[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) - Page 3 FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Conclusions de l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enÉte - Automne 85mi juin 85 au 1er décembre 85 inclus
25/06voir +

Conclusions de l'HV#02 et nouvelles races !

11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

Une affaire rondement menée
parThidgials Ymir
le Mar 17 Sep - 14:21
Au nom de la Sainte Lune [ft. Amadeus]
parAmset Lareya
le Lun 16 Sep - 23:27
Attendez, j'vous connais ! [ft. Subah'tan]
parAlberich
le Lun 16 Sep - 21:49
L'Espir|Tahar
parViggo Hjalmarr
le Lun 16 Sep - 16:58
De bonne compagnie ?
parKhalidar
le Lun 16 Sep - 11:54
Promenade Sylvestre ?
parAutomne du Val
le Lun 16 Sep - 2:58
heralds of darkening skies.
parVarín
le Lun 16 Sep - 0:12
Un ange tombé du ciel [ft. Khätayiel]
parLysandre Rosargent
le Dim 15 Sep - 23:41
Final Echo of Judgement
parInvité
le Dim 15 Sep - 20:55
Eventful Reunion [Ft.Caliban]
parCaliban Aldoran
le Dim 15 Sep - 16:42
tout vient à point à qui sait attendre
parArbre Millénaire
le Dim 15 Sep - 14:32
Lysandre - Now the memory's on the wall
parArbre Millénaire
le Dim 15 Sep - 14:15
De la fin d'un symbole [Pv Albi] [16+?]
parAlbirrhoé Haemugi
le Sam 14 Sep - 15:50
Mises à jour
parInvité
le Sam 14 Sep - 8:12
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01)
Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Marjaana Sjöblom
Marjaana Sjöblom
Marjaana Sjöblom
informations
Race·s
Featuring
icon :
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) - Page 3 By1q
Titre du joueur :
Chevalier Saint du Lycaon
Âge :
env. 200 ans
Race·s :
Elfe, Draconide
Métier :
Alchimiste
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Contrôle - Onirisme
Nom de l'oeuvre :
par S.D
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
OC
Manichéisme :
paresse
Liges :
2910
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Chevalier Saint du Lycaon","age":"env. 200 ans","races":"Elfe, Draconide","metier":"Alchimiste","magies":"Magie Grise Illégale - Contrôle - Onirisme","manicheisme":"paresse","taille":"172 cm","poids":"64 kg","orientation":"Donnez-moi des cobayes !","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t800-m-sjoblom-des-flemme#56","nomdeloeuvre":"par S.D","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"OC","icon":"https://zupimages.net/up/23/44/by1q.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Marjaana Sjöblom
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t800-m-sjoblom-des-flemme#56  
Marjaana Sjöblom
Marjaana Sjöblom
  • message #6994
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) - Page 3 By1q
feat.
BenhartSigrun Albirrhoé

Ah, bah voilà. Comme quoi, suffisait de demander. Merci, Chaton ! C’est juste dommage que l’arcanite se décompose… C’est pas comme si on aurait pu faire quelque chose avec…

Le Golem s’écroule, et je penche la tête, la suspicion au nez. Toujours est-il qu’on nous livre un escalier sur un plateau d’argent. Ouais, ça pue. Et ça me saoule. Par contre, il y a un monde où, en haut de cette merde, le créateur du p’tit Golem nous attend. Eh, vas-y, on va discuter un peu, toi et moi, non ?

J’tourne la tête, fixe les gens les uns après les autres. Ben qui se replace les doigts, qui veut que je fasse un truc pour ses mains. Puis mon poisson préféré qui me demande si je peux…

Tant que tu m’demandes pas de recoller son doigt…

Ça, au moins, c’est dit. J’ai pas de pouvoir de guérison, vous vous souvenez de ça, au moins ? Alors, j’fouille dans mes affaires, sors un flacon d’alcool et des bandages que je lance à Ben.

Tu t'débrouilles comme un grand ou j’te fais ça ?

Débrouille-toi, s’il-te-plait. Mais bon, si vraiment j’suis obligée, j’vais le faire, hein.

T’as une solution pour ça ?

J’pointe le doigt du doigt. Flemme de claquer une potion pour rien. Puis bon, ça commence à fondre, alors…

Avant qu’on se tape tous les chieurs qui nous attendent dans la tour… Ah, et un peu d’alcool aussi pour vous, Générale ?

Le temps de me tourner vers la générale, puis je file trouver Albi et la traîner plus loin.

Pas de bobo ? Dis, tu penses à ce que je pense ?

Les ailes, tout ça. Flemme, mais en vrai, y’a un monde où ça m’intéresse un brin !

résumé a écrit:
- Jaana est déçue pour l'arcanite, mais tique sur un truc (Les ailes). Elle est saoulée parce que c'est pas terminé, mais excitée parce qu'elle espère pouvoir rencontrer les créateurs de p'tit Golem.
- Elle fouille dans ses affaires pour sortir de l'alcool et des bandages qu'elle lance à Ben. Et lui demande si elle a une solution pour son doigt.
- Elle précise qu'ils vont encore sûrement se taper des chieurs dans la tour.
- Propose aussi de l'alcool à la générale (pas pour la même destination cela étant)
- Elle va voir Albi, lui demande si elle a bobo, puis un peu à part lui demande si elle pense à la même chose qu'elle - en oubliant que Albi n'est pas devin.
- Côté alchimie : toujours toutes les potions !

Merci <3
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
informations
Race·s
Featuring
icon :
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) - Page 3 TPJYKDl
Titre du joueur :
Compte modérateur
Race·s (liste) :
Humain
Liges :
7902
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte modérateur","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/TPJYKDl.png","autrescomptes":""}
Arbre Millénaire
dévoiler
masquer
 
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
  • message #7058
Découverte de la Tour de Sylve
SigrunBenhartAlbirrhoéMarjaana
Tour de SylveDébut décembre 84
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) - Page 3 QPM9pKH

Après avoir pris quelques instants pour vous reposer et vous remettre de ce combat rudement gagné, vous montez donc les escaliers avant de pénétrer à l'intérieur de la tour. L'ambiance à l'intérieure est très différente de ce que vous pouviez imaginer. D'abord, il fait sombre. Très sombre. Lors de vos premiers pas, vous sentez une odeur… particulière. Peut être familière. Du caramel ? Du sucre ? Du chocolat ? De la barbe à papa.

Naturellement attirés (étrangement, comme si vous ne pouviez pas y résister) par les lieux, d'un coup, une lumière apparaît. Dans des bocaux en verre, le long d'un couloir droit, des lucioles de toutes les couleurs. Puis une musique de carnaval qui résonne au loin, derrière une porte bariolée de plusieurs couleurs.

Derrière cette porte, vous en êtes sûrs, c'est l'origine de ces senteurs qui vous ouvrent l'appétit.

résumé

Pour rappel, votre réponse doit faire un maximum de 300 mots. Si vous dépassez cette limite, nous ne prendrons pas en compte votre réponse dans la MJ (et ça impactera donc le nombre maximum de vos liges en récompense de l'event). Aussi, nous vous demandons de garder une cadence de 1 réponse par joueur par tour.

Date limite de réponse : 29 décembre, 23h59.

Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
informations
Race·s
Featuring
icon :
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) - Page 3 Yek5O3x
Titre du joueur :
Armure du faucon
Âge :
384 ans
Race·s :
Élémentaire, Draconide
Particularités de la race :
Neige
Métier :
Armure du faucon
Magie·s :
Magie Élémentaire - Hydromancie - Neige, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent
Nom de l'oeuvre :
Fate/Grand Order
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Oberon
Manichéisme :
envie
Liges :
3885
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Armure du faucon","age":"384 ans","races":"Élémentaire, Draconide","metier":"Armure du faucon","magies":"Magie Élémentaire - Hydromancie - Neige, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent","manicheisme":"envie","taille":"1m55 - 1m75","poids":"34kg - 70kg","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t624-je-suis-plus-libre-que-","nomdeloeuvre":"Fate/Grand Order","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Oberon","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Benhart Hodrick
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t624-je-suis-plus-libre-que-  
Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
  • message #7085
À la réaction d’Albi, Benhart éclate d’un rire cristallin quelques instants, qui s'éteint rapidement lorsqu’il comprend que sa camarade ne plaisante pas, après quoi son regard se remplit d'incompréhension.

Albi est forte ; ce n’est pas le genre de femme à se laisser marcher dessus. Pourquoi une réaction si pathétique devant une vue si bénigne ?

Ce sera une discussion à avoir. Plus tard.

Fixant toujours Albi, il attrape l’alcool que lui tend Marjaana.

Merci.” Articule-t-il avant d’en boire une gorgée.

J’me débrouille, j’en ai vu d’autres.

En réponse à ses compagnons, il soupire.

Z’en faites pas pour le doigt. Celui-ci est faux. Le vrai a gelé quand..

Un frisson le parcourt, et il secoue la tête pour chasser la sensation de gel se rappelant à lui.

Bref, c’est juste un tas de neige.

A la première occasion, il change de sujet.

Vous parliez de pâtisserie ? Moi aussi j’veux des pâtisseries !

Son regard se tourne vers la générale lorsqu’elle revient, et il lui donne un coup de coude appréciateur.

Ça, c’est l’esprit ! J’comprends pourquoi t’est générale ! On la prend, pas vrai ?

Ragaillardis, il attrape le manche de son épée entre ses dents, se saisit les doigts, et les remet brutalement en place dans un craquement sec. Un grognement étouffé lui échappe, il enroule les doigts dans un bandage, et voilà. Mal de chien, mais pour le moment, ça tiendra.

Il gravit les marches en tête, toujours pensif quant à la réaction d’Albi, mais son esprit est vite détourné par l’odeur de sucrerie. Son sourire s'élargit tandis que son pas s’accélère.

Holala, j'espère qu’il en reste pour nous !

À moins qu’on l’en empêche, il pousse les battants sans hésitation.

Résumé:
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
informations
Race·s
Featuring
icon :
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) - Page 3 Ico
Titre du joueur :
L'armure du Chat
Âge :
109
Race·s :
Siren
Particularités de la race :
aquatique murène - tout est dans le sourire
Métier :
Chevalier Saint
Magie·s :
Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain
Nom de l'oeuvre :
Undertale
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Undyne
Manichéisme :
diligence
Liges :
3070
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"L'armure du Chat","age":"109","races":"Siren","metier":"Chevalier Saint","magies":"Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain","manicheisme":"diligence","taille":"1m95","poids":"92kg","orientation":"¯\\_(ツ)_/¯","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t242-meeeooow","nomdeloeuvre":"Undertale","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Undyne","icon":"https://yaoidomination.fr/ForumsRP/Albirrhoe/ico.jpg","iconalt":"", "autrescomptes":"Calignis Leo, Kethry, Lilienthal Feliisythar, Arie, Ilyès Harlowe"}
Albirrhoé Haemugi
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t242-meeeooow  
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
  • message #7090
Je fixe la générale, dubidative. C’pas vraiment nous qui avons fait un câlin à la tour, mais soit. Certains tiennent à l’égo, on va lui laisser ça. Et je prends sur moi pour pas rentrer dans Ben, on a tellement plus important à faire. L’écho de son rire me ramène pourtant les souvenirs de mon époque à l’armée. J’avais l’habitude qu’on se foute de ma gueule. Qu’est-ce qui aurait changé ? Les gens sont tous les mêmes, chevaliers ou non.

“Pour l’instant, oui.”, réponse sèche pour Ben.

Fais un effort Albi, tu vaux mieux que ça.

Jaana ne peut pas voir mon expression heureusement et je secoue la tête à sa question, sincèrement. Ca a pas été super agréable de glisser, tomber, retomber, mais j’ai pas morflé tant que ça.

“Ca va ; j’aurai quelques bleus mais… Bleu sur bleu, ça se voit pas ! Et ça me ralentira pas.”

Quand aux êtres ailés dont le golem parlait… Réflexion de quelques secondes, alors que je l’entraîne vers les escaliers, m’assurant qu’elle grimpe entre nous. Pas question de la mettre en danger.

“Ses créateurs, les habitants de l’endroit… Des célestes peut-être ? Partons du principe qu’on sera pas seuls là-dedans.”

J’en sais rien ; peut-être qu’on va les rencontrer et que ce sera loin d’être positif. Peut-être… Trop de questions, qu’une manière d’avoir des réponses. Et pourtant, en pénétrant dans les lieux, c’est une odeur alléchante qui me met immédiatement l’eau à la bouche. Les questions sont toujours là, mais la priorité vient de changer ; les lumières se font inquiétantes mais c’est sans importance. Et si rien n’est logique, ce n’est brièvement pas grave, Ben pousse la porte, je suis derrière, sans savoir si j’vais embrocher celui qui ose me filer la dalle comme ça ou simplement essayer de me payer le gueuleton du siècle.
___
Résumé :
- Albi, comme la morue, est salée sur le comportement de Ben
- Elle échange avec Jaana sans trop pouvoir s’avancer sur les être ailés, qu’elle estime être des célestes (pourquoi pas des draconides, hein ? ou des homme-bêtes piafs ? On ne saura jamais)
- Totalement eue par l’odeur de bouffe, elle avance aussi en se faisant avoir par l’hypnose (mais sérieux, moi aussi on m’attire n’importe où avec de la barbapapa)
Sigrun Eldrdrakens
Sigrun Eldrdrakens
Sigrun Eldrdrakens
informations
Race·s
Featuring
icon :
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) - Page 3 AKB5iyY
Titre du joueur :
Chef des armées
Âge :
141 ans
Race·s :
Draconide
Particularités de la race :
Laerte (demi-géant)
Métier :
Cheffe des armées de Vollheim
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie
Nom de l'oeuvre :
Library of Ruina
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Xiao
Manichéisme :
humilité
Liges :
5840
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Chef des armées","age":"141 ans","races":"Draconide","metier":"Cheffe des armées de Vollheim","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie","manicheisme":"humilité","taille":"1m75","poids":"75 KG","orientation":"Bi","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t189-the-roar-of-the-iron-fi","nomdeloeuvre":"Library of Ruina","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Xiao","icon":"https://i.imgur.com/aKB5iyY.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Sigrun Eldrdrakens
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t189-the-roar-of-the-iron-fi  
Sigrun Eldrdrakens
Sigrun Eldrdrakens
  • message #7096
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) - Page 3 EqPBGix
feat.
3 mercenaires ?
- « Non merci. »» Je réponds aussitôt à la demande de la demoiselle… Quel était son nom encore ? J’y pense seulement maintenant, mais à part le mage de glace s’appelant Ben, je ne savais pas comment les autres s’appelaient… Enfin bon, je ne refusais pas par impolitesse ou méfiance. Je refusais, car je ne bois pas pendant le service. Et même si l’alcool réconfort, je préfère être pleinement consciente de mon état et de ma douleur.

En parlant d’homme de glace, il me fit un étrange compliment puis demanda que… Je suis pris… Il me prenait pour un objet ? Je ne réponds même pas à cela et secoue ma tête. La femme poisson était clairement la meneuse et tant qu’elle ne m’insulte pas, je préfère la laisser gérer les conneries de ses confrères. Ce n’était de toute façon pas le moment pour se battre. Mais, à peine, nous rentrons dans la fameuse tour que je peux sentir une douce odeur dans l’aire… De la soupe ? Non, la fameuse viande à l’alcool du vieux ? Ici ? Pas moyen !

Suivant l’étrange odeur alléchante comme le reste du groupe, on passe d’abord dans un long couloir illuminé de luciole… Ok, je pouvais déjà le sentir, cet endroit sentait aussi mauvais qu’il sentait bon. Un couloir multicolore, l’odeur d’un plat délicieux qui se trouvait à un seul endroit au monde et… Une musique de carnaval ? Je resserre mes poings me posant deux questions… Qui a volé la recette du vieux Al ? Et qu’est-ce qui se passe ici ? Restant à l’affût, je ferme la marche du groupe et reste attentive autant que possible… Même si je dois admettre que l’odeur me donnait juste envie de presser le pas.




Spoiler:
Marjaana Sjöblom
Marjaana Sjöblom
Marjaana Sjöblom
informations
Race·s
Featuring
icon :
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) - Page 3 By1q
Titre du joueur :
Chevalier Saint du Lycaon
Âge :
env. 200 ans
Race·s :
Elfe, Draconide
Métier :
Alchimiste
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Contrôle - Onirisme
Nom de l'oeuvre :
par S.D
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
OC
Manichéisme :
paresse
Liges :
2910
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Chevalier Saint du Lycaon","age":"env. 200 ans","races":"Elfe, Draconide","metier":"Alchimiste","magies":"Magie Grise Illégale - Contrôle - Onirisme","manicheisme":"paresse","taille":"172 cm","poids":"64 kg","orientation":"Donnez-moi des cobayes !","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t800-m-sjoblom-des-flemme#56","nomdeloeuvre":"par S.D","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"OC","icon":"https://zupimages.net/up/23/44/by1q.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Marjaana Sjöblom
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t800-m-sjoblom-des-flemme#56  
Marjaana Sjöblom
Marjaana Sjöblom
  • message #7155
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) - Page 3 By1q
feat.
BenhartSigrun Albirrhoé

Je pousse un long soupir ; c’était bien la peine de lui filer une de mes précieuses bouteilles d’alcool, si c’est pour qu’il l’engloutisse au lieu de désinfecter. Vraiment, ce Ben, parfois...  

On s'passera des détails.

Pas de s’il-te-plaît, ni de merci ; un simple fait que je baille au visage du Piaf et qui, j'en doute, le fera redescendre un peu de son nuage.  

Ouais, p’t’être, si t’es sage. Mais...

Mais, Ben, ça part mal. Parce que, tu t’en doutes, on touche pas à ma Murène préférée. Et l’autre, là, la Générale , eh bien écoute, refuse. Tant pis pour toi, ça en fera plus pour les autres – et surtout pour l'chaton.  

Albi me traîne dans l’escalier. Bon, au moins, ça a l’air d’aller ; je vais quand même surveiller ça. On sait jamais. Puis bon, Célestes, Draconides, Hybrides ou autre chose ; j’avoue, je suis curieuse. J’ai des questions, des tests, olala... !

Puis cette odeur sucrée qui m’arrive aux narines, qui m’en ferait presque baver le p'tit dej manqué. Ouais, en vrai, vas-y, j’ai faim. Pourtant, les lucioles qui trônent dans les bocaux ne me disent rien de bon. Puis cette musique agaçante, là.  

Oh, c’est bon, on peut pas faire taire ce truc ?

Ça vient du fond du cœur. Et ça devient vaguement pénible. J’aime pas le bruit, c’est pas nouveau. Alors, j’attrape le bras d’Albi pour la tirer un peu.  

Pfeu, même pas de bon thé, de feu de cheminée, ni même de plaid, rien du tout, juste de la bouffe. Nul. Vas-y, nos soirées bouffes valent mieux que ça. Puis au moins, y’a pas cette musique de merde qui me défonce les oreilles... C’est une torture, v’nez, flemme, ça m’saoule. On finit vite et on s'casse...  

On serait tellement mieux au chaud, là, avec une p’tite tisane. Sans cette saloperie de musique.

résumé a écrit:
- Soupire et recadre rapidos Ben.
- Surveille un peu Albi quand même.
- Se fait avoir par l'odeur de la bouffe, mais la musique l'agace très très fort.
- Tire Albi par le bras, commence à se plaindre, et propose de finir vite pour rentrer se mettre au chaud ET au calme.
- Côté alchimie : toujours toutes les potions !

Merci <3
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
informations
Race·s
Featuring
icon :
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) - Page 3 TPJYKDl
Titre du joueur :
Compte modérateur
Race·s (liste) :
Humain
Liges :
7902
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte modérateur","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/TPJYKDl.png","autrescomptes":""}
Arbre Millénaire
dévoiler
masquer
 
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
  • message #7329
Découverte de la Tour de Sylve
SigrunBenhartAlbirrhoéMarjaana
Tour de SylveDébut décembre 84
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) - Page 3 QPM9pKH

Lorsque vous entrez tous les quatre dans la pièce, le changement d'ambiance est impressionnant. Ce qui aurait du ressembler à un carnaval en intérieur ressemble à vrai dire plus à... une très mauvaise nouvelle. L'intérieur de la pièce porte le même type d'architecture que la Tour Galate, vous voyez des chaînes attachées aux murs et qui sont, parfois, encore serrés autour d'os de taille… humanoïde.

Cependant, ce qui pourrait vous surprendre le plus, c'est qu'aux murs semblent exposés des ailes, semblables à celles de papillon. La seule différence, c'est qu'elles sont bien pus grandes. A la manière d'ailes de célestes, elles pourraient aisément soutenir le poids d'un humain. Peut être pas celui d'un géant, cela dit. Mais elles sont bien conservées, sous verre, comme si on vous indiquait de ne pas y toucher.

Ah, et aviez vous remarqué que vous ne sentez plus d'odeur de barbe à papa et que vous n'entendiez plus la moindre musique ? Ce lieu n'est définitivement pas ce qu'il semblait vous promettre dans le couloir.

résumé

Pour rappel, votre réponse doit faire un maximum de 300 mots. Si vous dépassez cette limite, nous ne prendrons pas en compte votre réponse dans la MJ (et ça impactera donc le nombre maximum de vos liges en récompense de l'event). Aussi, nous vous demandons de garder une cadence de 1 réponse par joueur par tour.

Date limite de réponse : 10 Janvier, 23h59.

Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
informations
Race·s
Featuring
icon :
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) - Page 3 Ico
Titre du joueur :
L'armure du Chat
Âge :
109
Race·s :
Siren
Particularités de la race :
aquatique murène - tout est dans le sourire
Métier :
Chevalier Saint
Magie·s :
Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain
Nom de l'oeuvre :
Undertale
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Undyne
Manichéisme :
diligence
Liges :
3070
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"L'armure du Chat","age":"109","races":"Siren","metier":"Chevalier Saint","magies":"Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain","manicheisme":"diligence","taille":"1m95","poids":"92kg","orientation":"¯\\_(ツ)_/¯","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t242-meeeooow","nomdeloeuvre":"Undertale","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Undyne","icon":"https://yaoidomination.fr/ForumsRP/Albirrhoe/ico.jpg","iconalt":"", "autrescomptes":"Calignis Leo, Kethry, Lilienthal Feliisythar, Arie, Ilyès Harlowe"}
Albirrhoé Haemugi
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t242-meeeooow  
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
  • message #7334
Faire taire la musique ? C’est vrai qu’elle est chiante. Je secoue la tête, encore trop focalisée sur l’odeur sucrée pour réellement pouvoir m’en décrocher. Jaana. Ecouter, froncer les sourcils sous le casque, acquiescer. C’est dur de se concentrer sur ce qu’elle dit alors que tout mon corps me pousse vers l’odeur.

“O… Oui, tu as raison, on devrait partir au plus vite… Mais… Mais l’odeur… Juste on vérifie… ”

Je veux de la barbapapa. C’est presque un besoin vital.

Consciente tout de même qu’elle a un plaid sur elle et pas une armure, je la laisse bien en sécurité, derrière moi, pour être sûre qu’il ne lui arrive rien. Et lorsque Ben ouvre, je m’attends… A tout sauf ça. Sans reconnaître l’architecture, elle pue, sordide, malsaine, et tous mes sens sont en alerte. Une lance de lumière apparaît dans ma main.

“On a trouvé les précédents proprios.”

Mon regard passe des os aux ailes, cherchant à savoir si ça correspond. Mes connaissances en anatomie sont pas tip-top, mais j’essaie de positionner mentalement les ailes sur les squelettes, pour voir si ça passe. Un peu ? Jamais croisé d’homme-papillon, mais après tout, pourquoi pas ? Ancienne race, autre chose ? Mon cerveau tourne en rond, sans trouver de bonne réponse à part…

“Vous pensez qu’on peut embarquer ça ? J’ai pas envie de monter un camp d’étude ici.”

Et quand on connaît sa Jaana, on prévoit d’avance ce genre de manutentions.

“Mais d’abord… On devrait vérifier qu’on est vraiment seuls.”

Un regard vers les deux autres combattants. Un “prenez soin de Jaana” tacite, alors que j’avance au milieu des ossements. Je cherche à comprendre... D’en savoir un peu plus sur ces habitants… Et trouver peut-être des traces de vie, de vie encore… vivante. Qui pourrait nous attaquer, par exemple.

____
Résumé
- Albi est encore très focalisée sur la barbapapa
- Déception ! y'en a pas
- Elle s'arme d'une lance d'éclairs sacrés
- Elle se demande si les os et les ailes correspondent, et propose d'embarquer les ailes pour faire plaisir à son alchimiste
- Elle s'éloigne du groupe en laissant Jaana à l'abri - y'a intérêt - avec les deux autres et regarde si y'a encore des gens vivants qui pourraient leur vouloir du mal
Sigrun Eldrdrakens
Sigrun Eldrdrakens
Sigrun Eldrdrakens
informations
Race·s
Featuring
icon :
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) - Page 3 AKB5iyY
Titre du joueur :
Chef des armées
Âge :
141 ans
Race·s :
Draconide
Particularités de la race :
Laerte (demi-géant)
Métier :
Cheffe des armées de Vollheim
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie
Nom de l'oeuvre :
Library of Ruina
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Xiao
Manichéisme :
humilité
Liges :
5840
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Chef des armées","age":"141 ans","races":"Draconide","metier":"Cheffe des armées de Vollheim","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie","manicheisme":"humilité","taille":"1m75","poids":"75 KG","orientation":"Bi","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t189-the-roar-of-the-iron-fi","nomdeloeuvre":"Library of Ruina","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Xiao","icon":"https://i.imgur.com/aKB5iyY.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Sigrun Eldrdrakens
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t189-the-roar-of-the-iron-fi  
Sigrun Eldrdrakens
Sigrun Eldrdrakens
  • message #7362
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) - Page 3 EqPBGix
feat.
3 mercenaires ?
Voilà une scène fort macabre. Si la tour semblait différente à l’extérieur, l’intérieur était exactement comme on m’avait décrit l’intérieur de la tour Galate… C’était dérangeant et comme je le pensais, l’odeur était trop belle pour être vraie. La musique aussi a disparu… Un sort ? Je note rapidement cela dans mon esprit. Quelque chose ici a su nous attirer sans difficulté en nous forçant à avoir des envies particulières. J’ai eu une odeur de chez moi, mais je pense aussi que les autres ont dû sentir quelque chose de différent. Il faudra que je leur demande si je n’oublie pas.

Observant l’intérieur de la pièce, je remarque facilement les os, le décor, mais surtout les ailes de papillon gigantesque… Elle était même conservée sous-verre. Mmmh, est-ce que c’était ça qui nous avait attirées ? Il n’y avait rien d’autre de particulier ici. De plus… Quel genre de personne auraient des ailes pareilles ? La femme poisson propose alors d’embarquer les ailes… Une très mauvaise idée ! S'ils sont aussi bien protégés, c’est que son collectionneur ne les laissera partir si facilement.

Heureusement, elle propose une simple idée, celle de vérifier les environs. Je hoche de la tête. Elle nous laisse alors un regard qui rencontre… Un gros soupire de ma part. J’aurais bien voulu me laisser aller et faire un roulement des yeux pour lui dire que je n’avais pas d’ordre à recevoir d’elle comme elle n'avait pas à recevoir d'ordre de moi ou que c’était une évidence que j’allais rester ici pour protéger si elle vérifie les alentour.

À la place, je change directement de sujet en parlant aux deux autres.
« Juste pour vérifier, qu’avez-vous senti et ressentit en arrivant ici ? Et... Comment vous vous appelez en faites ? »



Spoiler:
Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
informations
Race·s
Featuring
icon :
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) - Page 3 Yek5O3x
Titre du joueur :
Armure du faucon
Âge :
384 ans
Race·s :
Élémentaire, Draconide
Particularités de la race :
Neige
Métier :
Armure du faucon
Magie·s :
Magie Élémentaire - Hydromancie - Neige, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent
Nom de l'oeuvre :
Fate/Grand Order
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Oberon
Manichéisme :
envie
Liges :
3885
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Armure du faucon","age":"384 ans","races":"Élémentaire, Draconide","metier":"Armure du faucon","magies":"Magie Élémentaire - Hydromancie - Neige, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent","manicheisme":"envie","taille":"1m55 - 1m75","poids":"34kg - 70kg","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t624-je-suis-plus-libre-que-","nomdeloeuvre":"Fate/Grand Order","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Oberon","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Benhart Hodrick
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t624-je-suis-plus-libre-que-  
Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
  • message #7365
Benhart ne semble pas prêter attention au ton cassant de ses collègues. Difficile de dire s’il s’en fiche, ou s’il ne l’a pas remarqué.
Fidèle à elle-même, Marjaana enjoint le groupe à partir et à ignorer les festivités.
Fait pas ta rabat-joie, on s'attendait pas à pouvoir festoyer ici, je repars pas sans avoir eut un peu de barbapap-
Une pause.
Plus rien ?
Le changement d’ambiance brutal le laisse circonspect. Les ailes lui font penser à des fées, mais il n’en a jamais croisé, pas faute d’avoir essayé.
Pourtant, il n’a pas le temps de s’occuper de ça tout de suite.
Il donne un coup de pied à un crâne au sol. Le regard curieux, il se tourne vers Janaa et la générale.
la tour est à peine sortie du sol. Pourquoi ils sont à ce point décomposé ?
Albi s’avance, et il lui lance sur un ton désinvolte.
Al’, soit prudente, c’est un piège.” Sa voix ne montre aucune panique ; il met simplement en lumière ce que les autres ont probablement compris.
L’architecture lui évoque de vielles aventures, et les ossements font un avertissement équivoque.
Benhart se crispe d’un coup. Cet endroit est trop près de Volehim et du nid. Et le fait qu’on ait cherché à les attirer indique que la tour est déjà prête à recevoir.
Contre toute attente, il acquiesce à la demande d’Albi, et recule d’un pas pour se tenir près de Marjaana.
Ça ressemble trop à Galate. J’aime pas cet endroit.
Sans la regarder, il répond tout de même.
J’te l’ai dit, générale. Moi c’est Ben. Et avant de rentrer, c’était de la barbapapa… Et du miel ? En-tout-cas, ils ont intérêt à en avoir encore.

Spoiler:
Marjaana Sjöblom
Marjaana Sjöblom
Marjaana Sjöblom
informations
Race·s
Featuring
icon :
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) - Page 3 By1q
Titre du joueur :
Chevalier Saint du Lycaon
Âge :
env. 200 ans
Race·s :
Elfe, Draconide
Métier :
Alchimiste
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Contrôle - Onirisme
Nom de l'oeuvre :
par S.D
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
OC
Manichéisme :
paresse
Liges :
2910
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Chevalier Saint du Lycaon","age":"env. 200 ans","races":"Elfe, Draconide","metier":"Alchimiste","magies":"Magie Grise Illégale - Contrôle - Onirisme","manicheisme":"paresse","taille":"172 cm","poids":"64 kg","orientation":"Donnez-moi des cobayes !","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t800-m-sjoblom-des-flemme#56","nomdeloeuvre":"par S.D","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"OC","icon":"https://zupimages.net/up/23/44/by1q.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Marjaana Sjöblom
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t800-m-sjoblom-des-flemme#56  
Marjaana Sjöblom
Marjaana Sjöblom
  • message #7388
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) - Page 3 By1q
feat.
BenhartSigrun Albirrhoé

Je gagnerai jamais face à Chaton. Elle aura toujours raison, toujours. Alors je grommelle, juste pour la forme. Cette histoire pue le faux sucre, mais bon, c’est elle qui décide.

D’toute, j’peux en faire aussi, de la barbe à papa, et j’suis sûre qu’elle serait bien meilleure que celle-là, mais d’acc, j’te suis…

C’est juste du sucre, ça doit pas être très compliqué à faire. Et, au pire, une petite concoction et hop : le tour est joué ; tant que le goût est là, on s’en fout un peu des secrets de fabrication, non ?

Ouais, et toi aussi Ben, toi aussi… P’t’être.

Je balance ma main, comme pour lui dire d’ouvrir cette fichue porte. Et c’est le drame. Enfin, pour eux, parce que moi, j’suis ravie : des os, des… ailes de papillons géantes ! Et, surtout, plus cette saloperie de musique !

Mouais, ou alors les précédents cobayes…

Et flemme de finir comme ça, j’avoue. Chacun à sa place, et c’est très bien comme ça. Puis, bon, je suis pas comestible.

Parce que même si elle vient de sortir du sol, mon p’tit Ben, ça veut pas dire qu’elle était pas déjà là avant. Et ouais, Chaton, prends les ailes, merci ! Juste les touche pas et laisse-les dans le verre. Ah, et fais gaffe aussi. Mécanisme de défense ancien ou habitant qui traîne, dans les deux cas, on en prendra sûrement d’autres.

Une tour souterraine ou, plus cohérent, une tour qu’on aurait sciemment cachée dans le sol pendant longtemps.

Odeur de bouffe, musique pénible, Naja.

Aussitôt répondu que je pars fureter à droite, à gauche. Des trucs à prendre, à analyser, des pièges, des os ? Allez, on va s’amuser.

Et touche pas trop !

[/b]
résumé a écrit:
- Jaana de mauvaise foi, mais qui finit par suivre Albi.
- Jaana contente de voir l'intérieur de la pièce : des ingrédients potentiels, on dit toujours oui.
- Dit à Albi de prendre les ailes mais de les laisser dans le verre/de ne pas les toucher directement.
- Explique à Ben que, même si elle vient de sortir du sol, ça veut pas dire qu'elle était pas déjà là avant. Mais garde ses hypothèses pour elle.
- Met en garde Albi sur les potentiels mécanismes restants et le fait qu'ils sont peut-être pas seuls.
- Répond rapidos à Sig, puis part avec Ben (vu avec Ben en pv) qui la surveille. Elle furète un peu partout en faisant attention à ce qu'elle approche, pour essayer de trouver des ingrédients ou à analyser ce qui peut l'être pour obtenir des informations sur l'endroit/les résidents potentiels/l'utilité de la pièce.
- Côté alchimie : toujours toutes les potions !

Merci <3
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
informations
Race·s
Featuring
icon :
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) - Page 3 TPJYKDl
Titre du joueur :
Compte modérateur
Race·s (liste) :
Humain
Liges :
7902
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Compte modérateur","age":"","races":"","metier":"","magies":"","manicheisme":"","taille":"","poids":"","orientation":"","fichedepresentation":"","nomdeloeuvre":"","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"","icon":"https://i.imgur.com/TPJYKDl.png","autrescomptes":""}
Arbre Millénaire
dévoiler
masquer
 
Arbre Millénaire
Arbre Millénaire
  • message #7454
Découverte de la Tour de Sylve
SigrunBenhartAlbirrhoéMarjaana
Tour de SylveDébut décembre 84
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) - Page 3 QPM9pKH

Poc, poc, poc. Le bruit du crâne qu’a tapé Ben qui rebondit contre le sol dur de la tour. Et puis lorsque la dernière de vos phrases est prononcées, un grand flash blanc envahit la pièce. Vous ne voyez plus rien, rien que du blanc, pendant quelques secondes.

Puis vous voilà.

[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) - Page 3 BWmDH0G

Sigrun, Benhart, le bruit ambiant est assourdissant, contrairement au silence du flash. Le soleil vous tape sur le crâne et on vous pousse légèrement sur le côté “ ‘’ttention à c’que vous faîtes, part’naire !”. Vous répondriez bien, mais c’est impossible, rien ne sort.

Un instant. C’est tout ce que ça a duré. Un instant durant lequel vous avez entendu la voix de l’homme, les bruits des sabots de chevaux sur le sable, les roues d’une diligence, la cloche d’un bâtiment. Un instant, une impossibilité de réagir. Et puis d’un coup, le même flash blanc.

[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) - Page 3 XtvXk24

Albirrhoé, Marjaana, vous aussi, le bruit vous surprend. Vous retrouvez l’odeur du sucre et du miel et pendant un instant, des pétales roses tombent du ciel. Si vous levez les yeux, vous pouvez apercevoir une calèche ailée, portée par un cheval tout aussi ailé.

Impossible de parler, impossible de réagir. Juste un instant. Un instant dans lequel vous avez entendu le bruit d’une foire, des enfants qui crient en riant, d’une musique joyeuse sur laquelle on danse en fond. Et puis, tout d’un coup, le flash blanc.  

résumé

Cette MJ sera la dernière de l’event : félicitations, vous venez de vous retrouver dans une situation qui vous dépasse totalement. Votre flash ne dure que quelques secondes, et même si tout pourrait sembler durer une éternité tant la scène semble surnaturelle, vous n’avez pas le temps de comprendre ou de réellement bouger. Au deuxième flash blanc, vous vous sentez projetés en arrière ; perdant connaissance vous vous retrouvez dans Arathia, à l’endroit de votre choix (vous pouvez retrouver à Vollheim comme à Avalon ou à Clara Nocte, évitez juste les endroits dangereux Vous pouvez être ensemble, ou vous retrouvez en solitaire à vous de voir). Ce tour-ci, vous pouvez dépasser les 300 mots pour votre conclusion mais merci de détailler votre résumé de manière un peu plus précise pour nous aider dans la conclusion finale !

Date limite de réponse : dimanche 14 janvier.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01)