voir de tes limites. Tu veux qu’elle recule pour avoir plus d’élan, pour la renverser lorsque tu fonces encore dessus. Mais cette fois, tu t’envoles au lieu de chercher à lui rentrer dedans. Ton idée est de passer au-dessus et lui donner un coup de pied dans le dos pour la faire tomber. De là à savoir si ça fonctionnera…
Ton regard a changé, lorsque tu le poses à nouveau sur elle, tes ailes de dragon d’un or arcanite bien présentes dans ton dos. Tu pourrais prendre de la hauteur avec, te mettre hors de portée de ses coups - mais pas de sa magie - et rien ne permettrait de réellement la mettre hors d’état d’attaquer. Des réflexions que tu mènes en restant en mouvement, en t’éloignant du bord fatidique.
Et d’un coup, sans songer que cela puisse réellement la blesser, tu lances une de tes armes vers elle, suivie immédiatement de deux petites sphères de feu. Plus que sept en stock, de ce que tu as pu voir de tes limites. Tu veux qu’elle recule pour avoir plus d’élan, pour la renverser lorsque tu fonces encore dessus. Mais cette fois, tu t’envoles au lieu de chercher à lui rentrer dedans. Ton idée est de passer au-dessus et lui donner un coup de pied dans le dos pour la faire tomber. De là à savoir si ça fonctionnera…
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
•
Featuring
•
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
- message #0
Small & angry ladies [Luyên]
|
|