Promis, je suis blanc comme neige [ft. Lilienthal] - Page 3 FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Conclusions de l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enÉte - Automne 85mi juin 85 au 1er décembre 85 inclus
25/06voir +

Conclusions de l'HV#02 et nouvelles races !

11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

De bonne compagnie ?
parKhalidar
le Aujourd'hui à 11:54
Promenade Sylvestre ?
parAutomne du Val
le Aujourd'hui à 2:58
heralds of darkening skies.
parVarín
le Aujourd'hui à 0:12
Un ange tombé du ciel [ft. Khätayiel]
parLysandre Rosargent
le Hier à 23:41
Final Echo of Judgement
parInvité
le Hier à 20:55
Au nom de la Sainte Lune [ft. Amadeus]
parAmadeus
le Hier à 19:12
Eventful Reunion [Ft.Caliban]
parCaliban Aldoran
le Hier à 16:42
tout vient à point à qui sait attendre
parArbre Millénaire
le Hier à 14:32
Lysandre - Now the memory's on the wall
parArbre Millénaire
le Hier à 14:15
De la fin d'un symbole [Pv Albi] [16+?]
parAlbirrhoé Haemugi
le Sam 14 Sep - 15:50
Mises à jour
parInvité
le Sam 14 Sep - 8:12
Une affaire rondement menée
parOcelotl
le Ven 13 Sep - 18:20
i wish you a kinder sea.
parAlbirrhoé Haemugi
le Ven 13 Sep - 18:08
Sol Motion
parCapucine Dumoulin
le Ven 13 Sep - 16:35
Ici, l'hivert dure toute l'année ! [Pv viggo]
parViggo Hjalmarr
le Jeu 12 Sep - 17:56
Enchanté, vous voulez pique-niquer ? [ft. Caliban]
parAmset Lareya
le Jeu 12 Sep - 2:26
Demander une validation
parLysandre Rosargent
le Mar 10 Sep - 21:55
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Promis, je suis blanc comme neige [ft. Lilienthal]
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Varín
Varín
Varín
informations
Race·s
Featuring
icon :
Promis, je suis blanc comme neige [ft. Lilienthal] - Page 3 Yaek
Titre du joueur :
Assassin Royal
Âge :
105 ans
Race·s :
Géant
Métier :
Maître d'armes / Assassin
Magie·s :
Magie Élémentaire - Élémentaire - Hydromancie
Nom de l'oeuvre :
League of Legends
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Kayn (skin Snow Moon)
Manichéisme :
orgueil
Liges :
1150
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Assassin Royal","age":"105 ans","races":"Géant","metier":"Maître d'armes / Assassin","magies":"Magie Élémentaire - Élémentaire - Hydromancie","manicheisme":"orgueil","taille":"3m05","poids":"280kg","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1306-varin-le-sang-dans-la-","nomdeloeuvre":"League of Legends","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Kayn (skin Snow Moon)","icon":"https://zupimages.net/up/24/28/yaek.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Varín
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1306-varin-le-sang-dans-la-  
Varín
Varín
  • message #11182
Promis, je suis blanc comme neige [ft. Lilienthal] - Page 3 L9gs
feat.
Lilienthal
Varin ouvre la bouche pour répliquer et répéter qu'il n'est pas spécialement bon cuisinier, avant de se raviser dans une petite moue. Bon. Ok. Il gagnera pas l'argument. Alors autant se concentre sur la nourriture et profiter, hein ?

Et puis il doit avouer que c'est quand même sacrément bon. Un coup de chance sur le dosage qui tombe merveilleusement bien pour réchauffer le cœur de Lilienthal. Le repas se déroule bien, discutant de tout et de rien, de ce qu'il va faire de la fourrure entre autres et... cela mène à une remarque que Varin n'attendait pas. Mais... ouais, il doit bien avouer qu'il a pas grand chose à mettre, en haut. Oui, ok, il accepte de garder la fourrure de leur proie, mais... mais... eh !

- Je suis pas tout le temps torse poil non plus ! J'ai trois trucs que je peux mettre en haut, genre pour l'hiver, les tempêtes, la nuit, tout ça ! Ou quand je dois faire l'effort de bien m'habiller aussi...

Il est loin d'être féru de mode. Lui, il voit au plus pratique. Si ça ne tenait qu'à lui, il serait nu. Mais la neige, c'est quand même froid donc pas fou sur les jambes. Et puis le service qui se balade non plus c'est pas bien pratique. Mais... c'est juste que les vêtements, c'est pas toujours confortable, voilà. Souvent ça gratte, ça gêne un peu les mouvements, et puis il faut les entretenir, tout ça... la vie serait bien plus simple s'il n'y avait pas besoin de s'habiller, c'est tout. C'est comme ça qu'il voit la chose.

Le géant finit son assiette, puis se redresse pour allumer le lustre tandis qu'il sent le regard de son amie sur lui. Quand il en revient à elle, il la voit étalée à moitié sur la table et il en hausse les sourcils, clairement amusé de la situation. Entre ça et sa façon de lui dire juste avant qu'elle appréciait la compagnie... Il prend la choppe nouvellement remplie.

- Merci ! Et t'es déjà vachement éméchée toi dis donc !

Elle manque tomber et il ricane bêtement. Lui aussi commence à doucement ressentir les effets de l'alcool. Il n'a pas ce genre de rire en temps normal, et puis... il parle plus fort, aussi. Il a l'habitude depuis longtemps de parler sans trop gueuler, vu la taille de la caisse de résonance des géants, mais là il ne se retient plus trop. Il est encore en bon état à côté d'elle vu la différence de carrure mais ça ne va pas tarder à le rattraper.
C'est dommage qu'elle refuse de manger plus, il est presque sûr qu'elle a plus d'appétit que ça. Mais eh, il va pas forcer non plus, si ? Et puis il a du mal à comprendre ce qu'elle raconte, là. Enfin si, il comprend globalement qu'elle n'a plus faim, du coup... mais avant ? Nah. Il est déjà pas bien malin, alors avec l'alcool qui vient jouer avec ses quelques neurones...

Elle boit, c'est qu'elle est contente de la soirée et pas déçue de la fin du repas. Alors il l'accompagne et finit sa deuxième chope quasiment cul sec. Oups.

Le truc, c'est qu'il sent que le mood change, doucement. Pas franchement en bien. Lilienthal regarde au loin, troublée par ce qu'elle dit. Varin le voit bien et la question le fait réfléchir un petit moment, en silence.

- Eh bien euh...

Il cherche ses mots, hésitant un peu.

- J'ai toujours vécu quasi seul, sans famille. Sauf si tu comptes les autres pupilles et la famille royale comme mes proches. Mais depuis que j'suis capable de gagner ma vie comme un grand j'vis là, sans personne... J'devrais peut-être adopter un animal aussi.

Le géant se frotte la nuque. Il a jamais trop réfléchit à la solitude, puisqu'il l'aime autant qu'il apprécie voir ses amis régulièrement. Il a besoin des deux dans sa vie. De ce qu'il comprend, Lilienthal a du mal avec la solitude...
C'est possiblement lié au choc lié à ses parents il y a peu.

- ... eh, j'ai pas envie que tu t'mordondes en rentrant. Tu veux rester là cette nuit ? Le lit est largement assez grand.

Il espère qu'elle ne prenne pas ça comme une proposition tendancieuse, parce qu'il essaie juste sincèrement de l'aider.

- J'parle pas de... faire quoi qu'ce soit, hein ?.. Juste bah... comme entre soldats, pour se soutenir, tu vois ?

Pourquoi est-ce qu'il se sent obligé de se justifier déjà ? Et puis ce foutu alcool qui commence à brouiller ses sens et retirer le peu de filtre qu'il a encore quand il parle...
Lilienthal Feliisythar
Lilienthal Feliisythar
Lilienthal Feliisythar
informations
Race·s
Featuring
icon :
Promis, je suis blanc comme neige [ft. Lilienthal] - Page 3 Ico
Titre du joueur :
Foudre de Guerre
Âge :
77
Race·s :
Draconide
Particularités de la race :
Laerte
Métier :
soldate
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Vol
Nom de l'oeuvre :
Final Fantasy XIV
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Sadu
Manichéisme :
colère
Liges :
6685
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Foudre de Guerre","age":"77","races":"Draconide","metier":"soldate","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Vol","manicheisme":"colère","taille":"1m55","poids":"60kg","orientation":"¯\\_(ツ)_/¯","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t480-iron-maiden#2534","nomdeloeuvre":"Final Fantasy XIV","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Sadu","icon":"https://yaoidomination.fr/ForumsRP/Lilienthal/ico.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Calignis Leo, Albirrhoé Haemugi, Kethry, Arie, Ilyès Harlowe"}
Lilienthal Feliisythar
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t480-iron-maiden#2534  
Lilienthal Feliisythar
Lilienthal Feliisythar
  • message #11194
Promis, je suis blanc comme neigePromis, je suis blanc comme neige [ft. Lilienthal] - Page 3 RPico
feat. Varin
Il y a certaines choses qui te passent un peu au-dessus de la tête, dans ce qui usuellement te ferait aller chercher plus que la bagarre. Tu n’as pas l’alcool très bon, mais cette fois, tu n’as pas envie de lui proposer de partir en chevauchant un dragon - Vikka - pour aller raser Arvandor.

“Mais non, c’est les cheveux juste en train de sécher, ça, mes mèches sont bien !”

Mais sans avoir envie de te battre contre tout et rien, te voilà quand même à ressasser. Tu t’en veux un peu, sans réellement comprendre la sensation qui te submerge en même temps. Tu l’envies, de ne pas considérer qui que ce soit comme un proche, de ne pas risquer de vivre cette agonie du deuil. Tu as aussi un peu de peine pour lui, car ce sont eux, adelphes d’armes, famille, amis, qui te donnent la certitude de pouvoir te lever chaque matin et continuer. C’est pour eux, autant que pour Vollheim, que tu te battras jusqu’au bout…

Tu voudrais lui attraper la main, mais il est à l’autre bout du monde ou presque. Tu te redresses sur ta chaise, reposant ta chope après l’avoir vidée comme il se doit. Un genou sur la table, cette fois-ci tu grimpes carrément, t’interrompant alors que Varin te propose de rester là cette nuit. Ca peut-être une bonne manière aussi de lui montrer un soutien.

Toi, refuser de voir tes problèmes en face, lorsqu’ils sont d’ordre émotionnel ?

“Hn ? T’as pas peur de te prendre un coup de queue pendant la nuit ?”

Tu continues à avancer vers lui, fronçant les sourcils à ses précisions. Tout ce qui avait pu s’éveiller à Cerah est morribond, balayé par la réalité vollhyr. Ta petite main à trois doigts se pose sur celle de Varin, alors que tu en es encore à chercher, entre ce que qu’il a dit, ce que tu voulais faire passer à la base…

“Tu veux qu’on fasse quoi d’autre à part dor…”

Enfin, ça arrive au cerveau. Ta bouche forme un “o”, tu rougis fortement.

“Variiin !! Comm.. mais !! Bien sûr, comme avant !!”

Tu te penches un peu plus, avec l’idée de lui mettre une tape - de principe - sur l’épaule pour cette idée saugrenue, mais ton bras gauche lâche en même temps, toujours fragilisé par les blessures. Tu bascules en avant, laissant échapper un couinement outré, alors que tu t’écrases à moitié sur la table, un peu sur Varin, le reste dans le vide entre lui et le mobilier.

Immobile, vexée, tu restes un instant comme ça sans parler, avant de lâcher un énorme soupir. Ce n’est pas ton genre, mais pourtant… Cette fois, tu t’avoues vaincue.

“J’vais rester. J’ai toujours détesté dormir seule.”

Tu fermes même les yeux. La pièce bouge au rythme d’un navire qui n’existe pas, comme si plus rien ne pouvait jamais t’emmener loin de Vollheim. Et au milieu de tout ça, il y a les battements du coeur de Varin, sur lesquels tu te concentre. Il faut bien s’accrocher aussi aux vivants, de temps en temps…

“Même que pas b’soin de ton lit : j’crois que j’vais dormir là, j’suis bien.”

Varín
Varín
Varín
informations
Race·s
Featuring
icon :
Promis, je suis blanc comme neige [ft. Lilienthal] - Page 3 Yaek
Titre du joueur :
Assassin Royal
Âge :
105 ans
Race·s :
Géant
Métier :
Maître d'armes / Assassin
Magie·s :
Magie Élémentaire - Élémentaire - Hydromancie
Nom de l'oeuvre :
League of Legends
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Kayn (skin Snow Moon)
Manichéisme :
orgueil
Liges :
1150
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Assassin Royal","age":"105 ans","races":"Géant","metier":"Maître d'armes / Assassin","magies":"Magie Élémentaire - Élémentaire - Hydromancie","manicheisme":"orgueil","taille":"3m05","poids":"280kg","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1306-varin-le-sang-dans-la-","nomdeloeuvre":"League of Legends","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Kayn (skin Snow Moon)","icon":"https://zupimages.net/up/24/28/yaek.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Varín
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1306-varin-le-sang-dans-la-  
Varín
Varín
  • message #11230
Promis, je suis blanc comme neige [ft. Lilienthal] - Page 3 L9gs
feat.
Lilienthal
Ah oui, elle est quand même au point où elle ne comprend plus un mot comme « éméché ». Ça fait rire Varin qui repose sa propre choppe après avoir bu un peu dedans. La voilà à moitié sur la table quand il lui propose de rester dormir là, histoire de pas rester seule (ou presque) alors qu'elle a eu une journée riche en émotions. Elle approche encore, quand il secoue la tête à la peur de « se prendre un coup de queue ». Boarf, il a déjà dormi avec pas mal de monde collé, histoire de se réchauffer. Et puis il compte sur elle pour ne pas gigoter comme un ver toute la nuit, aussi. Ça et puis elle...

Ah, zut.
Il a pas été très doué en précisant qu'il veut rien faire de... de pas très proche du sommeil, dans le lit. Elle a très bien compris l'idée et lève un bras, le géant devinant directement qu'elle compte lui mettre une tape.
Sauf qu'elle se ramasse à moitié sur la table, se rattrapant de justesse avec la tête sur le torse de Varin.

Oh.
Il rougit fort, à son tour. Peut-être qu'il avait même déjà commencé quand il avait sentit la main si unique de Lilienthal sur la sienne. Il aime cette particularité tout comme il aime les cicatrices et autres marques de la vie.

Enfin là l'important c'est pas les traces sur le corps de Lilienthal mais le fait qu'elle soit en partie sur lui, qui l'intéresse.

- Euh... ouais, avec plaisir. Reste.

Et il s'attend à ce qu'elle se redresse... mais non. Elle reste là. Il la voit même fermer les yeux. Il sent bien son cœur qui accélère un peu alors qu'il reste perdu sur la marche à suivre. Il va pas la laisser là, mais il va pas non plus la brusquer alors que l'alcool est en train de bien avoir raison d'elle. Elle a l'air bien, comme ça, la draconide.

- Oui enfin c'est pas le plus confortable pour moi hein ?..

Il la regarde un moment, finissant par glisser une main sur elle pour lui caresser un peu les cheveux. Ils sont encore humides de leur bain, ensemble. Et puis elle a l'odeur de la fumée venue de leur bon repas ensemble. Et elle dort presque, comme il lui a proposé de rester dormir. A peu près n'importe qui se poserait certainement la question de leur relation. Varin a toujours été tactile et sans pudeur, mais il faut bien qu'il s'avoue n'avoir jamais agit de cette façon avant. Il s'en pose, des questions, tandis que la joue chaude de Lilienthal repose contre ses pectoraux.

- ... T'endors pas, hein ?

Il a envie de poser des questions, pour essayer de savoir si elle trouve leur relation un peu ambiguë, ce soir, mais pour une fois il réfléchit avant. Elle est alcoolisée, et bien comme il faut ; c'est pas une bonne idée de parler sérieusement. Peut-être demain.

Ou jamais.
Il a pas envie de briser leur amitié, ça non.

Il finit par se débrouiller pour la prendre dans ses bras, manquant de la faire tomber car il s'attendait pas à ce qu'elle soit aussi... « molle » à cause de l'alcool, et il finit par la porter. Il monte à nouveau les escaliers vers son coin chambre, se penchant pour passer sans se cogner, et il finit par allonger la draconide sur un des côtés du lit, sur le matelas confortable et par dessus la couette en fourrure épaisse et douce.

- Ce sera mieux là, non ?

Il réfléchit un instant...

- Je reviens dans dix secondes.

Le géant redescend, puis remonte peu après pour... déposer une bassine près du lit.
Il veut bien être attentionné, il a pas spécialement envie de devoir nettoyer le lit car Lilienthal aura trop bu. Voilà.

- Tu dors ?..

Demande-t-il en s'approchant, prêt à se coucher aussi.
Lilienthal Feliisythar
Lilienthal Feliisythar
Lilienthal Feliisythar
informations
Race·s
Featuring
icon :
Promis, je suis blanc comme neige [ft. Lilienthal] - Page 3 Ico
Titre du joueur :
Foudre de Guerre
Âge :
77
Race·s :
Draconide
Particularités de la race :
Laerte
Métier :
soldate
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Vol
Nom de l'oeuvre :
Final Fantasy XIV
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Sadu
Manichéisme :
colère
Liges :
6685
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Foudre de Guerre","age":"77","races":"Draconide","metier":"soldate","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Vol","manicheisme":"colère","taille":"1m55","poids":"60kg","orientation":"¯\\_(ツ)_/¯","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t480-iron-maiden#2534","nomdeloeuvre":"Final Fantasy XIV","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Sadu","icon":"https://yaoidomination.fr/ForumsRP/Lilienthal/ico.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Calignis Leo, Albirrhoé Haemugi, Kethry, Arie, Ilyès Harlowe"}
Lilienthal Feliisythar
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t480-iron-maiden#2534  
Lilienthal Feliisythar
Lilienthal Feliisythar
  • message #11258
Promis, je suis blanc comme neigePromis, je suis blanc comme neige [ft. Lilienthal] - Page 3 RPico
feat. Varin
Tu te sens vraiment bien, là. Sa présence, pas juste de partager la chaleur de quelqu’un, te détend progressivement. Varin assure même que tu peux rester, et tu le prends peut-être un peu trop au mot, te tassant un peu plus contre ta source de sérénité.

Sauf que ladite source semble peu coopérative. Bon. Même dans ton état, tu as envie qu’il soit bien. Tu remontes un peu, fais basculer ton centre de gravité pour être un peu plus contre son torse, évitant ainsi de lui enfoncer trop tes cornes dans la chair. Tu aimes sentir ses muscles, alors que tu appuies ta main sur son torse, sous tes doigts.

“Non je m’endors pas, juste je profite de ta confortabilité… ”, mais ta voix trahit tes paroles.

C’est juste la phase avant, celle où ce serait si facile de glisser dans un sommeil de plomb. D’ailleurs, tu as l’impression d’aider vaguement, quand Varin bouge. Il ne s’en rend peut-être pas compte, mais tu sécurises sa prise en enroulant ta queue autour d’un de ses avant-bras. Ah, comme ça, s’il te lâche, tu es totalement retenue. C’est brillant ! Tu voudrais lui dire que c’est brillant, mais tu marmonnes vaguement quelques mots, absolument confiante quand à la capacité de Varin à les comprendre.

Alors qu’il te dépose sur le lit, tu rouvre vaguement les yeux ; le plafond est faiblement éclairé par les lumières de la salle principale, Varin se découpe dans une pénombre mouvante. Immense, capable de remplir entièrement ton champ de vision, te rappelant à quel point il sait être sauvage au combat. Tu aimes encore plus qu’il fasse un effort, le contraste rendant tout cela encore plus précieux…

“C’est teeeellement doux…”

Oui mais. Ta source de réconfort pour la nuit se fait brièvement la malle, et surtout, tu sais que tu ne pourras pas t’endormir durablement comme ça. Tu te tortilles, rends les choses à ton goût, replies vaguement l’épaisse fourrure sur un coin de ton ventre avec un frisson délicieux. Mis à part l’impression d’être dans un bateau soumis au roulis régulier d’une mer d’alcool, tu te sens bien. Tu entends Varin remonter, poser quelque chose de ton côté du lit mais tu ne fais pas vraiment attention. Tu es très concentrée, lorsqu’il parle, pour fournir une réponse claire :

“Non j’attends mon oreiller…”, l’envie d’être contre lui.

C’est d’ailleurs ce que tu fais, dès qu’il vient te rejoindre, collant tes écailles et ta peau au torse du géant. Sa peau te fait frissonner lourdement. Tu te sens tout de même le devoir de justifier la situation, te rappelant vaguement de ce qu’il proposait juste avant…

“J’ai viré l’écharpe elle allait toute s’entortiller sinon…Ca te va ?”

Tes cheveux sont encore vaguement humides, mais la cheminée a fait des merveilles pour les sécher. Et tu lèves la main, cherchant son épaule, sa gorge, pour finalement caler tes doigts dans les cheveux derrière son oreille, en un mouvement régulier, une caresse faite pour l’aider à s’endormir.

“Ca m’manquait de dormir avec quelqu’un… Pas quelqu’un n’importe qui ; une personne dont je me sens proche. M’ci…”

Les remerciements, même à moitié bouffés, te semblent importants…

Varín
Varín
Varín
informations
Race·s
Featuring
icon :
Promis, je suis blanc comme neige [ft. Lilienthal] - Page 3 Yaek
Titre du joueur :
Assassin Royal
Âge :
105 ans
Race·s :
Géant
Métier :
Maître d'armes / Assassin
Magie·s :
Magie Élémentaire - Élémentaire - Hydromancie
Nom de l'oeuvre :
League of Legends
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Kayn (skin Snow Moon)
Manichéisme :
orgueil
Liges :
1150
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Assassin Royal","age":"105 ans","races":"Géant","metier":"Maître d'armes / Assassin","magies":"Magie Élémentaire - Élémentaire - Hydromancie","manicheisme":"orgueil","taille":"3m05","poids":"280kg","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1306-varin-le-sang-dans-la-","nomdeloeuvre":"League of Legends","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Kayn (skin Snow Moon)","icon":"https://zupimages.net/up/24/28/yaek.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Varín
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1306-varin-le-sang-dans-la-  
Varín
Varín
  • message #11277
Promis, je suis blanc comme neige [ft. Lilienthal] - Page 3 L9gs
feat.
Lilienthal
Il s'allonge enfin.

- Désolé, je voulais aller chercher une bassine au cas où tu en aies besoin dans la nuit.

Elle vient se coller et c'est seulement là qu'il remarque un détail que la pénombre lui avait caché : Lilienthal est nue. Complètement. Elle le confirme même tandis que le rouge lui monte aux joues. Là, il est particulièrement content qu'il fasse sombre et qu'elle soit sûrement trop occupée à vouloir dormir pour le remarquer tellement c'est évident.

- Euh je... ouais... si t'es à l'aise comme ça.

Depuis quand il bredouille, lui, hein ? Vite, une excuse.

- Pardon j'suis fatigué...

Bon, ceci dit, il ment pas. Il est claqué, il a envie de dormir. Et s'il reste bien plus gêné qu'il ne l'aurait cru d'être ainsi allongé, Lilienthal installée à moitié sur lui, les caresses qu'elle lui offre l'aide à se rassurer. Il le sent, que l'alcool ne fait qu'aider mais qu'elle pense réellement ce qu'elle dit, ce qu'elle apprécie ce qu'elle fait, qu'elle aime ce lien entre eux. Il finit par se détendre doucement, osant même glisser sa main sur son dos qu'il caresse doucement en retour.

- Je crois que ça me manquait aussi.... merci à toi Lili'...

Il ose le surnom, tandis qu'il sent doucement le sommeil l'attraper. Il a toujours su s'endormir très vite, pour être debout le plus en forme le lendemain. Et cette fois ne fait pas exception. En quelques minutes, le voilà déjà avec cette respiration typique de quelqu'un qui dort. Son torse se soulève régulièrement sous la draconide, son cœur s'apaisant dans un rythme doux. Parfois, il lui arrive de ronfler... mais apparemment, pas cette nuit.

La nuit se passe paisiblement de son côté, et il s'éveille lorsque le soleil qui se lève timidement commence à éclairer l'intérieur de la maison. Il met un moment à émerger assez pour remarquer qu'il tient Lilienthal dans ses bras, comme une peluche, et les souvenirs de la veille lui remontent. Le voilà qui rougit de nouveau, sans qu'il ose bouger de sa position.
Le feu et le lustre se sont éteints, laissant la maison juste assez fraîche pour que la couverture qu'il a remonté d'instinct sur eux dans la nuit soit un plaisir. Tout est calme dehors, alors que chacun s'éveille. Et pour la première fois depuis longtemps, il ne se réveille pas seul. Et surtout, pour la première fois depuis... depuis il ne sait pas quand au final, c'est quelqu'un de bien plus précieux à ses yeux qu'un simple amant d'un soir.

Il repense à ce mélange de sentiment dans son cœur et accepte de se dire qu'il a toujours les même ce matin. Ce n'est pas une question d'alcool ou de fatigue. Pour autant, il ne compte pas en parler à Lilienthal. Il a beau être comme elle et préférer l'action... pour ça, il veut y aller doucement. Prendre le temps. S'assurer qu'elle ressent quelque chose de semblable.

Il remonte l'une de ses mains sur les cheveux de la draconide qu'il regarde dormir un petit moment, et finit par souffler.

- Le soleil est levé, Lili'.
Lilienthal Feliisythar
Lilienthal Feliisythar
Lilienthal Feliisythar
informations
Race·s
Featuring
icon :
Promis, je suis blanc comme neige [ft. Lilienthal] - Page 3 Ico
Titre du joueur :
Foudre de Guerre
Âge :
77
Race·s :
Draconide
Particularités de la race :
Laerte
Métier :
soldate
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Vol
Nom de l'oeuvre :
Final Fantasy XIV
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Sadu
Manichéisme :
colère
Liges :
6685
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Foudre de Guerre","age":"77","races":"Draconide","metier":"soldate","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Vol","manicheisme":"colère","taille":"1m55","poids":"60kg","orientation":"¯\\_(ツ)_/¯","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t480-iron-maiden#2534","nomdeloeuvre":"Final Fantasy XIV","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Sadu","icon":"https://yaoidomination.fr/ForumsRP/Lilienthal/ico.jpg","iconalt":"","autrescomptes":"Calignis Leo, Albirrhoé Haemugi, Kethry, Arie, Ilyès Harlowe"}
Lilienthal Feliisythar
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t480-iron-maiden#2534  
Lilienthal Feliisythar
Lilienthal Feliisythar
  • message #11308
Promis, je suis blanc comme neigePromis, je suis blanc comme neige [ft. Lilienthal] - Page 3 RPico
feat. Varin
La main sur ton dos, immense mais délicate, te tire un soupir de bien-être. Sur les écailles et contre la peau, la sensation est différente mais les deux sont agréables. Un échange, tes caresses dans ses cheveux, celles qu’il t’offre, les deux avec une douceur qui ne vous ressemble pas. Tu souris aux remerciements, rassérénée. Tu ne déranges pas, au contraire.

Il ne t’en faut pas beaucoup plus pour sombrer, accrochée à Varin, jusqu’à ta queue qui s’ancre autour de sa peau, mollement, comme pour t’assurer qu’il ne disparaîtra pas lui aussi. Sa chaleur, sa respiration, sa main, son cœur… Le bonheur parfois réside dans la simplicité.

Comme cette main dans tes cheveux, ces quelques paroles qui te tirent du sommeil. Tu grognes, soupires. Tu ouvres les yeux sur le visage du compagnon d’armes qui ne t’a pas lâché un seul instant, tu l’observes en silence, quelques secondes suspendues entre sommeil et éveil. Où tu ne sais pas quoi faire, comment réagir, où tes désirs se battent avec tes barrières intérieures.

Tu n’as pas envie que cette proximité entre vous soit une erreur de parcours.

Et tu ne sais pas quoi faire de ce sentiment, auquel tu n’as pas réellement appris à prendre garde ou à écouter.

Mais tu ne peux rester ainsi, suspendue entre deux idées, et tu te mets en mouvement. Peu gênée par ta nudité, tu te redresses, cherchant la joue du géant pour y poser un baiser lent.

“Merci pour hier.”

Tu t’échappes cependant. Un saut, pour descendre du lit, récupérer l’écharpes que tu noues à nouveau avec adresse. Vu la luminosité de la pièce… clairement, tu ne seras pas discrète à repartir de chez lui. Et qu’importe au fond ?

“Je laverai l’écharpe avant de te la rendre et… à charge de revanche !”

Il n’est pas encore sorti du lit que tu files déjà, préférant éviter toute conversation qui te ferait te questionner trop profondément ; tu n’as pas envie, juste de profiter de la chaleur qu’il a su ancrer en toi. Et si elle ne se dissipe pas… Tu aviseras à ce moment là.


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Promis, je suis blanc comme neige [ft. Lilienthal]