La confiance aveugle - Kael FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Conclusions de l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enÉte - Automne 85mi juin 85 au 1er décembre 85 inclus
25/06voir +

Conclusions de l'HV#02 et nouvelles races !

11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

Professeur d'un Roi et d'un Paria [ft. Caliban]
parLysandre Rosargent
le Hier à 23:18
Eventful Reunion [Ft.Caliban]
parKhätayiel Bellrose
le Hier à 20:37
Promenade Sylvestre ?
parThidgials Ymir
le Hier à 18:11
Au nom de la Sainte Lune [ft. Amadeus]
parAmadeus
le Hier à 12:52
Enchanté, vous voulez pique-niquer ? [ft. Caliban]
parAmset Lareya
le Mer 18 Sep - 0:50
Une affaire rondement menée
parThidgials Ymir
le Mar 17 Sep - 14:21
Attendez, j'vous connais ! [ft. Subah'tan]
parAlberich
le Lun 16 Sep - 21:49
L'Espir|Tahar
parViggo Hjalmarr
le Lun 16 Sep - 16:58
De bonne compagnie ?
parKhalidar
le Lun 16 Sep - 11:54
heralds of darkening skies.
parVarín
le Lun 16 Sep - 0:12
Un ange tombé du ciel [ft. Khätayiel]
parLysandre Rosargent
le Dim 15 Sep - 23:41
Final Echo of Judgement
parInvité
le Dim 15 Sep - 20:55
tout vient à point à qui sait attendre
parArbre Millénaire
le Dim 15 Sep - 14:32
Lysandre - Now the memory's on the wall
parArbre Millénaire
le Dim 15 Sep - 14:15
De la fin d'un symbole [Pv Albi] [16+?]
parAlbirrhoé Haemugi
le Sam 14 Sep - 15:50
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

La confiance aveugle - Kael
Kael
Kael
Kael
informations
Race·s
Featuring
icon :
La confiance aveugle - Kael SqeugwR
Âge :
108 ans
Race·s :
Homme-bête, Elfe
Particularités de la race :
Cluasan Xingbao
Métier :
Assistante et Garde du corps
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Radar
Nom de l'oeuvre :
FFXIV
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Y'shtola
Manichéisme :
charité
Liges :
490
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"","age":"108 ans","races":"Homme-bête, Elfe","metier":"Assistante et Garde du corps","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Radar","manicheisme":"charité","taille":"1m93","poids":"77kg","orientation":"Bisexuelle","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"FFXIV","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Y'shtola","icon":"https://imgur.com/SqeugwR.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Kael
dévoiler
masquer
 
Kael
Kael
  • message #8162
{"name":"GroupPerso","value":"claraNocte"},{"name":"ChampTitre","value":"La confiance aveugle - Kael"},{"name":"prenomPerso","value":"Kael"},{"name":"nomPerso","value":"Genris"},{"name":"titreperso","value":""},{"name":"originefeat","value":"Final Fantasy XIV"},{"name":"nomfeat","value":"Y'shtola"},{"name":"iconfiche","value":"https://i.imgur.com/SqeugwR.png"},{"name":"racePerso","value":"Mi-elfe mi-Cluasan - Xingbao"},{"name":"ageperso","value":"108 ans"},{"name":"metierPerso","value":"Assistante et garde du corps"},{"name":"LieuNaissance","value":"Lava Proditores"},{"name":"genreperso","value":"Féminin"},{"name":"pronomsperso","value":"Elle"},{"name":"orientationperso","value":"Bisexuelle"},{"name":"manicheismeperso","value":"Charité"},{"name":"magieperso","value":"Radar"},{"name":"aptitudeperso","value":"Osmose"},{"name":"habilitesperso","value":"Kael a longtemps vécu sans magie, sans la découvrir, sans la développer peut-être, elle-même a des doutes. Il faut dire que la magie qui a fini par venir intuitivement a été une bonne coïncidence. La magie de radar. Elle la manie au quotidien pour pallier à sa cécité. A force d’entraînement sur plusieurs décennies, Kael réussit peu à peu à maîtriser cette magie pour réduire la fatigue qu’elle lui cause, vu qu’elle l’utilise de manière soutenue pour savoir où sont les personnes qui l’entourent. Plutôt qu'une utilisation continue, il s'agit de petites activations, dont elle définit le périmètre pour éviter de s'épuiser. Elle l'utilise de la même manière que quelqu'un regarderait dans une direction pour savoir ce qu'il y a là-bas.\r\n\r\nElle utilise sa magie pour déduire les structures qui l'entoure, savoir où sont les êtres vivants permet de savoir comment ils passent et déduire où sont les murs, \r\n\r\nElle peut entrer en osmose avec son ascendance animale pour prendre la forme d’un xingbao. Il est bon de noter qu’elle ne récupère pas pour autant la vue. Quand elle est sous cette forme, profitant de l'aisance de mouvement, de la discrétion, et des sens de cette panthère redoutable, elle devient une excellente chasseuse. Ainsi qu'une garde du corps menaçante."},{"name":"tailleperso","value":"1m93"},{"name":"poidsperso","value":"77kg"},{"name":"signesDistinctifs","value":"- Iris très claires, légèrement bleutées\r\n- Oreilles blanches et pointues de xingbao, sensibles au toucher\r\n- Queue blanche, aux poils mi-long, expressive\r\n- Des lignes tatouées sous les yeux, pour camoufler de discrètes cicatrices, vestiges de l’accident qui l’a privée de sa vue\r\n- Le regard direct, trop naturel pour une aveugle"},{"name":"factsperso","value":"- Elle porte des tenues variées, robes, combinaisons, chemisiers et pantalon, un thème récurrent est qu’elle apprécie les tons neutres, noir, blanc, métaux, gris et couleurs peu saturées.\r\n- Ses tenues sont propres, professionnelles, élégantes quand elle travaille la majorité du temps. Quand elle en a l’occasion, en privé, seule, en voyage, elle porte des vêtements plus sobres, pratiques, et opte pour des tons taupe ou pastel.\r\n- Elle doit faire retoucher chaque nouvelle addition à sa garde-robe pour pouvoir faire passer sa queue.\r\n- Il lui arrive de porter quelques bijoux, sans trop s’encombrer pour autant\r\n- Organise toujours ses affaires de la même manière, même si sur d’autres choses elle n’est pas la plus organisée ou la plus rigide.\r\n- Se déplace avec une canne, un bâton quand elle visite un nouvel endroit, afin de prendre ses repères.\r\n- Elle a appris à rester mesurée à propos de la discrimination des hommes-bêtes, se limitant pour le bien de sa matriarche\r\n- Sa démarche est gracieuse, silencieuse - sous condition qu’elle ne porte pas de talons.\r\n- Elle ne croit pas en la Lune malgré l’éducation de sa mère croyante, en revanche il lui arrive de prier d’autres dieux, elle a déjà prié au pied de l’arbre millénaire.\r\n- A quelques connaissances à Iter Caedis.\r\n- Ses tenues sont propres, professionnelles, élégantes quand elle travaille la majorité du temps. Quand elle en a l’occasion, en privé, seule, en voyage, elle porte des vêtements plus sobres, pratiques, et opte pour des tons taupe ou pastel.\r\n- Aime les pâtisseries\r\n- A du mal avec les arômes et odeur très prononcées comme le café\r\n- Prépare sa nourriture elle-même au maximum, d’infusions dont elle a récolté les plantes, a de la viande qu’elle a chassé puis fumé, avec tout ce qu’il y a entre.\r\n- Entretien un jardin riche de variété chez-elle\r\n- Voudrait lire, mais ne peut plus, alors elle apprécie toute conversation lui apportant du savoir\r\n- Considère la possibilité d'un jour retrouver la vue grâce à la technologie noctem, mais les prothèses de bonne facture de ce type sont uniquement accessibles aux nobles, et elle n'a évidemment aucun contact avec ses grands parents maternels. Elle refuserait toute aide de toute manière, si elle se fait opérer un jour, ce sera par ses propres moyens"},{"name":"traitcaract","value":"Franche - Courageuse - Têtue - Débrouillarde - Indépendantiste - Généreuse - Sociable - Altruiste - Empathique - Loyale - Pleine de ressource - Prudente - Curieuse - Persévérante "},{"name":"caractereperso","value":"Kael est un équilibre délicat entre patience et impatience, vertu et péché, empathie et indifférence. Elle n'a que faire de ces notions. Souvent cela se traduit par une différence de comportement selon le contexte, parfois, elle est obligée de faire profil bas, alors elle se tait, malgré ce qu'elle peut penser. \r\n\r\nMalgré un monde corrompu, elle reste une bonne âme, elle fait en sorte d'aider ceux qui sont dans le besoin, elle est ouverte au dialogue. Cette ouverture a provoqué bien trop de débats dissonants sur divers sujets, la discriminations des homme-bêtes étant l'un des plus épineux. Plutôt que d'être blessée par chaque conversation qui n'aboutit pas, par chaque regard hautain, elle est devenue indifférente à l'égard de ces gestes. Elle applique en général la devise \"œil pour œil, dent pour dent\", en bien comme en mal. Elle n'hésite d'ailleurs pas à rendre le mal si le contexte lui permet. \r\n\r\nSi elle n'évoluait pas parmi des personnes à plus haut statut qu'elle, elle passerait son temps à jouer de sarcasmes comme un pianiste du piano. Elle peut être légèrement rebelle ou insolente par moments, sans tomber dans les injures. Son caractère y est évidemment pour quelque chose, mais son goût pour l'ironie et les petits jeux de mots y sont pour autant. Elle est toujours ravie d'avoir un partenaire de discussion. Encore plus si elle peut apprendre de nouvelles choses dans la dite discussion. \r\n\r\nLe reste du temps, elle se tait, Kael a très peu d'intérêt pour le mensonge, alors autant laisser son silence parler. Il lui arrive de grimacer légèrement quand elle entend des bêtises mais ne compte pas les réfuter avec la voix. \r\n\r\nElle est née douce, et sa vie à Iter Caedis lui a forgé le caractère. \r\n\r\nLa cluasan est persévérante, elle sait travailler pour un objectif, le suivre, au point de tirer légèrement dans le défaut d'être fixée dans ses idées par moments. \r\n\r\nElle a besoin de se retrouver seule par moments, que ce soit pour faire la sieste, chasser, cuisiner, bricoler... À force de retenue, au milieux d'elfes parfois peu supportables, dans une ville qui n'est pas réellement adaptée à son handicap, le stress s'accumule vite. Il arrive qu'elle ne puisse pas se détendre et finisse de très mauvaise humeur pour un jour ou deux.\r\n\r\nElle a tendance à vouloir jouer la grande soeur avec les personnes qu'elle voit comme trop gentilles, naïves. Kael tente de les aider au mieux, discrètement. Des choses bêtes comme empêcher une arnaque ou un vol. Ou tout simplement comme venir enfoncer le clou quand une personne trop clémente à ses yeux n'y arrive pas. \r\n\r\nKael aime pouvoir agir par elle-même, prendre ses propres décisions, être indépendante. Au point d'en refuser des responsabilités et opportunités."},{"name":"histoireperso","value":"

Lettre d'un soir de l'hiver 84

\r\n\r\nCher papa, chère mère,\r\n\r\nJe me porte bien, Melany prend soin de moi. Et je fais de mon mieux pour prendre soin d'elle. Ce n'est pas facile tous les jours, mais j'ai trouvé un train de vie. Et cette fois en dehors du chaos d'Iter Caedis. Je m'amuse, j'ai des amis. Je ne regrette plus d'avoir plus de traits de papa. Même si on me regarde avec dédain, les préjugés peuvent être dépassés avec ceux qui en valent la peine. Je l'aime, ma transformation, c'est bien quelque chose que les elfes pourront toujours jalouser. Enfin, je ne vais pas me risquer en blasphèmes. \r\n\r\nAu travail, il y a des rivalités épineuses, mais notre position est plus agréable que par le passé. Par contre, vu que la patronne est plus importante maintenant, je dois régulièrement montrer les crocs pour éloigner les curieux... \r\n\r\nJ'ai encore recueilli un pauvre orphelin d'Iter Caedis alors que je rendais visite à Aria hier, du coup j'ai chassé un peu plus, histoire de pouvoir offrir au pauvre gosse un bon repas. Je ne pourrais pas l'aider longtemps, mais je peux au moins lui offrir une nuit dans un endroit sûr et quelques bons repas. Je compte l'amener à l'orphelinat, ils pourront s'occuper de lui. \r\n\r\nMère... Maman? Merci de m'avoir enseigné toi-même, je peux me débrouiller grâce à toi. La lecture, c'est raté, mais c'est important pour moi, d'être égale aux elfes, même si ce n'est qu'intelectuellement. C'est grâce aux bases d'ingénieurie elfique que tu m'as donné que j'ai pu devenir qui je suis. \r\n\r\nPapa, merci de m'avoir appris la chasse, la cuisine, le bricolage un peu plus pratique que la théorie de mère. Et à me défendre. Je me rappelle de tes leçons interminables sur les meilleures manières de mettre quelqu'un à terre. Je voyais tes grandes mains et ça me paraissait impossible de te renverser malgré toutes les explications du monde.\r\n\r\nJe ne me rappelle plus vos voix, vos visages sont flous maintenant, ça fait si longtemps...\r\n\r\nVotre petite Kael.\r\n\r\nLa lettre se consume doucement dans la cheminée, elle l'y a jeté, et la \"regarde\", le temps que la combustion cesse. Comme si les mots allaient les rejoindre, maintenant en cendres. Des cendres parmi les cendres. Eux dans un incendie, la lettre dans un foyer. \r\n\r\nElle prend une grande inspiration et retourne à ses occupations, tâtonnant d'une main légère pour trouver le gramophone qu'elle a récemment acheté. Avec une petite réparation rudimentaire, l'objet était comme neuf, un coup de chance. Kael n'est clairement pas une génie d'ingénieurie, mais elle se débrouille quand il s'agit de réparer des petites merveilles qu'elle retrouve vendues à bas-prix. Un disque glisse, et la musique enchaîne. La vie continue.\r\n\r\n\r\n

Entrée de journal du 12 juin -18

\r\n\r\nMère insiste pour que j'écrive dans ce bouquin. Elle a dit que c'est un exercice pour bien écrire. Et que ça m'amusera plus tard.\r\n\r\n\r\n

Entrée de journal du 13 mars -13

\r\n\r\nJe me transforme ! Je peux me changer en xingbao ! Papa m'a emmenée à l'extérieur de la ville pour que je puisse m'amuser sous cette forme, mais il a refusé de m'apprendre à chasser, trop tôt qu'il a dit... Bizarrement ça il ne veut pas, mais m'apprendre à mettre quelqu'un à terre, si.\r\n\r\n\r\n

Entrée de journal du 23 octobre -12

\r\n\r\nRien à faire aujourd'hui... J'ai le droit de sortir mais... A quoi bon si je n'ai pas d'amis avec qui me balader ? On s'ennuie à l'intérieur...\r\n\r\n\r\nLe journal qui détaillait après ça a brûlé... Seul le premier et celui à l'usage étaient à l'extérieur quand c'est arrivé.\r\n\r\n

Entrée de journal du 23 octobre -8

\r\n\r\nLa famille de mère est venue me voir aujourd'hui. Ils ont grimacé en voyant mes oreilles... J'ai vraiment du mal avec leur manière de me regarder. Je leur fait de la peine, même s'ils avaient un différent avec nous, ils sont venus pour que ma mère ait des funérailles dignes de ce nom. Mais ils ne veulent pas recueillir une cluasan, même mi-elfe. Je suis assez âgée pour me débrouiller de toute façon. Mais... C'est dur.\r\n\r\n\r\n

Entrée de journal du 28 octobre -8

\r\n\r\nIter Caedis est immonde. Et j'ai failli me faire voler l'argent qu'on m'a donné. J'ai seulement été sauvée par les leçons de défense de papa. Je vais vraiment vivre ici ? Je ne sais pas si je vais y arriver. Mais ce n'est pas comme si j'avais d'autre choix.\r\n\r\n\r\n

Entrée de journal du 18 novembre -8

\r\n\r\nChaque jour est épuisant. J'étais en train de récolter quelques matériaux pour les vendre à des inventeurs, et une m'a proposé de \"l'aider à bricoler\". Je sais pas si c'est de la pitié, ça existe ici ?\r\n\r\n\r\n

Entrée de journal du 30 décembre -8

\r\n\r\nJ'ai un peu gaffé en travaillant aujourd'hui. La vieille... Je devrais vraiment continuer avec ce nom ? Elle le mérite pas. Daren a un peu rouspété, mais elle m'a montré mon erreur, j'apprends vite donc ça va, c'est ce qu'elle a dit. Mon travail n'est pas très compliqué, je ne fais qu'assembler deux trois pièces simples, histoire de faciliter ses tests.\r\n\r\n\r\n

Entrée de journal du 15 mars -7

\r\n\r\nJ'ai fait une crise de panique quand j'ai du utiliser du feu aujourd'hui. Je me rappelle encore l'incendie. Daren m'a aidé alors j'ai fini par tout lui raconter. Je ne suis pas encore prête pour le feu, mais ça fait du bien de pouvoir en parler.\r\n\r\n\r\nUne écriture aux lignes peu cohérentes s'allonge sur les pages suivant le 11 août -2. Des ratures, quelques pages gâchées, et quelques mots reconnaissables, jugés assez propre avec de l'exercice. \r\n\r\n

Bas de la dernière page raturée

\r\n\r\n... l'accident.... faute. ... bêtement chargé... explosé... visage. Mes économies... soins... au moins je suis vivante... vois rien.\r\n\r\n\r\nLes pages s'encaînent, le contenu est moins intime, il y a même juste des lignes d'exercice. Mais l'écriture se fluidifie un peu, l'habitude semble venir. Quelques lettres se retrouvent quand même au milieu d'autres, les retours à la ligne sont maladroits, malgré des marques en relief pour trouver où écrire.\r\n\r\n\r\n

Fin du carnet

\r\n\r\nJ'arrive à peu près à écrire maintenant. On est le 29, ça fait bientôt 20 jours que cette bêtise bricolée m'a explosé au visage. Je vois plus rien. Pas envie de parler de comment se sont déroulés les dernières semaines. J'ai énormément embêté Daren, mais je ne sert plus à rien, je vais devoir partir, même si elle veut me retenir. Ce n'est pas bon d'entretenir quelqu'un à Iter Caedis. J'ai pas envie qu'on lise tout ça sans mon accord. Mais maintenant c'est dur de m'assurer que ce soit pas le cas. Je vais arrêter les entrées dans le journal.\r\n\r\n\r\n\r\n

Récit oral

\r\n\r\n❝ Après la fin de ce journal... J'ai tenté de trouver une occupation. Mais je n'arrivais pas à m'orienter dans les rues, encore moins dans les structures verticales d'Iter Caedis. Finalement, je suis atterrie chez un charlatan pas trop éloigné d'un vrai médecin. Il soignait qui voulait bien payer le peu qu'il demandait. Mon cas l'a intrigué. Il a vite compris qu'il n'y pourrait rien. La magie a déjà agi sur tout ce qui pouvait être sauvé. Mais ça m'a permis de lancer la discussion avec l'excentrique. Et j'ai trouvé mon premier emploi après ma cécité comme ça. A faire assistante, l'aider à porter des patients, apporter des traitements, en échange d'un plafond menaçant de s'effondrer sous le poids des étages supérieurs et du couvert. J'ai vécu comme ça 2 ans... Mais il est reparti en haut, à Lava Proditores, quand il a réussi à prouver que les accusations dont il était victime en haut n'étaient que des mensonges. C'était une bonne tournure pour sa vie. Mais il m'a complètement lâché.\r\n\r\nJ'ai fini par mendier, à Lava Proditores plutôt qu'à Iter Caedis. Non, là-bas, seule, plus jamais. Pas en étant aveugle, les gens malhonnêtes par nécessité sont trop nombreux. J'ai vécu deux mois de la pitié des gens. Patiemment. Puis j'ai fini par tenter ma chance dehors. Loin des villes. Il se trouve qu'un xingbao, même aveugle, est dangereux pour la petite faune. En attrapant mon repas du jour de cette manière, j'ai pu vivre tranquille. Et après plus de 20 ans sans magie, j'ai enfin éveillé un semblant. Une magie de perception, pour m'aider à sentir les êtres vivants autour, comme un radar. Peut-être bien que ma bonne étoile m'avait seulement perdue de vue. Je me suis entraînée d'arrache-pied pour pouvoir utiliser ma magie en pratique. Et les efforts ont payé. Mais à quoi bon ? Pas de toit, pas de contacts humains... Même de mauvais contact, ça a fini par me manquer, le chaos de sons des villes. \r\n\r\nOn était en... l'an 1 je crois. Les nouvelles du retour de l'arbre résonnaient. Je suis retournée là-bas, et une jeune femme m'a aidé. Solaire, même sans la voir. Melany Fengary. On a apprit à se connaître autour d'un repas. Avec son attitude et ma solitude, je n'ai pas mis longtemps à m'ouvrir à elle. Et il semble qu'elle ait trouvé quelque chose en moi d'assez intéressant pour m'embaucher, au moins à l'essai. Elle m'a prévenu que je devrait faire de mon mieux. C'est ce que j'ai fait. L'unique tâche du poste ? Simple. La protéger en binôme avec quelqu'un d'autre. Il se trouve que c'est ma particularité de cluasan qui m'a permis d'obtenir cette opportunité, un grand chat de pas loin d'un mètre, c'est intimidant. Bien présenter afin de pouvoir la suivre, c'était légèrement compliqué au départ, je ne l'avais plus vraiment fait depuis mes 16 ans. Neuf ans de vie ne s'effacent pas. Mais j'ai suivi son conseil. Faire de mon mieux. Le premier jour, c'était pas fameux, le deuxième, elle m'a aidé, juste en ajustant un peu ma tenue et ma coiffure. Je ne peux pas vraiment le faire, sauf de mémoire, en sachant exactement où va tel détail. Vous ne pourriez pas comprendre. Je la voyais comme une immense étendue d'eau après la traversée d'un désert. Un espoir. Quelqu'un qui me parle d'égal à égal. La situation a évolué maintenant, mon poste aussi. Mon binôme ? C'est... J'ai gardé ma place auprès de Melany en arrêtant une tentative d'enlèvement. Il se trouve que l'autre garde coopérait avec les kidnappeurs. Il s'est surtout agit de l'arrêter lui et de neutraliser la situation le temps que l'inquisition prenne la relève. \r\n\r\nMaintenant, je suis assistante en plus de garde du corps. Ou plus comme une conseillère. Je joue l'ombre, elle illumine et je me cache dans les ombres produites. Partout. J'ai été forcée d'entendre tellement de choses de cette manière que j'ai fini par ne plus pouvoir m'abstenir d'offrir mon humble avis. Pour continuer à mériter mon rôle et comprendre ce qui se disait au mieux, j'ai étudié durant mon temps libre. L'économie, l'ingénieurie encore, l'art aussi. \r\n\r\nTout ça, c'était il y a un moment. Il y a 80 ans. Mais ma vie est devenue paisible, au moins routinière. Je n'ai pas grand chose à raconter de plus. Je n'ai pas de point de vue à offrir sur Skellysingr. Ni sur l'attaque des champs d'argent. Je tente d'aider à mon tour ceux qui en ont besoin, pour rendre le geste qu'on m'a offert. Il y a 30 ans, je me suis acheté une maison à Lava Proditores. Je n'ai vraiment rien d'autre à raconter.❞\r\n"},{"name":"pseudoJoueur","value":"Nari"},{"name":"pronomsJoueur","value":"Il"},{"name":"TrucADire","value":"J'ai craqué..."}
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
informations
Race·s
Featuring
icon :
La confiance aveugle - Kael TPJYKDl
Titre du joueur :
Compte modérateur
Race·s (liste) :
Humain
Liges :
7902
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte modérateur","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/TPJYKDl.png","autrescomptes":""}
Arbre Millénaire
dévoiler
masquer
 
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
  • message #8282

Validé·e !

Bienvenue parmi nous !

La garde du corps est là ! Je sens qu'elle va former un très bon duo avec Melany, hâte de voir ça en jeu ! Attention à tout ce qui est chasse, ça sera forcément en dehors des grandes villes forcément Admiration
Pour faciliter l'update de tes informations, le remplissage des bottins (avatar, magie, métier) est automatique. Tu n'as pas besoin de t'occuper de ces formalités. L'update se fera dans l'heure qui suit ta validation.

N'oublie pas de remplir ton profil
La confiance aveugle - Kael