[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) - Page 2 FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Conclusions de l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enÉte - Automne 85mi juin 85 au 1er décembre 85 inclus
25/06voir +

Conclusions de l'HV#02 et nouvelles races !

11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

Une affaire rondement menée
parThidgials Ymir
le Mar 17 Sep - 14:21
Au nom de la Sainte Lune [ft. Amadeus]
parAmset Lareya
le Lun 16 Sep - 23:27
Attendez, j'vous connais ! [ft. Subah'tan]
parAlberich
le Lun 16 Sep - 21:49
L'Espir|Tahar
parViggo Hjalmarr
le Lun 16 Sep - 16:58
De bonne compagnie ?
parKhalidar
le Lun 16 Sep - 11:54
Promenade Sylvestre ?
parAutomne du Val
le Lun 16 Sep - 2:58
heralds of darkening skies.
parVarín
le Lun 16 Sep - 0:12
Un ange tombé du ciel [ft. Khätayiel]
parLysandre Rosargent
le Dim 15 Sep - 23:41
Final Echo of Judgement
parInvité
le Dim 15 Sep - 20:55
Eventful Reunion [Ft.Caliban]
parCaliban Aldoran
le Dim 15 Sep - 16:42
tout vient à point à qui sait attendre
parArbre Millénaire
le Dim 15 Sep - 14:32
Lysandre - Now the memory's on the wall
parArbre Millénaire
le Dim 15 Sep - 14:15
De la fin d'un symbole [Pv Albi] [16+?]
parAlbirrhoé Haemugi
le Sam 14 Sep - 15:50
Mises à jour
parInvité
le Sam 14 Sep - 8:12

[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01)
Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sigrun Eldrdrakens
Sigrun Eldrdrakens
Sigrun Eldrdrakens
informations
Race·s
Featuring
icon :
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) - Page 2 AKB5iyY
Titre du joueur :
Chef des armées
Âge :
141 ans
Race·s :
Draconide
Particularités de la race :
Laerte (demi-géant)
Métier :
Cheffe des armées de Vollheim
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie
Nom de l'oeuvre :
Library of Ruina
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Xiao
Manichéisme :
humilité
Liges :
5840
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Chef des armées","age":"141 ans","races":"Draconide","metier":"Cheffe des armées de Vollheim","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie","manicheisme":"humilité","taille":"1m75","poids":"75 KG","orientation":"Bi","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t189-the-roar-of-the-iron-fi","nomdeloeuvre":"Library of Ruina","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Xiao","icon":"https://i.imgur.com/aKB5iyY.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Sigrun Eldrdrakens
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t189-the-roar-of-the-iron-fi  
Sigrun Eldrdrakens
Sigrun Eldrdrakens
  • message #6697
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) - Page 2 EqPBGix
feat.
3 mercenaires ?
Restant agile sur mes pieds, j’arrive à esquiver facilement la salve de tir du golem. Je me fais même remercier étrangement par un des membres du groupe de mercenaire. Ce à quoi je réponds directement sans remarquer sa pique : « Remercier plutôt votre ami ! » Une amie qui semblait s’être pris plus d’une blessure pour elle.

Mon regard explore rapidement la situation. Le soi-disant membre de Vollheim, Ben, utilise rapidement sa magie pour préparer un piège et on me demande aussitôt de lui filer un coup de main. Je me prépare à directement charger sauf que le golem agit plus vite et saute pour casser la glace avant de porter un coup à Ben. Son saut me déséquilibre un peu… D’accord, il se bat comme ça. Je charge donc vers le monstre. Je suis déjà capable d’endommager Daina en combat, et un tas de pierres est forcément moins solide qu’une montagne !

Je charge donc le monstre en gardant ma Gundao en main, il commence alors un second saut en l’air, bien plus grand… Et bien plus prévisible. Juste avant l’impact, je saute juste assez haut pour éviter la secousse et retombe rapidement pour continuer ma course qui finit sur un coup dans ce qui semblerait être l’articulation de ses jambes en passant sous lui pour me retrouver de l’autre côté, donc face à lui. Pas la meilleure idée, mais il fallait entourer le monstre pour le forcer à faire des erreurs de mouvement. Et si la Siren était blessée, le mage de glace n’était pas visiblement fait pour rester face au monstre et encaisser ses attaques.

Restant prêt à esquiver ou bondir, je me mets en position défensive, espérant avoir réussi à avoir son attention ou que mon attaque fasse effet.
« Entourer le ! Frapper dans ses angles morts ! »



Spoiler:
Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
informations
Race·s
Featuring
icon :
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) - Page 2 Yek5O3x
Titre du joueur :
Armure du faucon
Âge :
384 ans
Race·s :
Élémentaire, Draconide
Particularités de la race :
Neige
Métier :
Armure du faucon
Magie·s :
Magie Élémentaire - Hydromancie - Neige, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent
Nom de l'oeuvre :
Fate/Grand Order
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Oberon
Manichéisme :
envie
Liges :
3885
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Armure du faucon","age":"384 ans","races":"Élémentaire, Draconide","metier":"Armure du faucon","magies":"Magie Élémentaire - Hydromancie - Neige, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent","manicheisme":"envie","taille":"1m55 - 1m75","poids":"34kg - 70kg","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t624-je-suis-plus-libre-que-","nomdeloeuvre":"Fate/Grand Order","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Oberon","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Benhart Hodrick
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t624-je-suis-plus-libre-que-  
Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
  • message #6761
Le saut ne perturbe pas vraiment Benhart. Il est déjà à quatre pattes, et un tremblement de terre ne le ferra pas tomber plus bas. Mais alors qu’il tente de réformer sa neige, une large main le couvre d’une ombre menaçante.

Rapide, pour un tas de pierres !

Mais pas assez.

L’élémentaire n’est pas encore à bout de souffle. L’endurance n’est pas son fort, mais le temps qu’il est capable de tenir, sa vitesse est digne de son armure. Le poing qui s'apprête à l’écraser au sol lui coupe trop d’issues ; qu'à cela ne tienne. De nouveau, un violent coussin d’air explose à son côté, balayant le frêle corps hors de portée du géant, comme s’il avait été frappé sur le flanc.


Ben se retrouve à tournoyer au ras du sol et heurte une roche de l’avant-bras. Serrer les dents, encaisser, retrouver son équilibre. Ses quatre membres touchent brusquement le sol à l'unisson, et il glisse sur une trentaine de centimètres avant de stopper sa course. Les poings serrés, il se redresse. Le sol rugueux, couvert de bernacle a entaillé sa peau, et il étouffe la douleur de la chair à vif en serrant le poing… Il aurait dû écouter Albi et prendre des gants.

Le second tremblement de terre l'ébranle lui, ses compagnons et la tour elle-même, mais pour l'instant il ne vois pas quoi y faire.

Cet adversaire ferait un beau défi pour Logan. Lorsque cette pensée l'effleure, il secoue la tête. Pour survivre, il faut faire avec les éléments qu’on a sous la main, pas ceux dont on aimerait disposer.

Benhart redresse la tête, et plaque ses paumes sanguinolentes l’une contre l’autre. La neige éparpillée obéit au mouvement, et vient s’écraser sur l’articulation de l’autre jambe du géant.
Spoiler ; a écrit:
- Ben se projète lui même hors de la trajéctoire du poing.
-Lorsqu'il se récéptionne, il s'arrache la peau des mains :aie:
-Il réunis sa neige dans une articulation pour que, après que les copains aient frappé une des jambes du golem, ce dernier galère a retrouver l'équilibre.
Marjaana Sjöblom
Marjaana Sjöblom
Marjaana Sjöblom
informations
Race·s
Featuring
icon :
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) - Page 2 By1q
Titre du joueur :
Chevalier Saint du Lycaon
Âge :
env. 200 ans
Race·s :
Elfe, Draconide
Métier :
Alchimiste
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Contrôle - Onirisme
Nom de l'oeuvre :
par S.D
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
OC
Manichéisme :
paresse
Liges :
2910
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Chevalier Saint du Lycaon","age":"env. 200 ans","races":"Elfe, Draconide","metier":"Alchimiste","magies":"Magie Grise Illégale - Contrôle - Onirisme","manicheisme":"paresse","taille":"172 cm","poids":"64 kg","orientation":"Donnez-moi des cobayes !","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t800-m-sjoblom-des-flemme#56","nomdeloeuvre":"par S.D","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"OC","icon":"https://zupimages.net/up/23/44/by1q.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Marjaana Sjöblom
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t800-m-sjoblom-des-flemme#56  
Marjaana Sjöblom
Marjaana Sjöblom
  • message #6786
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) - Page 2 By1q
feat.
BenhartSigrun Albirrhoé

J’vois, vous êtes de ce genre-là, générale.

Le genre à prendre l’ironie au premier degré, ou d’être bête comme ses pieds. Super, une générale de qualité, donc. Bon sang ! Albi, dis-moi pourquoi on s’est foutues dans cette merde noire ?

Exæquo, on remet les compteurs à zéro, ma chère Murène. Je t’accompagne, tu me sauves les fesses ; ça me paraît être un accord honnête ! Tu peux y aller, hein, tu sais que je suis derrière.

Sous mon plaid, je tapote la sacoche qui garde mes concoctions bien au chaud. Elles sont réservées pour le bon moment. Mais alors, c’est quand, le bon moment ? Eh bien, pas maintenant. Si on s’en sert déjà, j’vous raconte pas la galère après.

Deuxième saut. Le piaf se fait bobo, pauvre chou, va, et je pose ma main au sol pour éviter de me geler les fesses une deuxième fois. Une fois, ça suffit.

Ouais, qu’est ce qu’on donnerait pas pour être dans son plaid, une petite flamme en face, un thé et des biscuits entre les pattes… Je t’invite, ça t'tente ?

Ouais, elle aurait bien besoin de ça. Et moi aussi.

Et pendant qu’ils frappent ses jambes, qu’ils veulent qu’on l’entoure, je cherche mes petites lames. Ouais, bon, peine perdue. C’est pas assez solide pour tenir le choc. Autant les laisser faire. Une flèche, peut-être, mais ici ? Alors je furète, voir si je trouve quelque chose qui pourrait faire l’affaire.

Ah, mais non, je suis bête. Avant ça, il faut observer de plus près, pour connaître les failles de mon prochain fournisseur de composants ! Je m’approche au plus près possible. Puis je scrute. Alors, voyons voir ce que tu me racontes !

Puis une œillade vers Albi ; je hausse les épaules.

ouais, c’est bon, je sais, j’fais gaffe, promis.

Enfin, pt'être.

résumé a écrit:
- Vérifie discrètement ses potions.
- S'appuie sur sa main pour ne pas retomber au sol au deuxième saut.
- Cherche ses armes de secours, en se disant que c'est con, parce qu'elle va juste gagner que ça va se péter contre le golem.
- Elle furète pour voir s'il y a quelque chose dans le coin qui pourrait lui permettre de craft une arme de fortune, arc, flèche, ce genre de trucs. (Est-ce qu'elle voit quelque chose ?)
- S'approche finalement du golem, avec un brin de prudence, pour essayer de l'analyser et trouver de véritables points faibles - et accessoirement si elle aurait des trucs à récupérer dessus. (idem, est-ce qu'elle trouve un point faible ou des trucs intéressants ? )
- Côté alchimiste : Toujours 5/6 concoctions max, rien n'a été utilisé !

Merci <3
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
informations
Race·s
Featuring
icon :
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) - Page 2 TPJYKDl
Titre du joueur :
Compte modérateur
Race·s (liste) :
Humain
Liges :
7902
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte modérateur","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/TPJYKDl.png","autrescomptes":""}
Arbre Millénaire
dévoiler
masquer
 
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
  • message #6839
Découverte de la Tour de Sylve
SigrunBenhartAlbirrhoéMarjaana
Tour de SylveDébut décembre 84
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) - Page 2 QPM9pKH

Il n'aime clairement pas les coups que vous venez de lui infliger dans les jambes, mais il a l'air d'apprécier encore moins qu'on esquive ses coups. Alors Sigrun, position défensive ou pas, sa grosse main se referme sur ton bras et lorsque la neige de Benhart fait chuter le golem, le voilà qui te balance contre la tour, quelques mètres plus loin. Aie. Celle la, ça va être compliqué de l'esquiver.

"PAS TOUCHER MOI"

Par contre, les chevaliers saints sont désormais dans une position avantageuse. Le golem est au sol et le temps qu'il se redresse, Marjaana peut l'analyser. Les points faibles semblent être ses articulations, mais vous l'avez déjà remarqué. Sa dent, en arcanite dorée, pourrait également être la source de sa création. Mais tout ça ne sont que des théories et prendre la dent pourrait également être considéré comme une provocation supplémentaire. Autour du Lycaon, rien pour fabriquer. Rien de plus que du sable, de la terre et des reste de neige laissés par Benhart.

"PAS TOUCHER MAISON"

Il n'a pas eu besoin de se redresser pour projeter de nouveau des cailloux, cette fois en direction de Benhart.

résumé

Pour rappel, votre réponse doit faire un maximum de 300 mots. Si vous dépassez cette limite, nous ne prendrons pas en compte votre réponse dans la MJ (et ça impactera donc le nombre maximum de vos liges en récompense de l'event). Aussi, nous vous demandons de garder une cadence de 1 réponse par joueur par tour.

Date limite de réponse : 16 décembre, 23h59.

Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
informations
Race·s
Featuring
icon :
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) - Page 2 Yek5O3x
Titre du joueur :
Armure du faucon
Âge :
384 ans
Race·s :
Élémentaire, Draconide
Particularités de la race :
Neige
Métier :
Armure du faucon
Magie·s :
Magie Élémentaire - Hydromancie - Neige, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent
Nom de l'oeuvre :
Fate/Grand Order
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Oberon
Manichéisme :
envie
Liges :
3885
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Armure du faucon","age":"384 ans","races":"Élémentaire, Draconide","metier":"Armure du faucon","magies":"Magie Élémentaire - Hydromancie - Neige, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent","manicheisme":"envie","taille":"1m55 - 1m75","poids":"34kg - 70kg","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t624-je-suis-plus-libre-que-","nomdeloeuvre":"Fate/Grand Order","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Oberon","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Benhart Hodrick
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t624-je-suis-plus-libre-que-  
Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
  • message #6840
Benhart tourne autour du géant à la recherche d’une ouverture lorsque ce dernier attrape la générale. Tout ça pour ça, générale ? Vraiment ? Avec un monstre pareil, elle aurait dû s’y attendre.

La chute du monstre limite les dégâts ; plutôt que d’écraser au sol la cheffe des armées, il la propulse contre la tour. Mieux, mais pas sans douleur non plus.

Voilà ce que ça donne de se mettre aussi proche d’un truc de cette taille quand on est si lent.

Pas le temps de s’en occuper. Déjà une salve de pierres lui arrive dessus.

Avec leur puissance de frappe actuelle, détruire ce truc va prendre des siècles !

Mais une idée germe soudain dans son esprit : d’abord Albi, ensuite, Jana, ont été assez claires au début du combat ; et selon ses propres termes, il se bat avec un cure-dent.


De nouveau, Benhart se propulse vers l’avant, laissant derrière lui une traînée de vent et de neige ; si c’est un challenge, hors de question qu’il le laisse passer. Une roche siffle sur sa gauche, un pas de côté habile lui permet d’en éviter une autre. Il se baisse, troisième, saute par-dessus la quatrième, et n’en reste qu’une qui lui arrive droit dessus. La main sur sa rapière, il tire l’arme de son fourreau...

Et la douleur se rappelle à lui. Sa chair à vif se referme douloureusement sur le manche, et le gel la colle immédiatement à sa main, entravant son moulinet. C’est sa main refermée sur l’arme qui heurte la pierre, et un craquement sec lui retourne deux doigts et lui arrache littéralement l’arme des mains, ainsi qu’un glapissement aigu. Main pressée autour du poignet, il dévie sa course, et un coup de pied projette son arme vers les autres armures.


Al', le cure-dent !
Résumé:
Sigrun Eldrdrakens
Sigrun Eldrdrakens
Sigrun Eldrdrakens
informations
Race·s
Featuring
icon :
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) - Page 2 AKB5iyY
Titre du joueur :
Chef des armées
Âge :
141 ans
Race·s :
Draconide
Particularités de la race :
Laerte (demi-géant)
Métier :
Cheffe des armées de Vollheim
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie
Nom de l'oeuvre :
Library of Ruina
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Xiao
Manichéisme :
humilité
Liges :
5840
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Chef des armées","age":"141 ans","races":"Draconide","metier":"Cheffe des armées de Vollheim","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie","manicheisme":"humilité","taille":"1m75","poids":"75 KG","orientation":"Bi","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t189-the-roar-of-the-iron-fi","nomdeloeuvre":"Library of Ruina","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Xiao","icon":"https://i.imgur.com/aKB5iyY.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Sigrun Eldrdrakens
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t189-the-roar-of-the-iron-fi  
Sigrun Eldrdrakens
Sigrun Eldrdrakens
  • message #6842
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) - Page 2 EqPBGix
feat.
3 mercenaires ?
Comment un truc aussi large pouvait être aussi rapide ?! Mon coup a bien porté et a prouvé que la pierre du monstre était loin d’être aussi solide que son apparence laissait croire. Sauf que la bête réussie à m’attraper en échange alors que je me préparais à me défendre. Bordel ! Je suis général des armées et affronter des géants au petit-déjeuner, mais j’arrive à me faire attraper au premier coup par le monstre ?! Bordel !

Je ne peux même pas réagir que mes pieds quittent le sol et le poids entier de ma personne est projeté dans la direction de la tour. Jeter comme une vulgaire peluche et tournant en plein vol, j’ai à peine le temps de voir vers quoi je me rapproche. L’énorme structure blanche grandissait et je savais tout juste où se trouvaient le sol et le ciel. En plein vol et rotation, je ne perds pas mon sang-froid et me prépare à l’impact. Avec une telle vitesse et une rotation aussi violente, je suis certain de me casser un truc à l’impact. Invoquant mes flammes, je les projette dans le sens contraire de ma rotation et surtout vers la tour pour ralentir mon impact autant que possible.


- « GUH ! »

Mon corps finit quand même par frapper le mur, une sensation absolument peu plaisante traversait alors mon corps… Une vieille amie. Souffle coupé et légèrement fracasser contre le mur, je me concentre sur mon torse reprend une respiration avant de me sortir du mur. Regain ? Nan, j’étais encore sonné et malgré mes actions, la violence de l’impact n’était pas moindre, mais j’ai vécu pire. Je m’écarte donc du mur et m’assure de ne pas être la cible en m’éloignant de mon cratère. Gardant un oeil sur le monstre.



Spoiler:
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
informations
Race·s
Featuring
icon :
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) - Page 2 Ico
Titre du joueur :
L'armure du Chat
Âge :
109
Race·s :
Siren
Particularités de la race :
aquatique murène - tout est dans le sourire
Métier :
Chevalier Saint
Magie·s :
Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain
Nom de l'oeuvre :
Undertale
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Undyne
Manichéisme :
diligence
Liges :
3070
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"L'armure du Chat","age":"109","races":"Siren","metier":"Chevalier Saint","magies":"Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain","manicheisme":"diligence","taille":"1m95","poids":"92kg","orientation":"¯\\_(ツ)_/¯","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t242-meeeooow","nomdeloeuvre":"Undertale","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Undyne","icon":"https://yaoidomination.fr/ForumsRP/Albirrhoe/ico.jpg","iconalt":"", "autrescomptes":"Calignis Leo, Kethry, Lilienthal Feliisythar, Arie, Ilyès Harlowe"}
Albirrhoé Haemugi
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t242-meeeooow  
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
  • message #6863
Notre attaque réussit ; la générale semble comprendre ce qu'on essaie de faire, puisqu’elle s’insère dans l’action - ce qui relève du miracle vu le chaos de celles-ci. Et le golem glisse, j’ai l’espoir d’une ouverture… Sauf que c’est la vollhyr qui prend.

Ca doit pas faire du bien. J’ai une grimace, à voir Sigrun se faire emplafonner… non, emmurer… Non plus… bref, essayer de faire ami-ami d’un peu trop près avec la tour.

Et je l’entends presque. On s’est assez souvent entraînés ensemble, ou plutôt il m’a entraîné. Je dois être à la hauteur…

Réfléchis, Albi, les gens comptent sur toi. Mets ton équipe à l’abri, écoute ce que dit Jaana, prends les bonnes décisions.

Pas le temps ; j’ouvre la bouche, Ben est le prochain sur la liste du golem, et son attaque échoue dans un cri.

“Ben !!”

Un ordre de sa part claque, simple à suivre.

Sans hésitation, je me précipite vers la rapière, refoulant un haut le cœur lorsque ma main se referme sur la poignée et que son doigt y est encore collé par la glace.

Tu n’as droit qu’à un coup, il faut qu’il fonctionne.

Je plie mes éclairs, les catalyse dans l’arme en fonçant vers la dent, avec un peu de chance avant que le golem ne se relève. Le mouvement est clair dans mon esprit, et commence à se dérouler. La glace au sol me fait perdre de la vitesse pourtant précieuse, je grimpe d’un bond sur le Golem, à portée des bras, pour tenter de lui planter l'arme magique dans la dent.

Mouvement suivant, bondir le plus loin possible de ça. Si ça marche. S’il ne me cueille pas d’ici là, si… Ce n’est plus le moment pour les si, et c’est toute la puissance de la Chasse qui se met en mouvement.

____
Résumé :
- Albi a mal pour Sigrun
- Elle a mal pour Ben
- Elle récupère le cure-dent, le charge avec sa magie Eclairs Sacrés et tente de frapper de toutes ses forces la dent après avoir grimpé sur le golem
- Son mouvement ensuite serait de s’éloigner d’un bond. Si les étapes d’avant fonctionnent.
Marjaana Sjöblom
Marjaana Sjöblom
Marjaana Sjöblom
informations
Race·s
Featuring
icon :
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) - Page 2 By1q
Titre du joueur :
Chevalier Saint du Lycaon
Âge :
env. 200 ans
Race·s :
Elfe, Draconide
Métier :
Alchimiste
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Contrôle - Onirisme
Nom de l'oeuvre :
par S.D
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
OC
Manichéisme :
paresse
Liges :
2910
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Chevalier Saint du Lycaon","age":"env. 200 ans","races":"Elfe, Draconide","metier":"Alchimiste","magies":"Magie Grise Illégale - Contrôle - Onirisme","manicheisme":"paresse","taille":"172 cm","poids":"64 kg","orientation":"Donnez-moi des cobayes !","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t800-m-sjoblom-des-flemme#56","nomdeloeuvre":"par S.D","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"OC","icon":"https://zupimages.net/up/23/44/by1q.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Marjaana Sjöblom
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t800-m-sjoblom-des-flemme#56  
Marjaana Sjöblom
Marjaana Sjöblom
  • message #6893
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) - Page 2 By1q
feat.
BenhartSigrun Albirrhoé

Visiblement, Gros tas de Pierres n’a pas l’air très content ; ça doit pas être très plaisant pour la générale, tout ça. Pour ce que ça importe. Sûrement la faute à son karma, ça ! Bon, cela étant, avec ses flammes, ça devrait aller.

Je claque des dents ; vraiment, le froid, c’est pas ma tasse de thé. En plus, ça grince avec toutes les merdes qui arrivent les unes après les autres. À commencer par ces alentours déserts, là. Vas-y, même pas une branche, rien. Bon, tant pis, les autres feront avec.

En vrai, tabassez la dent, ça règlera p’t’être le problème. Juste, touchez pas cette merde directement. Enfin, évitez. Enfin, bon, c’est vous qui voyez hein.

Pas que j’aimerais pas essayer d’analyser cette chose, mais bon, à part en envoyant Ben la récupérer directement, ça me paraît compliqué. Pas question de foutre Albi dans cette merde-là. Et pourtant, je prends mouche. Pas de réponse à mon invitation ; c’est qu’elle doit être concentrée, mais bon. Pas cool.

Ah, bah voilà, il lit dans mes pensées celui-là. Enfin, non. Au moins il bouge. Mais attends, il essaie de casser la dent, ou de la déchausser ? Mais ! Bah voilà, c’est ce qu’il se passe quand on m’écoute pas !

Un soupir, et voilà. Franchement, y’en a qui abusent un peu quand même.

Juste casse-la.

Ça me sidère. Puis Albi qui s’y met aussi, à courir pour récupérer la rapière du Piaf. Pitié, juste, casse-la. Même moi j’le dis ! Et j’ai une petite crainte, là, qui vient, quand elle l’enfonce dans la dent. Mais finalement c’est bon, elle essaie juste de la réduire en miettes. Je crois.

C’est bien, Chaton.

Ça va derrière ?

Pour la générale, quand même… !

résumé a écrit:
- Jaana est salée ; il fait froid, elle a pas de réponse pour son invitation, elle trouve rien.
- Elle dit qu’il faudrait essayer de casser la dent, mais qu’il faut pas la toucher.
- Elle pense que Ben veut juste la déchausser, à tort ou à raison. Elle soupire très fort ; franchement, il abuse un peu le garçon.
- Elle répète qu’il faudrait la casser et se prend une petite barre de stress en voyant qu’Albi prend la rapière.
- Puis elle demande quand même vite fait à Sig si ça va.
- Côté alchimie : toujours toutes les potions !

Merci <3
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
informations
Race·s
Featuring
icon :
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) - Page 2 TPJYKDl
Titre du joueur :
Compte modérateur
Race·s (liste) :
Humain
Liges :
7902
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte modérateur","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/TPJYKDl.png","autrescomptes":""}
Arbre Millénaire
dévoiler
masquer
 
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
  • message #6923
Découverte de la Tour de Sylve
SigrunBenhartAlbirrhoéMarjaana
Tour de SylveDébut décembre 84
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) - Page 2 QPM9pKH

Sigrun, Benhart, vos sacrifices ne sont pas vains. Quand la générale des armées frappe la tour, le monstre semble lui aussi blessé par l'impact. Ensuite, le cure-dent qui vient servir de levier le fait souffrir et il tente tant bien que mal de le retirer.

Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que Super-Poisson-Sacré débarque et lui arrache clairement. Avec l'attaque d'Albi, vous entendez un gros "poc" et voyez dans le ciel ce gros bloc d'arcanite dorée s'envoler dans les airs avant de se décomposer, comme une météorite. Le monstre hurle à la mort avant de prononcer une dernière phrase.

"ÊTRES AILÉS PLUS SYMPAS QUE VOUS !"

Et voilà que la roche s'écroule. Derrière vous, la tour semble avoir arrêté de pousser. Ce qui est une petite victoire, en soit. Les rochers qui composaient le monstre jusque là se déplacent et viennent s'attacher à la tour, formant un escalier en colimaçon qui vous mène à quelques mètres de hauteur. Au deuxième ou au troisième étage, à vue de nez.

Prenez donc le temps de vous remettre un peu, avant de décider si vous pénétrez dans la tour.

résumé

Pour rappel, votre réponse doit faire un maximum de 300 mots. Si vous dépassez cette limite, nous ne prendrons pas en compte votre réponse dans la MJ (et ça impactera donc le nombre maximum de vos liges en récompense de l'event). Aussi, nous vous demandons de garder une cadence de 1 réponse par joueur par tour.

Date limite de réponse : 21 décembre, 23h59.

Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
informations
Race·s
Featuring
icon :
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) - Page 2 Yek5O3x
Titre du joueur :
Armure du faucon
Âge :
384 ans
Race·s :
Élémentaire, Draconide
Particularités de la race :
Neige
Métier :
Armure du faucon
Magie·s :
Magie Élémentaire - Hydromancie - Neige, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent
Nom de l'oeuvre :
Fate/Grand Order
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Oberon
Manichéisme :
envie
Liges :
3885
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Armure du faucon","age":"384 ans","races":"Élémentaire, Draconide","metier":"Armure du faucon","magies":"Magie Élémentaire - Hydromancie - Neige, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent","manicheisme":"envie","taille":"1m55 - 1m75","poids":"34kg - 70kg","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t624-je-suis-plus-libre-que-","nomdeloeuvre":"Fate/Grand Order","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Oberon","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Benhart Hodrick
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t624-je-suis-plus-libre-que-  
Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
  • message #6962
Le chat se débrouille bien. Une seule indication lui a suffi à comprendre ce qu’il voulait. Question analyse de la situation, elle est au moins aussi rapide que lui ; au coup suivant, le monstre s'effondre sous un coup du chat, et Benhart soupire de soulagement.

Le sourire ne lui vient pas.

Il n’a tiré aucune satisfaction de cette bataille. Pire ; il reste sur sa faim. Il n'aurait pas dû avoir besoin d’aide. Pourtant, seul, il aurait dû fuir et se cacher. Vivre amputé de la liberté bénigne d’aller et venir comme bon lui semble en ce lieu précis.

Sans ses compagnons, il aurait perdu quelque chose d’important. En vainquant à leur côté, il a l’impression de faire aveux de faiblesse.
Même l’adrénaline habituellement grisante a quelque chose de fade.
Mais à quoi bon se battre alors ?

Une fraction de seconde, il y a bien eu quelque chose…
Pourtant chaque fois qu’il essaye d’en saisir l'essence, elle lui échappe, ajoutant a sa frustration. Les autres se regroupent déjà et il les rejoint, plus maussade que tantôt mais souriant pour la forme.

Bien jouer Al’.” Marmonne-t-il d’une petite voix, les yeux embués par la douleur.

... Ça aurait été dur sans toi.

Cette déclaration lui pèse, et il semble presque surpris de se l’entendre dire. Son regard se pose vers la générale qui s’en revient, et il sourit d'avantage.

Toujours en vie ? Alors ça ! T’est pas aussi fragile que petite !
trop solide, en fait, pour ne pas être dangereuse.

"Naja, si j'me replace les doigts t'a un truc pour mes mains?"
Ses bras le long du corps et les avant-bras redressés, il tient les mains devant lui, les paumes vers le sol, limitant au mieux les contacts. Malgré tout, elles tremblent. L’air salin n'arrange pas sa chair à vif. Après un bref silence, il reprend la parole.

... J'ai l'impression que ça aurait pu être facile. C'est frustrant."


Résumé:
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
informations
Race·s
Featuring
icon :
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) - Page 2 Ico
Titre du joueur :
L'armure du Chat
Âge :
109
Race·s :
Siren
Particularités de la race :
aquatique murène - tout est dans le sourire
Métier :
Chevalier Saint
Magie·s :
Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain
Nom de l'oeuvre :
Undertale
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Undyne
Manichéisme :
diligence
Liges :
3070
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"L'armure du Chat","age":"109","races":"Siren","metier":"Chevalier Saint","magies":"Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain","manicheisme":"diligence","taille":"1m95","poids":"92kg","orientation":"¯\\_(ツ)_/¯","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t242-meeeooow","nomdeloeuvre":"Undertale","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Undyne","icon":"https://yaoidomination.fr/ForumsRP/Albirrhoe/ico.jpg","iconalt":"", "autrescomptes":"Calignis Leo, Kethry, Lilienthal Feliisythar, Arie, Ilyès Harlowe"}
Albirrhoé Haemugi
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t242-meeeooow  
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
  • message #6964
Ca fonctionne ? J’en reviens presque pas, que la dent se déchausse, que je me fasse pas défoncer au passage, même si la fin de mon saut manque clairement de classe. S’éloigner, pour pas me prendre la dent dans la gueule, mais non. Elle explose en l’air ; le cri du golem ne me dit rien qui vaille et pourtant… Pourtant au moins il s’écroule, et ce qui le composait forme un escalier contre la tour.

C’est fini.

J’suis pas super stable sur mes jambes quand je me redresse pour aller directement vers Benhart et lui rendre son arme. Le doigt tombe au sol et j’inspire. J’suis pas sensible, mais…

“Tien Ben, c’est à… Naja, est-ce que tu peux…”

C’est trop. Je lève la main, m’éloigne, retire mon casque pour me pencher et dégobiller sans classe aucune. Une inspiration lorsque les spasmes sont calmés, une gorgée d’eau de la petite gourde que j’ai à la ceinture pour me rincer la bouche.

Apprends à bosser avec les autres, qu’il disait. Il en a de belles.

L’oeil fermé, je compte jusqu’à dix ; je remets le casque, regrettant cette faiblesse. Dis quelque chose d’inspirant, Ben commence à perdre courage. Je peux pas laisser faire ça.

“On s’en est bien sorti ! Face à un ennemi dont on ne connaissait rien.”

Un regard sur le groupe disparate.

“On prend cinq minutes, et on grimpe.”, puis mon regard se pose plus sérieusement sur Jaana. Il me semble avoir oublié un truc, je sais pas quoi… je tique à retardement. Bon, elle me connait, mais quand même… “Et ouais. J’ferai de la pâtisserie.”

A ses risques et périls…

Et malgré mon affirmation qu’on prend quelques minutes pour se reposer, j’avance vers l’escalier. Pas question de s’arrêter là.
____
Résumé
- Albi rend son arme à Ben, et va vomir ses tripes (tenir les doigts des gens, seulement quand ils sont attachés à leurs mains)
- Elle essaie d’encourager les autres
- Elle est prête à grimper pour découvrir ce qui se passe dans la tour.
Sigrun Eldrdrakens
Sigrun Eldrdrakens
Sigrun Eldrdrakens
informations
Race·s
Featuring
icon :
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) - Page 2 AKB5iyY
Titre du joueur :
Chef des armées
Âge :
141 ans
Race·s :
Draconide
Particularités de la race :
Laerte (demi-géant)
Métier :
Cheffe des armées de Vollheim
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie
Nom de l'oeuvre :
Library of Ruina
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Xiao
Manichéisme :
humilité
Liges :
5840
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Chef des armées","age":"141 ans","races":"Draconide","metier":"Cheffe des armées de Vollheim","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie","manicheisme":"humilité","taille":"1m75","poids":"75 KG","orientation":"Bi","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t189-the-roar-of-the-iron-fi","nomdeloeuvre":"Library of Ruina","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Xiao","icon":"https://i.imgur.com/aKB5iyY.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Sigrun Eldrdrakens
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t189-the-roar-of-the-iron-fi  
Sigrun Eldrdrakens
Sigrun Eldrdrakens
  • message #6967
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) - Page 2 EqPBGix
feat.
3 mercenaires ?
Voilà un combat où je n’ai pas été bien utile pour le coup. J’ai tenté d’attaquer et de distraire, mais je me suis fait envoyer balader au loin et m’écraser dans un mur. Le temps que je revienne, le combat était déjà fini. Parle d’une général… Enfin bon, je n’étais pas avec mes soldats, je n’avais rien à prouver ici. La seule chose que j’avais à faire, c’était ma mission. Je n’avais plus le temps de me perdre dans l’adrénaline du combat.

Une fois de retour, le combat avait été fini sur un coup de grâce à la dent du monstre. Étonnant pour le coup, l’être de pierre était littéralement animé grâce à l’arcanite… Est-ce que l’arcanite lui donnait vie ou l’arcanite était en vie ? L’un ou l’autre, je retrouve rapidement les autres membres de l’équipe. J’avais même droit à la pitié du groupe. L’une me demande si je vais bien, l’autre s’étonne de me voir en vie bien qu’il avait des doigts en moins.

Je remets alors mon épaule dans un craquement, trop bien habitué à la douleur pour la laisser m’arrêter… Et il semblerait que leur camarade ne soit pas du tout habitué à la vue du sang ou des membres atrophiés. C’était pourtant une bonne combattante, dommage qu’elle se retrouve avec une aussi grande faiblesse.


- « Je n’ai pas besoin de votre attention pour si peu. Vous avez subi de pires blessures que moi. » Dis-je en ignorant la douleur latente dans mon dos. Je laisse le trio de mercenaire lécher leurs blessures et propose à la chef de leur groupe une simple chose alors qu’elle annonce leur pause : « Je viens avec vous. Et oui, j’éviterai d’être un poids mort si vous vous posez la question. »



Spoiler:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01)