[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Conclusions de l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enÉte - Automne 85mi juin 85 au 1er décembre 85 inclus
25/06voir +

Conclusions de l'HV#02 et nouvelles races !

11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

Une affaire rondement menée
parThidgials Ymir
le Mar 17 Sep - 14:21
Au nom de la Sainte Lune [ft. Amadeus]
parAmset Lareya
le Lun 16 Sep - 23:27
Attendez, j'vous connais ! [ft. Subah'tan]
parAlberich
le Lun 16 Sep - 21:49
L'Espir|Tahar
parViggo Hjalmarr
le Lun 16 Sep - 16:58
De bonne compagnie ?
parKhalidar
le Lun 16 Sep - 11:54
Promenade Sylvestre ?
parAutomne du Val
le Lun 16 Sep - 2:58
heralds of darkening skies.
parVarín
le Lun 16 Sep - 0:12
Un ange tombé du ciel [ft. Khätayiel]
parLysandre Rosargent
le Dim 15 Sep - 23:41
Final Echo of Judgement
parInvité
le Dim 15 Sep - 20:55
Eventful Reunion [Ft.Caliban]
parCaliban Aldoran
le Dim 15 Sep - 16:42
tout vient à point à qui sait attendre
parArbre Millénaire
le Dim 15 Sep - 14:32
Lysandre - Now the memory's on the wall
parArbre Millénaire
le Dim 15 Sep - 14:15
De la fin d'un symbole [Pv Albi] [16+?]
parAlbirrhoé Haemugi
le Sam 14 Sep - 15:50
Mises à jour
parInvité
le Sam 14 Sep - 8:12
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01)
Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
informations
Race·s
Featuring
icon :
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) TPJYKDl
Titre du joueur :
Compte modérateur
Race·s (liste) :
Humain
Liges :
7902
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte modérateur","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/TPJYKDl.png","autrescomptes":""}
Arbre Millénaire
dévoiler
masquer
 
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
  • message #6352
Découverte de la Tour de Sylve
SigrunBenhartAlbirrhoéMarjaana
Tour de SylveDébut décembre 84
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) QPM9pKH

Voilà trois jours qu’une tour gigantesque trônait au centre des îles triades au nord de la Mer de Sylve. Et les experts de Vollheim et Al’Malaq sont formels : les multiples tremblements de terre secouant l’ouest d’Arathia sont directement liés à cette apparition soudaine. Il aura suffi d’une courte nuitée pour que cet édifice corrompu sorte de terre, forçant les trois îles à se rejoindre en des chemins discontinus, dévorés par les vagues s’écrasant parfois violemment contre la terre nouvellement présente.

Les yeux étaient rivés sur cette bâtisse, à l'architecture bien particulière ; elle n’était ni vollhyr, ni arvandienne et encore moins malaqii. Non, celle qu’on baptisa rapidement Tour de Sylve par simplicité, ressemble plus à l’architecture anandienne, s’il on ouble ses pierres d’un blanc éclatant contrastant avec sa grande soeur, Galate, bien plus obscure. Mais ne vous laissez pas séduire par ces éclats, aucun bon présage ne semble émaner de cette tour à l’aura malsaine. On s’interroge, on l’observe de loin, on s’attend à un drame sans précédent. Les rapports parlent d’une mer agitée aux alentours, d’une présence dangereuse, d’une sensation de malsaine. De bateaux perdant soudainement le contact avec leurs terres, les gemmes de lien se coupant dans un silence nerveux.

Mais personne n’est capable de savoir s’il s’agit d’une réalité ou de rumeurs capillotractées par un début de panique générale.


--

Bien sûr, les voisins de cette nouvelle tour ne pouvaient pas ignorer la menace.

D'un côté, Vollheim avait décidé d'envoyer son élément le plus important, Sigrun, la générale des armées. Draconides et géants étaient représentés par cette délégation et il était certain qu'elle n'était pas venue pour régler le problème, mais pour en étudier l'origine et tenter de trouver une solution.

Mais Vollheim n'est pas le seul coin habité autour de la Tour. Les chevaliers, sans leurs armures saintes pour se fondre dans la masse et éviter tout conflit immédiat, ont décidé, eux aussi, d'envoyer des troupes. Enfin, trois membres. Ce qui devrait être suffisant pour un monument de pierres blanches, pas vrai ? Entre Albirrhoé, Marjaana et Benhart, qu'est-ce qui pourrait bien se passer de mal.

En tout cas, vous voilà tout les quatre. Pour l'instant, cette tour vous semble bien silencieuse. De temps en temps, le sol tremble et vous pourriez jurer que des pierres apparaissent comme par magie, mais vous n'arrivez jamais à le voir.

Peut-être est-ce le moment d'interagir.

résumé

BONJOUR C'EST PARTI C'est moi Aurelia je serais votre MJ pour cette aventure, on va s'amuser ohé ohé

Date limite de réponse : 29 novembre, 23h59.

Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
informations
Race·s
Featuring
icon :
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) Ico
Titre du joueur :
L'armure du Chat
Âge :
109
Race·s :
Siren
Particularités de la race :
aquatique murène - tout est dans le sourire
Métier :
Chevalier Saint
Magie·s :
Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain
Nom de l'oeuvre :
Undertale
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Undyne
Manichéisme :
diligence
Liges :
3070
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"L'armure du Chat","age":"109","races":"Siren","metier":"Chevalier Saint","magies":"Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain","manicheisme":"diligence","taille":"1m95","poids":"92kg","orientation":"¯\\_(ツ)_/¯","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t242-meeeooow","nomdeloeuvre":"Undertale","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Undyne","icon":"https://yaoidomination.fr/ForumsRP/Albirrhoe/ico.jpg","iconalt":"", "autrescomptes":"Calignis Leo, Kethry, Lilienthal Feliisythar, Arie, Ilyès Harlowe"}
Albirrhoé Haemugi
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t242-meeeooow  
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
  • message #6360
Pas eu le temps de me poser réellement au Nid, de prendre mes fonctions temporaires que déjà nous voilà repartis. Cette tour blanche, doigt d’honneur offert aux peuples arathiens, est bien trop proche du Nid pour qu’on ne fasse rien. Nous sommes juste trois, troupe de choc suffisante pour démonter cette tour pierre par pierre si c’est nécessaire. C’est mon idée principale, en levant l’oeil vers le grand édiffice blanc.

D’un mouvement pourtant, je me tourne vers Marjaana et Benhart, les jaugeant à travers le casque de mon armure - basique, pas mon Armure - pour m’assurer qu’ils m’écoutent bien.

“Bon, on est pas là pour tout démolir ”hélas “alors on prend des notes, on se défend en cas de problème, et on avise une fois sorti de là ce qu’on fait !”

Ils sont mes égaux ; il n’empêche qu’ils ont intérêt à obéir à la baguette. Ca se voit sur ma tête que l’envie de plaisanter n’est pas au rendez-vous. Et ça serait plus simple si nous n’étions que trois, mais quelqu’un est là aussi. Un regard pour jauger la personne en face de nous, un hochement de tête pour la saluer.

“Troupe de mercenaires de l'Hydrorosa. Nous avons été envoyés pour enquêter sur la tour.”

Le sous-entendu “et vous ?” est clairement là.
___
Résumé :
- Albi rappelle à ses condisciples qu’ils sont pas là pour jouer aux billes ni pour casser trop de trucs (en théorie)
- Elle salue Sigrun et pond un semi-mensonge comme quoi ils sont des mercenaires envoyés pour chercher des infos.
Sigrun Eldrdrakens
Sigrun Eldrdrakens
Sigrun Eldrdrakens
informations
Race·s
Featuring
icon :
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) AKB5iyY
Titre du joueur :
Chef des armées
Âge :
141 ans
Race·s :
Draconide
Particularités de la race :
Laerte (demi-géant)
Métier :
Cheffe des armées de Vollheim
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie
Nom de l'oeuvre :
Library of Ruina
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Xiao
Manichéisme :
humilité
Liges :
5840
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Chef des armées","age":"141 ans","races":"Draconide","metier":"Cheffe des armées de Vollheim","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie","manicheisme":"humilité","taille":"1m75","poids":"75 KG","orientation":"Bi","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t189-the-roar-of-the-iron-fi","nomdeloeuvre":"Library of Ruina","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Xiao","icon":"https://i.imgur.com/aKB5iyY.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Sigrun Eldrdrakens
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t189-the-roar-of-the-iron-fi  
Sigrun Eldrdrakens
Sigrun Eldrdrakens
  • message #6361
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) EqPBGix
feat.
3 mercenaires ?
Le roi de Vollhyr m'a dépêché seul pour investiguer une nouvelle tour, craignant ses dangers potentiels à la lumière des ravages causés par la tour Galate. Malgré le risque apparent, je comprends que Vollheim ne peut se permettre une offensive hâtive. Ainsi, mon rôle se concentre sur une étude préalable de cette structure mystérieuse. L'observation révèle des dissemblances marquantes avec la tour Galate : pas de signe de construction et aucune trace de corruption à proximité. Mes connaissances sur les origines de la tour Galate sont incomplètes, mais j'ai en mémoire les supposées implications des Anarkhias dans sa construction en un jour… Ce qui soulève des questions : cette tour est-elle le pendant bénéfique de la Galate ou cache-t-elle une menace similaire à la corruption ? Qui l'a érigée ? Où sont-ils ? Ils l’ont réalisé par des moyens magiques ? Et ce rayon de lumière en est-il le témoignage ?

L'opportunité d'étudier cette tour vierge se présente comme une chance unique pour percer ses mystères, potentiellement utiles dans notre lutte contre la corruption. Fondamentalement, mon objectif reste la compréhension de cette structure, une connaissance qui pourrait s'avérer cruciale pour prévenir de nouveaux désastres.

Poursuivant mon exploration, cherchant une entrée, je tombe sur un groupe de trois personnes se présentant comme des mercenaires envoyés spécifiquement pour enquêter sur la tour. Leur origine et commanditaire demeurent obscurs pour moi. Je leur adresse la parole :
« Sigrun Eldrdrakens, chef des armées de Vollheim. Puis-je savoir qui vous a envoyés ici ? Ou au moins quelle nation se cache derrière celui qui vous rétribue ? »



Spoiler:
Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
informations
Race·s
Featuring
icon :
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) Yek5O3x
Titre du joueur :
Armure du faucon
Âge :
384 ans
Race·s :
Élémentaire, Draconide
Particularités de la race :
Neige
Métier :
Armure du faucon
Magie·s :
Magie Élémentaire - Hydromancie - Neige, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent
Nom de l'oeuvre :
Fate/Grand Order
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Oberon
Manichéisme :
envie
Liges :
3885
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Armure du faucon","age":"384 ans","races":"Élémentaire, Draconide","metier":"Armure du faucon","magies":"Magie Élémentaire - Hydromancie - Neige, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent","manicheisme":"envie","taille":"1m55 - 1m75","poids":"34kg - 70kg","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t624-je-suis-plus-libre-que-","nomdeloeuvre":"Fate/Grand Order","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Oberon","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Benhart Hodrick
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t624-je-suis-plus-libre-que-  
Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
  • message #6371
Volheim à sûrement besoin de toute l’aide qu’il peut avoir, même chez les paumard comme nous. si nous ne nous entendons pas avec les habitants, ils restent notre famille.
Benhart secoue la tête pour chasser ses pensées. Lors de la précédente apparition d’une tour, il partait en guerre pour la première fois. Quand il lui fut demandé de se rendre à la tour nouvellement érigée, il préparait déjà ses affaires, mais nia avoir eut l'intention de s'y diriger.
__
Inhabituellement silencieux depuis que la tour est en vue, il sort pourtant immédiatement de sa rêverie à l’ordre de l'Albirrhoé.

Hein? Mais pourquoi ! j’espère au moins qu’il y aura des problèmes, qu’on soit pas venus pour rien.

Annonce t-il vexé, sans trop avoir l’air d’y croire lui-même. Il n’a pas le temps de rouspéter cependant ; l’étrangère au pied de la tour attire son attention. Il trottine joyeusement dans sa direction en lui adressant un salut de la main, pour finalement se planter devant elle.

C’est toi la générale maintenant ? T'es plus petite que c’que j’imaginais !

Déclare l’élémentaire du haut de son fier mètre soixante.
Il lui tend une main amicale, autant pour la salutation que pour mesurer sa poigne.

Moi c’est ben ! J’ai bossé pour Volheim avec Ava la cendrée y’a quelques années.

Sa présentation faite, il reprend conscience que la femme devant lui leur a poser une question. Sans répondre, il l’observe dans le blanc des yeux avec un sourire figé.

O-Ouais ! On bosse pour.. euh.. le… Le chef de…

Un regard suppliant vers ses deux compagnons. Soit il à oublier leur couverture, soit il n’a aucune idée de quoi improviser sur le moment.
J’ai oublié.
Leur chochotte t-il en hâte.

___________
Code:
-Ben arrive vers la tour, plus silencieuxque d'habitude.
- Tout détruire serais plus simple, d'après lui.
- Hypé par la générale, il vient lui faire coucou.
- "Fuk c'était quoi le nom de code déja?"
Marjaana Sjöblom
Marjaana Sjöblom
Marjaana Sjöblom
informations
Race·s
Featuring
icon :
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) By1q
Titre du joueur :
Chevalier Saint du Lycaon
Âge :
env. 200 ans
Race·s :
Elfe, Draconide
Métier :
Alchimiste
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Contrôle - Onirisme
Nom de l'oeuvre :
par S.D
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
OC
Manichéisme :
paresse
Liges :
2910
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Chevalier Saint du Lycaon","age":"env. 200 ans","races":"Elfe, Draconide","metier":"Alchimiste","magies":"Magie Grise Illégale - Contrôle - Onirisme","manicheisme":"paresse","taille":"172 cm","poids":"64 kg","orientation":"Donnez-moi des cobayes !","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t800-m-sjoblom-des-flemme#56","nomdeloeuvre":"par S.D","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"OC","icon":"https://zupimages.net/up/23/44/by1q.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Marjaana Sjöblom
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t800-m-sjoblom-des-flemme#56  
Marjaana Sjöblom
Marjaana Sjöblom
  • message #6395
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) By1q
feat.
BenhartSigrun Albirrhoé

T’inquiètes, c’est pas comme si je comptais m’attarder dans le coin…

Un plaid vert-sauge sur les épaules, je baille à m’en décrocher la mâchoire. Franchement, si ce n’était pas une demande d’Albi, jamais je n’aurais mis ne serait-ce qu’un orteil dehors. Prendre le risque de pourrir dans toute cette humidité, non merci. Du reste, on verra bien. Tant qu’on termine ça rapidement, avant que Benhart n’envenime inutilement les choses. Oui, je le sens venir, ce nid à problèmes. M’enfin, j’imagine qu’on a l’habitude, maintenant ?

Je donne un coup d’épaule pour remettre mon petit sac à sa place, puis remets une main dans ma poche, tandis que l’autre maintient ma couverture. Somme toute, je regarde à peine la personne à saluer, lorsque l’on arrive enfin à sa proximité. Sigrun quelque chose, chef d’autre chose.

Ah, ben ça commence. Qu’est-ce que je disais ? Franchement, Ben, des fois t’abuses. Je soupire, m’approche et lui tapote la tête, toujours le nez dans mon plaid.

Les nouveaux, j’vous jure…

Je marmonne. Vraiment, flemme : tout me gave dans cette petite sortie. J’te retiens, Albi, tu m’en dois une, tu le sais, hein ?

Notre client a peur que ce truc bloque l’exportation de ses produits, donc on doit enquêter pour savoir si ça peut nuire à ses p’tites affaires… C’est un marchand, du genre plutôt riche vu les fringues, j’crois qu’il a dit qu’il voulait mettre en place un groupement de marchands d’ailleurs, truc du genre, non ?

La main sous mon plaid, je me gratte la tête, en interrogeant les deux autres du regard. Je soupire, encore, lourdement.

Oh, et puis merde... ! J’y connais rien à ces trucs de marchands moi. Puis, c’est pas mon problème en vrai.

Ouais, j’y comprends rien, de toute manière. Et je m’en fiche bien. Les histoires, on les écrits, mais je ne suis là que parce qu’Albi a su m’amadouer. Comme d’habitude.

On peut bouger ? C’est pas que j’ai froid, mais il fait pas chaud dans cette foutue région… Si j’avais su, j’aurais pris un plaid plus épais…

résumé a écrit:
- Marjaana est déjà saoulée avant même que cela commence. Elle répond d'ailleurs à Albi qu'elle n'a pas l'intention de s'attarder ici.
- Dans son plaid, elle remarque à peine Sigrun.
- Elle soupire, fait passer Ben pour un nouveau dans la troupe, et rattrape sa connerie.
- Elle demande s'ils peuvent bouger, son excuse étant qu'elle a tarpin froid.
- Côté alchimiste : elle a environ 5/6 concoctions max, ce qui correspond à ce qu'elle prend sur elle quand elle doit sortir pour récupérer des ingrédients et qu'elle n'est pas seule.
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
informations
Race·s
Featuring
icon :
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) TPJYKDl
Titre du joueur :
Compte modérateur
Race·s (liste) :
Humain
Liges :
7902
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte modérateur","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/TPJYKDl.png","autrescomptes":""}
Arbre Millénaire
dévoiler
masquer
 
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
  • message #6550
Découverte de la Tour de Sylve
SigrunBenhartAlbirrhoéMarjaana
Tour de SylveDébut décembre 84
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) QPM9pKH

Les explications des chevaliers saints sont parfois un peu bancales, mais vous n'avez de toute façon pas vraiment le temps d'y réfléchir plus que ça. Quelques secondes à peine après l'intervention de Marjaana, un petit tremblement de terre soudain vous déstabilise, tandis que de la roche même de la tour semble sortir un golem de marbre blanc. Environ trois mètres de haut, une tête à être incapable de terminer des études longues et une dent en arcanite dorée qui ressort de sa mâchoire basse, il vous fixe du regard.

"Amis ?"

Il s'approche. Pas après pas, vous sentez la terre trembler sous vos pieds.

"Pas amis !"

Il tend le bras vers Marjaana et Sigrun et de sa paume rocheuse sont expédiés quatre à cinq roches, à pleine vitesse. Esquive, contre, attaque, il va falloir choisir. Parce qu'on dirait bien que la tour a senti votre volonté et compte bien se défendre.

résumé

Pour rappel, votre réponse doit faire un maximum de 300 mots. Si vous dépassez cette limite, nous ne prendrons pas en compte votre réponse dans la MJ (et ça impactera donc le nombre maximum de vos liges en récompense de l'event). Aussi, nous vous demandons de garder une cadence de 1 réponse par joueur par tour.

Date limite de réponse : 4 décembre, 23h59.

Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
informations
Race·s
Featuring
icon :
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) Ico
Titre du joueur :
L'armure du Chat
Âge :
109
Race·s :
Siren
Particularités de la race :
aquatique murène - tout est dans le sourire
Métier :
Chevalier Saint
Magie·s :
Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain
Nom de l'oeuvre :
Undertale
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Undyne
Manichéisme :
diligence
Liges :
3070
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"L'armure du Chat","age":"109","races":"Siren","metier":"Chevalier Saint","magies":"Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain","manicheisme":"diligence","taille":"1m95","poids":"92kg","orientation":"¯\\_(ツ)_/¯","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t242-meeeooow","nomdeloeuvre":"Undertale","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Undyne","icon":"https://yaoidomination.fr/ForumsRP/Albirrhoe/ico.jpg","iconalt":"", "autrescomptes":"Calignis Leo, Kethry, Lilienthal Feliisythar, Arie, Ilyès Harlowe"}
Albirrhoé Haemugi
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t242-meeeooow  
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
  • message #6554
Est-ce cela, la réelle solitude ?

Mélissandre, de là où elle est, m’en doit certainement une pour avoir validé son choix de successeur. Ou elle se bidonne sérieusement. Heureusement, Jaana rattrape le coup. Pas pu lui faire enfiler une armure, au-moins réagit-elle vivement.

“Vous pouvez nous accompagner, si vous voulez, générale Eldrdrakens.”, mélange de respect et rappel discret qu’elle est l’intruse du groupe, sans légitimité pour prendre une décision quant à celui-ci.

Si j’avais voulu continuer à jouer les larbins pour un général, j’s’rais restée à l’armée.

Pas le temps de continuer la discussion - hélas, heureusement ? - qu’un truc caillouteux apparaît. Pas un élémentaire de roches, ou alors très dégénéré, un golem ? Un regard vers mes deux condisciples.

Pas de réflexion de ma part. Je me jette dès qu’il attaque, espérant avoir le temps de pousser Jaana avant qu’elle ne se prenne les coups, quitte à être blessée. Une armure, un plaid ? On va pas faire les tests de résistance pour savoir qui s’en sortirait le mieux, hein ?

Je roule au sol, me redresse le plus vite possible. L’important, c’est de pas rester au sol. Toujours se relever.

Faire apparaître ma lance dans une main. Foncer, ne pas trop en dévoiler pour l’instant. Sa dent d’or m’inquiète, pas question d’avoir le cerveau qui finit en bouillie.

“Ben, attaque ! Attention à ses dents !”

Résumé :
- Albi rappelle qu’elle est cheffe du groupe
- Elle essaie de prendre les coups à la place de Jaana
- Elle attaque avec sa lance magique (éclairs sacrés) en main
- Elle demande à Ben d’attaquer et prévient pour la dentition dorée
Sigrun Eldrdrakens
Sigrun Eldrdrakens
Sigrun Eldrdrakens
informations
Race·s
Featuring
icon :
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) AKB5iyY
Titre du joueur :
Chef des armées
Âge :
141 ans
Race·s :
Draconide
Particularités de la race :
Laerte (demi-géant)
Métier :
Cheffe des armées de Vollheim
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie
Nom de l'oeuvre :
Library of Ruina
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Xiao
Manichéisme :
humilité
Liges :
5840
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Chef des armées","age":"141 ans","races":"Draconide","metier":"Cheffe des armées de Vollheim","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie","manicheisme":"humilité","taille":"1m75","poids":"75 KG","orientation":"Bi","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t189-the-roar-of-the-iron-fi","nomdeloeuvre":"Library of Ruina","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Xiao","icon":"https://i.imgur.com/aKB5iyY.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Sigrun Eldrdrakens
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t189-the-roar-of-the-iron-fi  
Sigrun Eldrdrakens
Sigrun Eldrdrakens
  • message #6560
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) EqPBGix
feat.
3 mercenaires ?
En voilà un sacré groupe. Si la femme Siren semblait avoir la tête sur les épaules, le gars blanc venait me dire que j’étais… Plus petite qu’il imaginait ? Est-ce que ma réputation me dépassait autant ? Dans tous les cas, il se présenta comme Ben, un gars qui aurait présenté avec la cendrée. Un mensonge ou une vérité fort surprenante. Mais il répond pas à ma question, c’est la dernière qui y explique disant qu’ils servaient un marchand… Arvandor alors. Donc le fameux Ben mentait. Ou il se fichait de sa nation.

L’un ou l’autre, je n’étais pas dans une position pour juger, et je ne pouvais surtout pas perdre de temps à cela, j’ai une mission et autre chose à faire. Amusant de croiser un groupe comme cela, j’imagine qu’Arvandor souhaite économiser leur troupe… Ou les marchands ont trouvé une belle équipe de suicidaire.

Dans tous les cas, la personne la plus capable du groupe m’invita à les accompagner. Une belle invitation que je devais refuser, j’avais ma mission, ils ont la leur.
« Nan, ça ne – J’interromps ma phrase pour me tourner soudainement dans une autre direction alors qu’une chose apparue soudainement face à nous en faisant trembler la terre.

Ami ? … Oh non ! Pas le temps d’hésiter, je prends une inspiration et esquive aussitôt qu’il lève sa main vers moi. Loin ou non, je savais trop bien qu’il ne fallait pas rester face à la paume d’une personne… Encore plus en tant que magicien. Je saute aussitôt sur le côté pour esquiver, dégainant ma Gundao et observant avec attention le monstre pour comprendre ce qui nous faisait face.




Spoiler:
Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
informations
Race·s
Featuring
icon :
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) Yek5O3x
Titre du joueur :
Armure du faucon
Âge :
384 ans
Race·s :
Élémentaire, Draconide
Particularités de la race :
Neige
Métier :
Armure du faucon
Magie·s :
Magie Élémentaire - Hydromancie - Neige, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent
Nom de l'oeuvre :
Fate/Grand Order
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Oberon
Manichéisme :
envie
Liges :
3885
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Armure du faucon","age":"384 ans","races":"Élémentaire, Draconide","metier":"Armure du faucon","magies":"Magie Élémentaire - Hydromancie - Neige, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent","manicheisme":"envie","taille":"1m55 - 1m75","poids":"34kg - 70kg","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t624-je-suis-plus-libre-que-","nomdeloeuvre":"Fate/Grand Order","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Oberon","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Benhart Hodrick
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t624-je-suis-plus-libre-que-  
Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
  • message #6584
Entre le doute et l’une, et la consternation des autres, difficile de savoir sur quoi il devrait s’attarder en premier.

Marjaana rattrape pourtant sa bourde en mentionnant des marchands, excuse viable. Par contre, il n’a aucun souvenir d’avoir parlé d’une couverture auparavant - seulement d’un pled - et pour un peu, il s’en excuserait presque.

Il se serait bien arrêté pour rouspéter, mais un tremblement de terre, puis un Golem, attirent toutes les attentions. La créature semble chercher des amis. Les yeux de l'élémentaire se mettent à briller, et c’est avec une joie non feinte qu’il s’exclame à son tour.

AMI !


Mais certaines amitiés sont courtes, et celle-là en particulier est expéditive. Marjaana est sauvée in-extremis par Albi. Il faut reconnaître que le chat a la classe.

La générale aussi, c’est mise en mouvement ; de bons réflexes et une posture défensive solide. C’est bien, mais la défense de cette chose est probablement plus efficace… Avec sa rapière, lui ne pourra pas l'entailler.


L’injection d’Albi le sort de ses rêveries.

T’es marrante ! J’me bats avec un cure-dent moi !

Derrière lui, Marjaana lui demande de ne pas trop abîmer la créature.

Un sourire béat naît sur son visage. La confiance qu'ils lui portent pour abbatre cette chose est bien trop déléctable pour qu'il ne s'en défasse.

Préparez vous a pousser, et vous foirez pas !

Une violente bourrasque le propulse vers l’avant, envoyant potentiellement sable et gravier sur ses compagnons. Il zigzague entre les pierres, file comme le vent puis dévie brusquement sa trajectoire à deux reprises formant un angle droit pour passer derrière le géant. La, il pose ses mains au sol, et une fine couche de neige glacée recouvre soudain une large surface autour de lui, ainsi que l’arrière des pieds du géant.

Résumé a écrit:
- Un peu vexé par le "nouveau"
- "Ami" :D
- pas ami ._.
- gueule qu'il peut pas casser de la pierre avec une rapière
- passe dernière le géant, fait apparaitre de la neige gelée autour de lui (sur p'tet 3/4 m?) et sous ses talons pour rendre son équilibre précaire et le faire glisser /tomber plus facilement plus tard
Marjaana Sjöblom
Marjaana Sjöblom
Marjaana Sjöblom
informations
Race·s
Featuring
icon :
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) By1q
Titre du joueur :
Chevalier Saint du Lycaon
Âge :
env. 200 ans
Race·s :
Elfe, Draconide
Métier :
Alchimiste
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Contrôle - Onirisme
Nom de l'oeuvre :
par S.D
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
OC
Manichéisme :
paresse
Liges :
2910
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Chevalier Saint du Lycaon","age":"env. 200 ans","races":"Elfe, Draconide","metier":"Alchimiste","magies":"Magie Grise Illégale - Contrôle - Onirisme","manicheisme":"paresse","taille":"172 cm","poids":"64 kg","orientation":"Donnez-moi des cobayes !","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t800-m-sjoblom-des-flemme#56","nomdeloeuvre":"par S.D","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"OC","icon":"https://zupimages.net/up/23/44/by1q.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Marjaana Sjöblom
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t800-m-sjoblom-des-flemme#56  
Marjaana Sjöblom
Marjaana Sjöblom
  • message #6589
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) By1q
feat.
BenhartSigrun Albirrhoé

Albirrhoé et ses lubies. Cela étant, elle est la plus compétente, ici, pour mener cette petite troupe de bras cassés. Et, entre nous, je préfère largement qu’elle s’y colle, plutôt que de me refourguer le bébé.

Une œillade vers Benhart ; je soupire. Lui, n’est définitivement pas une option. Regardez-le, à s’égosiller comme un bienheureux. Tout ça pour un… morceau… de cailloux ?
Merde. C’est que j’ai pas d’armure, moi. Bon, la prochaine fois, je l’écouterai. Enfin, peut-être. On verra. Pour l’instant, on me pousse en arrière, et mes fesses s’écrasent sur le sol, un peu plus loin. Mais j’y pense, l’autre là, la générale machin-chose, elle aurait pu me choper par le bras pour esquiver, quand même. Pf.

Merci bien, générale.

Ouais, vas-y chaton, défonce-le ! Mais, surtout, ne demande pas à B… Ah, d’accord. Merci, je t’en dois une, je sais Albi, disons qu’on est à égalité. Mais, franchement, t’as pas l’impression d’abuser, tu sais comment est le piaf !

Eh, Ben, mords pas trop, casse pas tout. Interdit. J’peux plus rien glaner, moi, après. Enfin, sauf les dents. Et j’en veux pas.

Et ce maudit piaf, là, comme s’il faisait déjà pas suffisamment froid, il balance sa neige partout au calme. Pousser ? Je laisse passer pour cette fois, gamin. C’est toi, le combattant ici, pas moi. Bien, pas de potion pour toi. Ou pas. Je verrai.

J’crois qu’on vous demande, générale.

Non, je ne l’ai pas mauvaise, pas du tout, pas après sa petite tentative solo, là. Je me relève, époussette mes fesses et mon plaid, toujours derrière Albi. Puis j’attends, j’attends qu’on me dise de pousser, même si le gros de l’effort ne viendra sans doute pas de moi. Enfin. Ça dépend de qui demande. Et comment. Parce que je suis pas là pour ça, moi, à la base.

résumé a écrit:
- Marjaana se fait pousser par Albi et tombe, fesses les premières, sur le sol un peu plus loin.
- Elle lance une pique à Sig, qui visiblement a esquivé en laissant quelqu'un dans le danger. Un peu honteux pour une générale ?
- Elle dit à Ben de pas tout casser non plus comme un sauvage.
- Elle laisse passer l'impolitesse de Ben pour une fois. Se relève. Encore un petit mot pour la générale.
- Côté alchimiste : Toujours 5/6 concoctions max, rien n'a été utilisé !
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
informations
Race·s
Featuring
icon :
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) TPJYKDl
Titre du joueur :
Compte modérateur
Race·s (liste) :
Humain
Liges :
7902
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte modérateur","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/TPJYKDl.png","autrescomptes":""}
Arbre Millénaire
dévoiler
masquer
 
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
  • message #6690
Découverte de la Tour de Sylve
SigrunBenhartAlbirrhoéMarjaana
Tour de SylveDébut décembre 84
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) QPM9pKH

Le gros ami n'apprécie pas vraiment que vous esquiviez ses coups et vous l'entendez grogner.

"Vous pas amis, amis pas esquiver Tour !"

La glace sous ses pieds pourrait faire un petit effet, mais il saute sur place et le verglas sous ses pieds se brise. Il a bien compris d'où venait l'attaque et se retourne pour envoyer un coup sur Benhart, probablement surpris par le petit tremblement correspondant au saut.

"TOI MENTIR. DIRE AMI, PAS AMI."

Encore une fois, il saute sur place. Cette fois, de plus haut et le sol qui tremble vous atteint tous. Le tas de roche est en colère et il va vite falloir s'en débarrasser, parce que vous jureriez avoir vu la Tour bouger.

résumé

Pour rappel, votre réponse doit faire un maximum de 300 mots. Si vous dépassez cette limite, nous ne prendrons pas en compte votre réponse dans la MJ (et ça impactera donc le nombre maximum de vos liges en récompense de l'event). Aussi, nous vous demandons de garder une cadence de 1 réponse par joueur par tour.

Date limite de réponse : 10 décembre, 23h59.

Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
informations
Race·s
Featuring
icon :
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) Ico
Titre du joueur :
L'armure du Chat
Âge :
109
Race·s :
Siren
Particularités de la race :
aquatique murène - tout est dans le sourire
Métier :
Chevalier Saint
Magie·s :
Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain
Nom de l'oeuvre :
Undertale
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Undyne
Manichéisme :
diligence
Liges :
3070
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"L'armure du Chat","age":"109","races":"Siren","metier":"Chevalier Saint","magies":"Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain","manicheisme":"diligence","taille":"1m95","poids":"92kg","orientation":"¯\\_(ツ)_/¯","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t242-meeeooow","nomdeloeuvre":"Undertale","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Undyne","icon":"https://yaoidomination.fr/ForumsRP/Albirrhoe/ico.jpg","iconalt":"", "autrescomptes":"Calignis Leo, Kethry, Lilienthal Feliisythar, Arie, Ilyès Harlowe"}
Albirrhoé Haemugi
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t242-meeeooow  
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
  • message #6695
La coordination, c’est la clef de tout. On pourrait être super classes, et j’adore quand ça arrive. Juste un instant, les coeurs à l’unisson.

C’est pas vraiment le cas. Je suis déjà à moitié au corps à corps quand Ben me dit de reculer. Et vu mon état après avoir intercepté les cailloux qui visaient Jaana - de manière très classe, n’en doutons point, en plein dans la gueule - j’ai pas vraiment le temps de faire l’esquive que j’aurais voulu avant de finir étalée sur la neige, alors que le golem s’énerve.

L’art de donner une bonne image de soi face à une générale vollhyr.

Premier tremblement, je roule loin des pieds de la bestiole pour éviter de faire de la brandade de morue. Le temps de me relever, le second tremblement me refout au sol.

J’aurais dû rester chez moi.

Mais j’en aurais pas été capable, alors pas la peine d’y penser. On se relève, on réfléchit. Vu la tête de l’ennemi, l’Armure idéale face à ça serait Logan. La puissance à l’état pur, grâce à la gestion parfaite des mouvements, en jouant sur l’instant idéal pour maximiser son effet. Je l’ai eu en face, je l’ai vu se battre. Je suis pas à sa hauteur. Et alors ? Je peux essayer, essayer encore.

On peut pas le laisser sauter encore sans rien faire de toute façon, sinon la tour va nous tomber sur la gueule. Accentuant l’énergie dans ma lance, je plonge en avant, dans l’espoir que ça passe ; que ses poings ne me fracassent pas la colonne, que les résidus de glace ne me fassent pas tomber. On va essayer de lui arracher la jambe, il fera moins le malin après.


___
Résumé :
- Albi s’est pris les projectiles visant Jaana en plein dedans, elle est donc moins rapide et agile le temps que Regain fasse effet
- Son combat ne se passe pas super après ça
- Après le second saut du golem, elle essaie de viser un point faible (une articulation de la hanche dans l’espoir de dégommer une jambe) avec sa lance en éclairs sacrés, au corps à corps
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01)