Stand up and live FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Conclusions de l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enÉte - Automne 85mi juin 85 au 1er décembre 85 inclus
25/06voir +

Conclusions de l'HV#02 et nouvelles races !

11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

Eventful Reunion [Ft.Caliban]
parKhätayiel Bellrose
le Aujourd'hui à 20:37
Promenade Sylvestre ?
parThidgials Ymir
le Aujourd'hui à 18:11
Au nom de la Sainte Lune [ft. Amadeus]
parAmadeus
le Aujourd'hui à 12:52
Une affaire rondement menée
parThidgials Ymir
le Mar 17 Sep - 14:21
Attendez, j'vous connais ! [ft. Subah'tan]
parAlberich
le Lun 16 Sep - 21:49
L'Espir|Tahar
parViggo Hjalmarr
le Lun 16 Sep - 16:58
De bonne compagnie ?
parKhalidar
le Lun 16 Sep - 11:54
heralds of darkening skies.
parVarín
le Lun 16 Sep - 0:12
Un ange tombé du ciel [ft. Khätayiel]
parLysandre Rosargent
le Dim 15 Sep - 23:41
Final Echo of Judgement
parInvité
le Dim 15 Sep - 20:55
tout vient à point à qui sait attendre
parArbre Millénaire
le Dim 15 Sep - 14:32
Lysandre - Now the memory's on the wall
parArbre Millénaire
le Dim 15 Sep - 14:15
De la fin d'un symbole [Pv Albi] [16+?]
parAlbirrhoé Haemugi
le Sam 14 Sep - 15:50
Mises à jour
parInvité
le Sam 14 Sep - 8:12
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Stand up and live
Arie Z. Erebor
Arie Z. Erebor
Arie Z. Erebor
informations
Race·s
Featuring
icon :
Stand up and live Ico
Titre du joueur :
L'ombre de l'empereur
Âge :
53
Race·s :
Humain
Particularités de la race :
Al'Malaq
Métier :
Menestrel - Ombre de l'empereur
Magie·s :
Magie Grise Légale - Phytomancie - Poison
Nom de l'oeuvre :
The Legend of Zelda, Lilit designs
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Ganondorf Dragmire, The silent one
Manichéisme :
tempérance
Liges :
1760
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"L'ombre de l'empereur","age":"53","races":"Humain","metier":"Menestrel - Ombre de l'empereur","magies":"Magie Grise Légale - Phytomancie - Poison","manicheisme":"tempérance","taille":"222cm","poids":"120","orientation":"homosexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t1097-masque-parmi-les-masqu","nomdeloeuvre":"The Legend of Zelda, Lilit designs","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Ganondorf Dragmire, The silent one","icon":"https://yaoidomination.fr/ForumsRP/Arie/ico.png","iconalt":"","autrescomptes":"Calignis Leo,\nAlbirrhoé Haemugi\nKethry\nLilienthal Feliisythar"}
Arie Z. Erebor
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t1097-masque-parmi-les-masqu  
Arie Z. Erebor
Arie Z. Erebor
  • message #3105
{"name":"GroupPerso","value":"arvandor"},{"name":"ChampTitre","value":"Stand up and live"},{"name":"prenomPerso","value":"Arie"},{"name":"nomPerso","value":"Ji"},{"name":"titreperso","value":""},{"name":"originefeat","value":"The Legend of Zeld"},{"name":"nomfeat","value":"Ganondorf Dragmire"},{"name":"iconfiche","value":"https://yaoidomination.fr/ForumsRP/Arie/ico.png"},{"name":"racePerso","value":"Siren (Naga)/humain"},{"name":"ageperso","value":"42"},{"name":"metierPerso","value":"Ménestrel"},{"name":"LieuNaissance","value":"Al'Malaq - village des éleveurs"},{"name":"genreperso","value":"masculin"},{"name":"pronomsperso","value":"il/lui"},{"name":"orientationperso","value":"homosexuel"},{"name":"manicheismeperso","value":"Générosité"},{"name":"magieperso","value":"Magie curative"},{"name":"aptitudeperso","value":"Touché par les éléments (feu)"},{"name":"habilitesperso","value":"Magie curative : A travers sa musique, Arie peut transmettre son énergie et soigner les gens. En fonction de la blessure, de la maladie, il peut s’épuiser facilement pour maintenir quelqu’un, le remettre sur pieds. A noter qu’il ne peut pas miraculeusement remplacer le besoin d’un acte chirurgical, ou aller contre le destin et sauver quelqu’un qui ne peut pas l’être (si la maladie est incurable, pas de miracle). \r\n\r\nTouché par les éléments (pyromancie : feu) : aime agrémenter ses prestations de flammes qui l’accompagnent, pour accentuer ses histoires, ses danses ou ses chants.\r\n\r\nAutre : Arie ne se bat pas. Il préfère apprendre le maniement d’un nouvel instrument que d’une arme. A l’aise avec quelques instruments à cordes pincées et quelques percussions, il joue également de l’ocarina et apprend la bombarde.\r\n"},{"name":"tailleperso","value":"222cm"},{"name":"poidsperso","value":"140kg"},{"name":"signesDistinctifs","value":"> Plusieurs cicatrices sur le torse, principalement au niveau des côtes. Leur symétrie est dûe à un mélange avec du branding et des scarifications.\r\n> Très, très longue queue encombrante (222cm quand il se tient “debout”, deux bons mètres supplémentaire de queue qui ondulent derrière lui)\r\n> jamais sans bijou\r\n> voix d’alto très douce\r\n> la couleur de ses yeux varie en fonction de l'utilisation de ses pouvoirs\r\n> queue de serpent boa arc-en-ciel (rouge avec des motifs noirs, le tout légèrement irridescent)"},{"name":"factsperso","value":"> A un fils d’un an et demi, partiellement céleste, qui s’appelle Riku. Arie angoisse du moment où il se mettra à voler n’importe où.\r\n> Il lui invente d’ailleurs régulièrement des berceuses et comptines pour l’occuper\r\n> Officiellement, il est encore marié à Seung-won Ji, et porte toujours son nom de famille. C’est ce qui fait de lui un citoyen aldani.\r\n> Câlin quand il est ivre\r\n> Il mue à peu près tous les ans, sauf stress intense, et a besoin d’aide pour éviter que ça dure deux semaines\r\n> Ca ne le choque pas de vendre sa mue ou de l’utiliser pour confectionner des petits objets.\r\n> il est recherché à Xing Alda, pour enlèvement. Prime effective seulement s’il est ramené vivant et intact, avec son fils.\r\n"},{"name":"traitcaract","value":"Doux x Calme x Patient x Imaginatif x humaniste x rêveur x gentil\r\nBorné x Introverti x Farouche x S’écrase devant trop d’autorité x Rancunier x Peu bavard \r\n"},{"name":"caractereperso","value":"Le ménestrel : C’est un numéro, un costume qui prend le dessus comme si rien d’autre ne comptait qu’éblouir le public. Impliqué, fascinant, dramatique, Arie se plie à l’ambiance, la fait changer s’il le veut, donne le rythme ou le retire. A l’aise aussi bien lorsqu’il conte les gestes héroïques des guerriers d’antan que lorsqu’il chante la comptine des trois petits chapotters en imitant leurs démarche joyeuses avec des flammes. Ce qu’il transmet, c’est aussi bien une histoire, une expérience, qu’une émotion. Il aime sentir qu’il captive son public, a toujours l’espoir qu’il changera un peu le monde autour de lui, pour plus de tolérance, d’amour et d’humanité.\r\n\r\nLe père : Avant tout une responsabilité, beaucoup de tendresse, beaucoup d’amour. De l’angoisse à n’en plus finir, de faire les choses mal, de perdre son fils. S’il en a fait sa raison de vivre principale, Riku n’est pourtant pas l’unique centre de son monde. Une preuve de confiance est lorsqu’il accepte de confier son enfant à quelqu’un.\r\n\r\nL’homme : Reste-t-il encore de la place pour ça ? Pour cet homme qui s’efface un peu trop facilement, qui préfère s’écraser plutôt que d’aller vers la confrontation. Qui se tait même lorsqu’il a le sentiment d’avoir raison, qu’il devrait parler pour se défendre. Persuadé qu’il ne mérite rien de bien, qu’il gâche facilement les chances qu’on lui offre, ses relations, il estime qu’on le fréquente certainement par pitié ou parce qu’on ose pas lui dire qu’il gêne. Il n’est même pas assez manipulateur pour rendre service dans l’espoir qu’on l’apprécie : il cherche généralement à ce que les gens se sentent bien, sans réaliser qu’il peut être étouffant ainsi.\r\n"},{"name":"histoireperso","value":"TW : violence domestique\r\n\r\nRésumé\r\nAn 42 : naissance au village des éleveurs, à Al’Malaq. Destiné à \r\nAn 61 : rencontre avec Seung-won, un médecin aldani céleste. Seung-won se pose en Pygmalion, et Arie part avec lui à Xing Alda.\r\nAn 62 : les deux se marient très rapidement. La relation met quelques années à se dégrader.\r\nAn 82 : naissance de Riku\r\nAn 84 : Arie s’enfuit avec son fils et grimpe en catimini sur le Hurleur des sables pour quitter les côtes Aldani.\r\n\r\nSeung-won. C’était un médecin de passage, présent dans le village des éleveurs où nous vivions dans le cadre d’un quelconque échange commercial, dont les finalités passaient au-dessus de la tête de la personne que j’étais alors. Mais nos regards se sont accrochés, un soir, alors que je jouais de l’angélique pour soigner les genoux écorchés d’un enfant. Et ma vie a commencé à ce moment-là, lorsqu’il a vu qui j’étais vraiment - il le disait souvent - et qu’il est tombé amoureux. \r\n\r\nDans son regard, j’étais plus qu’un malaqi introverti. Il voyait mon potentiel, il voyait ce qu’il pouvait me faire devenir. Et dans son regard, j’avais le sentiment d’être libre, brillant. J’étais cet incommensurable possible, et lorsqu’il parlait de la vie qu’il menait chez lui, je sentais que mon chez-moi était petit, étriqué, étroit. A son sens, le village était trop insignifiant pour moi. A son sens, ma place était à ses côtés et lorsqu’il est parti pour Fang, je l’ai suivi sans hésiter. \r\n\r\nNous étions heureux, lui médecin réputé, moi son compagnon fantasque créant musiques et spectacles pour ses riches clients. Grâce à lui, j’apprenais qui j’étais réellement et je m’épanouissais. Notre mariage fut tout simple, tendre, avec quelques uns de ses amis. Ses mots devenaient le sens de ma vie, ses idées les miennes, ses envies pour ma personne se réalisaient sur ma peau, trop facilement sûrement. Lui qui était fasciné par le processus de cicatrisation et les possibilités de l’accélérer, je passais sous sa lame bien trop souvent, et les tisons ardents traçaient des motifs pâles sur ma peau sombre. Car je ne me sentais jamais plus beau que quand il m’admirait souffrir.\r\n\r\nMais à mesure que son cercle d’amis devenait le mien, que mon horizon s’élargissait à autre chose que lui, mes idées aussi s’élargissaient, ne devenaient plus une exacte copie des siennes. Et il m’admirait moins, et il commençait à se lasser de mes chants, de ma musique. J’aurais dû partir la première fois qu’il a franchi les limites. Mais c’était ma faute ; pour ne plus être comme il aurait voulu que je sois, pour être trop rustre, trop limité, pour oser dire non, parfois.\r\n\r\nRiku, c’était aussi son envie, une tentative peut-être de réparer ce qui était déjà bien trop brisé pour même faire du kintsugi. Et si le porter n’a pas été une partie de plaisir, au début j’y ai cru. Seung-won était plus doux, plus attentionné. J’avais le sentiment de revivre nos premiers mois, et j’aurais pu oublier. C’était agréable de se sentir aimé sans avoir à s’écraser. J’ai même pensé pouvoir - vu sa fortune - prendre une nounou pour s’occuper de Riku et reprendre mes activités… Et quand j’ai cru qu’il allait s’en prendre à notre enfant, sous la colère, parce que je n’avais pas envie de rester sagement à tenir son logis, coupé comme je l’avais été du monde par la grossesse et les premiers mois de Riku, quand j’osai enfin lever la voix pour me faire entendre, ce fut la fois de trop. \r\n\r\nGarder profil bas pendant quelques jours, attendre le bon moment, partir lorsqu’il fut enfin absent, négocier une place dans une des caravanes qui traverse le désert d’Akaara et me rappeler qu’il y a un monde, au-delà de ce trou formé par la Sainte Sauveuse. Et une fois arrivé au port où la caravane avait prévu de s’arrêter… Oh, ce n’était pas le plus intelligent, sûrement, mais je décidai d’embarquer clandestinement - pour éviter que mon époux ne puisse me tracer - dans le premier navire où j’arrivai à monter. Pas forcément le plus malin de me retrouver caché dans les cales du Hurleur des sables… \r\n"},{"name":"pseudoJoueur","value":"Alia"},{"name":"pronomsJoueur","value":"elle"},{"name":"TrucADire","value":"On aime, on y revient... "}
Arathia
Arathia
Arathia
informations
Race·s
Featuring
icon :
Stand up and live EktWP8t
Titre du joueur :
Compte fondateur
Race·s (liste) :
Homme-bête
Liges :
3878
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte fondateur","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/ektWP8t.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Arathia
dévoiler
masquer
 
Arathia
Arathia
  • message #3327

Validé·e !

Bienvenue parmi nous !

Bienvenue à toi, papa sucré.

J’ai des sentiments pour ce perso ? Pardon, revenons-en à la présentation !

Quel colosse !
L’aura bienveillante que tu lui offres est tout bonnement grandiose. Surtout, pour un feat Ganondorf, tout est réussi jusque dans le choix des magies, la pyromancie offerte par l’aptitude utilisée dans un but artistique uniquement c’est vraiment très bien trouvé. Je visualise déjà la soirée d’équipage, campant sur la plage d’une crique alors qu’Arie joue de la guitare en imposant une ambiance chaleureuse en jouant avec le feu de camp. Permettre à ta lecteur ce genre de projection juste avec ses simples choix, c’est déjà un petit tour de force !

C’est vraiment un gros nounours, la force tranquille de l’équipage. Un homme beaucoup trop bon, perdu dans un univers de corsaires aux mœurs douteuses. On a envie de l’aider à s'en sortir.

Je ne peux qu’être hype en ayant conscience du lien qui attend Arie et Raja, j’ai déjà plein d’idées. Attends-toi à ce que Raja cherche à inciter Arie à prendre les armes ! Il n’hésitera pas à jouer sur la corde sensible et dire que c’est nécessaire pour protéger Riku.

Tu l'as très bien compris, je te valide sans aucun souci ! Félicitations et bienvenue à bord du Hurleur des sables !
Pour faciliter l'update de tes informations, le remplissage des bottins (avatar, magie, métier) est automatique. Tu n'as pas besoin de t'occuper de ces formalités. L'update se fera dans l'heure qui suit ta validation.

N'oublie pas de remplir ton profil
Stand up and live