there's a monster inside all of us FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Conclusions de l'Histoire Vivante #02
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Le jeu se déroule enÉte - Automne 85mi juin 85 au 1er décembre 85 inclus
25/06voir +

Conclusions de l'HV#02 et nouvelles races !

11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

Une affaire rondement menée
parThidgials Ymir
le Mar 17 Sep - 14:21
Au nom de la Sainte Lune [ft. Amadeus]
parAmset Lareya
le Lun 16 Sep - 23:27
Attendez, j'vous connais ! [ft. Subah'tan]
parAlberich
le Lun 16 Sep - 21:49
L'Espir|Tahar
parViggo Hjalmarr
le Lun 16 Sep - 16:58
De bonne compagnie ?
parKhalidar
le Lun 16 Sep - 11:54
Promenade Sylvestre ?
parAutomne du Val
le Lun 16 Sep - 2:58
heralds of darkening skies.
parVarín
le Lun 16 Sep - 0:12
Un ange tombé du ciel [ft. Khätayiel]
parLysandre Rosargent
le Dim 15 Sep - 23:41
Final Echo of Judgement
parInvité
le Dim 15 Sep - 20:55
Eventful Reunion [Ft.Caliban]
parCaliban Aldoran
le Dim 15 Sep - 16:42
tout vient à point à qui sait attendre
parArbre Millénaire
le Dim 15 Sep - 14:32
Lysandre - Now the memory's on the wall
parArbre Millénaire
le Dim 15 Sep - 14:15
De la fin d'un symbole [Pv Albi] [16+?]
parAlbirrhoé Haemugi
le Sam 14 Sep - 15:50
Mises à jour
parInvité
le Sam 14 Sep - 8:12
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there's a monster inside all of us
Xitragupten
Xitragupten
Xitragupten
informations
Race·s
Featuring
icon :
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Titre du joueur :
gouverneur de poche d'Amsupolis
Âge :
67
Race·s :
Humain, Siren
Métier :
gouverneur d'Amupolis
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Contrôle - Incitation
Nom de l'oeuvre :
League of Legends Arcane
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Silco
Manichéisme :
luxure
Liges :
565
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Xitragupten
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https://7goldenrings.forumactif.com/t1348-there-s-a-monster-insi  
Xitragupten
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  • message #11052
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Jadis, le garçon se félicitait d’un tel maniement de la langue et des esprits, si bien qu’il s’est fatalement rendu à l’évidence qu’une part de sa maîtrise est innée ; les mots quittant son corps sont teintés de magie et celle-ci se mêle aux vibrations de sa voix afin d’en exacerber leur portée. Initialement contrarié de constater que sa cervelle n’est pas seule responsable d’une telle manipulation, l’homme a appris à apprivoiser cette compétence qui désormais lui sert plus que jamais afin de se défaire aisément des fauteurs de trouble à l’encontre de ses idées —ou les sceptiques. Toutefois, étant incapable d’insuffler des croyances sur le long terme, car il s’agit avant tout d’un moyen immédiat de résoudre une situation, Xitragupten risque de se heurter à un mur à force d’usage répété sans persuader l’âme de sa cible dans le temps…\r\n\r\nMêmement grâce à son parcours de vie au sein d’Amsupolis depuis son jeune âge, Xitragupten est en mesure de se mouvoir dans un silence religieux afin de surprendre ou rendre sa présence insoupçonnée. Profitable lorsque l’on souhaite épier les plans de révolutionnaires farouches et méfiants ou se faire passer absent —et instaurer un climat de doute perpétuel où nul n’est en mesure d’établir si l’on guette dans les parages."},{"name":"tailleperso","value":"159 cm"},{"name":"poidsperso","value":"46 kg"},{"name":"signesDistinctifs","value":"malingre · imberbe · cicatrices sur le côté gauche de son visage · œil gauche malade à la sclère noircie et pupille rouge (sharingan) · yeux droit bleu clair · ridé et joues creusées · se sert parfois d’une canne pour marcher · apprêté ·"},{"name":"factsperso","value":"ENTJ · fumeur · coureur de caleçon · lecteur chevronné · endurance quasi inexistante · couché en trois pintes · veut devenir anarkhia afin de se débarrasser de son corps de faible · top (si je vous jure) · petit mangeur il a pas assez bu sa soupe c’est pour ça qu’il est minus · signe de l’Hydrorosa · chaotic evil · déteste nager ·"},{"name":"traitcaract","value":"ambitieux · arrogant · assertif · calculateur · capricieux · cavaleur · coléreux · désinvolte · égoïste · intransigeant · lascif · longanime · machiavélique · manipulateur · mégalomane · minutieux · obséquieux · opportuniste · rancunier · revanchard · sanguin · sournois · susceptible · tenace ·"},{"name":"caractereperso","value":"Enfant rachitique de ces lieux maudits, façonné par la brise salie et le sol corrompu infesté par le sang et les larmes des infortunés condamnés à errer dans la lueur ocre de l’astre malade, son tempérament tumultueux s’est érigé en atout principal par contraste avec son corps chétif gangrené par la salissure d’Ananda —et la magie interdite. Sa voix rauque lève les foules galvanisées par une plume délicate, aux mots savamment sélectionnés, salive maniée avec parcimonie, un regard amoché manifestant la pétulance et le désir de libérer les siens du joug de ces vilains, croient-ils —sa face abîmée témoignage permanent des us frelatés de leurs voisins impudents.\r\n\r\nXitragupten se dresse en héros, bercé par l’admiration du peuple victime de ce lieu malfamé —ou plutôt se nourrit-il de leur ardeur, exaltant ingénument l’opportuniste à la solde de leurs détracteurs et aux desseins vils, secrètement acteur du trépas de l’ordre fragile des dépéris. Guidé par une ambition malsaine, l’homme poursuit une voie qu’il dessine lui-même selon ses délires, à la fois partiellement forgée par les monstres qu’il prétend chasser, à l’insu de ceux qu’il protège prétendument. Il feint prêter une oreille attentive aux problématiques soulevées par les petites gens inquiètes, tandis que ses entrailles lui hurlent de s’en saisir d’une main de fer et d’accomplir son destin. \r\n\r\nMalin, Xitragupten se dote d’une patience égoïste et conditionnelle —aux limites fébriles— car si l’idée de parvenir à ses fins lui permet de vaincre l’agitation qui grossit en son sein momentanément, l’homme irrité tient difficilement en place à long terme. Et alors il s’agace et s’emporte, délivre ses cordes vocales et rugit à l’abri de tout témoin, saccage et détruit. Frustré par la façade qu’il revêt et l’empêche d’agir comme le lui dicte son esprit tourmenté, ses éclats se font moindres ; mais en son for il bout. Difficile d’inspirer la peur par sa carrure, ainsi l’effroi il souhaite l’engendrer par une prestance inqualifiable.\r\n\r\nTous ces efforts combinés afin de maintenir cette image immaculée du bon gouverneur lui permettent de faire preuve d’une grande adaptabilité. Face à plus grand, Xitragupten sait courber l’échine et faire chanter sa langue de vipère pour flatter ; tous les moyens sont bons pour mener à bien sa destinée, quand bien même humiliants. Il se confond en formules de politesse excessives, une voix naïve accrochée aux lippes. C’est ainsi qu’il séduit —souvent littéralement. Car Xitragupten aime envoûter et conquérir ceux qui daignent ne pas s’arrêter au premier abord —charmer les niais derrière son numéro. Son visage endommagé camoufle un homme accroc aux plaisirs charnels et de la vie ; se perdre dans les draps d’un inconnu le temps d’une nuit ou asseoir sa supériorité là où il le peut, se persuader de sa beauté à travers l’affection d’un autre, faire reluire sa valeur entre les mains d’autrui car le vaniteux se sait méritant et il ne perd jamais son cap clair. Face à plus petit, le gouverneur réprime un dédain, fidèle à son image, sourit en s’efforçant de contenir son exaspération envers ceux qui n’ont rien à lui offrir —si ce n’est une porte d’entrée vers bien plus obscur en les amadouant tous.\r\n\r\nXitragupten, la dichotomie d’Amsupolis, l’apparence du bien enchevêtré par les idées vicieuses de la Tour. Incarnation de la délivrance confiée à un être à l’égo démesuré, aux caprices et à la susceptibilité aisément réveillée. Il se plaît à tromper mais a horreur de se faire berner à son tour ; il n’oublie guère et ne repart jamais sans rien."},{"name":"histoireperso","value":"

18 :

naissance d’Arnaud, fils illégitime d’un père arvandien pirate et d’une mère sirène, issu d’une relation d’une nuit. Il n’a jamais remis les pieds à Ananda, et Arnaud ne porte que son sang et son prénom qu’il exècre.\r\n\r\n

25 :

après avoir passé sept années de sa vie sous forme terrestre, l’appel de l’eau se fait continuellement plus forte pour la mère d'Arnaud, si bien qu’elle finit inexorablement par lui répondre et se défaire de son enfant auprès de qui elle est restée par unique obligation, incarnation d’une promesse bafouée de l’homme qui s’est joué de son cœur délicat. Sans rebrousser chemin un seul instant, elle confie son fils à la rue et plonge renouer avec son premier amour.\r\n\r\n

26-33 :

gonflé d’aigreur face à l’abandon commun de ses deux parents, Arnaud grandit entre plusieurs lieux accueillants les orphelins à Amsupolis, bien souvent dans la misère. C’est un enfant fantasque errant dans l’incompréhension de son destin si misérable, férocement convaincu que le sien repose à l’abri du besoin, capable d’exaucer ses moindres caprices, nageant dans l’opulence ; c’est un rêve auquel il s’accroche fermement.\r\n\r\n

33-36 :

face à Arnaud se dessinent deux voies, chacune à portée relative, l’une plus épineuse à atteindre requérant plus d’investissement : rester un voyou et vivre aux crochets de ceux qu’il dépouille, placardé d’une réputation pitoyable pour le restant de ses jours ; ou bien s’instruire et briller, s’élever comme il l’a toujours souhaité. Devenir grand, de son propre fait, crachat à la figure de ses géniteurs irresponsables ; Arnaud ne se détache pas de cette rancœur qui le ronge. Il se met à fréquenter les quelques lieux de savoirs laissés à la population bien qu’en piteux état. Il découvre ses dons magiques et s’en sert pour parvenir à ses fins et lui permettre d’atteindre cet objectif qu’il s’est fixé, tâche ardue de se défaire de mécanismes de survie qu’il reproduit depuis son enfance ; comme s’il souhaitait se ranger dans le droit chemin mais que son corps et son esprits répondaient viscéralement.\r\n\r\n

36-45 :

Arnaud grandit et devient un jeune homme dont les conditions de vie à Amsupolis attaquent malheureusement le corps ; il se promet de trouver un moyen d’éradiquer ses cicatrices disgracieuses et de recouvrer la vue. Parallèlement, il découvre l’amour et l’attirance, aiguisent ses sens et trouvent un peu de plaisir et de joie en ces lieux hostiles. Arnaud rencontre le premier homme qui fait chavirer son cœur, bien que méfiant initialement à l’idée de l’accorder à un autre individu. Ils se fréquentent quelques mois, et quand bien même ils ne poursuivent pas une relation romantique, ce garçon fait découvrir à Arnaud une toute autre facette à Amupolis qu’il ignorait jusqu’à présent : la présence d’hommes et de femmes rejetant l’influence de la Tour sommeillant dans ses entrailles. Les balbutiements d’une révolution ?\r\n\r\n

45-56 :

Arnaud entretient toujours son souhait de grandeur et travaille sa magie, se renseigne auprès des quelques érudits disposés à éduquer les dépéris. Il décide d’offrir ses services dans l’une des bibliothèques, de quoi obtenir une rentrée d’argent, afin de pouvoir s’installer avec son nouvel amant. Secrètement, Arnaud jalouse toujours ceux qui ont plus et considère se servir de sa magie pour gravir les échelons. \r\n\r\n

62 :

Arnaud, ivre d’alcool et de chagrin, s’est enfui d’Amsupolis tard dans la nuit après avoir appris la sombre nouvelle : accusé de pratiquer une magie noire odieuse, son compagnon s’est fait exécuter par plusieurs gardes peu scrupuleux sous les ordres du gouverneur, témoignage du désordre régnant à Amsupolis. L’homme bouleversé se promet deux choses : ne plus jamais s’attacher à un autre individu de la sorte, et se venger. Arnaud erre sous la lueur de l’astre malade, trop fier pour songer mettre fin à ses jours —il a un destin grandiose à accomplir. Il s’égare davantage dans les marais qui puent, des cris d’animaux glaçants retentissant tout autour de lui. Il soupire et se laisse tomber près d’un tronc creux et démoli. Alors l’air se teinte de froid et lui caresse sa chevelure qui empeste le rhum de mauvaise facture, une étrange voix s’élève et vient engloutir les tintements de la faune. L’être imperceptible se présente alors ; un·e occupant·e de la sinistre Tour, vers laquelle Arnaud semble s’être dirigé à son insu. Iel lui confie pressentir la resplendissance qui émane de lui ; un homme voué à atteindre les sommets —de la Tour peut-être ? Ainsi lui est promis pouvoir et richesse, en échange de loyaux services… Et en gage de promesse, son interlocuteur·ice dépose sa main gelée sur la partie meurtrie du visage d’Arnaud et une sensation singulière s’empare de son crâne ; il laisse échapper un hurlement de douleur. Puis lorsqu’il rouvre les paupières, son œil gauche semble de nouveau fonctionnel, ses cicatrices se font moins sensibles au toucher… Convaincu de la bonne foi de cet être inconnu, davantage par désespoir et avidité, Arnaud se plie prestement à sa volonté sans même connaître les termes au bas du contrat. Il sera mis au courant de ses futures directives, d’une façon qui demeure encore cachée. Tout ce qu’il sait, c’est que sa vie est en jeu, en viendrait-il à révéler l’existence de cet accord. Arnaud se redresse et retrouve la capitale, la démarche sûre et déterminée.\r\n\r\n

64 :

la Révolution a débuté, et Arnaud s’est empressé d’en faire partie, sensibilisé depuis des années, il n’a pas eu besoin d’user de sa magie pour se faire une place, cet agent infiltré. Il tente progressivement de se faire un nom au sein des groupuscules, et bientôt d’Amsupolis ; combattant en faveur des opprimés, cherchant à défaire la ville de magies illégales et éradiquer la Tour, fomentant une trahison par la même...\r\n\r\n

68 :

le gouverneur actuel disparaît, la population ignore ce qu’il est advenu de lui ; assassinat, désertion, trahison… Sa dépouille n’est retrouvée nulle part, si bien qu’il devient urgent de lui trouver un successeur. Arnaud, dorénavant Xitragupten, se présente à ce poste, pur produit dépéri, acteur de la Révolution et conscient des problématiques qui se heurtent aux habitants d’Amsupolis, désireux d’améliorer les conditions de vie afin que nul autre enfant ne connaisse son propre parcours de vie. Soutenu par une partie de la population, il parvient à se faire élire et obtient la fonction de gouverneur d’Amsupolis.\r\n\r\n

69-84 :

assis sur la capitale dépérie, Xitragupten trompe ses citoyens et ses anciens alliés tout en œuvrant dans leur sens partiellement. Après un petit laps de temps d’attente afin de ne pas éveiller les soupçons, le nouveau gouverneur honore sa connivence, suivant à la lettre les ordres des partisans de la Tour aussi discrètement qu’il le peut.\r\n\r\n

85 :

profitant des attaques à l’encontre des révolutionnaires, Xitragupten se saisit toujours plus de l’occasion et continue de promulguer des décrets en faveur de la Tour de manière déguisée. Il est lentement évincé des groupes révolutionnaires restants en raison de sa politique particulière."},{"name":"pseudoJoueur","value":" liv"},{"name":"pronomsJoueur","value":" il"},{"name":"TrucADire","value":" miaou"}
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there's a monster inside all of us TPJYKDl
Titre du joueur :
Compte modérateur
Race·s (liste) :
Humain
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7902
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  • message #11093

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Bienvenue parmi nous !

Je crois que je n'ai pas réussi à prononcer son blaze une fois correctement en vocal (il a un nom de médoc ça me bute) + le 1m59 m'a stun de ouf j'ai explosé de rire (mais j'adore !!!!), je le mange j'ai trop trop hâte de le voir en jeu !
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