[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) - Page 4 FziUdXb
LISE
Fondatrice
JOFRTA
Modérateur
WEIYAN
Modératrice
La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.
En cours ...Conclusions de l'Histoire Vivante #02
25%
75%
Le jeu se déroule enÉte - Automne 85mi juin 85 au 1er décembre 85 inclus
25/06voir +

Conclusions de l'HV#02 et nouvelles races !

11/05voir +

Joyeux Anniversaire 7 Golden Rings !

30/04voir +

Lancement des inscriptions à l'HV#02.2

17/01voir +

Patch Notes de la mise à jour

17/01voir +

Conclusions de l'histoire vivante #01

27/10voir +

Lancement des inscriptions à l'histoire vivante #01

27/09voir +

Lancement de la MJ préambule à la 1ere histoire vivante.

17/09voir +

Recensement #01 du 17/09 au 01/10.

17/09voir +

Mise à jour du forum et update du guidebook.

17/09voir +

Conclusion de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Lancement de l'aléa #02 de Vollheim.

04/07voir +

Conclusion de l'aléa #01 de Clara Nocte.

12/06voir +

Lancement de l'aléa #01 de Clara Nocte.

02/06voir +

Inscription au premier aléa du forum !

11/05voir +

Ouverture du forum ! On espère vous voir nombreux parmi nous !

08/05voir +

Le discord est accessible pour une ouverture prochaine !

Une affaire rondement menée
parThidgials Ymir
le Mar 17 Sep - 14:21
Au nom de la Sainte Lune [ft. Amadeus]
parAmset Lareya
le Lun 16 Sep - 23:27
Attendez, j'vous connais ! [ft. Subah'tan]
parAlberich
le Lun 16 Sep - 21:49
L'Espir|Tahar
parViggo Hjalmarr
le Lun 16 Sep - 16:58
De bonne compagnie ?
parKhalidar
le Lun 16 Sep - 11:54
Promenade Sylvestre ?
parAutomne du Val
le Lun 16 Sep - 2:58
heralds of darkening skies.
parVarín
le Lun 16 Sep - 0:12
Un ange tombé du ciel [ft. Khätayiel]
parLysandre Rosargent
le Dim 15 Sep - 23:41
Final Echo of Judgement
parInvité
le Dim 15 Sep - 20:55
Eventful Reunion [Ft.Caliban]
parCaliban Aldoran
le Dim 15 Sep - 16:42
tout vient à point à qui sait attendre
parArbre Millénaire
le Dim 15 Sep - 14:32
Lysandre - Now the memory's on the wall
parArbre Millénaire
le Dim 15 Sep - 14:15
De la fin d'un symbole [Pv Albi] [16+?]
parAlbirrhoé Haemugi
le Sam 14 Sep - 15:50
Mises à jour
parInvité
le Sam 14 Sep - 8:12
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01)
Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
informations
Race·s
Featuring
icon :
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) - Page 4 Ico
Titre du joueur :
L'armure du Chat
Âge :
109
Race·s :
Siren
Particularités de la race :
aquatique murène - tout est dans le sourire
Métier :
Chevalier Saint
Magie·s :
Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain
Nom de l'oeuvre :
Undertale
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Undyne
Manichéisme :
diligence
Liges :
3070
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"L'armure du Chat","age":"109","races":"Siren","metier":"Chevalier Saint","magies":"Magie Blanche - Sacrée - Éclairs sacrés, Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain","manicheisme":"diligence","taille":"1m95","poids":"92kg","orientation":"¯\\_(ツ)_/¯","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t242-meeeooow","nomdeloeuvre":"Undertale","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Undyne","icon":"https://yaoidomination.fr/ForumsRP/Albirrhoe/ico.jpg","iconalt":"", "autrescomptes":"Calignis Leo, Kethry, Lilienthal Feliisythar, Arie, Ilyès Harlowe"}
Albirrhoé Haemugi
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t242-meeeooow  
Albirrhoé Haemugi
Albirrhoé Haemugi
  • message #7466
M’étonne pas que Jaana veuille les ailes ; j’espère que ça posera pas trop de problème de les prendre, qu’on réveillera pas une malédiction ancienne, qu’un rocher géant nous tombera pas sur la tête… Mon imagination trop fertile lorsqu’il s’agit d’imaginer des emmerdes transpose mes rares lectures à la situation actuelle, et je secoue la tête, retenant un soupir. En m’éloignant, je les entends bouger également, parler, et…

Et du blanc, soudainement, m’éblouit. Ma lance grésille alors que je me protège le visage par réflexe, ou du moins j’ai envie de le faire, j’essaie, sans savoir si je parviens à bouger. Ce sont mes autres sens qui reviennent en premier, après un temps qui semble trop long. Du bruit, des gens, cette odeur à nouveau. Sans l’envie viscérale qui m’avait donné envie de la suivre n’importe ou…

Un regard autour de moi pour comprendre, impossible ; au-dessus, un cheval ailé, des gens tirés dans un… J’ai à peine le temps d’essayer d’esquiver ces trucs roses qui tombent du ciel, j’arrive pas à prévenir Jaana qu’on sait jamais peut-être qu’il faut pas les toucher que le flash blanc est de retour.

Puis le chaud. Le sol, contre mon casque, la terre qui rentre par les interstices. De la terre ? Non. Du sable, plus précisément. Je me redresse, toussant, grognant, cherchant autour de moi des indices. Où je suis, est-ce que…

Marjaana !!

“Jaana ?”

Elle était là avec moi, après tout.

Allez, un effort. Je me redresse, concentre mes pensées, re-matérialise une lance. Nous ne sommes plus dans la tour, nous ne sommes plus surplombés par un poney-papillon. Il y a des maisonnettes en bois. On est dans l’un des enclos entourant une maisonnette en bois, dont l’architecture devrait me dire quelque chose.

“Ben, Jaana ??”, une pause, je devrais utiliser son pseudonyme, je jure entre mes dents. “Sigrun ?”

Une observation. Un instant. Je connais l’endroit… le village des éleveurs. Pardon à la personne dont j’ai piétiné le sable de la cour. Et j’ai un instant de panique, à penser que je suis la seule ici, que ceux qui étaient sous ma responsabilité sont perdus… Certes, ils sont grands ; plus âgés en tout cas, mais ça ne change rien…

Et enfin je la vois ; un soupir de soulagement alors que je me précipite, laissant ma lance disparaître, réajustant son plaid sur ses épaules à défaut de la toucher comme j’aurais brièvement envie.

“Jaana, tu vas bien ? Qu’est-ce qui s’est passé, où sont les autres ?”

Beaucoup de questions… Et je doute qu’elle ait les réponses. Un sourire sous mon casque.

“Désolée, je pense qu’il faudra une autre expédition pour les ailes… ”

Résumé
- Albi avance, mais pas longtemps
- Elle se demande ce qui se passe, sans avoir le temps de faire quoi que ce soit, mais clairement LES PETALES C’EST DANGEREUX
- Puis re-flash blanc, et tête dans la terre, le sable, ah, le village des éleveurs !
- Totalement déboussolée, limite paniquée
- Elle appelle ses trois larrons
- Elle en retrouve qu’une sur les trois et s’inquiète pour elle
Marjaana Sjöblom
Marjaana Sjöblom
Marjaana Sjöblom
informations
Race·s
Featuring
icon :
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) - Page 4 By1q
Titre du joueur :
Chevalier Saint du Lycaon
Âge :
env. 200 ans
Race·s :
Elfe, Draconide
Métier :
Alchimiste
Magie·s :
Magie Grise Illégale - Contrôle - Onirisme
Nom de l'oeuvre :
par S.D
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
OC
Manichéisme :
paresse
Liges :
2910
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Chevalier Saint du Lycaon","age":"env. 200 ans","races":"Elfe, Draconide","metier":"Alchimiste","magies":"Magie Grise Illégale - Contrôle - Onirisme","manicheisme":"paresse","taille":"172 cm","poids":"64 kg","orientation":"Donnez-moi des cobayes !","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t800-m-sjoblom-des-flemme#56","nomdeloeuvre":"par S.D","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"OC","icon":"https://zupimages.net/up/23/44/by1q.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Marjaana Sjöblom
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t800-m-sjoblom-des-flemme#56  
Marjaana Sjöblom
Marjaana Sjöblom
  • message #7514
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) - Page 4 W7zk
feat.
BenhartSigrun Albirrhoé

Et le crâne rebondit sur le sol. Je m’arrête aussitôt, me retourne pour constater que Ben a frappé dedans. C’était bien la peine de préciser de ne pas trop toucher… Pire qu’un enfant, vraiment. Et, cette fois, personne ne soutiendra que c’est de ma responsabilité : j’ai prévenu. Et, même si j’ai grandement envie de tout embarquer avec nous, je me retiens.

Hé B… !

Wow. Minute. Il se passe quoi, là ? Je plisse les yeux pour essayer de voir au travers de la lumière blanche ; pas comme si ça servait à quelque chose, à part m’exploser les rétines, mais sait-on jamais.

Une calèche… Tirée par un cheval avec des ailes de… Tiens, voilà qui est fort intéressant ! Le pourquoi du comment on est arrivé là, j’aurais le temps d’y réfléchir plus tard. Là, pour l’instant, je veux absolument toucher ces choses ! Juste cette musique de merde, là, qui rapplique encore. Pitié qu’on l’éteigne, ça devient usant à la longue ! Pas le temps de me boucher les oreilles : je récupère mon plaid et le tends pour que les pétales, avec un peu de chance, tombent dedans. On sait jamais, eh !

Puis, maintenant, j’ai du sable dégueulasse dans mes bottes. Bon sang, c’est rentré comment ? Ça va être une plaie à nettoyer, ça encore ! Je parle pas non plus de mes cheveux ni de mon… plaid ? Je me redresse d’un coup, le cherche du regard, mais je tombe sur Albi dans tous ses états.

Non, ça va pas : j’ai perdu mon plaid !

Puis je m’arrête, percutant la suite des informations, jetant un œil sur le plaid logé sur mes épaules, que je réajuste depuis tout à l’heure.

Non, pas celui-là, pas le vert-pin ! Celui que j’avais sur les épaules quand on est entrés dans la tour, tu sais, le vert-sauge ? Faut qu’on le retrouve !

Toujours rien autour. Ne me dites pas que je vais devoir foutre mes mains dans le sable et chercher comme ça…

Me dis pas qu’il est resté sur place, faut qu’on le récupère… Puis on récupérera les ailes au passage, elles sont p’t’être pas tombées très loin !

Puis, je me tourne finalement vers Albi et réalise.

Ah, et toi, ça va ? J’dois encore avoir quelques potions si t’as besoin, tu me dis. Et non, je sais pas. De toute, ils sont sûrement bien quelque part.

Je hausse les épaules ; et vu comme ils s'entendent bien, ça nous fera peut-être des vacances. Flemme de les appeler pour vérifier. Albi a déjà sûrement dû s’égosiller de toute façon, donc autant qu’on soit pas deux à l’être. Je reporte mon attention vers ma murène préférée, tout en époussetant le deuxième plaid, l’interrogeant du regard.

C’est fruuuuuuustrant.

J'veux y retourner, mais vas-y : flemme en vrai, non ?

résumé a écrit:
- Se retourne pour engueuler Ben qu'écoute rien et se prend le flash dans les yeux.
- Elle veut tout toucher, tout prendre, mais plutôt que de toucher elle-même, elle tend son plaid vert-sauge pour récupérer des pétales.
- Puis elle se retrouve avec du sable dégueu dans ses bottes, Albi qui l'appelle.
- Elle râle parce qu'elle a pas le bon plaid sur les épaules, elle comprend pas pourquoi elle a le vert-pin alors qu'elle avait le vert-sauge avant.
- Elle demande à Albi finalement comment ça va. Et lui dit qu'il faut retrouver le vert (en espérant qu'il soit pas resté sur place), et que les ailes sont peut-être pas loin non plus.
- C'est frustrant !
- Est avec Albi, ne sait pas où sont les autres.
-Côté alchimie : toujours toutes les potions !

Merci pour l'évent et la MJ ! <3
Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
informations
Race·s
Featuring
icon :
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) - Page 4 Yek5O3x
Titre du joueur :
Armure du faucon
Âge :
384 ans
Race·s :
Élémentaire, Draconide
Particularités de la race :
Neige
Métier :
Armure du faucon
Magie·s :
Magie Élémentaire - Hydromancie - Neige, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent
Nom de l'oeuvre :
Fate/Grand Order
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Oberon
Manichéisme :
envie
Liges :
3885
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Armure du faucon","age":"384 ans","races":"Élémentaire, Draconide","metier":"Armure du faucon","magies":"Magie Élémentaire - Hydromancie - Neige, Magie Élémentaire - Aéromancie - Vent","manicheisme":"envie","taille":"1m55 - 1m75","poids":"34kg - 70kg","orientation":"Pansexuel","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t624-je-suis-plus-libre-que-","nomdeloeuvre":"Fate/Grand Order","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Oberon","icon":"https://i.imgur.com/yek5O3x.jpg","iconalt":"","autrescomptes":""}
Benhart Hodrick
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t624-je-suis-plus-libre-que-  
Benhart Hodrick
Benhart Hodrick
  • message #7523
Un instant, Ben suit joyeusement Janna à travers la salle, farfouillant avec elle en posant quelques questions simplettes, faisant part de ses observations.

Puis alors qu’il se penche sur un squelette, une tension soudaine, et il se retourne, la main sur la garde.

Albi s’éloigne de son côté. La générale vaque également.



Il n’aime pas cet endroit. Fuir sera compliqué, il ne sait pas où est l'ennemi, et la peau de ses mains colle désagréablement à toutes les surfaces à cause du gel. Il lance un coup d'œil sur Albi. Elle ne fait pas attention à lui. Son imagination ?

Peut-elle vraiment couvrir ses arrières ? Peut-elle se permettre de prendre tant de risques après son moment de faiblesse ?
Il jette un œil autour de lui. Albi n’est pas dans son assiette. Jaanna.. Inutile de compter sur elle. La générale est toujours là ; pas dans le meilleur des états, mais elle s'est montrée bien digne de son rang.
Suffira-t-elle ?

Au prix d’un effort, il interrompt le fil de ses pensées.
Jana continue de farfouiller derrière lui. Son air fatigué est toujours là, mais une lueur d'intérêt pointe derrière l’agacement apparent de son attitude.
Elle ne semble pas si inquiète.
Albi explore prudemment les environs, sur ses gardes, prête à en découdre au besoin. Il pense la voir un court moment son regard s’arrêter sur Jaana, mais peut-être est-ce son examen de la pièce qui veut cela. Malgré la situation, une certaine noblesse se dégage d’elle.

Toutes deux comptent l'une sur l’autre.

Et lui ?

Il se sent en danger, autant ou presque que s’il était seul.
Sa situation n’est en rien similaire à ce qu’il vécut bien des années avant, en compagnie d’Ava et des autres.

“Je peux le vaincre.” “Je suis capable de la tuer.” “Il est dangereux.” “Je veux voir jusqu'où je peux la pousser.”

Depuis quand ces idées sont-elles les premières à lui venir en tête lorsqu’il rencontre un partenaire?
À quel point la pression qui l’accable vient-elle des gens présents avec lui ?


Un flash blanc l’éblouit et il pousse un cri tant d’horreur que de surprise.

Sitôt qu’il voit de nouveau, il sort son arme gauchement, la pointant sur les passants qui le regardent comme s’il était fou.

Son regard se perd alors qu’il examine les environs.

Ce décor ne lui dit rien. La chaleur étouffante lui embrouille déjà le cerveau, et il se sent moins vif.

La générale est là aussi. Victime ? Traîtresse ? Peut-il la vaincre par cette chaleur ?

Mais c’est quoi c’t'endroit’t’endroit?!”

S'exclame-t-il à l'adresse de la guerrière.

Un autre flash lui coupe tout espoir de réponse. Il fait sombre.

MONTRE-TOI !

Il hurle avec véhémence, comme s’il voulait chasser les ténèbres.

Petit à petit, son regard s’habitue à l'obscurité.

"Albi? Ma-.. Janna?"
Pas de réponse.
Personne. Il est en sécurité.

Une pluie lourde accompagnée d’un vent froid porte à ses narines des odeurs de terre humide, et d’herbe grasse aux Sucs capiteux. Un rongeur joufflu détale au cri de l’élémentaire, pour disparaître derrière des stalagmites poussiéreuses.
"Générale? T'est la?"

Personne. Il est en sécurité.
Il se sent idiot à crier comme ça, l’arme levée, sans une âme qui vive aux alentours. Après un moment, il baisse son épée, la main tremblante.
Il ignore où il est.. Et pour le moment, il s’en fiche.


Les lèvres serrées, d’un pas chancelant, il va s’asseoir au fond de la grotte, chassant le rongeur qui détale vers la sortie.
Les yeux fixés sur le rideau d’eau à l'extérieur, il ramène ses jambes à lui, s’adosse contre la paroi, et enfonce sa tête entre ses genoux, laissant échapper un souffle tremblants.

Personne. Il est seul.



Résumé:
Sigrun Eldrdrakens
Sigrun Eldrdrakens
Sigrun Eldrdrakens
informations
Race·s
Featuring
icon :
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) - Page 4 AKB5iyY
Titre du joueur :
Chef des armées
Âge :
141 ans
Race·s :
Draconide
Particularités de la race :
Laerte (demi-géant)
Métier :
Cheffe des armées de Vollheim
Magie·s :
Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie
Nom de l'oeuvre :
Library of Ruina
Nom du personnage dans l'oeuvre originale :
Xiao
Manichéisme :
humilité
Liges :
5840
champ vide pour le json :
{"titredujoueur":"Chef des armées","age":"141 ans","races":"Draconide","metier":"Cheffe des armées de Vollheim","magies":"Magie Grise Légale - Corps et perceptions - Regain, Magie Élémentaire - Élémentaire - Pyromancie","manicheisme":"humilité","taille":"1m75","poids":"75 KG","orientation":"Bi","fichedepresentation":"https://7goldenrings.forumactif.com/t189-the-roar-of-the-iron-fi","nomdeloeuvre":"Library of Ruina","nomdupersonnagedansloeuvreoriginale":"Xiao","icon":"https://i.imgur.com/aKB5iyY.png","iconalt":"","autrescomptes":""}
Sigrun Eldrdrakens
dévoiler
masquer
https://7goldenrings.forumactif.com/t189-the-roar-of-the-iron-fi  
Sigrun Eldrdrakens
Sigrun Eldrdrakens
  • message #7538
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01) - Page 4 EqPBGix
feat.
3 mercenaires ?
Barbe à papa et une odeur de bouffe. Ben et Naja. Cela allait être utile pour mon rapport, très utile. Si j’ai bonne mémoire, Ben a appelé la femme poisson Al… Et elle aussi a du sentir de la nourriture… Donc nous avions bien été hypnotisées ou ensorceler pour être ramené ici… Mais pourquoi ici ? Il n’y avait rien… Je fixe les ailes géantes en me demandant si ce n’était pas ça qui était à l’origine de notre état précédent. Par politesse, je dis un simple et sincère :« Merci. » Aux deux personnes à mes côtés pour les remercier de leurs réponses.

Je tique cependant à la demande de Naja pour prendre les ailes… C’était absolument un piège, c’était même si évident que je ne pouvais pas réagir autrement qu’être véritablement étonné de son idée… Et pourquoi les prendre ? Des ailes pareilles allaient les ralentir non ? Je me prépare à aborder le sujet et la raison derrière cette action un peu trop dangereuse à mon goût que tout devient blanc devant moi. Je plisse les yeux et…

Je n’étais plus dans la tour. Affoler, paniquer et pensant que c’était un piège, je me retrouve aveuglé par le soleil. C’était si étrange, je savais parfaitement que cet instant avait duré seulement une seconde, juste le temps de me faire bousculer, mais mon esprit avait juste été enseveli sous une tonne d’information. Le ciel bleu, les tenues étranges, l’architecture étrange, le sable, le bruit des sabots, la température, le bruit d’une broche et je fais qu’aucun mot ne sort de ma bouche. Je n’ai que le temps de revoir à côté de moi la tête vers Ben, l'entendant me parler, avant d’être à nouveau aveuglé et jeter en arrière.

Je me retrouve soudainement dans une forêt très familière, une forêt de Muspelheim. J’étais couchée sur la glace, mon souffle affolé et mon cœur refusant de m’arrêter. Mais je ne ressens rien, pas de douleur, pas de présence… Seulement la glace et ma seule personne. Absolument rien… Ben ? Je me relève pour regarder autour de moi… Personne, j’étais seule… N’ayant rien d’autre à faire et ne voulant pas agir dans la panique, je calme mon cœur autant que possible, respirant calmement. Je devais reprendre le contrôle de moi avant de réfléchir.

Je ferme les yeux, j’inspire…. Compte jusqu'à quatre, expire… Compte jusqu'à quatre, inspire… Je répète cela plusieurs fois jusqu’au point où mon cœur se calme et ma respiration se stabilise. Un sort de transport ? Probablement, j’ai été envoyé au loin, mais… Le sort semble avoir foiré, m’envoyant dans un endroit que je ne pouvais pas reconnaître. J’y étais présente, mais retenue par une force invisible. Le sort ne semblait pas dangereux lui-même… Est-ce que c’était une défense de la tour ? Un moyen de chasser les intrus sans les blesser ? … Mon instinct me disait que je n’avais pas été envoyé dans ce monde étrange sans raison. Nan, ce sort avait une raison d’être et ce sort avait une raison de me laisser le voir.

Laquelle ? Aucune foutre idée… Je me relève, créant de légères flammes pour me réchauffer et reprendre le chemin de la capitale. Je ne pense pas que cette visite de la tour soit un échec… J’ai eu des informations fort utiles… Mais chaque réponse n’a donné que plus de réponse. Et les mercenaires ? Je les connaissais à peine, et je n'attendrais pas sagement qu'ils partent à ma recherche. Si je tombe sur l'un d'eux, je l'aiderais... En attendant, j'avais une mission à finir. C'était mon rôle après tout.




Spoiler:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
informations
Race·s
Featuring
Contenu sponsorisé
dévoiler
masquer
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • message #0
Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
[HV#01] Découverte de la Tour de Sylve (01)