C'est en jouant que les chiens mordent FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Conclusions de l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enÉte - Automne 85mi juin 85 au 1er décembre 85 inclus
25/06voir +

Conclusions de l'HV#02 et nouvelles races !

11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

De bonne compagnie ?
parKhalidar
le Aujourd'hui à 11:54
Promenade Sylvestre ?
parAutomne du Val
le Aujourd'hui à 2:58
heralds of darkening skies.
parVarín
le Aujourd'hui à 0:12
Un ange tombé du ciel [ft. Khätayiel]
parLysandre Rosargent
le Hier à 23:41
Final Echo of Judgement
parInvité
le Hier à 20:55
Au nom de la Sainte Lune [ft. Amadeus]
parAmadeus
le Hier à 19:12
Eventful Reunion [Ft.Caliban]
parCaliban Aldoran
le Hier à 16:42
tout vient à point à qui sait attendre
parArbre Millénaire
le Hier à 14:32
Lysandre - Now the memory's on the wall
parArbre Millénaire
le Hier à 14:15
De la fin d'un symbole [Pv Albi] [16+?]
parAlbirrhoé Haemugi
le Sam 14 Sep - 15:50
Mises à jour
parInvité
le Sam 14 Sep - 8:12
Une affaire rondement menée
parOcelotl
le Ven 13 Sep - 18:20
i wish you a kinder sea.
parAlbirrhoé Haemugi
le Ven 13 Sep - 18:08
Sol Motion
parCapucine Dumoulin
le Ven 13 Sep - 16:35
Ici, l'hivert dure toute l'année ! [Pv viggo]
parViggo Hjalmarr
le Jeu 12 Sep - 17:56
Enchanté, vous voulez pique-niquer ? [ft. Caliban]
parAmset Lareya
le Jeu 12 Sep - 2:26
Demander une validation
parLysandre Rosargent
le Mar 10 Sep - 21:55
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

C'est en jouant que les chiens mordent
 :: 003. Arathia :: Ananda :: Ananda
Xitragupten
Xitragupten
Xitragupten
informations
Race·s
Featuring
icon :
C'est en jouant que les chiens mordent 3b0b7535aac96d759d6d772be00e8f49
Titre du joueur :
gouverneur de poche d'Amsupolis
Âge :
67
Race·s :
Humain, Siren
Métier :
gouverneur d'Amupolis
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Contrôle - Incitation
Nom de l'oeuvre :
League of Legends Arcane
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Silco
Manichéisme :
luxure
Liges :
565
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"gouverneur de poche d'Amsupolis","age":"67","races":"Humain, Siren","metier":"gouverneur d'Amupolis","magies":"Magie Grise Illégale - Contrôle - Incitation","manicheisme":"luxure","taille":"159 cm","poids":"46 kg","orientation":"homosexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1348-there-s-a-monster-insi","nomdeloeuvre":"League of Legends Arcane","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Silco","icon":"https://i.pinimg.com/564x/3b/0b/75/3b0b7535aac96d759d6d772be00e8f49.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Xitragupten
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1348-there-s-a-monster-insi  
Xitragupten
Xitragupten
  • message #11166
C'est en jouant que les chiens mordent N83g
feat.
Alberich

Animé d’une assurance malavisée, gardant en mémoire ses dernières excursions bien-chanceuses qu’il peut compter sur les doigts d’une main, Xitragupten, tandis que l’astre solaire décline dans les cieux malades du pays dépéri, s’aventure en dehors d’Amsupolis une fois de plus, à l’image de son esprit obstiné, comme s’il se ferait veinard d’une visite supplémentaire de l’un des membres de la Tour afin de l’aiguiller dans sa tâche… Gouverneur de ces lieux, il connaît pertinemment la dangerosité sommeillant à l’extérieur des remparts de la capitale ; les aléas pouvant survenir, imprévisibles et inimaginables compte tenu de la faim de la faune —la flore mêmement, stimulée par le venin de ces terres. Et convaincu de la grandeur incommensurable du rôle qu’il remplit avec suffisance, pas même les œuvres épouvantables de la région ne sauraient l’effrayer ; et puis l’humain n’irait pas s’égarer trop loin. Curieuse entreprise de se recueillir parmi la mort et la puanteur ; témoignage de ses idées aliénées, gonflé d’un égo pourtant périssable à l’image de l’endroit.

Sa magie n’est d’aucune utilité combative ; le gouverneur ignore si ses mots auraient un impact dans la caboche vide des bestioles sauvages. Dépourvu d’entraînement militaire, il est également incapable de manier une arme habilement, car dans ses jeunes années il a troqué l’usage du couteau émoussé pour une recherche soutenue de connaissances. Une telle escapade est une bêtise faite une fois ; pas deux. Ni trois. Xitragupten dans toute sa splendeur ; à la recherche de l’assouvissement de ses lubies, quitte à s’exposer aux périls.

Voilà toutefois qu’il se surprend à douter de l’ingéniosité de son opération, alors que le vent soulève les branches presque nues autour de lui et que gronde doucement le sol sous ses pieds —peut-être les astres ne sont-ils pas alignés cette fois-ci. Il semblerait que Xitragupten ne soit pas ce soir l’unique être vivant vagabondant à l’écart des voies urbaines, mais l’homme n’a pas l’âme d’un chasseur si bien qu’il ne peut déduire d’où provient cette activité soudaine, et n’est ni en mesure d’estimer s’il s’agit d’un unique auteur ou plusieurs. Le gouverneur déglutit et s’apprête à rebrousser chemin, mais le voilà plongé dans un pétrin bien contrariant lorsque des bruits de babines essuyées goulûment suivis de jappements retentissent derrière lui.

L’humain lance un dernier regard vers le soleil qui s’évade tranquillement et se saisit de son briquet tout en reculant calmement face à deux fangors présomptueux.
Alberich
Alberich
Alberich
informations
Race·s
Featuring
icon :
C'est en jouant que les chiens mordent R2us
Titre du joueur :
Armure du Buffle
Âge :
348 ans
Race·s :
Homme-bête, Maudit
Particularités de la race :
Darragh
Métier :
Chevalier Saint
Magie·s :
Magie Grise Légale - Bestiale - Langue sauvage
Nom de l'oeuvre :
Elden Ring
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Maliketh
Manichéisme :
colère
Liges :
400
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Armure du Buffle","age":"348 ans","races":"Homme-bête, Maudit","metier":"Chevalier Saint","magies":"Magie Grise Légale - Bestiale - Langue sauvage","manicheisme":"colère","taille":"232cm","poids":"140kg","orientation":"Selon l'instinct","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1358-alberich-preying-on-yo","nomdeloeuvre":"Elden Ring","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Maliketh","icon":"https://zupimages.net/up/24/34/r2us.png","iconalt":"","autrescomptes":"Varin\nAmset"}
Alberich
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1358-alberich-preying-on-yo  
Alberich
Alberich
  • message #11168
C'est en jouant que les chiens mordent Culu
feat.
Xitragupten
C'est le soir que les créatures sortent le plus. Le soir, et le matin avant le lever du soleil. C'est l'heure où les proies dorment encore, ou sont fatigués de la journée, et c'est donc l'heure le plus propice pour chasser et tuer sans trop d'effort.

C'est bien pour ça que c'est aussi l'heure où Alberich veille le plus, s'assurant qu'aucune créature n'approche des demeures humaines. Qu'elles se chassent plutôt entre elles, il se moque bien de la nature qui suit son cours, mais hors de question qu'il laisse des humanoïdes mourir sous leurs crocs alors qu'il est là, bien présent.
Sa vue ne l'aide pas, puisqu'il ne voit déjà guère plus qu'un canidé et que le soleil se couche. Il marche plutôt à l’ouïe et surtout à l'odorat. Il connaît très bien les odeurs d'Ananda, de sa faune comme de sa flore, et sait très bien démêler les choses dangereuses de toutes ces informations que son flair lui apporte.

Et ce soir là, une odeur sort des autres. Une odeur d'humain, sans aucun doute, mais elle est bien trop récente et surtout elle va dans la mauvaise direction. Il en rencontre souvent qui se dirige vers les villes et villages à cette heure là, mais elle ? Quelqu'un qui marche droit vers le danger. Une odeur de tabac, particulièrement désagréable pour le chevalier saint, mais qu'importe : son instinct se met en alerte et il se décide à sauver cette pauvre âme. À une heure pareille, Alberich ne peut que penser que c'est soit une personne complètement inconsciente, soit quelqu'un qui a choisit de finir sa vie ce soir là.

En tout cas, voilà le maudit qui s'élance, finissant par passer à quatre pattes pour courir plus vite. Il remonte la piste sans trop de soucis, l'odeur de tabac lui brûlant la gorge. Il ne cherche pas à être discret, c'est même l'opposé : il veut s'annoncer, que les bêtes craignent la chose qui cavale et préfèrent donc se cacher que continuer leur traque.
Il déboule ainsi dans la sorte de clairière, au milieu des arbres lugubres, et grogne aussitôt que son flair capte le fangor. Non, les deux fangors. En face d'eux, il a bien repéré la lumière de ce qu'il devine être une torche ou un briquet. Astucieux, puisque ces créatures ont la vision sensible. Le seul soucis, c'est que lui aussi ça le gêne un peu. Son regard s'est habitué à la pénombre du soir. Alors il s'avance lentement en grognant... direction l'humain qui sent le tabac. La seule chose pouvant indiquer qu'il n'a rien contre lui, c'est que son museau est tourné très clairement vers les deux créatures.

Oh, il pourrait juste être un prédateur qui vole leurs proies à deux autres, oui. Clairement.
L'idée le fera toujours rire jaune, d'ailleurs. Lui qui ne ferait jamais du mal à un humain innocent.

Les fangors sont certainement absolument terrifiées de la chose inconnue devant eux, les dépassant largement au garrot. Mais si ils restent, c'est qu'ils sont assez affamés pour tenter quand même de le tuer. Dommage pour elle.
Alberich bondit, quittant sa position quadrupède ratant un de peu lorsqu'il saute plus loin pour l'esquiver et aussitôt tenter de le mordre à la main. Ces bestioles sont rapides, mais le chevalier l'est aussi. Et surtout, il est puissant. Un seul coup de croc bien placé peut les achever, sans parler de l'épée qu'il manie lourdement. En quelques secondes, une première créature s'effondre, tranchée par la lame. Dans les instants suivants, Alberich parvient à saisir le corps de la seconde avec sa gueule, la secouant comme un animal alors que le fangor couine, affaiblit et terrifié. Rapidement, le silence se fait et le maudit ouvre la gueule pour laisser le cadavre tomber au sol.
Il grimace et s'essuie un peu le museau d'un geste de la main avant d'enfin se tourner vers monsieur tabac.

- Pourquoi sortir ici le soir ? C'est dangereux.

Sa voix est grave, gutturale, plus tellement humaine. Mais sûrement que l'homme a capté qu'il avait un maudit en face de lui. C'est évident qu'il n'est qu'un reliquat : il a beau agir en partie de manière animale, sa façon de se mouvoir et se battre reste profondément celle d'un humanoïde.

- Tu peux éteindre ce briquet ? Je vois déjà pas grand chose.

Ah. Peut-être que sa taille n'aide pas non plus. Même en se penchant à cause de son corps difforme, il reste grand. Et l'humain en face, lui...
il est particulièrement petit, non ?
Xitragupten
Xitragupten
Xitragupten
informations
Race·s
Featuring
icon :
C'est en jouant que les chiens mordent 3b0b7535aac96d759d6d772be00e8f49
Titre du joueur :
gouverneur de poche d'Amsupolis
Âge :
67
Race·s :
Humain, Siren
Métier :
gouverneur d'Amupolis
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Contrôle - Incitation
Nom de l'oeuvre :
League of Legends Arcane
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Silco
Manichéisme :
luxure
Liges :
565
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"gouverneur de poche d'Amsupolis","age":"67","races":"Humain, Siren","metier":"gouverneur d'Amupolis","magies":"Magie Grise Illégale - Contrôle - Incitation","manicheisme":"luxure","taille":"159 cm","poids":"46 kg","orientation":"homosexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1348-there-s-a-monster-insi","nomdeloeuvre":"League of Legends Arcane","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Silco","icon":"https://i.pinimg.com/564x/3b/0b/75/3b0b7535aac96d759d6d772be00e8f49.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Xitragupten
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1348-there-s-a-monster-insi  
Xitragupten
Xitragupten
  • message #11169
C'est en jouant que les chiens mordent N83g
feat.
Alberich

Des gouttes de sueur viennent recouvrir les tempes du gouverneur tandis que la brise nocturne le fait frissonner, agitant bêtement son briquet tel un animal apeuré en ultime effort dans l’espoir de dissuader les bêtes affamées. De l’obscurité surgit une ombre imposante qui dispose d’une aisance déconcertante des chiens maigrichons s’apprêtant à festoyer sur la carcasse chétive de Xitragupten. Bouche bée, celui-ci se contente d’assister à l’abattage des canidés de l’épaisse main et des dents acérées de l’individu qui partage leurs traits. Initialement tétanisé, puis pressentant la disparition du danger imminent, l’humain laisse échapper un soupir difficilement étouffé tout en déléguant la sale besogne sans une once de remords, alors que des râles d’agonie interrompent les bruits habituels de la forêt. Il maintient son pouce endolori fermement sur son briquet qui progressivement se réchauffe jusqu’à en devenir désagréablement chaud au toucher. Il pourrait facilement deviner le carnage à ses pieds sans même une source de lumière immédiate ; le gouverneur ne pipant mot suppose qu’il est bien aimable d’illuminer son allié tandis qu’il vole à sa rescousse.

Xitragupten redresse la tête lentement, comme pour véritablement rendre compte de la différence de taille embarrassante, lorsque l’homme bête sort vainqueur de l’affrontement et s’adresse à lui. Pour lui intimer que son attention n’est en réalité pas nécessaire.

« Oh, vous m’en voyez navré, répond aussitôt le gouverneur qui revêt ses plus élégantes manières afin d’accueillir son sauveur en bonne et due forme. C’est que je pensais indisposer ces deux sales bêtes… Mais soit ! J’aurais simplement été fort chagriné de ne pouvoir apercevoir le visage de celui à qui je dois la vie ! »

Il s’exécute, presque à contrecœur, car le sien présentement bat encore la chamade et égoïstement il préférerait ne pas être celui à la vision lésée. Xitragupten n’est pas même contrarié par le tutoiement du héros nouveau d’Amsupolis.

« Sachez, mon bon monsieur, précise-t-il en toute humilité, que vous êtes désormais le preux chevalier du gouverneur d’Amsupolis ! Ce soir la capitale vous doit une fière chandelle. Aussi, j’aurais aimé connaître votre nom, afin de pouvoir dûment vous remercier... »

Xitragupten n’est pas certain de clamer sa reconnaissance dans la bonne direction, mais il poursuit.

« Je m’étais égaré, comme le font les hommes en proie à d’indicibles tumultes, davantage lorsque l'on est un dirigeant tel que moi… Rien qui ne nécessite de se mettre ainsi en danger, j’en conviens ! Bêtement j’attendais, disons, des connaissances qui s’aventurent parfois dans la forêt elles aussi. Peut-on seulement blâmer les dépéris profitant des exceptionnels panaroma… Panoro… Panoramas régionaux, je vous le demande !  Mes émotions me jouent encore des tours, voyez donc ! Heureusement que vous étiez là...»

Le gouverneur émet un rire stupide, emphatique comme à son habitude lorsqu’il s’estime en présence d’un individu qu’il vaut mieux séduire ; bien qu’il ne soit pas entièrement convaincu que celui-ci soit réceptif aux compliments, considérant qu’il vient d’occire deux bestioles sans difficulté et son mystérieux accoutrement. Si Xitragupten l’avait aperçu en ville, il s’en souviendrait à n’en pas douter ! Mais comme il préfère ne pas se fier à de hâtives impressions, il continue gaiement de lui cirer les pompes.

« Devrions-nous nous presser en ville afin de, mettons, boire à notre rencontre ou que je vous couvre de liges en récompense ? » s’esclaffe le gouverneur.
Alberich
Alberich
Alberich
informations
Race·s
Featuring
icon :
C'est en jouant que les chiens mordent R2us
Titre du joueur :
Armure du Buffle
Âge :
348 ans
Race·s :
Homme-bête, Maudit
Particularités de la race :
Darragh
Métier :
Chevalier Saint
Magie·s :
Magie Grise Légale - Bestiale - Langue sauvage
Nom de l'oeuvre :
Elden Ring
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Maliketh
Manichéisme :
colère
Liges :
400
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Armure du Buffle","age":"348 ans","races":"Homme-bête, Maudit","metier":"Chevalier Saint","magies":"Magie Grise Légale - Bestiale - Langue sauvage","manicheisme":"colère","taille":"232cm","poids":"140kg","orientation":"Selon l'instinct","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1358-alberich-preying-on-yo","nomdeloeuvre":"Elden Ring","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Maliketh","icon":"https://zupimages.net/up/24/34/r2us.png","iconalt":"","autrescomptes":"Varin\nAmset"}
Alberich
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1358-alberich-preying-on-yo  
Alberich
Alberich
  • message #11195
C'est en jouant que les chiens mordent Culu
feat.
Xitragupten
C'est qu'il parle bien, ce gars. Alberich n'a jamais eu d'éducation en propre et due forme, et il a encore tendance à associer ça avec les gens de la haute. Le gratin. Ou les gens qui font semblant de l'être. Enfin, tant qu'ils arrivent à communiquer, c'est ce qui compte. Le maudit hoche la tête quand le briquet est enfin éteint, bien content de ne plus avoir à plisser les yeux pour y voir correctement. Il écoute l'homme quand il dit être le gouverneur d'Amsupolis, et penche la tête d'un air curieux. Ah oui, rien que ça ? Alberich y vivait quand la cité portait encore son ancien nom, et il a fuit peu après le changement. Ça a dû sacrément changer, en tant d'années.

- J't'ai sauvé sans savoir ton titre. Y'a pas d'histoire de titre. Toutes les vies humaines sont importantes. Et j'm'appelle Alberich. Toi ?

Un nom complètement inconnu, qui retombera dans le néant lorsqu'il mourra. Avec lui, les derniers souvenirs d'Ana. Personne ne se rappellera d'eux, deux homme-bêtes que la vie a toujours détesté. S'il est vivant, c'est purement par rage de venger sa petite sœur de cœur et par envie de voir enfin cette stupide foi envers l'arbre et les élus s'éteindre enfin.
Il finit par s'assoir au sol, n'ayant pas le choix que d'adopter une position proche de celle d'un canidé assis, vu son dos plus vraiment adapté. Ça lui permet de réduire la différence de taille qu'il a avec cet homme et il l'écoute encore alors qu'il essaie de justifier sa bêtise. Égaré, vraiment ? Comment est-ce qu'il peut être gouverneur s'il ne connaît même pas les lieux qui entourent la capitale ? Et puis il bafouille à cause de la peur qu'il a ressenti ou car il sait que son explication ne tient pas la route ? En tout cas, ça agace un peu l'homme bête qui grogne un coup avant de répondre.

- C'est stupide de sortir loin des villes à Ananda. Et encore plus le soir. C'est le meilleur moyen de se faire tuer. Je passe mon temps à tuer des créatures mais les inconscients comme toi me rajoutent du travail.

Ce n'est même pas un reproche, dans le ton. Plus une constatation fatiguée. Les années passent, et les gens ne sont pas moins idiots. Il finit par soupirer profondément.

- Enfin, si ça te sert de leçon, ça suffit.

Il devrait peut-être mieux lui parler, vu son titre. Sûrement qu'il a le pouvoir d'ordonner sa traque et sa mort s'il le souhaite. Mais Alberich a toujours eu un léger problème avec l'autorité. Après tout, c'est l'armée chargée à la base de protéger les habitants de Clara Nocte qui ont massacré sa famille, ses amis, et l'ont obligé à fuir. Depuis, le traumatisme fait qu'il a toujours du mal à accorder sa confiance aux gens avec du pouvoir.

- Je n'irais pas en ville si c'est pour être observé comme une bête de foire. Et je n'ai rien à faire des liges. Je vis sans. Je chasse pour me nourrir. Et je dors à la belle étoile.

Ou au repaire des Chevaliers Saints, évidemment. Mais il n'est pas stupide et ce n'est pas le genre d'info qu'il partage au premier venu. Il range son arme dans le fourreau qu'il porte au dos, pour libérer totalement ses mains. La voix beaucoup trop gentille du gouverneur ne lui plaît pas trop. Il a vraiment l'impression qu'il veut l'entuber.

- La seule récompense que je veux c'est de ne pas trouver ton cadavre. Enfin, si les créatures qui rôdent par ici ont la gentillesse de laisser quelque chose sur tes os après leur passage.

Mais au fond, ça le titille. Il n'est plus rentré en ville depuis... depuis plus d'un siècle. Sa voix se fait moins grondante, plus curieuse.

- A quoi ressemble Amsupolis aujourd'hui ?

Il se moque bien de laisser entendre qu'il est âgé. Il ne sait même pas s'il doit se considérer comme vieux, pour un maudit, ou s'il est condamné à l'éternité.
Xitragupten
Xitragupten
Xitragupten
informations
Race·s
Featuring
icon :
C'est en jouant que les chiens mordent 3b0b7535aac96d759d6d772be00e8f49
Titre du joueur :
gouverneur de poche d'Amsupolis
Âge :
67
Race·s :
Humain, Siren
Métier :
gouverneur d'Amupolis
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Contrôle - Incitation
Nom de l'oeuvre :
League of Legends Arcane
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Silco
Manichéisme :
luxure
Liges :
565
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"gouverneur de poche d'Amsupolis","age":"67","races":"Humain, Siren","metier":"gouverneur d'Amupolis","magies":"Magie Grise Illégale - Contrôle - Incitation","manicheisme":"luxure","taille":"159 cm","poids":"46 kg","orientation":"homosexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1348-there-s-a-monster-insi","nomdeloeuvre":"League of Legends Arcane","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Silco","icon":"https://i.pinimg.com/564x/3b/0b/75/3b0b7535aac96d759d6d772be00e8f49.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Xitragupten
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1348-there-s-a-monster-insi  
Xitragupten
Xitragupten
  • message #11244
C'est en jouant que les chiens mordent N83g
feat.
Alberich

Disposé à ne pas se soucier des éléments de langage particuliers qui d’ordinaire contrarient Xitragupten —l’on ne s’adresse pas au gouverneur comme il serait coutume de le faire auprès du premier ivrogne, il boit les paroles de son interlocuteurs pour témoigner sa gratitude. Ou peut-être s’efforce-t-il de lire entre les lignes, de se saisir de la moindre information afin d’en tirer davantage au sujet de l’individu, d’identifier la manière optimale de l’amadouer —il serait dommageable de se mettre à dos un hardi guerrier si altruiste. Dépéri de naissance, l’hybride a appris à ne pas s’embarrasser des apparences ; diantre, ce serait tout bonnement hypocrite compte tenu de sa face abîmée.

« Où sont mes manières, s’exclame le gouverneur, hochant la tête dans le but de chasser les dernières vives émotions et revenir enfin à lui. Je suis Xitragupten, mais comme dit tantôt, gouverneur me sied tout à fait. Pour être franc, j’ignorais qu’il existe un tel individu voguant au secours de la veuve et de l’orphelin à l’extérieur d’Amsupolis. Façon de parler évidemment ; j’entends bien que vous sauvez à n’en pas douter davantage les âmes distraites telles que moi... »

Brièvement perturbé par la carrure d’Alberich qui même assis lui tient aisément tête, l’humain reprend :

« Vous m’envoyez navré, sincèrement ; j’espère que notre discussion ne va pas vous empêcher de continuer votre tâche. Même si j’imagine bien que nous ne sommes pas foule à nous presser hors de la capitale à cette heure-ci. »

Xitragupten paraît honnêtement stupéfait que l’on puisse lui rendre indirectement un si grand service de manière désintéressée. Qu’en serait-il si celui-ci se voyait expressément couvert de reconnaissance ? Bien que le gouverneur constate ce désir d’agir dans l’ombre qu’il ne saisit pas tout à fait toutefois étant donné sa nature assoiffée de renom. Le gouverneur est soudainement pris d’une angoisse qu’il parvient à étouffer malement ; savoir qu’un individu rôde aux alentours d’Amsupolis à la nuit venue signifie également que lors de ses excursions nocturnes, Xitragupten aurait peut-être été aperçu… En compagnie d’êtres peu recommandables. Il fronce simplement les sourcils afin de dissiper les réflexions qui se bousculent dans son crâne alors qu’il sélectionne minutieusement ses mots.

« Cependant si vous acceptiez mon humble invitation, reprend l’humain, j’en ferais une de mes tâches personnelles à ce qu’aucune paire d’yeux ne s’attarde sur vous. Parole de gouverneur.» Xitragupten arque un sourcil tout en gesticulant. « Je crois saisir que vous avez donc déjà mis les pieds ou euh pattes à Amsupolis ? Bien sûr, suis-je bête, vous ne vous embêteriez pas avec la protection de ma capitale si vous n’y étiez pas attaché ! Je me ferais un plaisir de vous la décrire si toutefois votre décision reste catégorique. Nous avons découvert une curieuse chapelle notamment dans ses tréfonds… L’architecture est toujours superbe ! Et je ne dis pas ça en qualité de dirigeant bien entendu... »

Alberich
Alberich
Alberich
informations
Race·s
Featuring
icon :
C'est en jouant que les chiens mordent R2us
Titre du joueur :
Armure du Buffle
Âge :
348 ans
Race·s :
Homme-bête, Maudit
Particularités de la race :
Darragh
Métier :
Chevalier Saint
Magie·s :
Magie Grise Légale - Bestiale - Langue sauvage
Nom de l'oeuvre :
Elden Ring
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Maliketh
Manichéisme :
colère
Liges :
400
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Armure du Buffle","age":"348 ans","races":"Homme-bête, Maudit","metier":"Chevalier Saint","magies":"Magie Grise Légale - Bestiale - Langue sauvage","manicheisme":"colère","taille":"232cm","poids":"140kg","orientation":"Selon l'instinct","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1358-alberich-preying-on-yo","nomdeloeuvre":"Elden Ring","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Maliketh","icon":"https://zupimages.net/up/24/34/r2us.png","iconalt":"","autrescomptes":"Varin\nAmset"}
Alberich
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1358-alberich-preying-on-yo  
Alberich
Alberich
  • message #11274
C'est en jouant que les chiens mordent Culu
feat.
Xitragupten
Xitragupten... Déjà qu'Alberich a une mémoire de moins en moins active, il risque d'oublier ce nom. Mais il retiendra cette odeur de tabac très marquée, et sûrement ce visage. Il a beau ne plus voir très bien, il distingue quand même largement certains détails. Notamment cet œil si curieux. Une odeur et un visage qu'il doit donc associer au gouverneur de la capitale. Très bien. Il l'observe encore, pas franchement gêné de le détailler maintenant que la flamme est éteinte. Les normes sociales, le maudit les a en bonne partie oubliées. Il tutoie tout le monde, roi comme paysan. Tant pis si un jour ça lui joue des tours, il n'a même pas conscience que ça peut être impoli.

- Je fais ça depuis presque trois siècles, je crois. Les gens des villages me voient souvent mais c'est normal que la capitale m'ignore. Je vais jamais près des habitations.

Toujours loin des villages, juste en ombre furtive rôdant dans les marais. Et les gens qui vivent là bas le savent : quand ils le voient passer à la nuit tombée, ils peuvent dormir sur leurs deux oreilles. Peut-être que des histoires circulent à son sujet, tiens. Les plus vieux doivent savoir qui il est, aussi. Mais puisqu'il n'approche jamais et évite en général les humanoïdes, pas grand monde doit savoir son nom.

- Je continuerai ma tâche après. Elle est sans fin, de toute façon. Les créatures se reproduisent bien trop vite. Et en effet, c'est rare que je vois des gens aussi inconscients.

Son regard se porte sur les cadavres des deux fangors plus loin.

- Par contre je trouve régulièrement des cadavres en piteux état le matin. Il faut croire que les bestioles sont meilleures que moi pour traquer les humains.

Il faut dire que même s'il entend bien, a un excellent odorat et qu'il se repère facilement... Il n'est pas un animal. C'est ce qu'il se tue à se dire, à se répéter, pour éviter de perdre la boule. Les loups sentent sûrement encore plus de nuances que lui, capables de traquer une cible à des kilomètres. C'est à la fois une idée qui lui plaît, de se savoir encore bien plus humain que bête, mais en même temps c'est parfois un handicap. Sans parler du reste de sa malédiction.
Le regard d'Alberich vient se poser à nouveau sur le gouverneur quand il reprend la parole et insiste sur son invitation. La lèvres supérieure du maudit se lève un peu, dévoilant une rangée de crocs dans une grimace un poil agacée.

- A moins de leur percer les yeux je ne vois pas comment les gens pourraient ne pas me regarder.

Il n'a pas conscience de la réalité dans la capitale. Il pense encore à comment c'était, au tout début de tout ça. Pleine de vie, de gens sains qui évitent soigneusement la peste qui s'étend, la ville qui prospère. Il ne s'imagine pas que sa condition n'est pas si unique, juste extrême dans les modifications physiques.

- J'ai vu la ville avant qu'elle change de nom. Avant la sécheresse. Mais pas longtemps.

Juste deux ans, en fait. Lui et Ana avaient fuit la cruauté de Clara Nocte en y écopant d'un gros traumatisme en voyant leur famille et leurs amis se faire massacrer, tout ça pour vivre le dessèchement et voir Ananda devenir cette terre désolée. Il semble pensif, d'ailleurs, devant le gouverneur, plongé dans ses souvenirs aussi lointains qu'ils sont désormais troubles. Il a oublié le visage de ses parents et celui d'Ana. Il a même oublié la majorité de sa vie avant d'être maudit, ne se rappelant que de bribes. Beaucoup de cris, de souvenirs qui se mélangent.
Il finit par se reprendre en secouant la tête, pour revenir encore une fois à l'homme devant lui, qui s'agite tandis qu'il parle. Il doit être fatiguant, à la longue. Mais alors qu'il regarde encore une fois l'homme, il fait un petit lien qui l'interroge, et il pose aussitôt la question qui lui brûle les lèvres.

- Les gens d'Amsupolis t'ont choisi comme gouverneur malgré cette cicatrice sur ton visage ? Ça ne leur rappelle pas trop la corruption, là dehors ?

C'est peut-être brut. Peut-être insensible, aussi. Mais encore une fois, il a oublié ce qu'est le tact.
Il se demande à quel point la capitale a pu changer, finalement. Tout n'est pas aussi insensible au temps que lui. Il a beau vivre quasiment en ermite, le monde continue de changer. Il l'a dit lui-même, ça fait trois siècles. Au fond, les mots du gouverneur titillent peut-être un peu sa curiosité...
Xitragupten
Xitragupten
Xitragupten
informations
Race·s
Featuring
icon :
C'est en jouant que les chiens mordent 3b0b7535aac96d759d6d772be00e8f49
Titre du joueur :
gouverneur de poche d'Amsupolis
Âge :
67
Race·s :
Humain, Siren
Métier :
gouverneur d'Amupolis
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Contrôle - Incitation
Nom de l'oeuvre :
League of Legends Arcane
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Silco
Manichéisme :
luxure
Liges :
565
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"gouverneur de poche d'Amsupolis","age":"67","races":"Humain, Siren","metier":"gouverneur d'Amupolis","magies":"Magie Grise Illégale - Contrôle - Incitation","manicheisme":"luxure","taille":"159 cm","poids":"46 kg","orientation":"homosexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1348-there-s-a-monster-insi","nomdeloeuvre":"League of Legends Arcane","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Silco","icon":"https://i.pinimg.com/564x/3b/0b/75/3b0b7535aac96d759d6d772be00e8f49.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Xitragupten
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1348-there-s-a-monster-insi  
Xitragupten
Xitragupten
  • message #11300
C'est en jouant que les chiens mordent N83g
feat.
Alberich

À mesure que le gouverneur découvre l’homme bête face à lui assombri par la nuit, Xitragupten doit bien à contrecœur se rendre à l’évidence qu’il fait office de piètre héritier d’Amsupolis ; tandis qu’en ces lieux maudits le chevalier se dresse face aux monstres, lui n’a jamais goûté qu’à la sécurité des remparts de la capitale, si bien qu’en dépit d’y avoir vu le jour il y a près d’un siècle, jamais encore il n’avait eu vent de cet homme valeureux ; une véritable légende semble-t-il. Connait-il donc autant qu’il le prétend ces contrées qu’il défend de ses édits malins ? Xitragupten grandit dubitatif, néanmoins il est enclin à laver ses soupçons puisqu’Alberich l’a secouru en premier lieu, bien que les termes désobligeants commencent à bien faire ! Qu’il n’abuse pas de la bonne foi du gouverneur, prompt à recourir à la trahison au besoin et aux jugements volatiles n’oublions point. Il faut admettre toutefois que l’hybride est à la fois intrigué ; il n’est pas commun de rencontrer un individu ayant fréquenté Anandapolis ! Ce pourrait être l’occasion d’en apprendre davantage sur sa propre cité, le quotidien des habitants jadis, l’état des lieux extérieurs avant l’apparition des sournoises gangrènes… Mais tandis qu’il écoute attentivement, Xitragupten est piqué au vif par une remarque plutôt curieuse compte tenu de la nature propre de son interlocuteur.

« Ah, je comprends mieux ! s’exclame le gouverneur en posant une main sur son menton. Pourquoi les regards discourtois semblent autant vous indisposer ! Si une simple cicatrice telle que la mienne suffit à vous bouleverser de la sorte, il est normal que vous craigniez les yeux indiscrets, et puisque vous nous protégez à la nuit tombée, j’en déduis que vous souhaitez vous tenir à l’écart du renom et ne pas être perçu ! Mais soyez sûr qu’il n’y a pas besoin de les mutiler pour qu’ils vous évitent, tout de même ! »

Xitragupten vit pour ces moments là ; de propagande et d’éloquence, il aime s’écouter parler. Il n’est jamais de moment inopportun pour se faire mieux connaître ! Surtout auprès d’un tel combattant.

« Effectivement, j’ai été touché par un mal, souffle-t-il dramatiquement en glissant cette fois-ci une main sur son front, mais je doute que la gangrène en soit responsable dans son entièreté. Disons plutôt, la pauvreté et les malheureux aléas de la vie ! Voyez-vous, aussi indiscernable que cela le soit présentement, je n’ai pas toujours été à l’abri du besoin. Et si je ne peux pas en dire autant que vous vraisemblablement, j’y ai vu le jour il y a longtemps et ainsi les gens ont placé leur espoir en moi naturellement car je suis un enfant de la capitale ayant subi le même sort malheureux que tous les habitants d’Ananda. »

Le gouverneur entre en terrain pentu alors qu’il s’apprête à mentionner la tour Galate car il est avant tout un fidèle coopérateur et partisan ; il ne peut botter en touche éternellement s’il veut tenter de convaincre Alberich de remettre les pieds dans sa ville.

« Vous n’êtes pas sans ignorer l’existence de la sombre tour, reprend Xitragupten en portant un cigare à sa bouche. Permettez ? »

Quelle question, sans réponse il l’allume d’emblée ; le gouverneur fait bien ce qu’il veut ici. Il se retourne brièvement le temps d’allumer son bâton afin de ne pas aveugler son ami de fortune puis poursuit :

« Sans doute la raison de l’agitation croissante de la faune malade qui se fait ainsi plus agressive à mesure qu’elle se corrompt… Mais là n’est pas la question car Ananda est dorénavant sous la protection d’Alberich, nous pouvons être soulagés. Je voulais plutôt aborder la question des damnés ; vous qui ne fréquentez plus notre splendide capitale, vous n’avez peut-être pas croisé nombre de ces âmes difformes aux caractéristiques particulières… Si vous daigniez y retourner —vous m’en verriez flatté, vous remarquerez assurément qu’il n’y a pas de normalité à Amsupolis. La magie noire et la corruption nous affectent tous différemment, nos desseins respectifs nous condamnent… Ils font partie de la société au même titre qu’un humain banal, pour peu qu’ils se soumettent aux règles de la cité et demeurent sur le droit chemin ! En somme, vous ne serez pas accueilli comme une bête de foire comme vous dites si bien. Prenez en gage vos propres observations : si le gouverneur n’est lui-même pas immaculé, pourquoi la population serait-elle stupéfaite, ici de surcroît, lorsqu’un individu singulier se présente à Amsupolis ? »

Xitragupten expulse la fumée de son cigare sans prêter attention à la direction du vent.
Alberich
Alberich
Alberich
informations
Race·s
Featuring
icon :
C'est en jouant que les chiens mordent R2us
Titre du joueur :
Armure du Buffle
Âge :
348 ans
Race·s :
Homme-bête, Maudit
Particularités de la race :
Darragh
Métier :
Chevalier Saint
Magie·s :
Magie Grise Légale - Bestiale - Langue sauvage
Nom de l'oeuvre :
Elden Ring
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Maliketh
Manichéisme :
colère
Liges :
400
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Armure du Buffle","age":"348 ans","races":"Homme-bête, Maudit","metier":"Chevalier Saint","magies":"Magie Grise Légale - Bestiale - Langue sauvage","manicheisme":"colère","taille":"232cm","poids":"140kg","orientation":"Selon l'instinct","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1358-alberich-preying-on-yo","nomdeloeuvre":"Elden Ring","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Maliketh","icon":"https://zupimages.net/up/24/34/r2us.png","iconalt":"","autrescomptes":"Varin\nAmset"}
Alberich
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1358-alberich-preying-on-yo  
Alberich
Alberich
  • message #11306
C'est en jouant que les chiens mordent Culu
feat.
Xitragupten
Alberich écoute, ses oreilles se dressant bien en pointe sous la surprise des mots qu'il entend. Le gouverneur explique que même dans la ville, les gens ne sont pas épargnés par les horreurs de la corruption et de la gangrène. Le maudit se sent triste, un étau serrant son cœur à l'idée que ses chasses et ses patrouilles ne sont que des coups d'épées dans l'eau, que rien n'arrête ces maux qui pénètrent jusque derrière les remparts du lieu qui les avaient accueillis après leur fuite de Clara Nocte, lui et Ana. La tristesse est vite remplacée par une colère contre lui-même, une impression de ne pas en faire assez pour aider le monde.
Il ne répond pas au gouverneur, la tête baissée comme ses oreilles, l'air un peu abattu. Ce n'est qu'en l'écoutant s'excuser à moitié en allumant son cigare que le maudit réagit enfin, poussant une sorte de grognement alors qu'il détourne la tête, fixant le sol plus loin. Sa voix trahit la colère et la tristesse en lui à l'idée que trop de gens puissent encore commettre le sort de sa sœur adoptive.

- J'en ai entendu parler...

Il ne dit rien pour le cigare, puisque de toute façon l'odeur âcre est déjà forte. Un peu plus ou un peu moins... ça ne change de toute façon rien au fait que le marais habite rarement des odeurs agréables. Que ce soit cette fumée ou une odeur de décomposition ne change rien. Il relève le museau vers lui et l'écoute, faisant tous les efforts possibles pour ne rien rater malgré son manque d'habitude des interactions sociales. S'il était facile à aborder autrefois, il a désormais beaucoup de mal à rester concentré longtemps sur ce qu'on lui dit.

Il ignore les éloges de sa personne, il n'aime pas spécialement ça. C'est le reste, qui le titille.
Pas de normalité à Amsumopolis, hein ? Tout le monde corrompu, malade, malformé, condamnés.
Donc ce qu'il a connu autrefois n'existe plus du tout, hein ? Plus aucun lieu épargné, dans sa terre d'accueil. L'idée le rend malade.

Certains voient sûrement Ananda comme un lieu parfait, accueillant, puisque c'est sûrement un des seuls endroits au monde à accueillir les damnés comme lui. Mais lui ne peut que s'accrocher aux quelques souvenirs de sa vie d'avant, qui lui avait semblé belle, juste deux petites années.

Il grogne encore quand le vent lui ramène la fumée du cigare et se redresse cette fois pour être trop haut pour elle.

- Alors je veux bien venir. Mon épée ne va pas déranger ?

Sûrement que rien ne ressemblera à ce qu'il a connu, après tant de temps. Impossible que la moindre maison soit restée intacte, si la corruption est grimpante. A moins que tous se soient vraiment adaptés, acceptant cette fatalité. Lui la refuse de toute son âme, trop en colère pour accepter de mourir comme il l'avait voulu en perdant Ana. Sa rage de vivre et de tuer le problème à sa source est trop grande.

- Et je veux savoir plus de choses sur la tour. Je la vois depuis longtemps, mais je n'ai jamais eu l'explication de ce que c'est exactement.

Surtout si c'est ce qui agite la faune et la rend plus mauvaise, plus dangereuse. Est-ce qu'elle est liée à l'Arbre Millénaire ? Aux élus ? Il est curieux. Peut-être qu'il devrait accepter plus facilement de discuter avec les autres Chevaliers Saints, la prochaine fois qu'il se rend à leur quartier général. Il ignore tellement de choses, y compris cette tour qui semble pourtant centrale dans l'état d'Ananda, à en croire le gouverneur...
Enfin, s'il ne se moque pas de lui depuis le début.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
C'est en jouant que les chiens mordent